Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:27

Lynce

ça pese rien le bio flan donc c' est pas interressant !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:28

y aurait certainement moyen d'y ajouter quelques oeufs peut etre des suisses en plus, un peu de lait !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 22:35

sumo j'adore quand tu es fatiguée ! j'éclate de rire mes voisins vont ce poser des questions

 

Mais certes y'a toujours moyen de faire plus lourd ...

 

Si je ne me suis pas trompée j'ai 3 tolérés

- 2 pour la maïzena 2x20gr

- 7gr de cacao

certes les poudres, purée de noisette sont des extras de stab non autorisés en conso à l'origine.

Et les flocons peuvent entrée dans le cadre des féculents.

Mais pour quelqu'un en conso il est clair qu'il faut pas manger ça tous les jours.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:44

hello le sfilles

ct va ?

j'ai un peu remonté le post et j'ai vu la recett e du jumbo mais lynce t'as recette elle contient tellement d'ingrédient que .. je n'ai mm pas eu le courage d'aller jusqu'au bout (rires)

eh ben c'ést pr 1 jour ????

pff avec ca .. tu vas etre calée tte la journée tu m'étonnes que tu mange splu srien apres

j'ai pesé mon oméga .. enfin ma part pr les matins .. 150 gr a tt casser version conso cad avec 90 gr de son .. suis petirte joueuse a coté de toi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 22:46

coucou caro

non mais là je me suis tapée un gros délire ... et sumo qui en rajoute !

C'est clair 1 kilo de gâteaux tu manges que ça toute la journée (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:54

je viens de voir le scake sde Elrik, ct cela se fait il qu'ils st sombres ? c a cause de la farine complete

waouhh c que de strucs méga bourratifs

j'aime le costaud mais là .. je rsete sans voix !!!!!!!!!

 

par contre suis paumée entre votre masto, votre n'importe quoi votre moka , moka Lynce et moka elrik et sumo et le nouveau jumbo ...

je ne suis plus

bon un jour peut etre qd je serai en stab' ou en conso 2 .. je vs demanderai un epetite recap'

dommage que vs ne pouviez poster vos recettes ca serait plus simpel pr moi de les retrouver et de les comprendre car a force d'ajouter tt et n'importe quoi .. dur dur de vs suivre

je v dc rester encore un peu avec me sbasiques oméga et cake qui st d'un trsitounet a coté des votres (mais que j'apprécie encore ne connaissant pas vos merveilles )

 

spéliah ce gala ?

Lynce je te demande mm aps ce que tu as mangé .. le volonté .. à force on ne se souvient mm plu s(rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 23:15

c'est le café qui les rend plus sombre

oui elrik est la reine des "babioles" en plus (rires)

Pas de soucis, le jour où tu es prêtes on tiens une liste (après certains c'est au feeling par rapport au goût de chacun)

Rien n'est tristounet si on y trouve son compte et que l'on ce fait plaisir

La liste du gala ? en effet j'aurais du mal à en faire une mais elle doit être aussi longue que le jumbo (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 23:32

je me doute ... le"à volonté" on ne sait jamais ou metre la tete .. ou son nez (rires)

je suis aussi la reine de l'impro .. je vais une fois la version .. et apres j'ajuste en fonction du felling du jour ....

vs vs faites le concours de celui quipese le plus lourd .. je vais avoir un sacré retard .. quoique qd je m'y mets .. je px etre tres forte (rires)

alors attention qd je arriver .. je vois que vs vs préparez bien (rires)

je vs rassure pr l'instant j'en suis tres loin .. à tel point que je ne ais pas au bout de la liste des ingrédients c dire .....

Spéliah, t tjs ds ton gala (rires) ????

bonen nuit le sfilles

à demain longue semaine pr moi au boulot .. un peu stressante aussi ! alors je vs laisse

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:10

Forum Dukan : coucou vite fait a toutes je vous lirai plus tard opera soyeux

Coucou vite fait à toutes je vous lirai plus tard:

 

opéra soyeux:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:11

Forum Dukan : sumo moka

Sumo moka:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:45

Lynce

oui effectivement 3 toléré pour le jumbo

suis en stab depuis un bout de temps, me semblait qu' on avait que droit a 2 toéléré mais ça a peut etre changé, me suis pas trop tenue informée des nouveautés, faudra que je m y remette peut etre pour eliminer ces "bricoles" de la grossesse !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 07:46

Caro

tu m'etonnes que tu ne t'en sort plus !!! même moi en suivant le post je m'y perd !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:46

bonjour bonjour !!!

 

alors la les filles!! je me suis éclatée a vous lire vraiment (rires) j'adore !! sumo au final on va plus vouloir que tu te repose fait attention (parceque fatiguée t'es démente rires).

 

fds alors je descend le 6 aout et je reste jusqu'au 12 ,13 ou 14 je sais pas encore 

 

caro le gala euh........... (rires), bon heureusement que c'est la conso2 hein car c'est le premier gala qui dure....une journée (rires) pour une fois je me suis vraiment lâchée sur un gala exemple a l'apéro d'hab je me concentre sur les tomates cerises ou autre un peu comme en croisière en fait ,la non donc olives, mini andouillette, pistaches j'ai pris de tout 

le repas morceaux de poulet marinés (pas dudu vu la marinade lol) et diverses salades pareil d'ordinaire j'en mange qu'une et ben la j'ai pris du taboulé, de la salade de mais,et une autre (bon j'ai juste évité la piémontaise lol mais bon j'aime pas ça )

résultat j'ai zappé le fromage car la vraiment plus faim du tout! mais le gâteau est arrivé (rires) un énorme fraisier du super pâtissier du coin (très connu ici) une belle part 

 

jusque la vous me direz bah ca va encore (rires) mais c'est a ce moment qu'il aurait fallu se sauver (rires) donc dans l'aprem re part de gâteau et champagne et surtout RE le soir !!

