Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 21:51

Forum Dukan : une autre

une autre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 21:51

oui top nul tof lol arrf suis un peu fatigué

jai fait cette semaine un truc a toi au pomme bien bon en xl comme elrik

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 21:52

Forum Dukan : une derniere

une dernière

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 21:52

Forum Dukan : voila

voila

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 21:53

mince c' est la même!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 21:53

Forum Dukan : mince c est la meme

mince c' est la même!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 21:54

la moitié de "la gauffre" pour un petit dej' !

MMMmmmmm

 

merci Lynce pour ce moka !

 

Nath

ah oui XXL le gâteau ! (on dit merci qui ? merci Elrik !!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 21:54

toi aussi t fatigué sum tu beugggggggggggggg

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 21:54

difficile de juger d' un gateau en photo; il faut le tester !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 21:55

la connection bug Nath pas moi !!! rires ...

 

Moi ??? Fatiguée ???? meuh non jamais de la vie!! je me demande de quoi ??? rires !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 21:57

ah j' attend avec impatience que Lynce me fasse rire avec ses chinchilla, tu en a combien ? ils s' appellent comment ?

tu leur donne aussi la tétine pour être tranquille ?? je plaisante !! (demain je vais avoir les services sociaux qui vont débarquer chez moi rires !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 22:00

Elrik si vous aimez les clafoutis voici celui que je fais depuis début dudu presque tous les week end,

je le fais en simple flan:

 

20 cl de crème semi épaisse à 4%

30 cl de lait écrémé

50 gr de maizena

3 œufs

1 càs d’hermestat liquide

1 sachet de bio flan vanille

 

Tout mixer au blender longuement (idéal= le temps de préchauffage du four)

Mettre dans le moule pyrex rectangulaire

Puis cuisson au four à 180° au bain marie pdt 1h20 couvert de papier alu

Mettre une nuit au frigo

 

ou variante en clafoutis mettre un sachet de bio flan amande à la place du vanille et des abricots sur le dessus !

très bon aussi avec des framboises !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 22:05

Douce nuit à toutes!

 

Speliah doit etre en train de parler mastodonte et n'importe quoi avec Mr...

Lynce court après ses chinchillas...

Nath se prépare à cuisiner pour un régiment...

Elrik élabore de nouvelles bricoles afin que ses petits dej' spécial "trempage" soient toujours plus lourds sur la balance...

Fds n' a plus de connection internet (son mari lui a probablement coupé

... du coup Sumo va se coucher !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 22:14

iii pas se soir non jai avalé un roulé a moi seul avec 5 toleré dedans et stop

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 22:14

et sumo delire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revenez les filles vite sumo delire

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:07

coucou sumo !

 

pas mal du tout ce cake moka ! et quelle belle quantité pour un petit dej .... cela nous convient (rires) qu'est-ce qu'il nous fait cogiter ce moka (rires)

bien sûr je me suis empressée de relever la recette !! mais je ne la ferais qu'en fin de semaine, j'ai sorti du four 3 beaux mastodonde !!!!

ce mastodonde est celui revu par lynce mais avec pépites de chocolat et raisins secs en plus !!! il fallait un plus (rires)

 

j'ai aussi recopier le clafoutis sumo, cela va de soi (rires) j'aime bien cette consistance de flan/fruits avec abricots, pêches, prunes et les fruits arrivent ... il faut en profiter (pas trop !!! rires)

 

nathalie : oui sumo délire, et ça fait du bien !!! il est vrai que les chinchillas de lynce sont intrigants - j'attends aussi des explications (rires) mais lynce est en gala !!!!

je les imagine un peu comme des chats - je ne connais que les chats .... d'ailleurs quand ma chatte sort, elle revient sans arrêt à la maison vers sa gamelle !!! comme les chinchillas apparemment

 

sumo : romane sage pour la journée, super ! peu-être un début ...

 

je vous laisse,

bonne nuit à toutes

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 01:34

Coucou du soir très tard !

