Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 14:26

lilirose

j' ai hâte que tu testes la tarte au citron!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 14:36

coucou sumo, j'ai laissé plein de messages partout (sauf ici) pour te remercier pour ta DIVINE recette de quatre-quart aux pommes

c'est le meilleur gâteau que j'ai goûté depuis le début de mon régime )))))))) en plus je suis sensible au goût du son dans les préps. sucrées. Il est parfait, merci merci merci

 

j'espère que toi et bébé vous reposez bien, des bisous à vous 2

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 14:50

Sumo , moi aussi j'ai hâte de la tester , elle a l'air gourmande et crémeuse à souhait !!! Vu la tronche de ma balance en ce moment et sachant pertinément qu'1 fois ta tarte réalisée ,je serais incapable d'être raisonnable , je préfère attendre ( vais pas tenter le diable gourmand qui sommeille en moi !!! ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 14:52

Sumo!

Je t'envoie plein de courage pour la suite paisible de ta grossesse.

je te suis tous les jours, soit pour ce bébé dont tu parles avec tout ton amour, soit pour tes recettes dans lesquelles tu mets également tout ton amour.

pas une que je teste pas et si je devais te remercier chaque fois que je me régale, je serais aussi souvent ici que sur mon post des Isèroises où j'ai maintenant toutes mes copines.

bonne continuation, confiance et patience: les bébés ont besoin de tout ça et de bien d'autres choses encore...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 16:03

fille du sud

ben mince alors... ton message est tellement beau, si gentil que j' en ai les larmes aux yeux !! merci beaucoup c' est adorable et ça me fait tellement plaisir que tu te régales avec ces recettes ! le fait de vous faire plaisir grâce à ces recette me ravie à un point...

 

merci encore pour ce magnifique et touchant message

(je ne connais pas ce post dont tu parles ...)

 

ombre

merci bcp pour ce gentil message! tu passes ici quand tu veux tu es la bienvenue !!

 

lilirose

pour moi la tarte au citron avalée en 2 petits dej' et aucune incidence sur le poids ...

il y en a une autre de green tea je crois plus legere que la mienne si jamais elle t inspire, je voulais la tenter mais la rexture me semble super mousseuse, je suis plus "texture crémeuse" ....

si quelqu' un l' a testée je veuc bien le verdict !

 

bise à vous toutes

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 16:20

Sumo , je l'ai testée celle de Green , j'ai mis 1 com et tu as 1 photo ici: http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047,137.html

Pr 1 recette sans toléré , trés bon . texture pas vraiment mousseuse comme 1 bavarois ( pas les petites bulles ) , sûrement grâce à la gomme de g , texture .aérienne et légère.

C'est clair que toi ayant ta tarte gourmande comme référence ...!!! je sais pas...

Je pensais la refaire en ajoutant 1 jaune d'oeuf ds la crème pr qu'elle est 1 consistance + épaisse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 16:20

http://www.proteinaute.com/forum/des_iseroises_des_iserois-57,278.html

 

Pour si tu as du temps de reste et nous lire de temps à autre.

j'y suis depuis un an et nous sommes un groupe de fidèles.

 

Je teste tes recettes et après je leur mets les liens et aussi beaucoup celles de Spicy.

nous parlons beaucoup de tout, de nos problèmes de tous les jours qui sont loin d'être dudu, alors on se remonte le moral et on essaie de se faire rire pour détendre un peu l'atmosphère en partant dans des délires inouïs, mais de l'avis de toutes, ça permet d'oublier un peu les aléas de la vie et ça redonne du punch!

 

gros bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 16:24

lilirose

oui je pense qu' avec un jaune d'oeuf ça resemblerait plus au genre de creme que j' aime!

merci pour ton com' je vais aller voir ton chef d'oeuvre d'apres le lien....

 

filledusud

il semble sympa votre post j'irai y jeter un coup d'oeil, j' ai le temps de lire actuellement!

 

merci à toutes les 2 pour vos gentils com' c' est très touchant

(sensiblité encore piiiire avec la grossesse !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 16:26

lilirose

suis allée voir ta tarte! très belle: la texture semble effectivement mousseuse un peu comme un bavaroi qd même!

à l' oppposé de la mienne qui semble "etouffe chrétien" à coté !!!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 16:33

coucou sumo, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles..!

alors?? on a une baisse de morale?

tu sais bin qu'il sufit de me biper chez spicy, et moi j'arrive avec une blagounette en tock pour te refaire sourire!

bon;; certes je suis un peu en rupture de stock et je n'ai pas encore été livré mais pour toi je ferai des efforts d'imagination!

