Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:14

speh

message croisé lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 15:20

mince le temps que je post voila des nouveaux messages !

 

elrik ah oui ça doit donner les animaux tout mouillés (rires) et zut alors pourtant j'avais (cru) bien regardé en cherchant le nom du gâteau (rires)

 

bon je vais faire des " sablés dorés" avec le petit (je précise pâte achetée toute prête a dérouler rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:21

pff ou ets mon message

j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeee

 

je disais

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_pomme_cannelle_tout_simple_sans_tol(...) (arome noix)

http://www.proteinaute.com/recette_champignons_farcis_au_st_pierrellin_et_tom(...)

http://www.proteinaute.com/recette_confit_d_oignons_coca_cannelle-7186.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-8598.html

 

voilà ce que j'ai fait cette am

je suis parére pr 6 petits dej (2 omégas ce matin)

mon repas de venderdi soir (1 steack hache + champ+ confit d'oignons)

 

dc pr vs repondre

pas d'oeuf frais ni jaune ds mon chesse sumo ... justement me disait j'aurai petre du mettre 1 oeuf entier il serait petre plus moeulleux

apre sje sais plus a qui je répondais ...

 

@elrik .. je vs laisse trouver et tester de srecettes au Mo pr me svacances .. vs avez encore 10 jours pr cela (rires)

je me demande si je ne vais pas embarquer ma plancha pr repas du soir ca pourrait être sympa .. plancha qui dort ds son carton depuis son acaht y a 2 voir 3 ans (mm aps déballée .. dc j'esp qu'elle marche)

les seule srecettes MO que je connais c avec du poulet haché .. mais qui dit poulet haché dit mixeur ... et avec tt ec que j'embarque (aromes, sons, sucre, agar gelatine , petre batteur cette année ..) euhh vais pas embraquer le mixeur sinon, me faut une remorque ou louer une camionette .. j'ai pas d'enfants (enfin de BB avec poussette lit etc ) mais j'ai un régime dudu à suivre ... mdr !!!

 

ceci dit en passant j'ai choper un coeur fondant .. meilleur bien que plus humide ... que le sautres, ma fille a dit mummm

à+++je valide au cas ou ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 17:56

caroline : wouah que de préparations ! j'ai honte, je n'ai rien fais .... au moins vous anticipez (rires)

 

pour le MO : je ne teste rien (rires) je ne ferais pas de recettes avec ce truc là ! je suis guérie à jamais du MO pour la cuisine !

simplement pour chauffer le lait du matin, réchauffer les plats que je vais acheter (en vacances sommes que tout les 2)

sur les marchés, il y a plein de gens du pays qui ne demandent qu'à offrir leurs services (rires)

j'en rêve de ne pas trop faire la popote et puis peut-être quelques petits restau sympas ? mais j'emmène ma balance au cas où cela dérape ....

le matin se sera crèpes et pancakes sumo

et franchement en partant en avril, c'était un déménagement, je ne renouvelle pas (rires) sauf son d'avoine, quelques arômes, quoi quelques bricoles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:45

ah ben zut je pensais que vs vouliez cuisiner dud en vacances avec le mo

bon moi aussi je ne ferai rien que rechauffer avec le smo en plus svt cest des modeles simples .. juste bon pr le rechauffage

ca sera a fonds crudites leg et viande ..simple mais efficace comme je dis . mais je me demande tjs pour ma plancha bien pratque pr cuisiner la viande crevettes ou poissons, car 2 plaqu qd on est nbreux c insuffisants .. pr dépendra de combien de valises j'embarquerai .. on verra bien !

 

oui je suis parrée pr 6 petits dej .. pr le reste pas trop , demain PP ca sera simple et light , ca me conviendra bien car plus l'habitude de manger des leg qui remplissent bien !

l'assiette et l'estomac !

et avec cette chaleur surtt au buro .. pas envie nn plus !

bonnoirée un epensée à spe et se sgalettes ca me dirai bien pr un prochain gala !

j'y pense ..

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:55

Forum Dukan : elrik suis pliee quoi quelques bricoles une cargaison pleine il vous faut la remorque j ai une recette au mo que j aime bien de muffins photos de rece

elrik

suis pliée: "quoi quelques bricoles"=une cargaison pleine !! il vous faut la remorque !!!

j' ai une recette au MO que j' aime bien de muffins,

photos de recettes mo:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:56

Forum Dukan : autre

autre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:57

Forum Dukan : citron pavot

citron pavot:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:58

Forum Dukan : citron pavot

citron pavot:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:59

Elrik

rires... vous trouverez peut etre des gens du pays qui font dudu !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:03

une pensée pour cette pauvre speliah qui est obligée de manger des crepes ce soir !!!

je bave cherchez moi la bassine calibre triple XL !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:07

jolie sumo

mais apre sniveau texture parfoisle mo fait eponge

elles st ds te srecettes ?

 

ou ije la plaisn aussi spéliah devant ts ce choix en plus ... ca doit etre diff pr elle ! quoique son fils pourratjs chosiir pr elle !

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:23

Forum Dukan : coucou les filles b voila jai sortie la tete de mes valise du repassage du soleil piscine avec les petite jai quand meme prepare un dej une tambouille

coucou les filles b voila jai sortie la tete de mes valise du repassage du soleil piscine avec les petite

jai quand même préparé un dej une tambouille a moi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:24

les liens Sumo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:25

tu nous fais baver avec tes photos!

j'adore les recettes au MO.

sitôt pensées, sitôt faites et sitôt englouties!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:29

sumo oui c quuoi les lien

bonjour fds comment tu va

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:06

coucou les folles de MO !!

ya pas de liens ce sont des recettes "au pif" je peux vous metttre les recettes si vous voulez

 

caro

texture pas du tout eponge au contraire très moelleuse, tout le secret réside dans le temps et la température du MO pour le MO parfois à la sec pres la texture est trop sèche et là pas bon, ce qu il faut savoir c' est qu apres l' avoir sorti ca cuit encore donc sortir ton gateau qd encore bien humide!

 

suis pas fan des cuissons au MO mais j' avoue que ça m' a deja bien dépanée qd j' avais la flemme le soir tard ou le matin qd y avait rien de près

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:06

grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! message effacé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:07

coucou les folles de MO !!

ya pas de liens ce sont des recettes "au pif" je peux vous metttre les recettes si vous voulez

 

caro

texture pas du tout eponge au contraire très moelleuse, tout le secret réside dans le temps et la température du MO pour le MO parfois à la sec pres la texture est trop sèche et là pas bon, ce qu il faut savoir c' est qu apres l' avoir sorti ca cuit encore donc sortir ton gateau qd encore bien humide!

 

suis pas fan des cuissons au MO mais j' avoue que ça m' a deja bien dépanée qd j' avais la flemme le soir tard ou le matin qd y avait rien de près

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:07

 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:08

 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:08

 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:09

à devenir dingue !!!!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:10

 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:10

je laisse tomber !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.