Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 09:47

Forum Dukan : sinon je te presente kira bebe elle est a croquer elle avait 10 jours a peu pres

Sinon je te présente kira bébé ... elle est à croquer ... elle avait 10 jours à peu près

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 10:06

Forum Dukan : kira sont premier jour

kira sont premier jour

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 10:07

Forum Dukan : la maman lilou

la maman lilou

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 10:07

Forum Dukan : les 2 kira etait encore bebe

les 2, kira était encore bébé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:15

trop mimi lynce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:15

le papa ou et til

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 10:19

je n'ai jamais vu le papa je n'ai récupéré que la femelle dont personne ne voulait ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:45

coucou les filles!!

 

oh lala je me dis je passe en coup de vent avant de partir et sur quoi je tombe !! la photo adorable en début de page du coup je remonte en arrirere et me voila qui a tout lu (rires)

 

sumo non non pas en pleine discution "n'importe quoi "lol hier avec mr mais la fête avec mes parents sœur et copine a elles (que je connais depuis qu'elles sont petites vu que j'ai 14 ans d'écart avec ma petite sœur  super sympa nous avons bien ri et au final vu que le temps s'est amélioré le soir nous sommes tous partis au spectacle pyrotechnique (il a lieu juste a coté de chez moi a pied) cette année le thème c'était abba alors nous avons fait les dancing queen (rires)

 

fds je vais sur chatte ,je suppose que tu connais??

 

lynce trop belles tes matrix (rires) et tu m'as fais bien rires en appelant kira "savonnette" j adore je trouve ça trop mimi !! (rires)

 

ce midi invité chez des amis alors gala ! je vous voir venir et non non du coup pas de gala hier au soir pour moi bon j'avoue une coupe de champagne rosé (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:47

je détaillerais mieux les compo de vos méga moka demain, le brushing m' appelle (rires)

bon dimanche a vous toutes

biz

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 10:55

Coucou spé désolée de t'avoir retardé (rires) ... j'adore Abba

Bon gala alors et bon dimanche !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 11:00

bonjour à toutes

 

une petite question : mon mari m a achete du lait d'amande... j en fais quoi ?? lol une recette ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:06

ange le lait d amande rend le corp doux masse toi avec iii rire hein

lynce les chinchila se reproduit vite

jai pas compris pas sympa ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:23

euh oui bonne idée le massage nathalie lol mais euhhh vous n avez pas de recette de cuisine j en trouve aucun sur dudu ou lors je ne sais pas lire... !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:25

fait un flan 300ml de lait 2gr d agar

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:29

ben oui il ne me reste que cela à faire....

je ne trouve pas non plus si c est + calorique que le lait écrémé...

merci nathalie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:51

quelle marque ton lait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 13:51

Lait d'amande bio - Bjorg

Trouver une recette de cuisine

avec Lait d'amande bio

Apports : pour 100 g

 

Valeur énergétique : 46.9 Cal

Alcool : 0 g

 

Protéines : 0.8 g

 

Lipides : 1.9 g

 

Glucides : 5.9 g

dont Sucres totaux : 4.1 g

 

Fibres alimentaires : 1.5 g

 

Sodium : 50 mg

 

 

Acides Gras Saturés : 0.4 g

Acides Gras MonoInsaturés : 1.1 g

Acides Gras PolyInsaturés : 0.4 g

Cholestérol : 0 mg

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 15:35

Forum Dukan : bonjour a toutes lynce quel spectacle pas les abbas de speliah rires les chinchillas de lynce je ne connaissais pas je m imaginais ces petites betes t

bonjour à toutes !

 

lynce : quel spectacle !!! pas les "abbas" de speliah (rires) les chinchillas !!!!! de lynce ; je ne connaissais pas, je m'imaginais ces petites bêtes toutes douces, une peluche, je me suis simplement trompée (et de beaucoup !) adorables dis monsieur mais pas chez nous !!! (rires) avec le bouledogue français (un dominant) ça ne ferait pas bon ménage ... même couleur que notre chatte persan

je nous vois partir en vacances (rires) .....

et ce gala, à volonté, bien bon ou pas ? Sur terrasse ou le froid vs a obliger à se rentrer comme on dit ?

