Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 13:05

caroline : si vs me dites que la recette de supertata parfait avec la crèpe party, et bien si je ne l'ai pas en kdo, je me l'offre !!!!!!!!!!! parce que crèpes + pancakes +++ impossible de résister (rires)

oui on a vu ça avec les petits enfants mais on ne se plaint pas (hi hi)

 

nathalie : tout comme moi - 2,5 à 3 kg de + mais cela fait presque 4 ans donc pour moi ok (rires)

allez on positive, on mange igb, ww, dudu bref sainement quoi !!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 13:19

coucou à vous

 

bon j ai essayé de vous lire avec vos points décidement c'est bc trop compliquer pour moi mdrrrr

 

j'ai de la brousse faut que je me trouve une bonne recette pour mes petits dej !!! avec un bon fond

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 13:22

pour la brousse

sans hésiter le gateau de tata, son cheese .. avec de la poudre de vanille, un soupcon de citron... plus que parfait !!!

 

elrik, je vs dirai cette sem pr les gaufres de tata, je vais tester pr vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 13:31

nathalie : j'espère que vs avez compris + et non pas - !!!!!!!!!!! les kgs, j'aurai préféré hein

 

caroline : merci bcp pour l'essai, j'espère que concluant

 

ange : pas tombée ds la bouteille de r ... ? je vs taquine

suis ok pour le cheese de tata que caroline vs conseille

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 13:31

caroline : mettre un peu épais (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 13:46

oki

pas de quoi pr le test car mm si pas bon, je mange qd mm lol

 

ce cheese ange rien que la creme c une tuerie !!!!

d'ailleurs je mettais dit que j'allais faire juste la creme ... trop boon franchement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 13:47

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-corsica-7230.html

 

voilà ange pr le cas ou tu ne l'aurais pas trouvé

 

ange , elle se noie ds son rhum c pour ca car capte rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 14:32

en plus si on veut on compte pas avec le nouveau programme

mais moi je compte...trop peur d'avoir la main trop leste

 

et puis je vais tester des nouvelles recettes, je les partagerai si très bonnes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 15:08

Fajjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

 

File moi vite un peu de tes points !!! C' est l'anniv de mon collegue, il ramene un gateau pr 16h et réquisionne mon bureau .....

 

Il faut que je m'échappe !!!!! Vient à peine de reprendre les rails !! Pas poss ca !!! Je ne px pas manger de gateau, je ne veux pas ...

Au secours !!!!

Punaise je sais aps ct je v y échapper cette fois ci, en plus 4 absents , on ets déjà pas nbreux ! Ca craint !!

 

Bref c sympa qd mm hein! je dis pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 15:37

bah de la volonté caro

tu n'y touche pas

tu inventes que tu es barbouillée

meme si tu en baves d'avance

 

 

moi je peux le manger ton bout de gateau lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 15:39

On verra comment ca se goupille et en fonction de se qu'il ramene ...

ben les trucs inventés j'y arrive pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 16:53

Je viens au rapport !!

Qd on collégue distribuait son gateau maison (creme chantilly et co ) ... appel de mon chef pr régler un pb .... du coup suis sortie du buro pr appeler (hist de ne pas avoir en fond des bavardages)

du coup suis revenue

tt le monde avait fini de manger ou presque .. et on m'a zappée !!! Yesssssssssssssss

J' aimeeee ces appels !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 16:56

ah bah c'est cool ca caro

10 gr de moins sur tes hanches lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 17:27

je ne sais pas combien en moins sur les hanche (euh vu qu'en ce moment on peut m'appeler Miss Tortue au vu de la rapidité de ma perte )mais en tt cas pas 1 kg de plus demain avec une semaine de perdu.(pcq ds l'autre sens moi ca décolle direct)

tu nous diras si tu trouves par expl ds 1 mois que ton poids yoyote moins.

ca sera super intéressant d'avoir ton retour mm si toi et Elrik vs nous aviez déjà donné votre point de vu et recul de ww.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 19:44

bon j'ai fais le cheese de supertatz

 

bon si j'ai bien suivi Fajette ww et toi aussi caro ???????

