Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:19

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

noooooooooooooooooooooooon

 

nooooon le message s' est encore effacé !!!!!!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:20

je disais (en bref)

 

speliah

qu' attend tu comme evenement pour le masto ?

 

Elrik

je espere que les recettes vous serviront

la recette que je fais le plus c' est la dernière

 

caro

ta fille va mieux

 

sinon pour mon poids c' est aussi surtout l' arrret du sport, j' en faisais qd même bcp

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:23

pour les repas congelés; bonne idée oui sauf qu' en ce moment le soir je ne cuisine plus vraiment, pas le temps: entre 19 (heure ou Mr rentre)et 20 heure la pire avec la petite qui ne dort pas avant 23h, minuit !

 

 

donc c' est salade vite fait ou légumes au MO avec blanc de poulet ou jambon qques épices et hop tout dans la papillotte

 

et Mr qui mange des pizzas devant moi !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:41

imagine sumo moi cet 2!!!!! cette nuit encor jai fait que me levée pour finir debout a 5h 30

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:44

Forum Dukan : repas mexicain

repas mexicain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:46

Forum Dukan : dej ce matin commence a 6h et fini a 7h passee avec les puce infernale

dej ce matin commencé a 6h et fini a 7h passée avec les puce infernale

Utilisateur38250

Posté le 05/07/2012 à 13:01

Bonjour les filles ^^

Pour l'instant je tiens la route avec toujours -2kg au compteur... Donc 68kg (je suis quand même +6kg au-dessus de mon juste poids). J'aimerais bien redescendre à 66 mais pour cela je sais qu'il faut que je reprenne la CONSO SANS FECULENTS pendant au moins 2 semaines. J'avais fait l'essai en septembre dernier et cela avait bien marché. Sauf que là, en famille avec les garçons qui reviennent pour ce soir donc, ça va pas être possible pour l'instant... Je verrai ça la semaine prochaine...

Ce matin, j'ai acheté des branches de rhubarbe et aussi des abricots, je vais voir ce que je peux concocter comme pâtisserie avec ça...

Je ne sais pas encore mais peut-être un clafoutis d'abricots : maïzena, oeufs, hermesetas liquide sans oublier les abricots (LOL).

Et la rhubarbe en compote peut-être ?...

J'ai pris aussi un Bar de ligne 1.400kg donc en croûte de sel Rouge (au four). MIAM ! Avec courgettes & fenouil : MIAM !!

Voilà. Je sais pas si j'aurai le temps de les prendre en photo...

A+ les filles et au plaisir de vous lire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:32

Courage Karo ,

avec un peu de temps et de patience tu arriveras petre à tes 66 kg .. ah ces objectifs quon se fixe pas facile ...

 

voilà moi je me retrouve en congé forcé et imprévu cette am

le péris m'a appelée fievre pr number 3, lundi soir c'était number 2 .. pff ces virus ..

elle etait KO mais là avec une bonne dose advil, ca va mieux !!

bon ca ne m'ange pas tt ca mais voilà faut composer avec !! demain ma mere a pris congé pr garder les loulous dc je quitterai plus tard et voilà !!

 

bon du coup, je voulais grignoter ... tofu, tofu et tofu .. bon, là suis pleine comme une baleine ... pff demain +++++ enfin à partir de demain je me reprends et fait ds le light sans tofu oblige ...bon dudu dit à volonté dc c pas un écart mais bon ...

