Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 15:39

Re hello les filles

 

@Lynce .. ecoute déjà que j'embarque en principe ma balance .. ainsi que la balance cuisine (car moi je pese mes sons ts le sjours .... ) alors si maintenant .. faut ramener son mini four , ses moules , son batteur , ses poeles (j'en embarque 1 en pce) .. on 's'en sort plus .. faut que je loue une camionnettes ou .. autre idée .... que je laisse les enfants à la maison

car faut pas oublier le s kilos de sons et aromes agar, le tofu ... bref .. un vrai chargement (lol)

 

d'ailleurs auj j'ai calé .. qd je vais enfin passer en conso , j'aurai droit à un bonus de 15gr de sons !! Yesss vais avoir des beaux gros gatos comme vous !!!

 

Pa sde nouvelles de l'école , j'espère que ma fille va bien .... enfin, risque pas de m'appeler j'ai oublié le tel (pff comme 1 jour sur 2 vs me direz .. cette bete là, je la jette partt ) , j'espèque qu'il aurait eu l'intelligence de rechercher mon numéro du buro ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 16:55

coucou tout le monde !

 

nathalie : sans internet perdue !!! moi c'est sans petit dej ! et sans internet aussi il faut l'avouer (rires) tout va bien ?

 

Caroline : ah oui, le départ vacances avec tout le bardas ! si en plus le mini four (rires) cet été je ne prends pas les arômes, pas le tofu, pas les aromates, pas les farines diverses et variées, pas et pas ... bref, j'allège, le départ au pays basque avait été épique alors que dans la location il y avait four, micro ondes, tout et tout - mais le petit dej tout de même , vous allez y venir .... au club des MAOUSSES !!!! 15 gr ça compte ds un gâteau (rires)

si pas de nouvelle pour votre fille, c'est qu'elle va bien, je le souhaite

 

sumo : et be oui, heureusement que le pédiatre est là pour vous dire que Romane se porte à merveille !!! (rires)

pour ce qui est des recettes, ma foi, si vous avez un pancake ou une galette (tout cela bien améliorée et bien nourrissant) je suis preneuse (rires), cela suffira et surtout, lorsque vs avez le temps

 

speliah : je veux bien l'histoire des poules (rires), je suis sûre que cela plaira aussi à lynce !!!!

 

lynce : je viens de faire le gâteau de fds à l'identique sauf que j'ai mis des fraises au lieu de framboises mais au MO je crois que ce n'est pas pour moi (rires) le cake s'est creusé au milieu, on dirait un cratère, oh la la - enfin cela n'empêchera pas d'être bon, mais question présentation, je le referais au four - demain après dégustation, je mettrai une photo (pas de honte, rires !!!)

 

fds : pour le moule, je pense que c'est moi qui en ai parlé, se sont les flexipans ? si c'est ceux là, je peux vs mettre les photos sans rechercher les pages

 

ce n'est pas la peine que je vous parle du temps : maussade avec pluie de temps en temps !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 22:39

Coucou rapide pour vous souhaiter une douce nuit,

Pas eu minutes, ma maman est venue me planter des fleurs avec son ami j ai donc du leur faire à manger midi et soir plus les courses cet aprèm je n ai pas eu une minute. Demain je m occupe des recettes elrik !

 

Bisous a toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:15

Bonjour à toutes

 

massages avec Romane à 9h, à plus tard!

 

bon petit déj' à toutes

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 08:39

Bonjour les filles !

 

Mastodonte ce matin au programme ! miam toujours aussi bon même « décongelé » avec un peu de confiture de fraise hummm !

 

Je ne sais pas pour vous mais ça y est … énorme orage par chez moi ça m’a réveillé à 5h …

 

Caro … ben oui … j’ai peut-être pas d’enfant mais des animaux et quand je pars à la campagne mon homme à l’impression que je déménage (même pour 2 jours)! (rires)

Et pourtant j’ai un placard rien qu’à moi avec les principaux ingrédients non périssable, le batteur, le four (depuis peu) et la balance déjà sur place … (rires)

Et ta fille alors finalement ?