 

La nouvelle recette moka (je suis ....) avec poudre oeufs, on peut mettre de vrais blancs d'oeufs ? et alors qu'est-ce qu'elle donne cette nouvelle version ? Je l'ai noté au cas où ... si oeuf de poule (rires)

 

speliah : super votre sortie et finir avec spectacle abba j'aime

 

sumo : on ne peut pas demander à Romane de dormir tout le temps (rires) !!! mais 4 h 30 du matin un peu tôt la coquine ...

mais je pense si je suis bien ce que disent mes garçons (ils aiment bien l'ordi le soir très tard) qu'ils ne peuvent plus faire de grasse mat le dimanche matin !!!! ça me fait sourire .... sauf quant les petits vont chez papy mamy

 

j'ai donc fais le mastodonte en XXL, ce qui m'a donné 3 beaux cakes (que celles qui ne sont pas habitées ne soient pas affolées, je n'avale pas tout, je vais en congeler, rires !!!) c'est la recette sumo, avec version lynce avec tofu, et petites bricoles elrik

je vous mets des photos - on voit bien les pommes (hein lynce !!!) et mes raisins secs, 2 sortes) - je goûterai demain

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 15:39

Forum Dukan : on ne voit pas les petits mx choco light mais je ne l ai ai pas oublie n est ce pas sumo c est indispensable fds bonjour j espere que vs trouvez le te

on ne voit pas les petits mx choco light, mais je ne l'ai ai pas oublié (n'est-ce pas sumo, c'est indispensable ?)

 

 

fds : bonjour ! j'espère que vs trouvez le temps de cuisiner un peu

 

Je vous souhaite à toutes un bon après-midi et à + tard

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 15:50

Lynce

pff la vidéo ne fonctionne pas sur mon ordi, vais en chercher une autre, je veux voir ces chinchi matrix moi !

 

Je viens de dire à Mr Sumo: "ohhh regarde ce bébé chinchi comme il est beau, il me répond: c' est quoi un chinchila: le truc pour faire les manteaux" !!!!!!!!!!!!

moi: "pff pff et re pff" !!!

 

trop beaux tes zamours lynce, le bébé est à croquer !!!

merci pour ces photos !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 15:52

Speliah

ouiii j' adore abba aussi !

punaise cette nuit j' ai trouvé un super nom pour mon moka , en pensant à toi et ton mari, mais je l' ai oublié là !!!!

ça va me revenir !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 15:53

Elrik

sont ENORMES !!!!! vos cakes !!!

ce sont des masto ou des moka ou des moka masto ??! m' en sort plus moi !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 15:53

Elrik

ah oui les grasses mat' c' est fini !! enfin la grossesse prépare dejà à cette nouveauté avec les réveils à 4h du mat' rires ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 15:55

AHHH OUIIII SUPER IMPORTANT IL FALLAIT QUE JE VOUS PRECISE UN TRUC:

 

-pour le sumo moka dont je vous ai noté la recette plus haut j' ai oublié deux choses dont une qui fait la différence,

vous mélangez les liquides, puis les farines , puis les 2 entre eux, puis en dernier vous mettez le stick de nescafé decafeiné, vous touillez mais pas trop afin que les grains de café restent entier, c' est excellent une fois cuit !

 

-et une càc de gome de guar

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 16:05

sumo : oui il y a de quoi s'y perdre avec nos cakes !!!! se sont des MASTO !!!! mais maintenant ns sommes ds les maousses !!!!

 

ai noté les petites rectifs du somo cake pour les grains de café entier

 

la vidéo marche bien chez moi, et monsieur ne veut absolument pas de cette petite bête !!!! mais d'un autre chat (rires)

sur le côté de l'écran il y a plusieurs vidéo, de quoi se "marrer" avec ces rapidos !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.