Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 14:36

coucou les filles !

 

non non caro y a pas de souci juste que je suis une quiche avec mon tel pour envoyer une photo mdr et que chaque fois que je sors j oublie et soit il tombe des cordes soit il fait deja nuit hihi

 

le truc cormy soupe tu veux dire ?

 

ah lala le coiffeur et toi tout un programme (rires)

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 14:39

http://www.proteinaute.com/recette-comfy-soup-ou-soupe-au-boeuf-hache-11753.html

 

celle ci caro ? je la mets en favori mais j'ai rien lol ni haché ni poivrons ni carottes mdr

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 12:49

bon week les filles !!

 

j 'espere qu ange va mieux ....

 

elrik partait combien de temps au fait je me souviens plus ?

 

voila j'ai participé au concours et envoyé ma photo 

je suis en zone rouge et je resterais bien au chaud dans le canap sous un plaid lol mais plein de truc a faire ce weekend !

 

caro j'ai pensé a toi demain on est invité champagne galette (rires) bon ensuite on passe aux crêpes lool

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 14:31

Hello...

 

Elrik 3 mois...

Bon je px te repondre..ma collegue n a oas ramenee de galette. .oufff.

Ce midi dominos fromagere. La pub.

Ce soir crepe party.

Et lundi vu que suis en conges..a midi v inviter le cops de mon fils et on va faire encore une crepe party.

 

Chez nous les crepes on adoore. Lol.

 

Hier soir fait une recette mousse citron avec dedans meringue.

La mousse super bonne ms disparition des meringues.

 

Et ce soir avec mes jaunes fait faire chocolat custard de tata j avais super aimé.

 

Bon faut que je m occupe de mes courges ts les jours je me le dis..plus ca vieillit plus ca perd en chair...

 

Bon allez v faire les mags hors de question de rester enfermé mm si rien besoin..ms on trouve tjs ..je voudrai des moules pr faire des flans et des moules cremes brulee..bon faudra que j achète un chalumeau.

Tjs une excuse...mdr.

 

Le menage bien commencé attendra ...

Demain boulot am et debut soire.

 

J en profite il neige plus .

 

C la bonne recette speliah. Nous on a bien aimé.

 

Bon we.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 20:10

Bonsoir à toutes

 

j'essaye de me relever mais c'est dur

 

merci pour vos messages

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 21:12

Coucou ange comment tu sen

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 06:57

Hello...

 

Nat j ai également fait des cremes choco...hiiii.recette spicy ..bon je confirme suis pas fan des trucs 100% choco ms du coup ca fait pas regime du tt.

 

Hier soir rentree du boulot ..avec une migraine couchee de suite..

Ouff la ca va .

Contente d etre en congé auj.

Va falloir faire des crepes ou cookies ..ou gateau pr le gouter tt le monde débarque. .

Sinon ca sera un peu de repos aussi.

Hate d etre en conges ..ds 15 j ..

 

Bises ange.

 

Bonne semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 07:06

Bonjour à vous toutes

 

aujourd'hui cla fait une semaine qu'il m'a quittée... je retourne au taf ce jour, je ne sais pas si je suis prête mais cela me fera sortir de cette maison remplit de souvenirs de photos et de lui encore

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:23

Oui oui ange...au bureau faut se forcer a y aller mm si on a pas envie.

Rien de pire que de rester seule chez soi.

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:25

coucou les filles ,

 

ange courage ! et oui je pense aussi comme caro rien de pire que de ruminer des heures seule chez soi .....

 

nath et toi ca va ? tu passes en eclair en ce moment hihi

 

caro ici c'est vente de crêpes ce soir a l 'école du petit je m'en sors bien lol je suis pas dans les maman qui les font mais dans celle qui tienne le stand (rires)

au fait tu as trouvé tes moules ?

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:28

ici samedi la soirée débuter en apéro champagne a fini a 2h du mat en soirée pizza lol

et dimanche invitation galette champagne de l'aprem a fini aussi en soirée pizza jusque minuit mdr

encore un weekend très sain tout ça (rires)

 

bon je dois faire des courses mais pas du tout motivée pff

 

ah oui enfin les premiers flocons ici ce matin !! mais rien ne tient donc

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 11:13

Non pas trouvé pourtant fait alinéa et auchan.

J irai cette semaine ...un style gibier ou casa ..je vx des basiques ronds petits en porcelaine et crèmes brut

Les. C tjs les plus simples qu on ne trouve pas. Les miens St trop gd dc temps cuisson différé ,, pas top.

 

Moi j'ai ma famille qui débarque pr le goûter. .

Du coup j ai fait un gate au rhum et cookies..

 

Ici ça c fini aussi en 2 galettes...après dominos et crêpe part ...pas très équilibrée tt ça non plus..

On rectifié le tir en semaine. ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 14:17

Bonjour oui je passe vrommm taf ect

Bon caro de 69 au,1er janvier la 64.6

J'ai signé mon embauche,ca,y et

Pi j ai était malade encor mes vomissements tt tourné acouphènes au oreilles enfin je suis allée consulté donc,un,t'as,d examin à faire

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 19:45

coucou les filles !

 

mince nath un virus tu crois ??

félicitation pour le cdi et le poids !!!