 

Elrik : alors cette photo ?

Décidément cela me fait penser à une histoire de Pox un de ces pains avait fait couler de l’encre et des larmes de crise de fou rire. Personne n’arrivait à le faire sans retapisser le MO

Parce qu’en fait le mien à légèrement débordé (rire) moule pas assez grand.

 

Sumo : hé bien quel agenda de ministre ! Bon courage

 

Bonne journée tout le monde !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 08:40

Forum Dukan : rien que pour le plaisir

rien que pour le plaisir

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:43

oui Elrik, je veux bien que vous me mettiez la page!:

je suis vivement intéressée, et avec le travail que j'ai sur le paletôt et mes 3 petits indiens qui hurlent de faim (rires), je suis dé-bor-dée! A l'aide!!! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 08:57

bonjour bonjour les filles !!

 

sumo bon cours de massage, profites bien 

 

lynce eh bien ici tu vas pas le croire mais le soleil est la !! oui j'ai sorti le transat hier lol 2 jours de suite sans flotte c'était maintenant ou jamais (rires) waouh le mastodonte !!

je t'ai pas dis mais je suis super impressionnée quand je vois que tes petits dej sont planifiés sur toute la semaine (rires) j'ai même dis a l'homme "rohh c'est pas possible faut que je m'organise mieux que ça !" et je crois bien qui l'a cru qu'on avait pris possession de mon corps (rires)

 

elrik alors au niveau des poules, ils disaient que c'était le boom, les ventes de poussins pulvérise tout les records, ils donnaient même des astuces pour avoir des poules en ville!! en avoir a plusieurs aussi 

ils disaient aussi que les éleveurs des qu'elles ne produisent plus assez souvent sont ok pour les revendre a des particuliers au lieu de les faire abattre et que c'était un bon plan pour s'en procurer.... bref assez intéressant même si je dois dire que je m'étais bien rendu compte avant que les poules avaient la cote ses derniers temps (rires)

 

caro j’espère que ça va?

 

fds ah les petits enfants joie , bonne humeur et désordre !! (rires) ce sont les cousins ou les frères et sœurs?? vous avez en beaucoup ? (en tout je veux dire pas forcement ceux qui viennent pour les vacs 

 

aujourd'hui comme un mercredi aller retour en tout genre (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:52

bonjour à toutes !

 

je réponds en urgence (rires) à fds : p 128 pour le moule à tarte !(je fais bien d'autres choses dedans) mais tous ces moules flexipan/demarle ne peuvent s'acheter qu'en atelier cuisine (comme réunion tuppeware)

allez voir le site DEMARLE, peut-être une animatrice près de chez vous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:07

Forum Dukan : ce matin j ai goute le soyeux comme je le pensais bien consistant rires et bien bon lynce concernant mon gateau au mo j ai cumule certainement les err

ce matin j'ai goûté le soyeux : comme je le pensais bien consistant !!! (rires) et bien bon ...

 

lynce : concernant mon gâteau au MO, j'ai cumulé certainement les erreurs puisque j'ai mis des fraises et non framboises, donc plus humide !!!! bref je le goûterai demain, mais pour le tremper dans mon bol pas possible (rires) plutot le manger à la cuillère

et oui, le mien a aussi débordé !!! (rires) et comme je fais xxl j'en ai fais 2 (oh la la)

 

je mets une photo en entier, on voit bien le dessus creux, et ensuite une photo coupée et l'on voit bien qu'il est trop trempé, bon je n'ai pas réussi (gr-gr), je n'ai pas été une bonne éléve, fds ne va pas être contente !!! mais il va être bon et c'est le principal

 

sumo : bonne matinée avec Romane ! vous aussi débordée .... toujours

franchement pas pressée pour recettes !

 

speliah : pour les poules, certaines municipalités offrent 2 poules à chaque habitant/maison, pour les déchets - c'est une mode en ce moment par chez nous - à quand votre petit poulailler ? rires

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:11

Forum Dukan : caroline et la petite ca va mieux speliah c est mieux de prevoir organisation quand tu nous tiens rires lynce qu est ce cette reussite

Caroline : et la petite ? ça va mieux ?

