Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:16

tiens vous parlez deja de noel, que faites vous pour Noel et pour nouvel an deja des choses de prévu ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:17

oups.........

page 200 !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:29

noel cet nous 4 !!! alors jai invité mon amie saphir jespere quelle va venir je compte donc trouvé un pere noel pour le soir mis a part ca jai horreur de noel je déteste ce jours la

nouvelle an on et nous quatre aussi dumoin je pense la je c pas on verra oui bf pas nouvelle depuis 25 aoute

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:38

c'est la 200 eme (rires) enfin on a toujours un peu de marge donc c'est bon hihi

 

ici le nouvel an c'est au ski entre amis

 

pour noel le réveillon chez mes parents avec mes soeurs et le jour de noel chez mes beaux parents quand ils sont la et quand ils sont au mexique (comme cette année) de nouveau chez mes parents 

en fait mes parents ont une génération de moins que ceux de l'homme donc on préfère toujours le réveillon de mon coté plus fun et festif et le repas du jour de noel pour calme lool du coté a l'homme

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:43

nath

bien venue dans le club de ceux qui détestent Noel, j' en trouve rarement de ce club là !!

mais avec des enfants il faut aimer Noel !!

 

d' habitude pour noel on est tous ensemble chez ma maman où ma marraine avec mes grand parents et ma soeur  !

pour Nouvel an je ne sais pas encore cette année !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:45

pour nouvel an le mieux je trouve est de partir !! car les resto hors de pris et pas bon, dans des salles je deteste, sinon faut se faire inviter ça c' est pas mal non plus !!

 

bon moi cette année nouvel an sera atroce car = reprise du boulot ! bon, n' en parlons pas , j' ai pas hâte !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:45

pour nouvel an le mieux je trouve est de partir !! car les resto hors de pris et pas bon, dans des salles je deteste, sinon faut se faire inviter ça c' est pas mal non plus !!

 

bon moi cette année nouvel an sera atroce car = reprise du boulot ! bon, n' en parlons pas , j' ai pas hâte !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:46

si mon amie vient pas b 19 on fait sa vie dans le frigo tele basta

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:48

jaime aucune fete comme ca c vite fait les cadeaux le sapin sa me soul grave le sapin et mis le 20 et le 25 il et deja poubelle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:49

bon la avec mes puce qui c la magie de noel que j avais avant va telle revenir pour le moment c pas le k

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:52

nath

je ne faisais jamais de sapin mais cette année je veux en faire un pour la petite même si à 7 mois elle ne se rendra pas vraiment compte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:56

b oui c normale moi aussi bon je c pas comment ou je v le mettre avec elle ca va vite etre par terre rire v le supende au plafond

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:06

nath

oh punaise oui avec tes filles ça va être marrant !! (ou pas !)

j' avais un chat qui s'accrochait aux boules et qui jouait avec; je te dis pas la casse !

 

tu met une barrière autour de ton sapin pour ne pas qu' elles l' approche !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:07

......... ou alors tu leur dis: une boule cassée= un jouet (cadeau) en moins !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:09

arrf sumo deja je retir la poubelle elle mange dedans jai des ficelle a tout les placard un cache sur les toilette met une pagniere a linge car elle se lave dedans tu voie genre hein jai demonté ma table de sallon hier elle et en verre vue tt quelle jete dessus rire si ca continu on va vivre sans rien le sapin

va falloir quelle ecoute elle doivent pas touché regardé oui c tout lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:10

jai des boule qui casse pas

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:11

bon désolée les filles du coup l'"homme est la (rires) il a bust il va me raconter enfin au moins demain il sera la cool il pourra faire des pancakes aux petits monstres (rires)

 

euhh ben moi j'adore les fêtes , toujours fait un sapin, toujours plein de photo de noel et toujours de super souvenir (rires) j'aime beaucoup cet ambiance on décompte les jours de décembre avec le calendrier de l'avent, on décore, on organise le menu et chez nous jamais de prise de tête on se retrouve tous chez mes parents le réveillon depuis euhh toujours (rires)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:19

Bonsoir les filles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:22

Je prends votre conversartion en route si vs voulez bien

Noel c est super avec les enfants

J ai toujours fait en sorte que leurs yeux brillent

Mais cette annee.....

Je sais pas trop comment ca va se passer!!!

Qq soucis avec ma grande!!!

Qq divergences!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:23

coucou bib

spelia avant j aimé les fete meme odoré javais hat

pi b mes grand parent et papa sont plus la

avec mon ex b noel j t seul comme une grosse conne depuis je déteste les fête

quand ma familles nous invité pff il voulez jamais y allée un connard quoi du coup jai raté pleins chose ca durée 12 ans a force je me suis braqué a c fete

ca va revenir jespere jai passée le premier noel avec mon cheri sa familles trop bien lannée derniere b rien fait de special jt grosse et j avait du mal de mangé sortir avec ma grossesse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:24

que ce passe til avec ta grande bibi y a un pti temps deja tu evoque ca

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:26

Ah oui le calendrier de l avent

Jusqu a l annee derniere

Ils ont 23 et 20 ans

Lol

Quand ils etaient petits on le faisait ensemble en faisant des decoupages des catalogues de noel

Et la creche en pate a sel

Je l ai toujours d ailleurs

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:26

cette année jai donc pri les devant jai invité ma meilleur amis et son marie et jespere qu il vont venir j tien

apres jai ma ma mere mais je bloque passée noel avec elle et sans mon pere b peu pas ca me ramene au noel formidable en familles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:26

hat que mes filles et 3 ans pour faire tout ca avec elle

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:33

Tu verras nath avec tes filles et ton mari qui me semble tres amoureux et attentionné tu va retrouver gout!!!!

Quand y a de l amour et des enfants noel c est super!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.