Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:07

allé je file la piscine ouvre à 11h30 à 31 je dois être dans l'eau: plus vite dedans, plus vite terminé !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:08

ben lui il adore hein le masto mais pas pratique pour le pique nique (rires) d'aspect il fait pudding pas régime je pense pas que les copains lui aurait trouvé une tête bizarre (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:09

sumo : la piscine pire pour moi que la marche sous la pluie ! (rires)

et puis pas de pluie ce matin, na !

oui j'ai tout l'équipement : chaussures (très sexy !) grande bermude jusqu'au pied (on ne sait jamais !) kway, polaire petite épaisseur, grosse épaisseur ... il y en a pour tous les goûts ou plutôt pour tout temps (rires)

je préfère effectivement marcher que ramasser les haricots verts !!!!!!!!!!!!

 

il faut que j'attaque le moelleux courgettes (j'en ai de grosses au sous-sol) je vais devoir sortir ma bassine, pour congeler .... et on ne rit pas

et pour moi pas de blanc en neige

 

j'ai noté que pour la recette de nathalie le lait normal faisait l'affaire : et quelle affaire !

 

hier soir en cata, j'ai dû ramené ma Douchka chez le véto - sommes un peu inquiets, mêmes symptômes que l'autre fois (nous l'avons laissé seule 3 j à la maison) mais le véto se pose des questions et je n'aime pas ça

 

au fait Sumo, et le cheesecake brownies, est-il au point ? (rires) je trouvais pas mal la dernière recette

 

je vous souhaite une bonne journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:17

elrik mince pour la chatte vous allez faire des examens complémentaires?

 

pleine de bonne volonté j'ai voulu acheter des blettes chez grand frais et bien pas trouvé!! par contre dis donc le rayon courge était plein a craquer (rires)

 

tiens j'ai une autre question en stab vous mangez toujours de la viande a 5%?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:27

speliah : pour ma Douchka, si ça ne passe pas ou si ça se renouvelle oui d'autres examens style analyse de sang

 

pour la viande 5% : oui toujours

le problème avec la stab, c'est qu'on peut manger un peu de tout, mais sans exagération (je ris en écrivant cela) mais c'est vrai - j'ai remarqué avec mr elrik que si on ajoute trop de choses (comme avant) la balance remonte, donc je garde la viande 5 %, le lait demi-écrémé, les petits suises 0°, yaourts 0 °, fromages rayon léger (rires) et pas une part énorme, beaucoup de légumes, très peu de viande rouge, plus de porc, peu d'agneau, pas de beurre, un peu d'huile, édulcorant, toujours le pain complet, tout ça c'est une seconde habitude, vous voyiez tout cela est raisonnable !!!! par contre pour le petit dej j'ajoute souvent des bricoles et aucune incidence sur la balance

mais lorsque nous sommes de sortie on ne compte pas !!!! enfin ce n'est pas l'orgie (rires)

 

pour les blettes, dommage, car franchement la recette du flan de blettes de spicy que caroline m'a conseillé, c'est un régal ! meilleur que la béchamel d'avant et sans rire

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:28

les filles, je prépare la liste d'idées de repas pour le soir (je n'ai pas oublié !!!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:43

Eh ben elle a quoi cette Douska ?

Pas trop grave j'espère .. de mémoire, c'était une stressée .. la dernière fois ....

 

Oui oui la liste Elrik ...

 

Spéliah t'as pas trouvé de blettes ?????????????? Dis plutot que tu les as pas reconnu (rires) ....

pr ton fils ... au moins, pas de risuqe que les copains lui chipent son gouter lol !!

 

Pr la stab , moi ca sera comme Elrik ... steack à 5% car qd je vois ceux que je cuisinais pr mes enfanst tte cette graisse .. ben du coup, c quaisment que des 5% mm pr eux . A varier peut être .. en fonction des promos ...

 

@+++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:01

les filles, je compte sur vous pour rallonger la liste !!!! (rires) suis en recherche d'idées moi !!!