Je vois que chacun y va de son imagination (rires) Ce n’est pas triste !

J’étais en train de digérer mon méga gala ! Je n’ai même pas mangé ce soir et à l’heure qu’il est j’ai même pas faim (rires)

 

Elrik : magnifique ce clafouti !

 

Sumo :

J’ai 2 chinchillas : une maman (lilou) de 6ans environ que j’ai récupéré et je me suis retrouvée avec une seconde (kira) un matin du 1er novembre y’a 5 ans … et oui elle était en gestation …

Les chinchillas c’est drôle oui car ça va très vite et je les surnomme speedy ou bip-bip !

Mais c’est des animaux assez « perso » ça fait ce que ça veut avec qui ça veut et quand ça veut.

Les chichis dorment toute la journée c’est des animaux nocturne, leur principal occupation : grignoter et faire des concours de « jeté de crotte » à celle qui lance le plus loin.

 

C’est doux, mignon, attendrissant, craquant mais présente très peu d’intérêt car sont obligés d’être dans une cage pour leur propre sécurité (et celle de sa maison rires) et les promenades c’est sous surveillance en sachant qu’il faut un endroit sécurisé et rien qui craigne les dents (rires)

En 2 sec il peut vite se passer quelque chose : la télécommande de la télé et mon ordi peuvent en témoigner … heureusement aussi que j’ai beaucoup de cheveux car la petite les adore.

Cela peut vivre 20 ans si on s’en occupe bien en sachant que malheureusement les renseignements que donne les animaleries ainsi que les nourritures proposées réduisent souvent leur durée de vie à 5 ans voir moins … d’où la réputation d’un animal « fragile » mais pas du tout si on respect son rythme de vie et son alimentation.

J’aurais bien voulu vous montrer des vidéos mais pas facile car ça va trop vite … surtout kira qui a une énergie débordante et qui est toujours la dernière à rentrer et qui me fait le plus de bêtises.

Quand elle était toute petite … jusqu’à 10jours à peu près j’arrivais encore à la prendre en photo après 10 jours c’était très difficile !! Le temps que j’appuie sur le bouton elle avait disparu du cadre !!

Certains propriétaires arrivent à photographier avec une fonction sport très pointue (rires)

Je viens de vous faire un cours ce n’est pas très drôle … Mais en résumé j’adore mes chichis mais c’est un animal que je ne recommanderai pas en animal de compagnie.

 

Sumo cake au moka est noté et dans ma liste à faire.

Mais de rien pour le gout moka … si je t’ai réconcilié avec de nouvelles saveurs qui te font plaisir … alors c’est un plaisir (rires)

 

Pour demain matin je me suis refait un moka modifié pour 2 jours …

200 ml lait écrémé

90gr son avoine

20gr son blé

450 g tofu

50 g flocons 5 céréales

40gr de poudre de noisette

30 g poudre blanc oeuf

20 g levure

1cc bicab

4 oeufs

1 cs café soluble / 1cs chicorée

arôme pâte à tartiné

arome noisette

1 pomme (précuite à la chicoré liquide) et une bonne poignée de framboise

 

Résultat un gâteau de 1.2kg soit 600gr la part !

Verdict demain ou tout à l’heure ... vu l’heure (rire)

 

Bises

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 05:38

Lynce

oh mince ce moka promet d etre explosif et bien lourd !! ça me va très bien !!

il faut vraiment que je commande du blanc d'oeuf en poudre !!

j' ai hâte de voir une petite photo, si tu as du bio flan praliné, teste voir le mélange de gout que j'ai noté plus haut, pour ma part j ai adoré !

 

je vois que ta dose de son de blé pour une journée est presque la même que la mienne: 46 gr pour une dose.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 05:44

lynce

tu pourrai me parler des heures de tes chinchilas et me raconter leur "cabrioles et bêtises" j'adore !!

les animaux sont si naturels !

