Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 15:29

caro j'ai franchi le pas je viens de m'abonner online pour 3 mois (attention ils continuent les prelevements si tu ne resilies pas à temps)

 

bon

bah c'est la cata

je n'ai que 27 points journaliers

et 49 hebdo

 

mdr

j'ai fait mon calcul depuis ce matin je n'ai plus que 5 pts puor ce soir vais au resto mdr

les 49 vont y passer

et demain resto aussi c'est mort pour la semaine

mdr ca commence fort

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 15:30

bon ceci etant j'ai dit que je commençais lundi hein ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 17:04

super bonnes nouvlles ca !!

enfin pas le restant de point ..... fais toi un repas de fruits et leg lol

 

si je m'abonne c le forfait 3 mois on line que je prendrais aussi

dc lundi tu commence avec les 2 semaines de slim express et apres t'enchaines;

 

en attendant les bonnes résolutions du Lundi matin, profite bien de tes galas !!

je penserai a toi à vous devant mon poulet ..ouinnnnnnnnnnnnn lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 17:24

1+2+ 12 et bien bon courage fajette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Caro waouhh super repas c'est pas devant ton poulet que tu vas prendre du poids

 

moi resto ce soir et super apéro demain

 

moi j'ai le droit de pleurer

 

alors OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 20:09

Non t'as pas le droit.

juste le droit d'en profiter .

Apres tu serres les fesses rentre ton ventre qd tu montes sur ginette. Et puis tu n'as qu'à de ne pas monter dessus.lol

 

profitez bien les filles.

J'étudie la bible mm. Super interessant.

 

Bon we.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 20:12

Ange faut que je perde du poids.

bizarrement apres 3 j de repas riches we derniers depuis lundi tt roule. Pourvu que ca dur.

 

Je viens de faire la galette caro .

Tu te souviens ange je vs Dirai di c tjs Aussi bon.j'ai mis des fleurs dedans et arome coco citron

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 09:50

Hello mes regimeuses préférées.

 

Alors ces resto? Vs avez dégusté quoi? Aye hier soir j'ai lu la methode mm.

super interessant de comprendre certains mécanismes.

Par contre si on veut le suivre à la lettre notamment les 3 premier mois phase 1 aucune vie sociale poss.

Un autre mode alim que dudu mais d'autres Contraintes.

 

Par contre ds le choix des aliments avec dudu on est bon sauf pduits laitiers et feculents.

Par contre J'ignore s' il y a un effet positif qd mm de le suivre à moitié. Bon je le dis que certainement qd mm.

 

enfin voila.

Si vs avez des questions je pourrai petre y apporter une reponse.

 

La galette caro...aurait merite une plus longue cuisson et trop de fleurs dedans. Mais consistant.

 

bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 10:53

alors les ww

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 11:17

hello les filles !

 

sors de mon lit après 2 jours de migraines ... celle là m'a terrassée ! bon on verra la suivante

 

je vois que l'on s'apprête à attaquer ww - Fajette vs ne serez pas déçue - votre vie de ts les jours s'accorde mieux à cette façon de manger mais attention là aussi tt n'est pas permis (rires) - vs nous en reparlerez

 

caroline : oui j'ai été adhérente d'honneur ww (rires) il y a bien longtemps .... parce que là aussi j'ai suivi le programme et que je suis arrivée à stabiliser et là on avait un prix (hi hi) je ne sais plus quoi, je crois une étoile ou quelque chose comme cela - mais c'est comme tout si on ne mange pas équilibré à vie, on reprend ses kilos !!!!!!!!!! et rapidement et PLUS

lorsque j'ai fais dudu, mon 2ème régime donc, et bien longtemps après ww , j'ai trouvé que par rapport à ww, on perdait vite, mais attention on ne ns apprend pas trop le à volonté et le à satiété, du coup si à la conso on ne fait pas attention, c'est foutu - ce qui m'a aidé, je l'avoue c'est d'avoir fait ww et dès la conso de m'en souvenir (rires)

mais là aussi pas de miracle, adieu les gâteaux, les sucreries pour certaines, pour d'autres la charcuterie, pour d'autres, l'apéro, bref, si ns sommes rondes il y a une raison malheureusement et ns ne sommes pas ttes égales à la naissance

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 11:32

Bon rétablissement elrik.

 

Aie aie les migraine s

reposez vous bien.