 

lynce non mais t'es dingue!?? c'est quoi ce jumbo??! (rires)

trop top tes chichis 

 

sumo hummm il me plait l'opéra soyeux !! et non en conso je te confirme c'est 3 tolérées /jour ) tu as des news du dôme dont tu nous avais mis la photo y a quelques temps?? ou c'est encore le stade expérimentale ?(rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:49

Forum Dukan : coucou les somaunautes quel delire le djumbo d abord une trouvaille ce nom ca pourrait etre aussi mamouth je riais toute seule en vs lisant si je comp

coucou les somaunautes !!!

 

quel délire !!! le djumbo d'abord une trouvaille ce nom ! ça pourrait être aussi mamouth !!! je riais toute seule en vs lisant !!!!

si je comprends bien (vite lu, je reviendrai ...) c'est une part, mais moi qui dois faire 2 parts, il me faut une bassine pour le

préparer (rires) ! pour tremper pas de problème, nos n'avons pas de tasse, mais de bons gros bols !!!! (comme les grands-mères en 1900 !!!) avec un bon 1/4 l café lait mais il faut ça ... pour éponger (rires)

 

ce matin mastodonte sumo revisité lynce (avec tofu) et bricoles (ah ces bricoles !!! un délice, les pommes bien caramélisées, les raisins secs noirs et blonds fondants, les carrés de choco (enfin 1 part pers) encore bien présent, la cannelle miam ...) bref le morceau était, il n'est plus de 400 g, du plomb !!!! je me demande comment on ne grossit pas ?

 

pour ce qui est de la couleur de mes cakes ? la farine complète, les oeufs, je me suis aussi posée la question ...

 

une petite photo de mon petit dej avant de partir éliminer ce que j'ai avalé, 2 h de marche allez hop !

je vous retrouve plus tard

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:51

ce matin pas réveillée, je vs ai mis mon dessert d'hier soir, délicieux, le coeur fondant rhubarbe framboises (fraises pour moi) de spicy, un délice !!! je n'ai plus le temps de retrouver ma part de masto !!! (rires) je file

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:53

elrik mais que vois je ? ce n'est pas une photo du masto revisité ? (rires)

bonne rando ! le temps c'est amélioré par chez vous??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:57

speliah

 

ah c' est 3 tolérés: tu vois il est loin le régime pour moi !!!

vous me croirez peut etre pas mais qd je le faisais j' étais hyper stricte !! si si !!

 

transmission de pensée la bombe soyeuse a été posée euh postée ce matin tôt ! je me suis rendue compte du coup que je n' avais pas pris note de ma recette de la tarte ricott cacao que Nath voulait!

 

super ton gala !! t'as eu bien raison de te faire plaisir ! tu as apprécié au moins ?

 

j' suis une petite comique, mais au début qd je connais pas, suis timide, je me lache pas tout de suite !! rires ...

maintenant je peux !!!

 

Nath: je la referai et la posterai du coup !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:01

Elrik

 

la bassine !!! ah j' adore !!! j 'imagine Elrik mélanger sa préparation à la main ou avec une grosse cuillère en bois comme les boulangers qui pétrissent 50 kg de pain !!

 

ça va vous faire les bras ça Elrik !! plus besoin de marcher ! dans 6 mois Elrik grace à ses petites bricoles fera des concours de body bulding !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:02

Speliah

je goute l' opéra ce matin, si c 'est bon je poste !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:05

sumo génial pour la bombe !! merci elle me tentait trop celle la (rires)

zut pour l'autre tu vas devoir en refaire une pour tester dommage... (rires)

 

oui pour le gala et puis en plus bien arrosé tout ça (rires) du coup normalement aujourd'hui c'était mon jour féculent mais j’hésite maintenant je sais plus trop??

 

sisi je te crois ici attaque, croisière et conso1 méga strict aussi mais avec la stab qui approche ,la conso2 je me permets plus de chose mais je respecte toujours les grands principes du régime bien sur !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:10

Speliah

les féculents en général te font prendre du poids ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:12

vu qu' hier tu as fait "journée" gala, peut etre te passer de féculent aujourd hui ... et Ginette elle dit quoi ce matin ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:14

la tarte choco ricott je devrai retrouvé comment j' ai fait parce que je me suis inspirée d' une recette du net eh oui ce n 'est pas mon invention!

je vous avais dit en plus que je vous mettrai le lien de l'original, moi je ne l' ai que dukanisée, je vais vous mettre tout ça !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:15

non enfin je sais pas trop si ils me font prendre du poids vu que je me pèse pas dans la semaine (rires)

t'es pas bien lol si je me pèse aujourd'hui je vais tomber dans les pommes (rires) et puis trop tard j'ai déjeuné 2 parts de mastodonte (décongelé a minuit en rentrant hier soir c'est pas fou ca rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:18

ah oui ça c' est fou de pense au masto en rentrant d' une journée gala !!

 

Mr m'aurait dit dans ces cas là (parce que ça c' est un truc que j' aurai aussi pu faire) "mais comment tu peux à nouveau penser à de la bouffe ?????!!!!!"....

moi: "ben faut bien se nourrir" !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.