bon treve de charabia inutile et puérils (lol), je vois que tu vas passer de nouveaux examens, ce n'est pas rejouisant je te l'accorde, mais c'est pour bien s'assurer que bbé va bien.. donc... de plus il n' y a pa de raisons de s'inquieter inutilement, au contraire, il faut garder le morale et rester positive, si tu t'inquiete bébé le ressentiras et il ne sera pa content! tu veux vraiment qu'il te donne des coups de pieds? car c'est ce qu'il risque de faire si tu garde pas le sourire! (crois moi, je lui ai envoyer un sms pour lui dire de ne pas hesiter a t'embeter la nuit si tu ne suis pas les recommandations du docteur!!!) donc repos, repos et repos... on ne commence pas a faire le menage de printemps, a repeindre les murs, ou a faire sa vidange! hein??§ on se laisse chouchouter un maximum (et on en profite un max car c'est pas souvent) , par le papa..! et detends toi un maximum, prends un bon bain avec huile essentielles et ecoute de la bonne musique douce.. prend soin de toi et bébé te le rendras! sur ce file te coucher !!! non mais!! bisous!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 16:37

C'est vrai qu'en re-regardant la photo , y a qqes bulles !!!!

Moi aussi ,je préfère les consistances étouffe chrétien , mais ma balance bcp - !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 18:03

Forum Dukan : coucou sumo j ai sous le coude votre recette de la tarte pour samedi je prefere une bonne consistance vous me faites rire lilirose et vous avec votre

coucou sumo

j'ai sous le coude votre recette de la tarte pour samedi, je préfère une bonne consistance - vous me faites rire, lilirose et vous, avec votre étouffe chrétien !!!! je vous rejoins les filles

 

je vous joins une photo du gâteau au chocolat sans oeuf, celui là je l'adore, c'est pour ce soir avec un petit flan vanille, et en plus il va bien dans mon moule

 

le repos pour vous et Bébé, c'est de cela que ce petit bout a besoin en ce moment - papa sumo va s'occuper de vous et vous dorloter,

profitez de ces moments qui sont merveilleux -

je vous fais de gros bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 18:22

laeti

tu es super gentille merci bcp !

j' ai eu un jour de petite baisse de moral hier mais aujourd hui ca va deja mieux, je dois etre forte pour mon bébé ! comme tu le dis si bien je ne veux pas qu' il me sente déprimée ohhh non ! maman Sumo forte !!!

je me suis remise à cuisiner cet aprem: dur dur car qd je suis trop logntemps debout j' ai des douleurs je vous mettrais qd même des photos si c' est mangeable !

 

et toi alors Laeti ca va mieux tes soucis ? tu as passé ta radio me semble t il, ça donne quoi ??

 

tu me fais bien rigoler ....

merci d' avoir pris de mes nouvelles !!

 

lilirose

j' ai bien ri avec ta balance qui n' aime pas l'"étouffe chétien" !!! suffit d etre un peu plus sage le soir si exces le matin, comme manger du poisson blanc ...

 

Elrik

mais ce gâteau au choco alors il est tout simplement magnifique on dirait un moelleux au choco pas dudu du tout !!!!

merci pour vos messages toujours aussi gentils

je vous embrasse, régalez vous bien

 

à bientôooot les gourmandes

 

j' ai testé cet aprem (pour demain matin)

-un gâteau au fromage blanc avec comme base les biscuits dudu

-des muffins pommes pépites de choco (recette de stab)

-et mon coulant au choco avec un bio flan orange choco à la place de la càc de cacao

 

verdict demain ....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 18:36

Sumo ," pas bien ! " rappel à l'ordre lèves le pied sur la cuisine ou alors si ton chéri est bricoleur , qu'il te bidouille 1 " chaise roulante " pr que tu puisses cuisiner assise ! ( rires ).

 

Pr ton conseil , ah ! si c'était si simple ... , moi qd j'aime 1 truc ,je perds facilement le contrôle , et comme avec ttes tes recettes que j'ai déjà testées ,j'ai tjs adoré .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 18:37

Elrik ,vos gateaux sont tjs aussi beaux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 18:51

sumo, attention de ne pas en faire de trop !!!!!!!!!!!!

bien bon tout ça pour un petit dej !!!

 

le gâteau choco n'est pas que beau, il est super bon avec de la compote maison + choco miam miam -

 

lilirose : se sont mes moules qui sont super ! un bon four, de bonnes recettes et hop le tour est joué !!!!

sumo a raison : si un midi ou un soir, un excès, hop il faut rectifier le tir - avoir l'âge de raison alimentaire (rires !!!) pas facile

 

demain après-midi, je suis invitée à un atelier cuisine flexipan, en dessert, est prévu un cheese cake chocolat, wouha !!!!

je suis sûre que l'on doit pouvoir le dukaniser (bon peut-être un peu moins bon !!!)

 

je vous souhaite une excellente soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 21:10

Elrik

 

une réunion flexipan !!!!!! je viderai mon compte mon dans un truc comme ça !!!!

je tente de me reposer un maximum mais il faut qd même que je me fasse à manger, je tente des recettes cite faites !

si c' est chéri qui cuisine, il y aura comme ingrédients: du gras, du beurre, du choco, du nute....a, du beurre de cacahuete bref pas bon pour le bébé !!!

