Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 16:56

elrik comment ce passe la conso 2 cet 2 repas gala et 2 feculent et les fruit fromage pain c plus merci

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 16:58

Elrik ! ouha ! Magnifique ces masto ! J’ai envie de croquer l’écran ! (rires)

Oui les chichi c’est assez particulier … avant que je recueille lilou pour moi c’était des peluche adorable, jusqu’à que je me renseigne à fond sur le sujet.

Ho ! C’est mignon un bouledogue français pas bien gros par rapport à un chichi (rires)

Le moka je n’ai jamais essayé avec de vrais œufs.

Vous me fait rire : « c'est la recette sumo, avec version lynce avec tofu, et petites bricoles elrik »

 

Sumo dommage que la vidéo ne fonctionne pas j’ai essayé d’en trouver d’autre sur You tube

Celle-ci un jolie saut sur la porte : http://www.youtube.com/watch?v=ksQDn3-85IM&feature=related

Kira quand elle fait ça j’entends le bruit contre la porte ou un placard … mais dès fois elle va tellement vite que je ne la vois même pas ou juste le temps d’apercevoir une boule grise (rires)

Celle-ci pas mal aussi même ceux qui film ont du mal à se retenir de rire : http://www.youtube.com/watch?v=tmfa3VZo6tY&feature=related

Celle-ci au niveau vitesse est pas mal non plus surtout au début : http://www.youtube.com/watch?v=v9kbULIyvOs&feature=related

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:03

le sumo moka pese 858 gr !

(pour deux jours)

 

me rappelle plus du poids de vos moka ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:04

JE REVIENS tout à l heure ! l'"alarme " pleure !!! enfin "hurle" plutôt !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 17:07

mon dernier moka 1.2kg pour 2 jours (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:39

Lynce 1

Sumo 0

 

Lynce l'emporte brillemment !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:39

c'est le blanc d'oeuf en poudre qui aide !!!!!

et les fruits !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:40

(idée: mettre des cerises avec des noyaux

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:40

nathalie : pour ma part en conso 2, j'ai suivi à la lettre ce que dit dudu sur son bouquin ! je n'étais pas sur le forum (et heureusement, parce que ce je lis en ce moment, des choses pas bien !!!!) bon, je suis vieille école, donc pour moi il faut suivre sérieusement ce qui est écrit et tout ira bien - jusqu'à maintenant c'est ce que vous avez fait, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas

surtout il faut manger ce dont on a le droit, ne pas faire d'impasse (rires) - lorsque je faisais gala, pas un 2ème à suivre

et pas féculent le lendemain - mais c'est mon expérience -je ne ne laissais jamais mon pain complet, ni mon fromage

alors qu'en stab je ne mange pas forcément du fromage (rires),

et bien manger ce dont la conso 2 dit !!! ne pas écouter celles qui restent en conso 1 toute leur vie, car gare à la stab

 

mais lynce et speliah vous en parleraient certainement mieux que moi (j'ai un peu oublié rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:41

« c'est la recette sumo, avec version lynce avec tofu, et petites bricoles elrik »

 

mdr !!

 

quand on pense qu a la base c 'est la recette de spicy !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:45

oh la la lynce bat des records !!! 1,2 kgs pour 2 jours ..... incroyable

le principal c'est que l'on se fasse plaisir et que mademoiselle balance accepte gentiment nos égarements matinaux (rires) et puis ensuite bien moins faim (rires) ce que certaines n'ont pas encore compris (hi-hi !!)

 

surement la poudre d'oeufs ! mais moi j'ai des oeufs de poules (rires) je vais devoir y mettre "plus de bricoles" dans ces petits dej pour les alourdir !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:46

sumo : si ça continue on ne va plus savoir ce que l'on fait !!! (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:51

lynce

 

ohh les video: j'adore !! c'est dingue cette vitesse !!! je ne savais pas que c'était aussi rapide !! mais qu' est ce qu' ils ont contre les portes !

 

j'adore celle avec le chat du coup j' en ai cherché d'autres !

http://www.youtube.com/watch?v=Ot4u1npWTNU

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:52

Elrik

va falloir ruser pour trouver plus lours prochainement !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:55

Niveau nervosité pas mal:

http://www.youtube.com/watch?v=Rva6umt01Lg

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:55

sumo, oui, mais nos estomacs ne pourront plus suivre !!!! enfin on peut toujours congeler (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:58

oh je m'en lasse pas:

http://www.youtube.com/watch?v=_vRUxWrxhAM&feature=related

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 18:00

nath comme elrik : conso 2 c'est la conso du bouquin de dukan ...

Proteinaute l'explique très bien : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

elrik sumo oui ça vient surement des fruit.

Mais plus haut j'avais fait un comparatif avec sumo'cake et spicy's moka ... version sans toléré pour 1 jour et déjà à la base celui de spicy était plus lourd ... donc ... ça vient aussi d'autre chose : poudre d’œuf qui fait office de farine donc on peu mettre + de lait et de tofu + les flocons ...

MDR pour les cerises avec les noyaux ! attention au dent après ... les noisettes était déjà un bon moyen de plomber (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:02

le chat et le chinchilla : pauvre mimi qui veut jouer ! le chinchilla pas trop d'accord (rires)

maousse doit être fatigué à la fin de la journée !!! pas besoin de régime

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:10

Ouiiiiiiiiiiiii Spéliah, je connais! c'est à 7 kms de chez moi.

Tu y viens en vacances? plusieurs jours?

j'aimerai te rencontrer si cela te dit et que tu en as la possibilité!

Trop bien!

je ne sais pas d'où tu es, mais moi j'adore mon pays, au pied du Vercors, un bon climat, des paysages magnifiques, des sites à visiter, un patrimoine, des auberges sympas! "trop de la balle" dirait mon petit fils!

tu viens quand?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 18:17

superbe les vidéo sumo ... la première y'a des beaux ralentis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:17

oui elrik merci lynce jai regardé le lien mais sa me dit rien plus

jai mon livre ce soir v le lire le finir lol

conso 2 demain voila je fait mon repas gala et 1 feculent par semaine mon fruit mon fromage mon pain et pp jeudi

or depuis jai commencé ma conso jai perdu 4kilo se qui me plait guere je vaudrai etre a 62 kilo la suis a 60.5

ce matin café biscotte dudu

midi 1 demi concombre 3 tranche de saumon fumé fromage pain laitage

ce soir une bavette sauce champignon et creme brocoli fruit et laitage devant la tele

or que depuis 2 semaine b je mange de la baguette de pain 1/2 a moi seule et un peu plus de fromage

pourquoi je perd encor zut

les repas gala chez moi c si bien frite

lasagne ou 2 pain au chocolat mon feculent reste des pate du riz je me resert pas desolé des faute mes puce attende

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 18:22

malheureusement nath je vois pas quoi te dire de plus que ce qu'il y'a sur le bouquin ou proteinaute ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:24

oui lynce le bouquin on y voi plus claire t inquiete t gentille merci

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 18:31

euh il a pris du tranxène celui là ???!!!

http://www.youtube.com/watch?v=a6OIe4nL1kA&feature=fvwrel

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.