 

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 17:15

re-hello,

 

que de monde en ville, vu le temps cela ne m'étonne pas, pluie et pluie ... une cata

 

speliah : je vais faire comme votre mari, augmenter un peu mes doses de son pour des desserts, je n'osais pas (rires) déjà que le matin c'est du maousse costaud, et si pas d'incidence se sera parfait

 

karo : un bar de ligne, quel régal ! et en croûte de sel, alors là je m'invite (rires)

la rhubarbe, et bien je fais des oeufs au lait et j'ajoute compotée de rhubarbe dedans avec un peu d'agar agar, bien frais, bien bon

 

caroline : décidément, pas de chance avec vos ouistiti - heureusement, les enfants se remettent vite

 

nous devrions aller toutes au même endroit aux sport d'hiver (rires) ns ns surveillerions !!!!! enfin nos assiettes (rires)

 

sumo : la salade vite fait le soir ça ne dure qu'un temps, et bof bof ! si je peux me permettre, il faut l'agrémenter de couleur et la varier sinon vs allez vs décourager (j'ai découvert le poisson fumé : harengs, maquereaux poivre, truite ... le tofu herbes, curry, la féta light, ...) et pour congeler je fais (et ns sommes que 2) des plats pour 6 ou 8 tels que poulet ou dinde au curry avec lait coco light, poulet basquaise, du couscous, de la daube provençale (en allégée) et je mets ds des barquettes - pour agrémenter ces barquettes, je n'ai plus qu'à ajouter les légumes ou féculents au dernier moment

bien sûr il faut faire cela que Romane dort

Il n'est pas toujours facile de s'organiser, mais vous y arriverez, bon courage, biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 19:58

re les filles

 

sumo j'attends.... une surprise (rires) promis je vous montre bientôt )

 

karo je n'ai jamais mangé de poisson en croute de sel mais a te lire ça donne envie !

 

caro décidément pas de chance des puces en ce moment..du coup bon courage pour ta grosse journée de demain 

 

elrik oui oui l'homme ne compte plus ses sons, bon il en mange pas 1 kg non plus mais je pense qu'au contraire ça absorbe les différentes graisses et oui un effet coupe faim aussi !

d'ailleurs caro ça expliquerait le pourquoi le doc recommande d'augmenter la dose si reprise légère en stab??

 

nath tu fais pas ta journée PP le jeudi ?? ou c'est pas des légumes dans ton wrap ??

 

ici distribution de gâteau et bonbon tout l'aprem j'ai tenu bon comme une chef (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:17

au fait j'ai attaqué le tri du dressing (merci nath qui m'a donné l'idée hihi) au cas ou je vous donne le lien (rires)

 

http://www.proteinaute.com/forum/vends_vetements_devenus_trop_grand-32139.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 08:49

coucou rapide à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 08:49

g les deux mains oqp

à tout à lheure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:10

si jeudi ppzomme legume moi non

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:22

coucou à toutes !

 

je crois que nous allons finir en grenouilles !!!! il pleut encore ...

 

bon il faut que je mette aux fourneaux, ma petite famille vient demain soir - je vais leur faire des cakes au tofu en apéro (rires) avec bien sûr du chorizo (un clin d'oeil à lynce), des desserts au tofu !!!! mais je ne dirais rien ....

en plus je n'ai plus de petit dej d'avance, rien ne va plus (rires)

 

je prépare donc pour demain matin les pans cakes avec son d'avoine et certainement un bon gros cake de Sumo pour les prochains jours -

le gâteau MO, impossible de le tremper ds le café lait (rires) nous l'avons mangé hier soir à la petite cuillère (trop moullié

 

je suis comme Caroline, les gâteaux au MO, c'est fini (rires)

 

sumo : avez-vous passé une bonne nuit ? Et aujourd'hui avez-vous eu un peu de temps pour vous

à+

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 16:07

bonjour les filles!!

 

ici c'est les vacances ,enfin pour les garçons moi j'y suis jamais vraiment mais bon plus a me lever pour les allers retours du matin c'est cool )

 

sumo romane plus calme? bon le masto est au four!!! photo en avant première tout a l'heure (rires)

 

elrik chouette la joyeuse tribu ce weekend vous avez l'intention de leur dire après ou pas du tout que tofu dans les plats???

 

nath ok c'était celui a zhom sur la photo, je me suis dis que tu avais peut être choisi un autre jour que le jeudi finalement 

 

caro bon courage si je me trompe pas c'est ta big journée aujourd'hui !!

