Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:01

ahah caro ca t'apprendra a etre mauvaise langue ! (rires) bah oui a la recherche des blettes disparues (rires) quand je pense a elrik qui en a des tas!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:02

ange trop mimi ce sont les 3 soeurs ? ou cousines?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:03

nath ok donc sumo avait raison le lait caille, enfin comme dis caro on peut toujours prendre du normal je pense pas que ca change le gout non plus si??

ta puce va pas mieux?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:24

ce sont mes 3 petites filles ce sont trois soeurs !!!

 

et oui le lait caille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:35

elles ont quelles ages ?

en tt cas belle photo c une mamie super jeune !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:54

zoé a gauche est née le 22/11/2008 au centre Naya née le 15 septembre de cette année et cali née le 5 janvier 2011

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:56

ca a l'air de faire la mm différence d'age que mes 3 loustics !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:58

non, je rectifie les miens ont encore moins de différence ......

mais pas bcp d'écarts nn plus pr tes petites filles. C chouette ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:59

c est clair qu entre la seconde et la 3ème !!! la "grande" va à l'école donc c est dejà cela

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:03

carooooo

c'est qui qui s'est fait un pim's géant pour demain matin ? tu m' as donné envie ce matin, trop la flemme de laver mes cercles en métal alors tout mis dans un moule à cake du coup ça fait pim's géant !! caro tu m' inspire en ce moment ; en plus des recettes light !! confiture avec de la courge et un bio flan abricot, et dans la base arôme calisson MMmmm

 

Elrik

pour le brownie ça ne saurait tarder mais j' en ai presque manger tous les jours la semaine dernière, la prochaine sera la bonne, je promet de la faire rapido !! avec un suisse en plus dans la crème vous pouvez tester j'aime beaucoup ! mais la version coco n'est pas concluante !!

 

oh la pauvre douchka , j' espere que cela va aller ! quel âge a t elle u juste ! ah comme dit caro les animaux c' est du bonheur mais du soucis aussi; on s'y attache tellement, tenez nous au courant Elrik de la suite... vous devez etre inquiète ...

 

Ange

magnifique photo, et oui quelle jeune mamie tu fais !!

 

Speliah

bon je ne devrais pas mais caro m' a faite rire en écrivant que tu ne reconnaissais pas les blettes ! faut dire que vu la taille de ce légume; ça ne passe pas inapercu !

pour la stab je te dirais que j' en déduis que je mange comme Elrik: le matin je me fais plaisir avec des bricoles, sinon en pain tjrs du complet (jamais de pain blanc), bcp de légumes, jamais de beurre , de la vraie huile dans mes salades (colza: très bonne pour la santé, en viande je privilégie les bout de boeuf maigre en steak je prend du 5%, jamais de porc sauf jambon, agneau que en été sur le barbec, du veau, du poulet ... pour les féculent ils sont rares , plutot du quinoa, des lentilles etc ... jamais de grignotage dans la journée sauf à 4h si j' ai vraiment faim un yaourt ou une pomme (je rajoute que je ne suis pas une grosse mangeuse à midi, je saute parfois ce repas vu ce que je mange le matin: pas faim ! pas bien je sais !!!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:06

Forum Dukan : le final c meilleur avec du lait ribot

le final c meilleur avec du lait ribot

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:06

nath

merci bcp pour ces photos ! comment va ta puce ?

faisons simple pour ta recette il vaut mieux utiliser du lai normal, c' est finalement une recette de flan patissier, et pour ces recettes là le lait ribot dedans est moins bon (deja testé

 

speliah

j' oubliais pour les laitages j' ai pris du 20% au début de ma grossesse et quel régal on a du mal à retourner au 0% sauf les suisse ou je ne vois pas de différence , ainsi que pour le lait ds les recettes ! mais si je me souviens bien tu ne manges pas de fromage blanc nature ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:07

nath

bon ben j' ai rien compris aux flans patissiers alors moi ... rires !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:07

tiens pour celles qui aiment la réglisse l' arome de la fée est terriblement bon ! vraiment de la réglisse, je me suis faite des petit flan à l' agar avec : très bon !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:08

j' ai testé cet aprem une recette qui vient de paraitre d'un chinois avec de la creme patissière: une cata !!! tout raté  !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:11

sumoo

tu vas rire mais pareil hier j'avais pens envie de sortir les cercles (pluis diff à laver . et puis au fonds du placard ) dc hop ds moule à cake aussi

par conter des que le potimarron a pris un peu , j'ai enlever du moule j'avais peur de l'humidité ...

 

Nta' je te suis plu snn plus, c meilleur moitié lait ribot moiltié lait ?

Sumo t'a sdejà testé un flan a base de lait ribot ? ben tu fais ct pr le chauffer , si ca caille le lait ribot ?

 

et pr la viande hachée vs la prenez chez le boucher ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:14

caro

qd j' avais testé le style flan patissier avec du ribot j' ai tout mélangé au blender et mis au four au bain marie donc là ca ne peut pas cailler mais j' avais pas aimé du tout, pas du tout pareil qu' avec lait normal !

 

pareil caro : le pb avec les cercles c' est de les laver atroce !!! il faut gratter ça part trop mal ! donc vive le silicone ! moins beau mais aussi bon !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:15

j' avais un reste de courge au congèl donc liquidé grace au pim's ! la dernière fois j' avais noté la recette ça m' avait pris dy temps car j' avais laissé compoter la courge dans du jus de citron et orange comme une vraie confiot' (j' avais pas encore la petite ça se voit !!!) là les pim's ont été fait en moins de 2 !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:18

caro

la viande hachée de boeuf je prend des steak à 5% bio à cora super bon ! au moins je suis sur que 5%, ça me pose un soucis si ça vient du boucher on sait jamais quels morceaux sont dedans, j' aurai un doute (psychorigide là aussi !!!)

 

vous z'allez rire: la moitié du pack "familial" de pom' potes à déja été englouti !!!!!!!!!!!! j'ai vu la date de concervation; bon jusqu' aout 2013 ! je l' ai dit à Mr que la petite pourra les manger, il m' a répondu "yen aura pu" !!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:23

mdr !!! en tt cas Mister Sumo, tu px le sortir partt, t'es sure qu'il se laissera pas mourir de faim .. bien pratique !!!

 

pr l aviande ben oui, c ce que je me dis aussi ... c bete mais si pas écrit en gros et gras decu 5% ... ben je mange pas ..

verra bien ce soir, je vais scruter si points blancs (méthode spéliah ) ...mais je dois reconnaitre que ca me perturbe un peu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:36

crois je fatigue depuis 5 h du matin j en peu plus la puce bof

caro c 1 litre de lait ribot c moi qui me melange mais tu peu faire moitie moitie

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:15

les filles, avec tout ça, je viens de faire le flan de nathalie et dans la cavalcade je n'ai mis qu'1 demi litre de lait  !!!! je perds la tête aussi !!!! et pas le lait ribot - du coup le flan est compact (rires) sumo, trop compact je crois même pour nous !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:16

ange : que de belles puces ! super d'être mamy, dommage, je crois que vs êtes loin d'elles

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:18

sumo : en stab rarement des féculents ? moi si - du riz complet, des pâtes complètes, du quinoa, rarement des pdt

je dirais 2 à 3 fois semaine

 

je vous envoie des blettes ? j'en remange ce soir

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.