Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 11:09

hello les plus belles !!!!

 

Comment allez vous ?

Il pleut pleut et re pleut .... pioufff ... Imposs de mettre le nez dehors ! Ca tombe bien suis au bureau lol

Par contre hier frais mais soleil .. hop une ballade pr sortir les mômes (un peu comme les animaux ) mdr !!!

 

Nat j'ai tjs pas recu de notif c normal ? on en recois ts les jours ?? je précise que j'ai bien validé hein ?

Ca va mieux ?

 

Bien le bjr à Ram ...

Alors la miss Star Wars ca bosse dur ? Ben tu nous as pas dit ce que tu avais fait de tes mômes ?

 

++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 11:16

hello

je me suis fait envoyer sur les roses sur le forum ww mdr

bon bah pas de grandes nouveautés si ce n'est visiblement qu'on peut faire des journées sans compter....

 

donc je continue de lire la methode montignac.... qui ne repose pas sur des calories...

mais sur la glycemie plutot

voila

 

je me tate....encore

ww je maitrise bien, j'ai plein de recettes qui sont parfois des recettes dudu...; donc je pense (dès lundi attaquer soit montignac qui est un peu dukan

soit ww

mais ne plus me priver de tout.... ww le permet

tu peux manger un carré de chocolat tous les jours...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 11:18

enfin c'set un exemple le chocolat

si tu preferes t'enfiler un 1/2 avocat ou 3 tranches de saucisson

c'est possible aussi

et comme je refais pratiquement le poids de départ avec ww...; ca va etre facile pour moi

je sais qu'à chaque dizaine inferieure ex 80 à 70 kg on descend le nombre de points journaliers... je ne sais plus de combien, faut que je retrouve mon carnet.

mais le minimum c'est 29 points/j

avec une réserve sur la semaine de 49 p à consommer ou non mais non possible de reporter sur la semaine suivante

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 11:32

bizarre moi qd j'avais calculé ca me donnait 22 points (rires)

c'ets -1 points par dizaine inférieure je crois mais à vérifier

 

les semaines sans compter c juste au démarrage (2 semaines maxi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 11:35

avec montignac .. euh tu manges petre "normalement" mais c'est plus rigide que WW .... t pas sensé faire des "écarts" , y a le programme 1 de 3 mois puis le programme 2 .

Moi je le trouve plus contraignant que ww mais c perso ca , à chacun son régime ... mais pour toi qui dit avoir des contraintes extérieures ....; je trouve que ww te conviendra mieux car tu arrives mieux réguler sur la journée /sem .

 

avec montignac tu as des repas structuré (style pas de pate à midi mais le soir oui etc ) avec un egamme d'ingrédients +/- sépcifiques aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 11:45

C'est plus qu un point en moins caro ... suis sure à 99%

 

montignac tu as droit à tout mais pas en meme temps

enfin en phase deux effectivement

mais c'est vrai que pas de feculents le midi

tandis qu'avec ww : feculent + legumes autorisés meme conseillés à chaque repas pour la satieté

 

oui ww je pense que c'est le mieux

voulais savoir les 15 jrs les consignes et menus , mais j'ai eu un veto direct

et je ne veux pas me réabonner que pour avoir la formule sans compter alors que j'ai la formule propoint

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 12:07

ecoute je sais plus ou je l'avais lu cette hist de progr express ww ...

petre sur la doc du femme actuelle

je regarderai à la maison te redirai

 

par contre c juste une mise en bouche ww ...

si tu connais le programme avce les points fais le direct ...

y a certainement qqls trucs qui ont changé depuis ton abonnement mais bon c comme dudu rien d'extravagant et puis c plus pour que le régime plaise à tt le monde et que les gens craquent moins/pas.

 

tu vx pas t'abbonner en ligne sans les réunions pr 3 mois = 60 e???

c pas donné mais moi ca me tentait bien .... suis en mode réflexion ...

