Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 14:35

Elrk

eh ben moi non plus je ne veux pas que vous "creuviez" de faim vous et votre chéri !

suis allée voir mes recettes postée, le mesli n'y est plus !!!

je vous la post ici si cela vous interresse !

pour les pan cakes j ai aussi plusieures recettes que je n avais jamais postées je peux aussi vous le noter ici !

 

sinon tout sumplement le matin vous vous faites une creme avec du tofu soyeux mélangé a du petit suiss et vous mettez votre doses de son dedans avec graines, fruits etc ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 14:38

Elrik

je reflechi, je refléchis...

 

sinon un gateau de semoule, chauffer le lait a la casserole, rajouter le féculent(semoule, riz, flcons de quinoa etc.) laisser epaissir et rajouter un oeufs pour epaissir et meme de la maizena pour un effet "gateau" vous laisser refroidir le tout ds un moule toute la nuit et démoulez le lendemain

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 15:03

sumo, je ne veux pas vs embêter avec mon problème !!! (rires) si vous avez le temps et quand vs pourrez je veux bien la recette du pan cake - l'idée du gâteau semoule excellent !

notre problème, et oui nous aimons tremper ds le café au lait (rires) et oui à chacun ses habitudes, mais bon pour 15 jours (enfin un peu moins puisque au début j'aurai mes provisions de cakes !!!!) on peut s'arranger - le tofu soyeux, dans le pays basque, où j'étais pas de tofu !!! la galère les vacances (rires) dès qu'on part de chez soi on est perdu (rires)

mais vu le temps j'ai hâte de descendre en-dessous de la loire

 

et Romane a t-elle passée une bonne nuit ? Vs habituée vous entre filles ? commencez-vous à prendre un peu de temps pour vous ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 15:34

Elrik

j' ai un rdv avec Romane tout à l'heure, je m' en occupe dès que je peux !!

 

moi aussi je serai préoccupée par ce pb si j' étais vous ... je comprend bien votre ennui !et cela me fait plaisir si mes idées peuvent vous aider, si d' autres idées me viennent je vous dirai

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 16:58

sumo : bon rdv avec Romane, et pour moi et mon petit problème (rires) je ne suis pas pressée !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:27

sumo bon rdv avec romane 

 

elrik pas simple sans four ! mais je vois que sumo a déja donné pas mal de piste j'aurais aussi eu tendance a penser aux pancakes 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 21:13

elrik : franchement si y'a pas au moins un four moi j'y vais pas (rires)

 

Mais sumo est pleins de bonnes idées pour sauver la situation ... franchement je suis perdue et j'aurais du mal à vous trouver des solutions ... désolée pas assez d'expérience dudu surement (rires)

A alors je serai capable de partir en vacances avec un petit four (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 21:26

hello le sfilles

suis rentrée du boulot et j'ai déjà passée 1h30 en cuisine pff en plus suis naze ..

alors gato choco courgette de lili pr petit dej demain, j'avais mal monté les blancs la 1ere fois du coup, j'ai refait ...

on verra demain matin !

ce soir gratin boeuf/épinards de Valvv .. tes tre sbon, je pensque demain ca sera meilleure car là j'ai mangé des la sortie du four

et pr finir terrine courgette/saumon de spicy .... qd j'ai enfourné me suis dit j'ai du louper un truc .. la creme aux oeufs .. ben liquide comme du lait et finalement l'agar agar a bien du prendre .. ca ressemble à une terrine à la sortie du four c'était ps gagné !!

 

merci elrik pr la recette de vote quiche saumon .. jevoulais connaitre les proportions de tofu, 400gr c noté .. au final il ne m'en reste pas assez .. je vais le faire creme dessert mixé avec de la compote de rhbarbe bien frai c top !! et mercredi je passe au chinois ... dc je ferai ca ds la semaine !

 

Number 2 plein de fievre .. je me disias bien, elle a l'air méga crevée .. grignoté un peu et plouff sur le canap'

bon, jecroise le sdoigts pr que demain ca soit vite oublié .. personne pr la garder si malade ! la galère quoi ??

 

vs souhaite une bonne soirée

alors ce rdv sumo ?

les maternelles j'adorais ca ... maintenant je ne regarde plus .. y a mm les dvds .. je egardais aKarine Lemarchand , bonne équipe , bonne ambiance et sujets interessants .; apres y a des reportages animaliers (mon fils etant fan )

 

ttes les emissions st en replay pdt un moment .. ils vt petre les laisser tt l'été !

courage pr le net moi j'ai mis 2 mois pr avoir ma connexion free !

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:22

coucou à toutes,

aprem super chargée, je m' occupe des recettes demain Elrik

rdv avec Romane s 'est super bien passé la Dr était etonné qu à cet age là elle ait deja tellement de mimique et fasse tant de sourires , elle la trouve très tonique et m' a dit "votre fille semble en tout cas heureuse de vivre" !!

ça fait plaisir même si elle doit dire ça a toutes les mamans !! rires ...

 

Elrik

quelles recette voulez vous exactement ? je vous les remettrai sur le post pour avoir tout ensemble

 

lorsqu' on choisissai des apparts pour les vacances, l' air de mine de rien, je faisaits le tri: si pas de four, j' éliminais .... sans le précser à Mr bien sur !! rires ...