 

à demain les gourmandes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 07:53

coucou sumo repose toi tu et a un mois la mais repos n'en fait pas trop tu cet allonge toi le plus que tu peu combien pese ton bebe tu cet dit toi tu et bien a la maison se serai bete de t retrouvé a la mat maintenant et attendre pour accouché reste tranquille mon amies le gygy lui avait dit repos mais elle courrai toujours partout elle se senté en plaine forme du coup elle et rentré en mat ouverte un peu et elle a attendu la bas que ca vienne rien de grave mais une attente in terminal une bonne semaine mieux vous resté a la maison bien tranquille et partir quand bebe toc tu va faire la péridural

moi je les faite mais jai demandé a sentir mes bebe arrivé ct super

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:12

Nathalie

je suis bien consciente que je dois me reposer, la gygy na pas dit "repos strict" mais "plus de repos"!

mon bébé d 'apres l' estimation pese à peine 1kg 650 pas bcp d' apres la gygy mais d' apres les bouquins à 31 sg ils pesent environ 1kg 700, donc je ne sais plus quoi croire

 

pour la péri je prefere ne pas enavoir mais je verrai au moment venu, tu as choisi quoi comme péri pour qd même sentir tes bébé arriver ?

 

la gynéco ne ma pas parlé d'hospi, elle ma dit de ne pas m' inquieter, tu me diras j' ai l' impression que pour qu' elle s'inquiete elle il en faut bcp !!

 

merci pour tes mess Nathalie

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:13

Forum Dukan : mon petit dej ce matin

mon petit dej' ce matin:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:14

Forum Dukan : muffins sans oeufs

muffins:

(sans oeufs)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:23

Forum Dukan : coucou sumo moi mes fille c quelle pese aussi la peri normale sauf qu une heure avant il me lon reduit pour avoir tout les sentation mais pas les doul

coucou sumo moi mes fille c quelle pesé aussi la peri normale sauf qu une heure avant il me lon reduit pour avoir tout les sentation mais pas les douleur pour mon premier pas perri tt accouchement se ressemble pas ne inquiète pas repose toi bien jusqu a la fin accouché la maintenant tout irai mais bebe en couveuse jusque 2.300 c long pour l avoir a la maison http://www.monbebe.com/rubrique/grossesse/index_ru_grossesse.php ce site et bien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:59

Nathalie

(j' ai un peu de mal à comprendre tout ce que tu as écris excuse moi, je n' ai pas trop l'habitude des abréviations)

si je résume au même stade de grossesse que moi tes filles pesaient le même poids ? et apres elles étaient en couveuse ? elles sont nées à 2 kg 300 ? et en couveuse pdt combien de temps ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:59

coucou sumo,

au moins un bon petit dej !! super ces muffins sans oeufs, l'autre c'est le gâteau au fromage blanc ? bel aspect !

au four, votre cake au tofu (sans tofu, mais avec fromage 4 % à tartiner), je l'ai déjà fais ainsi et très bon (j'avais fais un stock de fromage !!!!)

 

hier j'avais atelier memo art (scrabouking), je me suis bien détendue et au moins, mes pêle-mêle vont pouvoir retrouver une jeunesse et ressembler à quelque chose !!!

je vous reparlerai de mon atelier cuisine de cet après m - je vais essayer de prendre une photo du cheese choco et aurai une pensée pour vous,

 

sumo, le poids de votre bébé est tout à fait dans la norme, suite à votre message, j'ai pas mal pianoter, et à chaque fois on ramène le poids de bébé de 30 à 32 s à 1,5 kg et à 31,33 : 1,7 et pour arriver à 9 mois, soit 38,40 s : 3,3 kg

donc tout va bien, juste que vous devez levez le pied ! pas en faire trop, mais pas ne rien faire non plus !!! mais gentillement

faire de la cuisine, je comprends, surtout si mr sumo vous fait que du gras (rires)

bonne journée à vous

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:05

Elrik

 

ohhhh ouiiii merci de pense à moi j' ai hâte de voir la photo de votre cheese cake au choco (décidement vous etes vraiment adorable)

 

oui mon bébé pese apparemment 1kg 650 et semble être sous la norme de la courbe de poids ce que je ne comprend pas au vu de ce que je vois dans les livres et les sites internet, je dois faire un axamen pour voir s' il recoit correctement à manger par le cordon!

je suis un peu perdue j' avoue et inquiète, je me repose au maximum ....

 

je suis en train de plier ses petits pijamas (assise sur le canapé bien sûr!) c' est trop mignon.... je pourrai fondre en larme dès que je les vois ces vetements si petits ....

 

Elrik j' ai pensé à vous avec ces muffins il faut que vous les testiez j' ai bcp aimé je vous donnerai la recette si vous voulez ...

 

merci encore pour vos gentils messages ...

amusez vous bien cet aprem midi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.