 

J'ai zappe....vs voulez qu'on enchaîne dur le regime chrononutrition....ahah. ..tt qu'on y est on est plus a ça pret. Mdr.

 

sinon mm c aussi a volonté mais il explique bien la satiété.

Au final un regime est un regime. Les bases st ttes les mm.

 

faj elrik vs aviez perdu combien avec ww et en combien de moi?

qd on est en stab on a des points en plus? C juste ll reserve hebdomadaire qui augmente?

allez apres le mode rangement et cuisine la douche. Cette am on sort.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 12:57

caroline : non pas la chrono.... mais pourquoi pas ? (rires) bien déjeuner le matin (je suis pour !!!) bien le midi et très peu le soir oui

bon oui un régime est un régime et il faut s'y tenir ! ensuite arriver à manger normalement et là le normalement le mot n'est pas le même pour tout le monde c'est pourquoi je dis ns ne sommes pas ttes égales, mais ça on le sait

pour ce qui est de mon 1er régime ww franchement il y a si longtemps (+ de 20 ans !) je crois que j'ai du perdre + de 10 kgs

pour le poids désiré : on prenait les mensurations, l'âge, l'ossature ..... et une variation de je ne sais plus si c'était de 2 à 3 kgs

par contre ce que je me rappelle, c'est que la moyenne était de 500 gr/semaine comme perte (moyenne bien sûr !!!!)

il fallait compter 2 kg à 2,5 kg par mois - mais je ne me souviens plus du tout combien de temps la stab ? Fajette se souvient sûrement car + récent ? et à mon époque c'était bcp + dur ! par contre, je reconnais que la méthode ns éduquait sur la façon de ns nourrir - il ne fallait pas faire d'impasse sur les féculents ! et ce que je me souviens aussi c'est que certaines personnes avaient du mal à tout manger ce qui était prescrit (ces personnes étaient déjà au régime mais ne mangeaient pas grand chose comparé à ww !) et il fallait tt manger pour maigrir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 14:07

ok merci

 

MM il dit pareil ce ne st pas les personnes qui mangent plus qui st les plus grosses.... Il faut bien manger, manger sainement !!

Y a tt un chapitre la dessus avec des expls ..

 

Par contre Faj il explique bien qu'ayant fait des régimes récemment (dudu) ... ben tu risques d'avoir un effet rebond le temps que ton corps assimile ta nouvelle façon de manger !

alors ne pete pas les plombs si lors des 15 1ers jours tu reprends un peu !!! T prévenu hein ??

 

Bon allez je décolle

Bon sam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:02

bon dimanche à toutes

 

je reçois ma petite famille cet après-midi pour une crèpes party

 

j'ai fais

http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...)

 

super bon ! et en plus je n'ai pas de poudre de blanc d'oeuf donc blanc frais et au moment de mettre du lait ribot, je me suis rendue compte que j'avais pris une bte de lait 1/2 écrémé ! j'ai donc mis du lait 1/2 écrémé, le résultat parfait ! à refaire et cette fois-ci je ferais bien sûr avec lait fermenté et je comparerai ....

 

j'ai refais le

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-fluffy-2566.html

pour moi un de mes favoris - mais attention, je ne mets pas autant d'oeufs !!!!!!!!

 

bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:41

Hello.

 

non elrik j'allais vs ecrire .

il faut Que vs testiez rapido les pancakes de chris super consisrant et moelleux.

Bon ben voila vs avez testé.

Super bon.

 

fait avec du lait ribot et comme j'ai eu la main lourde j'ai doublé.

J'ai un gros tas de pancakes.

 

bises et bon dim en famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:58

caroline : en vs lisant je ris !!! j'ai doublé, on triplé la recette des pancakes et moi aussi un gros tas !!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 14:09

Disons que chez moi ce n'etait pas prevu mais j'avais versé trop de lait dc j'ai decide de doubler car je voulais suivre la recette a la lettre.

Aucun regret.

Mes remarques je dirai perso pas assez sucre car je les ai mangé nature.

Attention au réchauffage mo pas trop longtemps sinn ca a tendance a avoir un effet carton.

 

J'ai Apprécié aussi car le temps de cuisson est rapide. Pas la peine d'attendre 3 heures. En plus j'ai sorti la crepe party pr les cuire.

 

sinon mes filles qd elles mangent un cake aux sons elles st callees jusqu'à midi. Elles ne viennent pas me dire à 11h on mange quoi.