 

Speliah : c'est mieux de prévoir !!!! organisation quand tu nous tiens (rires)

 

lynce : qu'est-ce cette réussite ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:28

hello le sfilles !!

 

alors spéliah ben voilà tu sais ce qui te reste à faire ??? (rires)

moi je ne tente pas l'expérience pr le spoules en ville ... alors t'auras pas de retour de ma part (rires)

je teste les recettes dudu .. mais 'en reste là ! (rires)

 

Elrik, ben pr un gato non réussi ca va ... moi mes cakes au début au mo .... ben rien à voir une vieille éponge pourri !!! impresentable et quasi immangeable !! fini pour moi les prepa au MO !!

alors pr le svacances ... grrrrrrrrrrrrr

 

par contre j'embarque tjs aromes sucre ... enfin un minimum .... embarquer qqls barquettes de tofu , il supportera le voyage .. ca me fait penser faut que je passe au chinois, mais faut que je les appelle pr qu'elle ouvre avant .. st supers sympas ...car apres plus de piscine dc j'y passerai plus svt .. dc je vais refaire mon stock

 

allez @+++

bonne journée

couareg FDS , les enfants c que du bonheur mm qd on souffle bien qd ils ne st plus là (rires)

Bizz sumo et sumette

@+++

 

merci pour ma fille ca a été .. hier elle était bien crevée (et moi aussi !!)

mais plus de fievre c déjà ca !

 

ds mon four pain addicted ! à voir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:16

coucou sumo pour ton fondant ri cota rien ne change je les coupé en tranche et fait une crème vanille et hop un mille feuille super bon

bonjour les filles

voi que vous parlé des super moule j avais mis un lien pour les commandé par internet

http://www.guy-demarle.fr/8-les-moules-et-plaques-flexipan voila le lien

Utilisateur38250

Posté le 04/07/2012 à 11:23

Bonjour les filles ^^

De retour de vacances S.O où j'ai fait naturellement quelques écarts (barbecue ça va mais les apéritifs du pays et le rosé !!

Nos grands garçons venus pour le 1er week-end ont acheté des CHIPS !!! (un de mes pêchés mignons...) et bien sûr

mon pire ennemi : le plateau de fromage du pays en dessert...

Pourtant j'avais préparé 'clafoutis dudu' que tout le monde a mangé (même sans sucre...).

Bref, 8 jours de vacances merveilleuses avec mon chéri ^^ Nous avons eu un temps merveilleux (entre 27 et 31° et on s'est baigné tous les jours (donc natation au programme et aussi de la marche : ça m'a fait un bien fou!).

Nous avons terminé nos vacances en étant de mariage dans un château de la loire et là : traiteur & Compagnie...

Petits-fours et crémant de la Loire (vraiment délicieux) plus tout le reste jusqu'au dessert final (la surprise des mariés).

 

Résultat : de retour +2kg !! Donc 70kg sur la balance ! La Cata ! (je suis en pré-ménopause à 48 ans...).

 

MAIS hier matin je me pèse chez moi et là => -1kg (sans rien faire!!).

 

Puis ce matin, idem : encore -1kg !!

 

Résultat : me voici sans rien faire du tout à 68kg (bein tant mieux!). Je n'y comprends rien...

 

Voilà.

 

Au plaisir de vous lire les filles !

et bizou à la petite Romane qui doit avoir 5-6 semaines déjà... (?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:29

nathalie/Fille du sud : on ne peut pas commander les moules flexipan/demarle par internet - simplement leur demander si une conseillère se trouve près de chez vous pour passer par elle et commander

si vs regardez les émissions avec des chefs en cuisine, boulangerie, vous constaterez qu'ils utilisent le matériel demarle

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:40

Erik

pan cakes

 

-125 gr de ricotta

-16 gr de farine complète

-50 gr de maïzena

-1 pincée de bicarbonate

-1càc de levure chimique

-1 oeuf dont le blanc monté en neige mais très légèrement (il faut juste former une mousse blanche)