 

WW tu manges librement

Montignac c encadré sur la compo des repas et sur les ingrédients à avoir. Je trouve que c pas trop compatible avec ta vie .. mais si tu le sens , autant que tu fonces .... à toi de voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 12:14

j'ai trouvé en effet 29 points mini

-1 points ts les 3 kilos

via propoints (visiblement différent de flexipoints)

en réunion ils disent -1 points ts les 6 kg

 

ca te parle ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 12:15

a chaque recette que je poste caro tu dois la recevoir dans la nelwester voi ni toi ni elrik ni ange v voir a ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 12:22

caro

elrik

ange invite envoyé validé dans votre boite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 12:39

oui j'allais te le dire

je viens de confirmer

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 12:57

euh c bon nat' 6 messages de ton blog je ne px plus louper aucune de tes recettes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 12:58

aaaaaaaaaaaaa super elrik ausi je la voie pas ange

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 13:03

bonjour les filles,

temps pourri, pluie et re-pluie

 

nathalie : je viens de confirmer, ça devrait suivre son cours .... super

 

fajette : franchement ww serait le mieux, surtout que vs connaissez déjà et que plus simple pour une vie en société et en plus pour le futur ! par contre, pourquoi ne pas vs inscrire sur le net pour une durée limitée ? (juste pour remettre le pied à l'étrier)

j'ai je ne sais combien de livres de cuisine à la maison (j'ai été adhérente d'honneur !!! hi hi !!!) et sincèrement vs le savez que du bon sens et de l'organisation et bien entendu êtes prête et ça c'est le plus important - en sachant qu'avec WW on ne perd pas vite (si je me souviens 2 kgs mois c'était bien, mais cela prépare pour la stab et c'est pour moi le plus important - perdre n'est pas une fin en soi, stabiliser est le plus dur !!!!!!!!!!! je pense que manger de tout (enfin pratiquement de tout) et maigrir est une bonne chose - le corps ne fait pas de restriction et s'habitue tout doucement .... et surtout ne pas vouloir un corps de gamine (rires)

avec ww là aussi il faut cuisiner mais je crois que vs aimez ça

bon courage à vous

 

caroline : à mon époque, ww me donnait si je me souviens bien 21 points et par exemple 1 boudin noir c'était 7 points, du coup pas de boudin noir ds l'assiette (rires)

et c'était bien plus strict que maintenant

et vous que comptez-vous faire ?

 

Je ne vais pas sur les autres posts, avez-vous remarqué si les "anciennes" avaient du mal à garder leur poids et abandonnaient ?

Et si elles mangeaient tjs dudu pour se maintenir ?

 

Speliah : coucou ! Le travail donne en ce moment ? pourtant pas le printemps et le temps affreux !

 

ange : tjs la bouteille de rhum à côté (rires)

 

j'ai fais ce gâteau, pas avec la bonne farine (je me suis rendue compte que je n'en avais plus !)

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-quinoa-choc-11333.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 13:18

Forum Dukan : coucou pour moi continu dudu et je fait igb dans certain gateaux que j ai envie sans prive et pain aussi je suis folle de pain midi soir 2 baguette al

coucou pour moi continu dudu et je fait igb dans certain gateaux que j ai envie sans privé et pain aussi je suis folle de pain midi soir 2 baguette alors envoila igb intégral

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 13:21

coucou à toutes

 

Nath je vais aller voir ma boite mail

 

j'ai eu un mal de crâne à essayer de tout comprendre Caro et fajette avec ww ou montignac lol

 

Elrik vous avez fait la recette avec quelle farine car je voulais le faire mais pas de farine de quinoa

 

ici petite tempête des vents de 100 km/h et de la pluieeeeeeeeeeeeee

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 13:27

speliah je suis comme toi quand je vois une recette qui me plait et qui est bien entendu "light" je la pioche qu'elle soit dudu, ww igb où autres

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 13:59

Ange je t'expliquerait un jour si tu veux lol

 

Elrik comment etes vous devenue membre d'honneur ???