 

je n'ai pas osé dire à spéliah qu'elle ne savait pas reconnaître des blettes !! trop drôle ...

 

caroline : ma miss Douchka si c'est le stress et bien pas trop grave, nous n'aurons plus qu'à la mettre dans nos valises à chaque fois que nous partons (rires) mais le véto pas sûr, c'est cela qui nous ennuie, on va voir ... selon le comportement à venir de nos miss -

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:07

ah ben les animaux c'est comme les enfants du bonheur, du temps et des soucis .....

pas évident tt ça .. c pourquoi, moi, je ne veux mm plus un poisson rouge .... (en plus tt le monde travaille alors ca n'aide pas ..)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:09

alors pour la viande je comptais bien resté sur la 5% car je trouve que c'est pas forcement mieux d'acheter le gras (rires) et en effet caro moi aussi je prends du 5 pour tout le monde y compris les enfants !

je me posais juste la question mais effet ca fait partie des habitudes (bonnes) dudu a garder je pense 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:12

caro ben c'est malin tu me mets le doute (rires) non mais j'ai regardé les pancartes hein (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:18

oui mais ca nous dit pas si t'as charché ds le bon rayon (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:25

j'ai regardé vers les épinards en branche and co c'est par la non?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:40

ecoute de mémoire je sais plus si c verts les épinards /salades /choux/poireaux ... et là suis sérieuse .. diff a te dire .. sur le coup, ma mémoire me fait défaut .. faut dire qu'en pce je les récupére de chez ma gd mère car pas tres bonne au GF ....

bref ....vallait mieux faire ts les rayons des leg à feuilles (rires) .. car honnetement ca m'étonne que tu n'en aies pas trouvé au GF c la pleine saison

tiens, moi qui savait pas quoi faire entre midi et 2, vais aller en ville au marché en acheter (rires)

 

allez je file

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:05

je reviesn du marché couvert .. ben pas de blettes

alors je sais pas ... petre une razzia depuis qu'on en parle ici ! Bizarre qd mm !

 

du coup, j'ai pris au boucher de la viande hachée ..... j'ai un doute , c de la viande maigre < à 5% .... je me rappelle Spélaih que tu l'achetais au GF .

D'habitude je l'achete tte faite avec la mention 5% .... du coup, ca me perturbe cette histoire ....

suis aussi psychorigide sur certains trucs !

 

bref on va la manger qd mm ..... mm si le doute est là .. vais essayer de faire abstraction du % age.

Apres tt parfois je me dis s'ils se trompent d'étiquettes, ben on mange qd mm ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:07

Forum Dukan : coucou voici mes petites filles

coucou voici mes petites filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:42

Forum Dukan : 1er etape chauffee le lait ribot 250ml et lait normale 250 effectivement il caille

1er etape chauffée le lait ribot 250ml et lait normale 250 effectivement il caille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:43

Forum Dukan : donc je les retire jai verse mon lait dans mes oeuf maizena arome edulcorant

donc je les retiré jai versé mon lait dans mes oeuf maizena arome edulcorant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:44

Forum Dukan : je remut au fouet sans cesse

je remut au fouet sans cesse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:46

Forum Dukan : des que ma creme flan patissier et bien prise je la verse sur e fond de tarte la je les pas fait pas le temp puce malade

des que ma creme flan patissier et bien prise je la verse sur e fond de tarte la je les pas fait pas le temp puce malade

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:47

Forum Dukan : je verse et au fours

je verse et au fours

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:48

Forum Dukan : le voila cuit il refroidi je mettrai une photo de l interieur

le voila cuit il refroidi je mettrai une photo de l interieur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:49

cet donc etape par etape pour la recette la http://www.proteinaute.com/recette_flan_yop_patissier_au_cafe-9368.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:56

super Nat' , dc mm s'il caille ton lait ribot .. tu continues qd mm ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:57

mais il apporte un pêtit plus le lait riot à cette recette car sinon autt pas se perndre la tete et mettre du lait normal nn ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.