-lait ribot (environ 100 gr) la quantité nécessaire servant à former une pâte qui reste tout de même compacte sans cela les pan cakes vont trop s' étaler dans la poêle

mélanger la ricott' et le jaune d'oeuf

y ajouter la farine complète ainsi que la levure le bicarbonate

mouiller avec du lait fermenté

rajouter la maizena

rajouter du lait ribot

puis en dernier rajouter le blanc monté en "mousse"

Je les cuit dans une poêle sur feuille de cuisson th 6 pdt 7 minutes puis 1 minute de l' autre coté

cela vous donnera 6 pan cakes

à déguster le lendemain, passés au grille pain avec de la pâte à tartiner, de la confiture de lait ou du sirop d' agave ...

bon appétit !

 

Pancakes aux suisses 0% :

-1 suisse 0%

-1 oeuf

-30 gr de farine complète

-50 gr de maizena

-1/2 stick canderel vanille

-lait fermenté

-levure chimique 1/2 càc

-1 pincée de bicarbonate

battre le jaune d' oeuf et le suisse égouté

y ajouter la farine complète et la maizena ainsi que le 1/2 stick de canderel, mélanger.

y ajouter le lait fermenté nécessaire à pouvoir mélanger

la masse doit rester fermer sans cela vos pancakes vont s'étendre comme des crèpes

battre le blanc en neige et l' ajouter au mélange

former des tas (sur une feuille de cuisson dans une poêle pour ma part)

6 min d' un coté puis 2 de l' autre (plaque sur th 6)

cela vous fera 4 pan cakes que je remet au grille pain le lendemain matin

Excellents avec de la confiture de lait ou de la pâte à tartiner au choco !!!

(version plus light qu' avec la ricotta

il est également possible de remplacer le suisse par l' équivalent en carré frais 0%, testé et approuvé!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:42

pan cakes

 

46 gr de son d’avoine mixé ou non

24 gr de lait en poudre mixé

24 gr de farine complète

(20 gr de son de blé

1 fromage blanc taillefine vanille 0% (ou 2 suisses et 10 gttes hermestat liquide)

1 càc de levure chimique à mélanger à la farine

1 œuf (ou 10gr de graine de chia mélangées à 50 gr d’eau)

3 càs de lait écrémé (plus de lait si version graines de chia)

 

Mixer le son et le lait en poudre, rajouter la farine complète et la levure, rajouter le reste et fouetter avec un fouet, rajouter le lait liquide.

 

Mettre qques gttes d’huile dans la poêle et essuyer au sopalin

Mettre avec une louche de la pâte et laisser cuire sur 5 d’ un côté (th 6 sur la plaque) puis rapidement sur l’ autre (attention cela cuit très vite)

Cela donne 4 pan cakes, réalisés la veille, les mettre à sécher sur une grille puis la nuit dans une assiette recouverte d’alu. Mettre au grille-pain le lendemain matin sur 3.

=>nature sans rien dessus ou avec du miel

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 14:39

wouah !!!!!!!! sumo 3 recettes, quand je dis que vous êtes un chou !

j'espère que ces recettes vont aussi servir aux copines (rires) - donc plus de problème pour moi et mes 15 jours de vac début aout (rires)

je vais d'ailleurs essayer ces pan cakes la semaine prochaine, ça me parait bien bon et bien nourrissant (rires) et je n'ai besoin que de mon grill pain !

 

Romane a été sage ce matin ?

 

caroline : les enfants adorent ramasser les oeufs !!!! mes petits enfants quand ils viennent c'est à qui le fera (rires) non, pas tentée ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:16

Oh oui Elrik mes enfants seraient fou de ramasser les oeufs et de les manger et de courir apres ces dames ...apres pr ce qui est de nettoyer le spoules .... ben c pour qui ? pour ma pomme !! (rires)

alors je profiterai de leurs poules si jamais ils se décident à en avoir eux même (rires)

 

Bon alors moi j'ai traversé tt le centre ville , bouchons st compris dedans par 28 degres qd arrivé à la piscine ... c'était noire de monde et qui plus est on me dit "cours annulé "..... pff la poisse !!! TT ce chemin pr rien , bon, du coup, je suis passée au chinois .. 10 tofu ...