 

allez devoirs..beurkkkk..chutt faut pas le dire. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 14:12

Alors les ww il son top c panekac hein.

Coucou a tt ici caro mdr ta sorti la basine 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 14:18

coucou nathalie ! moi, j'ai sorti la bassine (rires)

 

caroline : merci pour l'info MO

je me demandais comment les réchauffer ... je pense les passer, un aller/retour, à la poele crèpe (pas de crèpe party MOI !) quezaquo ? encore un truc électrique qui fait tout (rires) - je vais voir ça sur le net .... pour ma part, j'en suis à la bonne vieille poele à crèpe

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 14:18

Presque nat. Apres il a fallu les caser ds le frigo. Lol

vs me direz elrik s' ils tiennent a la congelation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 14:26

Caro tu parle des panecak que j ai fait la semaine la de youchris

Moi j ai congelé jier descongele top. Je les av mis dans un sachet et une boite rien a dire

Coucou elrik moi non plus pas de crepe parti. Meme pas une crepiere mdr prend la poele v en acheté une jai changeai de gaz induction donc j ai tt rachetté les batterie cuisine oublier la crepiere

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 16:43

HELLO

caro j'avais perdu plus de 14 kg mais j'ai arrete direct pas passé par la phase stab... avec ww

c'est pourquoi j'ai repris 19 kg en plus

lol

 

bon bah on verra ce que la balance dira dimanche matin prochain

ce matin a été dur

car pas assez consistant pour moi

meme si j'ai dejeuner à 9H30 et mangé à 13H

je crevais la dalle

50 gr de pain complet (3 petites tranches) C'est peu par rapport à la galette de baloo avec jambon et gruyère

lol

donc j'ai calculé la galette dukan seule compte 6 pp

mon café au lait (indispensable) 2

je pense ne plus mettre de jambon et gruyere trop couteux en pp

donc peut etre refaire du lemon curd avec un oeuf et maizena (le pot me dure 15 jours) donc 3 pp en tout et autant dire 0 pp /j

 

montignac j'avais essayé à l'époque mais trop faim le midi un steack salade ce n'est pas assez pour moi j'ai des amplitudes entre chaque repas élévées

6.30 pt dej

12H45 dejeuner

21 H souper

 

ce midi restes

donc poulet au curry

lentilles

choux fleur

2ptits suisses

coulis de framboise

 

repue... lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 17:38

Comprend rien comment tu calcul t point par a port a ton poids quoi comment heuu moi devrai mourire de fain avec tt que j avale mdr mai veux comprendre quand meme cela m interresse

Ce soir steack choux fleur laitage pain integral voila pas chichi

Moi le plus dur c cuisiné quand rentre du taf franchement suis morte quand suis en repos b faut rangé repassé les gosse ecttt parfois demonterai tt parfoissuis naze mais a fond quoi demain tafj a preparé un soufle thon tomate et un laitage pour ma gammelle

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 22:12

Merci nat

 

faj alors quelle impression de pouvoir manger de tout?

T'as prevenu tes parents que demain c pas pp? Tu vas les perturber.lol

 

comprends pas pkoi tu dis que le petit dej pas consistant.

tu px manger avec ta galette 1 pomme et un yaourt. Ca sera deja plus consistant nn?

Et le jambon blanc c bcp de points? Car galette ou pain jambon et carre frais et 1 pomme ca peut le faire nn?

 

je ne sais di t'avais vu mon précédent message. Mais attention aux quantites et a l'effet rebond post dudu. Il faut que ton corps assimile tes nouveaux aliments non pas comme des ecarts mais comme un autre mode alimentaire.

Dc zen les 1ers 15j. Ne soit Pas déçu et compte une perte de 2 kg par mois.

 

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 22:16

Elrik

ici la crepe party tjs sortie. Le seul truc qui ne prenne pas la poussière.

C convivial version sale et sucre. Et ca va vite . 6 Petites crepes d'un coup.

 

par contre je v acheter une crepiere car j'aime bien les gdes crepes plus consistantes. Mais Faudra pas en manger autant que les petites. Lol.

 

j'avais achete une plancha jamais déballé. Elle dort au fond du cellier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 09:01

heeeeeeeeeeeeeeehoooooooooooooooooo du bateau bon b je cherche reponse a ww http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/categorie-12002503.html iii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.