Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 14:50

caro

la viande il va la faire "frire" je peux pa dire autrement dans une motte de beurre et une demi bouteille d'huile !!! pff ça me coupera mon anvie ca je vous le dis !

avec il voulait un gratin d'auphinois "que je sais si bien faire" !

pour moi avec ce sera une salade verte et basta !

 

bon ça part d'une bonne intention ............ c'est ça qu'il faut se dire !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 14:51

Caro

tu aimes aussi les huîtres ???

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 14:51

la page 200 approche .....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 15:00

moi les huitres je ne les mange que chaudes !!! ce sont mes beaux parents qui m'ont fait découvrir cela mais pas question d'en avaler autrement meme pas envie d'essayer lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 15:03

caroline : concernant le tofu

je l'utilise moins, déjà ceux de biocoop au curry, aux herbes et autres épices puisque plus de salades composées

le tofu soyeux, tjs celui de biocoop pour des desserts éventuellement

et le chinois pour les prépa salés

mais effectivement moins qu'avant - je cuisine plus "ma cuisine" mais light (rires)

 

sumo : pas de problème pour la pâte PP, ce n'est pas quelques gr de son qui vont faire grimper la balance ! (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 15:08

les filles vous aimez tout ! (rires) je vous parle de ferme potagère à cancale et hop vs pensez huitres !!! c'est vrai elles sont délicieuses ... et pas caloriques - enfin sans pain et sans beurre salé de guérande (miam miam)

à cancale il y a aussi du bon poisson !!!

 

ange : jamais mangé d'huitres chaudes !!!! ici ça ne se fait pas (sacrilège !!!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 15:10

caroline : oui je vois le prix de la soupe de courges ! surtout bio (rires)

mes belles-filles en profitent et ma jeune voisine du dessus aussi (ceux qui ont gardé douchka)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 15:34

ou ij'aime les huitres juste avec un filet de citron, sans pain ni beurre (perso je vois pas l'intéret )

chaude gouté un efois ben super bon ... mais plus vite fait de servir ca fraiche !!!!

 

j'avais été en manger à Cancale .... c pour cela que je connais et on m'avait dit la tradition manger au petit dej des huitres face à la mer ...

supers chemins en bordures de mer ... pr marcher !

 

Ange, la boule de foot c ma fille qui a cru que c'était tt sauf du céleri !

 

Sumoo viens pas manger une salade chez moi ...le Big Mac version XXL c rien à coté !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 15:58

vous faite rire avec vos menu

je confirme que dit elrik il faut trenspiré moi c mon cas je vous assure que peux avalé comme une vache le lendemain c deja partie lol

mardi jai mangé un kebab frite sur assiete enorme jai tout bouffé et oui le lendemain pate au saumon des vrai dessert dudu lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 16:03

ben nath prête moi tes filles lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 16:08

lol ange on va plus te voir apres tu sera invisible

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 16:13

Forum Dukan : ou la il et l heure du cafe miam je file mes

ou la il et l heure du café miam je file mes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 16:29

nathalie : vous faites toujours vos pains ? J'ai acheté du levain chez bio coop - je vais essayer dans mon four

Mr elrik lui essaiera pour la toussaint (grand viaduc !!!) le pain devrait être encore meilleur (rires)

 

les filles : pour perdre les kgs superficiels, je vos propose de se retrouver toutes ensemble, sac à dos, et faire le chemin par ex de Stevenson ou les lacs des Pyrénées .... vous laissez les enfants au mari et hop là on transpire

A méditer pour les prochaines vacances si rien de prévu (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 16:30

euhh nath méchante avec cette photo !! faut pas me montrer du chocolat !!! pffff voilà j ai pris du poids !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 16:30

Elrik j arrive !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 16:31

non elrik je n et pas refait pas eu de temps arff je me suis rabattu sur la crepe waou et c waouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 17:28

Forum Dukan : miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm

miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 17:30

eh ben elles ont du etre plein de choco tes filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arffff faut ps me montrer ca a moi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 17:37

Forum Dukan : ca cet waouuuuuuuuuu et dudu miam mes filles sont au lit jai du calme pour moi vite j v rangee le lave vaisselle et re remplir lol

ca cet waouuuuuuuuuu et dudu miam mes filles sont au lit jai du calme pour moi vite j v rangée le lave vaisselle et re remplir lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 18:17

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 18:18

Forum Dukan :

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 18:41

nath

tu est une tentatriiiiiice !!! pense à celles qui doivent perdre !!!!!

 

Elrik

suis d'accord avec vous sacrilège de chauffer les huitres !! les meilleures de ma vie ont été des côtes bleu ! énormes; excellente je les ai mangées dans le sud de la france !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 18:42

Elrik

suis partante pour la marche je met ma fille dans le sac à dos, 7kg , ca me fera encore plus perdre, on sera aussi entre filles avec elle !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 18:43

Nath

tes filles mangent aussi tes bons desserts ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 18:47

oui sumo parfois ca tu peu c dudu miammmmmmmmmmmm

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.