Vs y aviez adhéré combien de temps ?

en effet avec ww .. je pense qu'on perds plus doucement mais on doit certinement moins vite les prendre .. tt le contraire de dudu quoi !

 

si j'adhere je vous dirai mais d'abord je continue encore un peu dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 15:02

bah pour moi c'etait à mon souvenir tous les 10 kg que l'on perdait des points

je vais tacher de regarder ce soir mon book

ww d'honneur waouhhh c'est pour le nombre de kg perdu caro

 

euh si je pourrai m'abonner en ligne mais bon.... je voulais juste connaitre le programme boosteur...

le prob c'est que l'on peut meme pour un mois, mais il faut faire une lettre recommandée pour arreter l'abonnement

et c'est pris en compte le mois suivant (ils font un peu trainer la chose)

donc... on part vite dans l'engrenage du (oups j'ai oublié encore avant la date anniversaire)

 

j'ai je ne sais plus aussi combien de bouquins (version pc) j'ai

en papier un peu moins ....

à l'époque sur le site, on scannait les bouquins et on se les échangeait et on pouvait aussi parler du principe

mais le nombre de points selon age, taille et poids, on ne connaissait pas la formule

 

j'ai meme la calculette qui comptabilise en points un aliment

par exemple je savais que le hachis parmentier marque carrefour comptait 7 pt

et le mars 9

tout comme le pain au chocolat et le croissant 10 et 9 pts mdr

des trucs qui marquent ça

 

oui je pense me tourner vers ww tout en restant sur le forum dukan (suis bizarre hein) mais du coup plein de recettes ww sont des recettes aussi dukan ou inversement

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 15:02

oh ange .... faut faire travailler tes neuronnes !

lol

ok je sors

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 15:14

ben bien sur que tu vas rester !

Pr les plus belles (rires)

et puis on peut tjs allier les 2 !!

 

je deviens une pro de WW depuis que je vs connais .. alosr qu'avant je ne l'aurai mm pas regardé ce régime.

oui visiblement pr trouver le nbre de points c un peu comme trouver les ingrédients du coca ahahahah

 

et pr le comptage de points visiblement ca change entre propoints et flexipoints

bon la différence, j'ai pas suivi ...

faut dire que ww sur le net ca à l'air vachement confidentiel , on a du mal à trouver .... petre que nat elle trouverait.Elle trouve tt !!! lol

j'ai trouvé des liens sur la calculatrice aussi .. et c vrai que ca te donne le nbre de points en rentrant la compo calorique

 

Sur Montignac ou Cohen, dur aussi à glaner des infos ...

 

Punaise 10 points UN croissant !! t sure que t'as pas rajouté un 0 de trop MDR !!

qd je pense que qd on était jeune , on s'en enfilait plusieurs de suite !!! Idem pr les mars ...

 

c ca qui est bien au final, ca fait ttde suite réfléchir

 

Faj j'ai regardé pr 1 mois c 50 e alors que 3 c 60 e !!! dc 1 mois ca ne vaut pas le coup !

 

euh on va petre créer un post "vers de nouveaux horizons" !!!

mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 15:26

mdr caro

la difference entre flexi et propoint

c'est que propoint propose certains aliments à satiété pour un nombre de points fixes

flexi tu multipliais les points selon le poids

ex 120 gr de pdt 2 pt avec flexi 4 si tu en prenait meme 150 jusqu'à 240 gr

avec propoint : 7 points d'office et tu peux bouffer ton kg de pdt

 

mdr

faut deja avoir un sacré appetit ceci dit

ou alors tu ne mange que ça !

voila mais pas sur tous les ingrédients

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 17:36

c ca tu veux caro https://www.ligne-en-ligne.com/liste-des-points-weight-watchers.html

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.