Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:05

voila tu fait au gout tu veux et c sans toleré et top http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html le flan c celui de spicy

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 09:30

merci Nath !

 

ouh laa trop de jaune d' oeufs pour moi!

(j' essai de faire attention car bcp d'oeufs dans ce régime !)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:33

bonjour sumo et les autres,

 

ici beau mais bien plus froid, j'ai recommencé à marcher ce matin, un peu dur de s'y remettre !!! suis rouillée ...

et pourtant je bouge à la maison et à l'extérieur, mais ce n'est pas pareil !!

 

avez-vous pris quelques grs ? cela rassurera vos parents !!

la maison est-elle clefs en mains, ou avez vous quelques bricoles à faire ? un grand jardin ?

 

je viens de tenter le pain d'épices de spicy au MO - je n'aime pas utilisé le MO pour faire les gâteaux - le rendu n'est pas le même qu'au four -

cet après-midi j'ai UTL (université du temps libre) conférence sur le moyen âge je crois .... donc pas de cuisine

 

j'espère que vous allez bien

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:47

Elrik

 

bonjour à vous,

 

pour la maison remise des clés le 15 juin normalement! cartons pour le moment pour avoir fini qd bébé arrive !

la maison est neuve il n' y a rien à faire, c' est ce que je voulais, mon ami n' étant pas très bricoleur et n' ayant surtout pas le temps !

Nous avons hâte d' y etre instalés avec notre bébé et nous poser enfin un peu ! pour le moment je dois vendre mon appart et ma voiture: que de choses à penser !!

 

Vous avez l' air bien occupée Elrik, et vous avez bien raison

 

oui j' ai pris qques grammes ! ma maman m' a posé la même question hier: "combien de kg as tu pris ????"

demain écho du 7 eme mois: la dernière: hâte de voir mon bébé ! (je ne peux plus attendre)

 

pour la cusine:

j' ai tenté le géant fondant choco testé recemment, je n' ai pas aimé du tout, la photo ne resemble en rien à mon résultat et au vu des autres com' je me demande même si la photo est la vraie !!!!????

je vous ferai une photo pour vous le montrer.

 

j' ai aussi tenté un cake aux pommes avec du lait concentré, je pensais que ça n' allait pas être bon du tout mais en fait texture tres etonnante, je vous ferai une photo, j' ai vraiment bien aimé !

 

cet aprem: piscine et ce soir je fais une visite de mon appart !

 

cette semaine je pense refaire mon cheese cake marbré que j' avais adoré et que je n' ai pas fait depuis un moment

 

bon apres midi Elrik !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 11:38

coucou sumo,

une maison neuve, c'est moins de tracas, enfin moins de choses à faire en perspective .... et tant mieux car déjà beaucoup de choses à penser et faire avant de déménager

pensez à vous garder des plages de repos, c'est indispensable pour bébé et maman !!!!

 

vendre son appart et voiture demande encore des efforts, je vous souhaite bon courage

 

c'est bien d'avoir pris un peu en poids, c'est la logique en fin de grossesse - c'est super de pouvoir voir son enfant avec l'echo, je n'ai jamais connu cela -

 

votre cheese cake marbre, une excellence !!!! on a tendance à s'éparpiller, vouloir faire un tas de recettes, et oublier nos préférées, c'est une erreur, je trouve, car pour ma part suis parfois bien déçue des nouveaux essais

là je suis en train de faire mon pain complet, ai refait des oeufs au lait avec rhubarbe (mes poules sont en mode pondeuse

excessif !!!)

je vous souhaite une bonne journée et bonne chance pour la vente appart et voiture

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 11:41

Forum Dukan : bonjour elrik ce soir l echo je ne peux plus attendre pour voir bebe le cheese cake marbre est deja dans le four je vous ai fait des photos de mon cak

Bonjour Elrik

 

ce soir l' écho ! je ne peux plus attendre pour voir bébé ...

 

le cheese cake marbré est déjà dans le four !

 

je vous ai fait des photos de mon cake aux pommes:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 11:42

Forum Dukan : le geant fondant poste recemment dans les nouvelles recettes je n ai pas aime du tout la photo ne resemble en rien a celle postee

le géant fondant posté récemment dans les nouvelles recettes:

(je n' ai pas aimé du tout, la photo ne resemble en rien à celle postée !!!!)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 12:03

coucou sumo!

alor c'est ce soir la grand soir..celui ou tu va voir ton ptit bout! je uis contente pour toi! et felicitations pour la maison! un vrai nid douillet pour ta petite famille!

ton cake aux pommes est trs beau, je viens de finir de manger mais sa me redonne faim ! lol

pour le geant fondant choco, je me le suis fais ce matin, je viens de finir de le manger justement.. j'ai changé bcp de choses dans la recette et moi j'ai bien aimé! mais oui rien a voir avec la photo, a mon avis c'est une photo d'un brownies pas dudu, car niveau texture je n'ai jamais pu obtenir cela avec dukan! on dirait qu'il est grogé de beurre et de farine...LOL;; mais bon avec mes modif il ma plus.. c'est le plus important, mais je n'en referais pas, car je prefere garder mon tofu soyeux pour mes verrines, au moins c'est une valeur sure... voila! bisous et bonne écho!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:31

Laeti

je pense comme toi, c' est une photo mensongère qui accompagne la recette du géant fondant (j' aime pas ça du tout !!!!!!!!!!!!!!!)

apparemment personne n' a obtenu le résultat de la photo !!! bref ....