 

douce nuit à toutes et à demain (sans les maternelles !! snif mais vous regardez quoi vous à la place ???!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 06:53

Coucou à toutes !

Alors qu y a t il au menu ce matin ?

Ici c est tarte à l abricot ( dans mon nouveau moule ; eh oui il fait aussi les tartes et cake au caramel !! Mmmmm)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 06:55

Caro

Va mieux la fièvre ?

Eh ben toi t as cuisiné? Toute la famille mange dudu ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 07:27

hello sumo

ma fille ben elle s reveillée avec de la fievre et maux de ventre , je lui ai donné à 6h du nureflex dc la ca va mieux , la fievre est tombée .. je v tenter qd mm l'école , j'ai plein de boulot .. on verra bien si on m'appelle , je previendrai qu'ils m'appellent au cas où .. je croise les doigts ...

mais elle n'a aucun autre signe ..

 

ouij'ai cuisiné hier soir

petit dej gato choco courgette de lili : pas mal mais pas trop consistant ..

terrine courgette saumon de spicy : un délice

gratin boeuf /epinard de valerie vv : bien bon

 

ici que moi en mode dudu dc des repas en double !

mais du oup rien fait d'autres hier soir ca m'a pris 1h 30 et comme je rentre vers 19h ... ben voilà !

 

allez je file faut que je me prépare

bonne journee

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:20

Coucou les filles:

Je n'arrive plus à retrouver la page où il y a les références du moule magique avec le dessin des parts (rond ou carré.

Quelqu'un peut m'aider?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:22

Comment va la petite Romane ce matin?

Elle aime toujours son bain?

 

Tu as dû arriver à trouver une organisation Sumo entre les tétées, la toilette, les pleurs, les sommeils.

Je remarques que tu re-cuisine et ça c'est bon signe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:26

coucou les fifille me revoila arff plus tel plus d internet depuis vendredi une horreur

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:26

C'est génial les propos du docteur.

Ils voient moins souvent l'enfant que nous, donc par rapport à plein de signes, ils voient de suite les évolutions et savent les interprêter!

Elle a pris du poids?

Elle a bientôt 6 semaines il me semble, et tu as l'air parfaite dans ton rôle de maman!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:28

Dur dur hein nath de vivre sans internet!

je crois que je serais toujours en train de courir partout si je n'avais pas d' internet ou de tel parce que je m'en sers à longueur de journée pour tout!

comment on en est arrivé là?

on est bien de son époque!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 08:29

Forum Dukan : coucou les filles caro pas drole pour ta fille je croise les doigts bon courage sumo bonne nouvelle pour ta fille ce matin petit dej englouti j ai pas

Coucou les filles !

Caro Pas drôle pour ta fille, je croise les doigts ...bon courage

 

Sumo : bonne nouvelle pour ta fille !

 

Ce matin petit dej englouti ... j'ai pas résisté à l'appelle des framboises du gâteau de fds.

Bon ... je me suis rendu compte comme une andouille que j'avais oublié le flan ppfff mais pas grave ... très nourrissant et gouteux : 1er fois que j'utilise la pâte d'amande ... mais j'ai quand même ma préférence pour la noisette (rires)

Je l'ai tartiné (en plus) de confiture de fraise ... miam je me suis régalée.

Ha ! j'ai aussi apprécié le petit croquant (très léger) du flocon d'avoine ... 1er essai aussi.

 

Finalement il était pas "humide" mais je pense que c'est toujours la même histoire de dosage des CS (rires)

 

bonne journée les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:36

Forum Dukan : fondant panacotta sumo revisite

fondant panacotta sumo revisité

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:37

Forum Dukan : et comme ca

et comme ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 08:38

oui fds sans tout ca mon dieu on et perdu a la la 4 jours trop long

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:50

bonjour les filles !!

 

 

caro j'espere que ça ira et que l'école va pas te sonner  nous on récupère ce soir tout l'attirail lol (les chaussons, les peintures, les dessins, les bricolages et tout le toumim rires)

 

sumo évidement qu'elle est heureuse romane !! avec une super mom comme toi ) pour déjeuner ce matin j'ai zapouillé un epu sur la tv et sur direct8 je suis tombé sur une émission "mon bien être" et sur le sujet : LES POULES alors la j'ai ri toute seule ceci dis hyper intéressant si ça vous dis je vous raconterais 

 

fds je le trouve extra le moule avec part je ne me souviens plus de la page mais c'est un moule rond ça c'est sur 

 

nath rebienvenue dans le monde de la technologie (rires)

 

lynce humm framboise (rires) ici ce matin flan (fait par l'homme hier au soir )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:31

lol syl sans internet on et plus rien

 

 

 

sumo colis parti tu m envoie un m p des tu reçois ok ma belle désole du retard suis vraiment pas pardonnable des pti souci de si de la le temps pluie fille malade pas voiture mais ca y et tout et enfin ok colis donc partie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 13:11

Forum Dukan : il arrive c un plaisir pour moi sumo

il arrive!!!!!

c un plaisir pour moi sumo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 13:17

Forum Dukan : voila ma ptit famille don je suis fiere

voila ma ptit famille don je suis fiere

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.