Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:13

Nath doit être en cuisine à cette heure ci !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 23:19

Bonne nuit les filles

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:22

sumo pas assez cuit non je pense pas.. et la levure j'ai bien mélangé avec les "secs" oui ton explication semble plausible !

 

mdr pour romane, toute façon un bb a besoin de la succion alors une chose ou une autre...

ici avec mon premier il a pris le pouce car pas de tétine (par conviction j'aimais pas ça !) et puis vers 3 ans quand j'ai vu que mes copines faisaient lâcher les tétines a leurs petits facilement genre tu la donne au pere noel, tu peux pas la garder pour la maternelle ect alors que le pouce ben tu peux pas lui couper !! je me suis dis pour le second qu'on essaierait la tétine j'en avais même acheté une pour la maternité !

et a chaque écho on le voyais avec le pouce en bouche, le doc de la dernière écho me dit "vous inquiétez pas une fois a l'air libre il maitrisera plus ses mouvements comme dans le liquide "

et bien évidement a peine né a la mater dans le petit couffin en plexi transparent il suçait déjà son pouce !! les sages femmes ont halluciné lol comme je suis têtue j'ai essayé de lui mettre la tétine quand même et bien rien a faire il la recraché direct son choix était déjà fait !!

les miens sont de gros teteux (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:24

bon moi j'attends encore un peu l'homme (rires)

 

bonne nuit les filles !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 23:27

je peux rester aussi dans le coin pas fini le ménage ...

On dit les chiens font pas des chats

Tes enfants sont aussi têtus que toi (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:32

lynce t'es en plein ménage la ?? (rires)

 

oui celui la (le dernier) j'ai tout de suite su qu'il allait pas être facile (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 23:39

oui ... le vendredi soir je sors mes montres (mes chinchilla) après ben faut nettoyer après leur passage (rires)

Il a quel âge déjà ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:44

monsieur je décore les gâteau dixit le petit (rires) il a eu 6 ans en mars 

 

ah ok tu les laisse toute la soirée en liberté?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:44

Forum Dukan : sisi voila mes trouvaille je cherche une super recette dudu

sisi voila mes trouvaille je cherche une super recette dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:45

je dors pas croi v faire des caille au girolle

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:50

nath oui bonne idée si tu aimes les cailles ! (moi j'aime pas ca hihi)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:52

oui jaime v voir pour faire d autre truc ma belle soeur 5 kilo girolle

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:54

ah oui 5kg ça rigole pas !! (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 23:55

6 ans ... ok il est pardonnable c'est l'âge (rires)

Mes monstres sont en libertés jusqu'à qu'elles rentrent toutes seules ça peut-être assez long ! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 23:58

lynce ah oui !!et si elles décident de passer la nuit dehors?? (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 00:02

elles finissent par avoir faim à un moment ou un autre ... je suis pas bête, elle n'ont à manger qu'en rentrant (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 00:03

lynce (rires) ah lala piégées par la nourriture... belle mentalité ! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 00:10

voila l'homme je vous laisse , on va se prendre un petit déca et au dodo !! (rires)

bonne nuit !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 00:18

Et oui c'est comme ça ... qu'est ce que tu veux ! (rires)

bon déca et bonne nuit

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 08:43

Bonjour à toutes !

 

ah la la Speliah me suis encore marée hier soir dans mon lit et ce matin excellent l'hisoire de la tétine! pas bête oui le coup de père Noel je garde en reserve!

 

vais déjeuner avec mon moka sumo (merci lynce) !

 

bisous à toutes et à plus tard

 

BON PETIT DEJ' !!!

 

Lynce

trop drole tes chinchilas !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 10:26

Bonjours les sumonautes !

 

P'tit dej englouti ... trop bon le mastodonte ... mais ça manque encore de pommes à mon goût (rires)

Alors sumo ... ce sumo moka ?

 

Oui les chinchillas c'est très drôle (rediffusion de matrix en version super rapide) ... sauf quand elle font des bêtises (rires) je l'ai connais bien maintenant (5 ans) je les surveille de prêt (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 10:34

bonjour les filles !!

 

alors bien dormi??

 

voila je manges le "n'importe quoi" ,j'ai réussi a ôter les "décos" par contre certains ont un peu "fondu" dessus mais rien de grave 

très bon aussi mais je dois bien avouer que j'ai ma petite préférence pour le mastodonte !!

 

sumo alors le moka new génération ??(rires)

 

lynce ou l'oeil de lynx (rires) les chinchillas attention sous haute surveillance )

 

bon je cherche une idée pour ce midi moi....

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 10:55

Spéliah (rires) oeil de lyns ... presque !

 

Pareil j'ai du mal détrôner le mastodonte ... surtout ma dernière version ouha !

Le n'importe quoi manquer d'arôme je sentais pas du tout la poire ... alors je pensais le refaire ... à la noisette c'est tellement bon (rires)

Pour midi pas besoin de réfléchir c'est Gala asiatique ! buffet à volonté ... sisi ... (rires)

 

Sinon vu le temps ... une petite soupe ? je plaisante ...

tu as mangé ton féculent ? le risotto de quinoa de sumo est excellent ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 10:59

coucou les sumonautes !

 

trop drôle votre soirée ! en me couchant je riais et du coup j'ai du raconter à monsieur (rires)

et les chinchillas oh la la !!! et ce gâteau, un vrai cratère !!!! quant on a monté la colline, on croit que l'on est arrivé et hop il faut recommencer ... je me croyais en montagne avec les dénivellés (trop drôle !!!)

 

ce matin crèpes sumo : d'abord les crèpes farine complète comme des vrais (rires), celles avec son d'avoine plus galette - mais tout cela bien bon avec une léger voile de confiture - pas déçue du tout, bon ce n'est pas le mastondonte ni le moka revu et corrigé (rires) mais franchement un bon petit dej - par contre je ne sais pas ds la durée ??? mais le samedi on dej plus tard, comme pour les vacances

 

et puis, je peux les "bricoler" ces crèpes (ries) les faire plus épaisses et mettre des petites choses dedans (je vois caroline

s'affoler !!!) mais ça me tente bien cette histoire, donc suite samedi prochain

 

lynce : j'espère que beau temps chez vous pour votre chinois sur terrasse - ici bien moyen, mais il ne pleut pas pour le moment

pour moi le ménage, jamais à minuit !! (rires) mais pas de chinchillas

 

sumo : la tétine pour romane, pourquoi pas - si la coquine apprécie, vs aurez des moments plus calmes ...

speliah : excellent l'histoire de la tétine !!

nathalie qui cuisine à minuit !!! il faut s'arrêter un peu, se reposer ...

 

ce midi ns sommes que tous les 2, donc simple pour le repas, concombre en entrée et poisson/riz complet et en dessert le clafoutis de Karo

bonne journée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:02

le temps d'écrire mon mail et voilà la pluie ...

 

lynce a raison en parlant de soupe ! à retenir pour le soir

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.