 

le cake aux pommes lui était bon!

 

j' ai cru voir que tu avais des petits soucis de santé, je ne lis plus tout les post actuellement (un peu prise par le temps) j' espere que tu vas mieux ....

 

je t' embrasse, à bientôt ma gourmande !!

(ouiiii vivement ce soir!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 14:01

Bonjour à toutes

 

Sumo, je fais très souvent le sumo'cake un de mes gateaux préférés ... je vais essayé de faire la charlotte façon terrine ce we

le cake aux pommes j'aimerai bien avoir la recette SVP. merci

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 14:42

sumo, oui c'est exacte:: mais rassure toi j'en saurais plus demain apres la radio..donc pour l'instant pas trop d'inquietude inutilement...

ange88, j'ai deja realisé la charlotte facon terrine de sumo, et je te la recommande vivement. j'avais mes des pommes par contre.. un dessert rapide et tres leger! j'adore!

a bientot !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 15:28

Laeti

tu nous tiens au courant si tu veux bien histoire qu' on soit toutes rassurées !!

Suis ravie que la teririne façon charlotte t' ai plu

 

à bientôt

courage pour ta radio demain

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 15:52

sumo, bonne visite !!!!!!!!!!!!!

pour le fondant, je rejoins votre avis, je n'avais pas vu cette recette et photo : vu vos impressions je ne le tenterais pas

je préfère refaire votre gateau chocolat sans oeufs avec compote de pommes, je l'adore !!!!

 

ange 88 : le cake aux pommes, un cake aux pommes lui !!! la recette n'est pas publiée, il faut savoir attendre .... ce sera encore meilleur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:00

Elrik

merciiiii dans 2h je vais voir mon bébé !!!! heuresement que je me suis occupée cet apres midi; le temps a passé plus vite!

 

oui je suis vraiment décue de ce fondant au choco rien à voir avec la photo !! mais alors rien du tout ! si la photo est mensongère je ne trouve cela pas correct du tout

Vous pouvez tjrs le tenter si vous voulez mais d'après d'autres écho personne n' est arrivé à la photo postée !!!

 

j' adore aussi le gâteau au choco sans oeufs: c' est fou cette texture sans un seul oeuf !

 

le cheese cake marbré refroidit: je ne sais pas s'il sera aussi bon car j' avais congelé la ricott (je l' avais achetée il ya un moment et je ne savais qu' en faire) en la sortant du congèl' elle avait une texture bizarre: toute pleine d'eau... à voir !

par contre je n' ai pas fait la pâte avec des biscuits dudu, j' ai fait une pâte à tarte "à la sumo" je préfère !

 

j' ai aussi un mendiant amande cramberries au four pour demain matin ! je ne voulais pas avoir à cuisiner ce soirn je serai en admiration devant les photos de bébé !!

 

à très vite ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:18

ok merci j'attendrai alors.

merci beaucoup

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:29

Coucou la petit maman !

 

Alors et cette rencontre avec bébé ? je suis certaine qu'il est tout beau 

 

Profites bien de ces instant merveilleux !

 

Gros bisous à vous 3

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:18

coucou alors la rencontre bebe comment ce

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 19:19

coucou sumo.. alors??? on attend des nouvelles nous aussi?? comment tu vas? et ce bébé alors il est comment? j'espere qu'il est en pleine forme et toi aussi.. donne nous vite de tes nouvelles! gros bisousss

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:45

coucou Sumo, alors cette rencontre avec Bébé ? tout va bien ?

Vite de vos nouvelles ... je sais que vous êtes super débordée

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:20

Coucou à toutes,

 

vous z'êtes des zamours de demander de nos nouvelles, désolée de ne pas en avoir donné des nouvelles avant mais j' avais le moral un peu dans les chaussettes (c'est un euphémisme) suite à mon rdv gynéco, je dois faire un examen complémentaire concernant le bébé et je dois plus me reposer (la gyneco m' a dit de ne pas m' inquiéter mais c' est dur), rester plus couchée ou au moins assise !

 

voilà merci bcp à vous toutes ...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:26

Coucou Sumo . Allez si tu respectes bien les consignes de ta gynéco , tt va bien se passer . Fais-toi dorloter par ton chéri  !

Pr ce qui est de l'inquiétude , c'est clair que c'est impossible de ne pas s'en faire .... ms je te le répète , l'essentiel c'est de te reposer !!!

bizz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:28

J'ai bien repéré ta tarte au citron , je garde bien précieusement la recette pr + tard ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:31

coucou sumo,

pense bien à vous, je me doutais que c'était suite à votre visite .... prenez bien soin de vous, repos et repos

la seule chose qui compte pour le moment c'est bébé - l'examen complémentaire est certainement soucieux, mais préférable,

je vous fais de gros bisous, la position allongée vous est prescrite, alors surtout restez allongée tout ira bien

faites-vous dorlotée

à plus tard ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:47

coucou sumo allée garde le moral tout va tres bien passée repos beaucoup repos je pense fort a toi donne des nouvelle quand meme bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 14:25

Elrik, Llirose, Nath,

 

merciii infiniement pour vos messages ! vous z'êtes des zamours !

je vais avoir tout le temps de vous lire !

 

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.