 

effectivement j'ai toujours entendu que ce sont des animaux "innterressant" puisque dorment le jour, par contre je suis etonnée qu'ils fassent des pirouettes si rapides ! je les voyaient plutot lents comme animaux !

est ce qu'ils te reconnaissent? tu arrives un peu à les apprivoiser? je suis curieuse car je n en ai jamais eu!

j'ai eu lapin, cochon d'indes...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 05:55

desolee pour les fautes j'ai un bras très occupé !

 

Elrik

Romane a bcp dormi hier, résultat révei 4h30 !!

bon, on peut pas tout lui demander en même temps ! globalement on a de la chance on va pas se plaindre qd j entend d autres mamans !! l essentiel étant qu elle soit en bonne santé!

 

j'ai hate de voir votre sumo moka ( j ai vraiment adoré ce mélange de gouts)

 

je vous conseille vraiment d investir (rires) dans cette poudre de noisettes grillées (marque vahinen parfum !!!!! terrible

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 05:59

vraiment merci pou la découverte de cette nouvelle saveur moka, si le cake n etait qu au café c'est sur je n aimerais pas , mais le moka qui est un mélange ( cacao café me semble t il j'adore !!

 

je ne sais pas si vous avez l arome cappuccino mais il est très reussi si en plus vous aimez ces saveurs note café; foncez !! je ne suis^pas trop arômes en general ! et la chicorée liquide c'est top; un petit de gout de caramel : merci SPICY pour cette découverte !!

 

à plus tard les filles !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 08:57

Aïe aïe aïe!

je ne peux pas tout lire, mais j'ai vu que spéliah venait "par chez moi"!

Où va - tu exactement?

je pourrais t'en dire plus!

moi je suis près de St-Marcellin en Isère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:42

Lynce

alors ce moka mastodonte il etait comment ?

me dit pas que ce sont tes chinchi qui te l'ont chippé ?

 

fds

bonjour!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 09:43

Forum Dukan : bonjour les sumonautes finalement mon moka framboise fut tres bon je me suis regale sumo pour la dose de son d avoine je suis a 45gr j ai en effet du

Bonjour les sumonautes !

 

Finalement mon moka framboise fut très bon ! je me suis régalé.

Sumo pour la dose de son d'avoine je suis à 45gr. J'ai en effet du bio praliné mais pas arôme cappuccino ...

Mais j’essayerai c'est sûr mais là j'ai pour un semaine de petit dej de prêt pratiquement ... pour le prochain moka ...

La photo de la bête avec ma main pour vous montrez le monstre ! (rires)

 

Pour les chichi justement comme cela fait ce que ça veut ... ça ne s'apprivoise pas vraiment.

Lilou a été traumatisée alors elle m'évite ... mais ne bouge plus une fois dans mes mains si je l'attrape (pétrifiée)

Kira c'est une savonnette (rires) quand je veux la soigner pour une conjonctivite (assez fréquent) je suis obliger de la coincer dans une serviette juste avec une ouverture au niveau de l’œil et encore des fois c'est pas suffisant. Mais c'est la moins "timide"

Tous les soir (quand je donne à mangé et nettoie la cage) elle monte sur mon épaule et me mange les cheveux (rires)

Bon, tu connais les lapins puisque t'en a un. Ma lapine ce fait des fois des crises de folie et saute et cours partout, je trouve que ça va assez vite ... ben les chichis c'est pire.

Voici une vidéo qui montre bien le côté "matrix" de la bête (rires) c'est floue et pas de très bonne qualité mais y'a des ralentis. http://www.dailymotion.com/video/x5xvcz_chinchilla-matrix-action_animals

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 09:44

Forum Dukan : coucou fds sumo vaut mieux pas qu elles me le chipent je mords ggggrrr rires le moka coupe en 2

Coucou fds

sumo vaut mieux pas qu'elles me le chipent ! je mords ggggrrr (rires)

Le moka coupé en 2

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.