Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:17

t taquine

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:17

ceux de Nath sont très haut et je trouve que c' est super bon, l' interieur, la mie, est moelleuse, c' est pour cela qu' il fauudrait éviter les moules plats, mais Elrik l' a constaté d'elle même !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:17

euuuuuu b bon euuuuuuuuuuuuuuuu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:18

oui cet bon pavot citron mmm j aime evidament sumo iiii

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:18

ah oui ds un mug ???

elrik alors quelle température ?

sumo tu fais ca le matin juste avant ton petit dej car mm au MO je faisais ca le soir ...

conviancue je sais pas .. j'ai tellement été décue .. mais disons a part la galette en vacanecs, ca fera une bonne alternative

j'ai mm une foisfait pdt 10 j de sgalettes MO sur 1 assiette pas terrible du tt !

 

je vs tiendrai au courant .. pdt mes vacances hein ? pr l'instant je profite de mon four!

merci pr vos retour

ca soir petite (enfin pas qi petite) glace dudu mon péché mignon, la derniere recette de Tata basilic citron, ca le fait !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:19

nath

ils sont bons les tiens ?????

alors tu m' as pas dit, qd pars tu en vacances ? et combien de temps ?

ça va te faire du bien, c' est les 1 eres vacances des puces ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:19

pp au jour dhui oeuf dur poisson le soir 2cuisse de poulet arrf sans rien dautre

un muffin citron pavot 4 mm au mo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:20

nath

super si tu aimes

 

caro

je les prépare le soir, mais ne les laisse pas trop cuire sinon ils seront secs le matin ou alors couvre les

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:20

oui 4 minutes c' est ce que je faisais avec mon autre Mo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:21

oui il sont bon sumo les mien

je part le 3 et rentre le 19 je v la clic http://www.lapalatriere.com/

lannée dernier suis partie 5 jours avec mes puce bon elle avait 2 mois la ca va etre top elle son folle de leau s eclate ca promet les vacance et mange comme nous et tout donc super fini les petit pot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:22

je les et mené au mac do elle on mangé menu enfant et son repartie avec leurs pti joué toute fière

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:23

tiens sumo je viens d'enfourner le s peanuts mais avec bioflan pistache (le sel bioflann double qu'il me rsete d'un peu plus fun que citron ou choco)

verdict demain

en tt cas st dejà plus ferme avec petits suisses que yaourts brassés ...

 

nat' mange ts tes muffins t'as pas ta dose de son

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:25

ou ile mac do ca marche superbien, les enfants st tjs contents d'y aller quelque soit l'age

moi aussi j'aime bien les embarquer la bas mm si perso je suis pas fan ...

on y passe tjs un bon moment en famille

a toi sumo bientot le sbig mac et menus happy meal (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:25

Forum Dukan : moment calin

moment calin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:30

Forum Dukan : jai plus faim caro

jai plus faim caro

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:37

NATH

trop chou les petites, niveau nourriture suis pas encore une pro; à un an ils mangent comme nous les petits bouts ? et deja le mac do ils aiment ??? oh mince .... !!! c'est surtout le jouet qu' ils aiment!!

 

Caro

moi le mac do en ce moment je n' y pense même pas, c' est pas comme si je pouvais me permettre des galas à gogo actuellement !! ya comme un probleme qd je veux tenter des rentrer dans mes jeans !!!

 

j' ai eu mon colis !! j' ai pensé à toi, le konjac est au frais j' attend que tu me dise quelle est LA recette à tester ! d'apres mes gouts je pense tester celle aux suisse et avec le lait en poudre c' est celle à la coco je crois !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:38

Nath

ouh la partir avec des puces de 2 mois c' est pas des vacances enfin tout dépend des enfants !

je vais aller voir ton site pour tes vacances

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:41

caro

j' ai encore eu en echantillon choco menthe ! poubelle !! (pensée pour speliah !!)

l' aôrme caramel faut que je teste en cake, il me parait chimique mais moins que le caramel bonbon que j' ai (que je deteste, je vais le jeter d' ailleur)

réglisse; sent la menthe !!! ;-((

beurre caramélisé: sent comme le beurre fondu que je deteste ! à tester en cake !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:42

mon préféré des 3 c'est le caramel je vais faire un sumo cake avec ce week end ou des cakes au MO, vous me donnez envie là !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:42

nn sumo ils aiment le mac do des qu'ils mangent comme nous vers 1 an ... et aps que le jouet .. oui oui ds 10 mois tu sera sau mac do avec Romane (rires) et tu ressortiras avec ton happy meal lol

oui flan coco pr la recette mais je te dis mis à part le gout , les 2 (peanuts et coco) sttop !!!

alors cet arome caramel ??

 

moi aussi suis partis avec BB de 2 mois, bon, j'en avais pas 2 de 2 mois mais un enfant c pas compliqué plsu c petit plsu ca suit ... moi je l'avais mis ds l'écharpe et hop en vadrouille elle dormait tte la journée

j'avais juste pris l'écharpe et el scouches, le lait c'était moi et les habits qd mm ! dc plsu facile que plus gd BB

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:43

allé zou au lit !

 

bonne nuit les gourmandes, vivement le petit dej demain!

(marbré cacahuete-cacao et clafoutis corse !!)

(mon arôme cacahuete bientôt vide, va encore falloir commander chez la fée !!!! rires ...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:44

caro

on doit pas avoir le même style de bébé, car Romane NE DORT PAS LA JOURNEE !!!! si si c' est vrai !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:45

rhoo mais les aromes tu sais ca se dompte ,ne le sjette aps

au bout d'un moment on les aime

et vsi et versa au bout d'un moment on le s deteste (moi c coco que je px plus encadrer ) et certains, je les ai descendu d'une traite plus d'un an apres

t'a spris combien de konjac ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:46

caro

caramel je dois tester en muffins ou cake j' ai hate, là j' ai un marbré pour 2j donc faut que j' attende samedi pour le tester !

qd j' étais petite je mangeais des happy meal juste pour le jouet alors que je revais de manger autre chose du mac do !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:47

si si ds l'écharpe elle dormirait qd tu te ballades

mes 2 filles franchement pa sde pb de sommel elle dormient tt le temps

c avec mon fils que j'ai galéré .. lu il ne dormait que ds me sbras sinon il hurlait mais ds le sbras il ne disait rien, soit il restait éveillée soit il dormait mais je pouvais le trimballer partt !! il etait gentil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.