Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 21:31

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 21:31

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 22:17

Forum Dukan : allee caro de chez toi a chez moi 1 h vientttttttttttttttttttttttt

allee caro de chez toi a chez moi 1 h vientttttttttttttttttttttttt

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 23:19

Merci nattttt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 07:31

Bonjour les gourmande je vient de dejeuné le top franchement trop bonne je les degusté sans complexe

Vue que j ai mangé hier mes douceur j ai perdu 500 grammes

Il en reste je vous la reserve avec un café thé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 08:43

Bonjour à vous

 

belle brioche nath elle mont super bien dis donc

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 09:14

Hello.

 

Superbe brioche nat.

Moi pas de robot dc le petrissage a la main je passe mon tour.

du coup gato yaourt ds mon robot qui ne petrit pas. 2 min de prepa et un super gateau leger.

parfait!

 

tu as mis du lait ribot ou normal ds les pancakes. Me demande si avec de l'eau xa pourrait pas le faire. Plus leger mais moins moelleux.

 

La derniere fois j'ai dait des crepes normales avec du lait ribot. Waouu super moelleuse.

 

Allez suis tjs en mode attente du chauffagiste. Il a interet a passer cette fois ci.

 

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 09:57

Du lait qui ri et bot mdr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 09:57

hello !

 

nathalie : merci pour le lien ! recettes super intéressantes et alléchantes(rires) - je ne connais rien à ces Ig ....

Belle brioche, très tentante pour mon petit dej

 

caroline et ange : suis un peu loin de chez nathalie pour aller la goûter (rires)

 

speliah, sumo, où êtes-vous ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 11:11

Cc elrik

speliah elle n'a pas encore décollée de star wars mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 11:16

Forum Dukan : elrik je posterai la recette sur mon blog et vous inscrit a la nelwester et aussi ce pain ig b

elrik je posterai la recette sur mon blog et vous inscrit a la nelwester

et aussi ce pain ig b

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 11:18

Arrete de cuisiner tu vas grossir. Lol

faut que je mette ton blog ds mes favoris je galere tjs pr le trouver.

 

il c perdu ou quoi mon chauffagiste......

qd il vient s' il vient je ne lui dis mm pas bonjour.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 11:20

http://www.canalblog.com/cf/blogsubscribe.cfm?bid=1083429

entré l adresse mail la et chaque jour recette dans ta boite plus qua cliqué dessu

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 11:31

Parfait c fait. Ca sera plus pratique si je recois les notifications. Au moins risque pas de perdre le site

aye chauffagiste est la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 12:35

nathalie :suis comme caroline, tjs perdu votre blog ! (rires)

en plus pas douée pour mettre ds mes favoris (oh la la !!) - donc je mets aussi mon adresse mail, merci !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 12:36

Forum Dukan : parfait vous allee recevoir 2 ou 3 recette dans la journee

parfait vous allée recevoir 2 ou 3 recette dans la journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 12:45

moi aussi j ai mis lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 14:02

coucou

pris renseignements sur ww *

j'attends les réponses (qui se font attendre)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 14:45

Forum Dukan :

:

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 15:30

T'as demande quoi fajette.

hier sauf j'ai parcouru le forum....bof.

pas très consistant.

Et assez chero je trouve l'abonnement.

 

tu vas te re inscrire?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 19:14

Nathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est QUOI de ce truc au chocolat ??????????????????????????????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 19:43

Forum Dukan : tu recevra la recette en mail si tu t inscrite et valide bien sur mon repas ce soir

tu recevra la recette en mail si tu t inscrite et validé bien sur

mon repas ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 19:43

Forum Dukan : et une part de

et une part de

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:43

Coucou les suprêmes de framboises !!

 

Tout d abords avant que j oublie , j ai eu des News de ram , elle pense a nous même si elle passe pas,toujours la course , on va essayer de se voir courant mars j en saurais plus hihi

 

Caro mdr bah oui tu m étonnes que j étais devant star wars ( rires)

Alors tu fais un bilan en mars si j ai bien suivi ?

 

Nath tu vas mieux ? Et les filles ? Dis donc tu as cuisine comme une folle encore toi ( rires)

 

Elrik moins d inondation ? Sympa les pyrénée pour la première destination du camping car

Pour les lili muffins vous m avez fait rires on oubli même ce que l on a testé lol c'est bon signe ça veut dire qu on test encore !

 

Fajette perso je pense qu il y a rien de pire qu une croisière avec gala .... Des journées méga strict zéro sucre zéro gras et gala ou extra ça fait pas bon ménage , c est effet inverse tu apprends a ton corps a stocker du coup, c'est pas comme en conso ou vu qu il y a du sucre et du gras tout les jours les galas s assimile mieux et limite l effet rebond .

A mon avis si ton rythme de vie t empêche de faire une vrai croisière (efficace sans gala ou écart régulier )mieux faut pas faire de croisière du tout et choisir ww ou autre régime non restrictif ( qui supprime pas de catégorie entière d aliments )

Ce n est que mon avis perso hein mais je trouve que plus adapter pour toi

 

Ange mdr pour ta réflexion avec le rhum ( rires) bon moi j ai le rhum faut que j achete des raisins !!

 

 

Ici quand je suis rentre ce soir j ai trouve une pile de crêpes ( mamie et papie avait fait une crêpes party aujourd'hui et en ont apporté pour les petits ) donc plus qu a garnir fromage bacon jambon et hop repas rapides 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:50

Pour les igb moi je suis comme caro ça me dérange pas de tester et goûter des nouveaux trucs nouvelles farines ou autre  après en stab aussi ça peut pas faire de mal de varier , moi si une recette me tente c'est pas grave si igb , dudu ou ww ça reste plus light entre 2 repas de gros ( rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.