 

Elrik euhh pour l'instant j'ai laissé tomber le rhum, la St Valentin a fait bondir ginette !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 20:25

Euh suis Pas persuadée que t'as éliminé ton rhum Mdr..

c ps tt a fait ca. Lol

 

Nat je viens de sortir le soufflé du four. Vivement demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 20:26

T'as goûté la crème ange?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 20:31

ben non caro j'ai pas goûté la crème !!! supertata a dit de le laisser une nuit au frais !!! c'est pour mes petits dej

 

bon alors j'ai rien compris pour ww je vous l'avais dis trop compliqué pour moi lol j arrive déjà pas à suivre votre conversation alors si je dois aussi compter !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 20:39

Goute avant de mettre ds le four ange. Lol

 

rhoo la prochaine fois je note tt ds le detail.

 

c moi ou c toi la blonde? Mdr.

 

tu ne l'avais jamais celui la? Je pensais que oui.

sinn je viens de penser spicy en a un a la brousse jamais testé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 20:49

Forum Dukan : je tente

Je tente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 20:51

Je ne sais pas ct ca rend depuis une photo du tel.

mais comme je sais que ca te ferait plaisir nat.

 

pr ange c le souffle thon de nat. Cf son blog recette du jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 22:41

Coucou les filles

 

Oh lala je viens de lire tout mon retard et je me marre toute seule ( rires)

Non mais va nous falloir un décodeur lol

 

Elrik super que les enfants soient fan du camping car mais ça m étonnes pas je suis sûre que vous allez y passer des tas de super moment

 

Ange non mais je te rassures moi non plus j ai pas tout suivi sur le pourquoi du comment on calcule quoi ( rires)

 

Bon pour résumé

Elrik , sumo , Ange et moi on continue notre stab

Nath tu manges light pour reperdre un peu mais stab quand même

Fajette de nouveau au régime donc ww version perte et non maintien

Caro régime aussi mais dudu jusqu au 1er mars et renseignement pris sur euhhh toute les autres méthodes ( rires)

 

Alors j ai tout bon ? ( rires)

 

Ici c'était un très gros weekend , grosse manifestation dans ma ville , beaucoup de boulot j ai jongle entre plusieurs choses non stop pendant 3 jours et biensur manger que des crasses lol on a fini hier au soir tous au resto jusque 2h30 du mat et vu que arriver tard on a pu commander que dans les pizzas ( pas ma faute quoi mdr ) bref ce matin dur dur

 

Sinon les garçons sont chez papie et mamie pour la semaine ,donc semaine en amoureux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 23:03

Ah oui j'avais zappe charlemagne!!! Joke.

 

oui voila t'as tt compris. Bonne nuit et repos. Ouff star wars c fini . Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2014 à 23:06

Du coup si t juste avec mr sorbet on n pas prete de te revoir et t'as pas fini de manger des crasses alors. Rires.

Bons petits restos alors... oui oui on te connait trop bien hein.

Bon avec tt ca si tu me dis au 1er mars que t à ton poids d'avant les fetes. Je ne te parle plus. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 08:41

Bonjour à vous toutes

 

ahhhhhh merci speliah j'ai bien compris ton résumé !!!

 

bon alors j'ai fais le cheese de supertata comme vous le savez, moi je suis en stab... !!! , donc j'ai fais une pate à ma façon sous la crème, j'y ai mélangé plusieurs sortes de gâteaux secs que j'avais (gâteau à l épeautre et chocolat, gâteaux de son aux figues) un jaune d'oeuf, 3 c a s de lait écrémé, un petit peu de farine de soja et hopp dans le moule a tarte et pré cuire, ensuite j'ai tout fais comme la recette

 

et bien c'était TOP un régal ce petit dej !!!!

 

il me tente bien ce truc au thon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.