Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:08

oui Ange je peux comprendre ton désarroi .... j'avais oublié l'épisode ou Sumoo retire mm le lait de ses prépa !!!

ce Sumo il nous fait perdre la tête avec ttes ces recettes ....

en t t cas, on voit bien que tu l'aimeuxxxxxxxxxxxxx ton lait ribot !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:26

ouh la la ça papote ici !!

 

Ange

tu peux mettre du lait normal à la place du fermenté dans cette recette cela ne change rien, la différence se fera ds un cake mais pas dans cette recette

 

Elrik

vous pouvez remplacer les sons par de la farine complète pour la recette de la pâte à tarte mais du coup elle perd tout son interet PP

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:29

Speliah

je vois que tu te remet à cuisiner !

ben dis donc faire PP sans s' en rendre compte me serait jamais arivé !

 

caro

si tu fais F5 tu devrais revoir le framboisier Sumo !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:29

merci sumo !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:31

Elrik

le bop ds cette recette de pâte peut etre remplacé par un blanc d' oeuf frais sans soucis car je le rehydrate de toute façon avec de l'eau, moi j' évite les jaunes, mais si ce n' est pas votre cas mettez un oeuf entier dedans cela ne sera que meilleur et du coup moins de lait pour aggomérer le tout, euh plus rien à voir avec la recette PP rires .. (j'en voulais une PP sans jaune)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:32

Ange

de rien, tu me diras ce que tu en penses

le lait fermenté à de l' interet dans des gateaux ou des cakes qd il y a du bicarbonate car le mélange monte bien mais là commeit ds cette recette peut importe, tu peux même remplacer le lait par de l'eau si tu preferes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:36

coucou mp sumo je suis en cuisine mes recette son la

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:37

sumo ben il a cru que j'avais pas eu le temps ou la flemme lool de faire des légumes en fait le poulet coca il connait après le white il savait pas forcement que recette PP et le pain non plus , il voit pas ce que je mets dedans (rires)

toute façon lui la journée (mercredi) il avait pas fait PP que au soir avec moi du coup il s'est pas rendu compte (rires) enfin il a fait son jeudi et du coup c'est moi qui me suis retrouvée a faire PP au soir avec lui hier (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:39

Speliah

eh ben ca a du bon de faire dudu à 2 !

 

Nath

que nous prépare tu de bon ?

le masto sumo chat est posté ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:44

sumo ah ca je l'ai toujours su en couple c'est franchement top niveau organisation et puis même pour comprendre le régime et échanger dessus 

 

tiens je me suis pesée hier matin vu que PP mercredi et je me suis dit tiens une variation (rires) mais bon ca m'affolait pas comme 500gr et ce matin surprise les rrrr qui débarquent du coup je trouve bizarre car normalement pd mes rrrr je prends entre 1 et 2 kg ??

donc soit je varie moins y compris en période rouge soit j'ai reperdue du poids......

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:07

Speliah

tu t' es fait greffer le verre solitaire de Nath ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:11

jai perdu 1.2 ce matin rire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:12

effectivement sumoo ya un complot là ?

rires

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:12

c est dingue cela même en stab elles arrivent à perdre lol

moi ce que je prends le we je mets la semaine à le perdre !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:12

Nath

t' as perdu 1KG 200 en un jour ?????

mais tu as mangé hier ?

 

je veux aussi un tel métabolisme moi !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:12

moi je dis Sumoo , on a pas la mm méthode !!!!

on ne suit pas le mm régime , pas possible autrement !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:13

caro

oui ya un élévage là de verre solitaire là !!! il est où ce trafic ???? on en veut aussi nous !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:14

bon, ben je voisque je suis pas la seul à être sur le cul lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:14

caro

tu crois que si on se met à manger comme nath on va perdre ??? j' aimerai bien moi !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:14

je suis sure que Nat' peut nous trouver ca facilement sur le net (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:14

je mettez pas pesé depuis mardi rrrr et restau voila mon poids et revenu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:15

tu m en envois un petit coli nath stp merci !!!!

 

tu n as rien mangé ? tu t'es fais couper les cheveux (moi j y vais demain mdrr) arraché un bras ? où alors se sont tes filles qui te font bouger (si c'est le cas je veux bien les prendre en vacances moi !!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:15

caro

suis aussi sur le c... : et je le sens le mien, marre qu' il me suivre toujours partout celui là !!! même le steppeur ne peut rien contre lui !! maaaaarrre !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:15

hier 3 creme chocolat midi des pate au saumon oui je mange

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:16

je bouge sa oui

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.