 

lynce j'ai pensé a toi j'ai refais mon stock de framboise, des fraiches +2 sachets de picard au congel (je vais pas manquer rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 16:43

hello les filles

 

oui auj c la big journée .... les gamins étant gardés par mami .. je vais en profiter pr rester plus tard ... le point avant les congés venant d'etre fait .... mois de juillet rempli avant les vacances .

J'ai du mal à réaliser que nous sommes déjà en juillet et que les départs en vacances c pour ce we !!!

 

auj sage journée .... pas de tofu .... (rires)

 

Lynce plus de nouvelles ? OU es tu ?

FDS alors ce tofu chez toi aussi c ++++ ... me sens moins seule ! pff dire que j'aime ca ....

et qd je pense à votre we tofu Elrik, vs allez vs régaler !

 

Spélaih moi aussi qd j'étais en CP, j'appréciai les vacances juste pcq le rythme est plus cool , plus besoin de courir

 

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 16:57

speliah : le masto au four ! ça me tente bien ... je viens de faire les pans cake, j'ai mis arôme érable (je l'avais et je ne m'en servais pas) - donc demain pas de gros gâteau mais je suis sûre que je serais câlée avec ces petites douceurs (rires)

j'ai fais la terrine façon nougat framboises de spicy (sa dernière recette) mais j'ai mis ds des verrines, trop peur qu'au démoulage, tout s'échappe ....

2 gros cakes féta aussi de spicy, bon pas tout à fait la recette exacte, j'ai ajouté là aussi du chorizo, et des petites choses comme des olives vertes farcies piment, des tomates séchées ....

le choco/špoires tofu de spicy xxxl bien sûr !!!! et il faudrait que je prépare un bon gros cake pour nous pour les petit dej - je regarde ça

 

pour le tofu, je ne sais pas si je le dirai avant ou après dégustation (rires) suivant l'ambiance

 

pour les framboises, j'en ai ds le jardin et encore quelques fraises, malgré une pluie diluvienne

 

pas de nouvelles de sumo ? Toujours surbookée ?

 

Et lynce ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 17:12

caro oui voila c'est ça rythme plus cool !! arf les départs en vacances l'homme va encore mettre 3h a rentrer du boulot vive les vendredis soir...

 

elrik oh mais je suis sure que l'ambiance sera bonne oui enfin le masto d'ailleurs question quand vous doublez les doses vous augmentez aussi le temps de cuisson?

 

lynce a pas mal de boulot mais ça va (je me permets de répondre tu m'en veut pas ?rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 17:26

speliah : pour la cuisson en doublant les doses j'augmente un peu la cuisson (la pointe du couteau doit ressortir nickel )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 17:46

ok merci !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 18:05

Forum Dukan : dic donc les filles ca cuisine sec mes raviol choco noix coco banane

dic donc les filles ca cuisine sec

mes raviol choco noix coco banane

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 18:36

joli nath !! tu vas poster la recette? bon j'aime pas la banane mais juste choco et coco ça doit le faire deja !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:55

oui je poste des ce soir quand la tempétte et l orage seron au lit la pas possible

sumo tout va bien pas recu le colis

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 21:07

nath

super beau !!!

pas eu de colis non (je cours chaque matin chercher mon courrier !!!)

 

speliah

suis curieuse avec le masto !!!

 

elrik

romane un amour aujourd hui !! quel gachis en plus j' avais un rdv au boulot pour parler de mon retour (atroce rien que de penser à aller sur mon lieu de travail berk !!!) et maman me l' a gardée (aujourd hui qu' elle étai si sage je serai bien restée avec elle toute la journée !!) ça m' a fait tout drole de pzrtir sans elle ...

 

vous me direz pour vos pan cakes ! j espere que ce sera la solution pour vos vacances

pour les idées de congélation pour le soir c' est une bonne idée encore faudrait il avoir le temps de les faire, je priviléie les petits dej' qd le temps me le permet !

demain: sumo cake à la vanille et flan patissier (vous voyez je n' innove plus trop !!)

 

je dois vous laisser à plus tard si je peux

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.