Qd je vs dit moi que la chaine alimentaire n'ést pas respecté .. certains tofu était congelé .. je suppose que ceux non congelé étaient décongeles .. bon, j'ai embarqué qd mm, c pas tt pret de chez moi !!!

 

J'ai pas mal de recettes à faire mm si le tofu et moi on ets tjs aps copain, il finira bien par s'habituer et composer avec non mais !!!

 

@+++ du coup, je suis passée profiter du jardin de me sparents ... il fait une chaleur terrible !!

eux nn pas de poules , et c mm pas la peine de mettre sur le tapis .. st presque en retraite ....

vt me prendre pr une folle !! (il sdoivent manger 6 oeufs par mois en plus et encore .. comme mo i avant dudu je devais en acheter ts le s2 mois pr faire un gateau ou des crepes

 

@+++)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:22

moi ici pas de poule lol petite filles je me suis fait attaqué par un coq fini a l hospital bien arrangé du coup papa la tué et casserole depuis j en et peur

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:34

MDR Nat m^me si c pas marrant ....

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:42

caroline : une chaleur ! je vous envie ... ici pluie, petit rayon, je dis bien petit, tout petit rayon de soleil (rires) vu la t°, 19, 5 !!!!

avant la retraite et avant dudu pas de poules ! bon, je ne m'occupe de rien (rires) c'est monsieur (il travaille encore) mais dès qu'il arrive, le chien, la chatte et ramassage des oeufs (rires) - j'ai le droit un un bisous rapide avant tout ça !!!!!!!!!

 

Pour le tofu, il m'en reste un paquet de 500 g - il va falloir que je trouve le temps d'aller au ravitaillement, mais pas remarqué congelé - les dates sont bien indiquées et ils en reçoivent ts les mercredis (fabrication française, je me raccroche à ça !)

 

nathalie : peur ? bon j'ai déjà entendu que les coqs pas sympas, ns n'en avons pas, à cause du chant et des voisins (rires) on veut rester en bons termes avec eux (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:51

sumo impressionnant 3 recettes de pancakes rien que ça !! (rires)

 

caro et elrik non merci hein pour les poules, j'ai juste vu le reportage pas plus (rires)

 

nath rohh ben dis donc t'avais quel age?

 

caro tu persévères avec le tofu du coup  ouh lala ca m'aurait un chouilla énervée moi l'histoire du cours annulé sans prévenir .....

 

elrik je ne suis pas trop gâteau au MO non plus (rires)

 

je viens de mettre le pink lady version lynce (donc framboise hihi) au frigo pour ma dose de féculent 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 17:03

oui ben je peux t'assurer que ca m'a énervé sacahnt que le sfois précédentes ils nous avaient appelés

en plus la le cumul chaleur , travaux, et encore si y avait pas eu autt de monde on aurait fait plongette mais là y avait au min 20 min de queue .. alors j'ai embarqué tt le monde et zou à la campagne

 

pff elrik je vs encvoie du soleil ici c tt ou rin et là c 28 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 17:06

pr le tofu Elrik, je pense qu'il avait du recevoir la commande auj .. si j'étais passé plus tard ben je n'aurais rien remarqué !!!

y a pas a dire le bio ets meilleure mais bon, largement plus cher et en plus, pareil pas du tt ds ma route quotidienne alors je fais avec celui là et je passe au bio qd je suis ds le coin ou alors qd je regroupe avec autre chose.

 

 

sinon, a auchan vende des yaourts chevre auchan à 3% de MG , au bio à 0% sont 2X plus c her .. dc ca c juste pr l'info !!

pff je voulais acheter des baies au chinois, j'ai oublié .. pff manque tjs un truc !!!

d'ailleurs (tjs pas essayé le matcha que j'ai ds le placard depuis au moins 6 mois .. qui l'utilise ??

et faut encore que je passe une commande à la fée y ades aromes qui fondent comme neige au soleil , j'hésite car en conso je trouve qu'on s'en sert moins ...

 

et le miso spéliah testé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.