 

caro tu m’étonnes y a toujours un truc lol

 

hier la vente de crêpes a super bien marché il a même manqué !!

ce soir c'est croque monsieur 

 

sinon ma voiture a refusée de démarrer tantôt, ça craint j’espère que c'est juste la batterie ou un truc du style et rien de plus grave ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 10:31

Forum Dukan : hello super nat ca descend super bien dis dc alors cette tuture speliah moi j ai le fiston malade la grippe je pense pas mourrant ms pas bien je viens

Hello.

Super nat..ca descend super bien dis dc ..

Alors cette tuture speliah?.

MOI J ai le fiston malade..la grippe je pense..pas mourrant ms pas bien..

 

Je viens de réaliser que j'ai zappe ce matin ma reunion a l ecole..punaison on me dit hier le 3 ....rhoo j etais partie sur mars...

Ben oui ..moi je pensais qu on avait dépassé le 3 fevrier..quelle andouille. .

Bref tt pis..ils se passeront de moi..ms con qd mm.

Pr une fois que j'ai pas mon mercredi blindé.

 

Hier j'ai sauté sur la brioche suisse de tata ..

Rhoo c cro bon..genereux ..

Allez je viens de la gouter..je vs la mets.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 11:18

coucou les filles !!

 

superbe caro ça donne envie bravo !!

enfin encore un truc avec du gluten je suppose ?

 

mon papa est venu ce matin il a réussi a la démarrer mais histoire d’être tranquille ma maman va faire l 'aller retour fontainebleau pas trop envie de rester en rade sur la route moi lool

 

fais gaffe a ton fils j'entends partout que la grippe de cette année est plutôt violente ....

rohh mdr pour la réunion remarque ne jamais savoir quel jour on est c'est carrément mon style (rires)

 

au fait nath tu vas faire quoi comme exam ??

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 19:57

caro test de cette recette conso

 

http://www.proteinaute.com/recette-delice-aux-ananas-facon-vivi-540.html

pas mal du tout , je suis contente je passe mon arôme coco lool

par contre l'edulco en poudre ça caramélise pas ça noircit je m'en doutais !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 20:05

Hello c quoi la recette caro

Xperia demain prise de sang et si rien pour confirmé pas un virus mes une maladie irm et orl après des testé d équilibre ect

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 20:08

Ce que mon médecin suppose car exatement les même symptômesde la maladie de Ménière

La maladie de Ménière est une pathologie imprévisible et épuisante qui cause des vertiges, une perte d'audition et des bourdonnements d'oreilles (acouphènes).

 

Définition

La maladie de Ménière est une pathologie chronique de l'oreille interne, imprévisible et débilitante, qui provoque des vertiges, une perte d'audition et des bourdonnements d'oreilles (acouphènes). La maladie touche généralement une seule oreille mais elle peut être bilatérale.

 

Causes

Le médecin français Prosper Ménière a décrit le premier la maladie. La cause exacte en est inconnue mais il semble qu'un excès de fluide dans les canaux de l'audition et de l'équilibre de l'oreille interne pourrait être un facteur.

 

Ce fluide, appelé endolymphe, envoie au cerveau des signaux d'équilibre et d'audition. Un excès de fluide peut entraîner un gonflement de l'oreille interne. Ce gonflement déformerait les informations envoyées à votre cerveau, causant les symptômes de la maladie de Ménière.1-3

 

Symptômes

La maladie de Ménière fait généralement intervenir une combinaison de symptômes :

 

Étourdissements ou vertiges, un étourdissement extrême qui vous rend incapable de vous tenir debout, accompagné souvent de nausées et de vomissements

Bourdonnements d'oreilles (acouphènes)

Perte d'audition

Sensation de pression dans l'oreille

Les symptômes sont souvent imprévisibles, ce qui peut nuire à la qualité de vie.4 Il faut parfois plusieurs jours pour se rétablir d'un accès de vertige sévère.

 

Diagnostic

La maladie de Ménière peut être difficile à diagnostiquer car d'autres pathologies engendrent parfois des symptômes semblables. Pour déterminer si vous êtes atteint de la maladie de Ménière, votre médecin recueillera vos antécédents médicaux, procèdera à un examen et effectuera quelques tests d'audition et d'équilibre. Il se peut que des examens supplémentaires soient effectués pour éliminer les autres causes de vos symptômes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 20:25

Hello.

Courage nat. .le principal trouver ce qu on a.

 

Merci speliah ..je testerai qd j aurai vu ta photo

Promis.

Rires..

 

Journée de folie en ce moment...

Arrr vivement ce we .

Demain journee non stop car je participe a une commission jusqu'à 14h puis j enchaine avec le travail quotidien...

 

Bon la bonne new ..j'ai pas loupé ma reunion mercredi..

Le pire on etait le 4 février. .ms en mars il me fixe mercredi 3 mars ms c un 4 ..

Bref ils m embrouillent avec leur fausse date ..

Et comme moi je sais mm plus quel jours on est ..

 

Oui speliah avec gluten .

C sur pr toi pas top ..ms moi j en mange juste qd je cuisine et j evite ts les jours sinon ca me reste sur l estomac. .je mets a tps fou a le digerer..

 

Bonne soirée.

J'ai deja tt bouclé. .dc v m empresser de lire.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 20:30

C quoi la recette caro

Si c bien cette maladie que j ai malheureusement cela se soigne pas devrai vivre avec en espèrent ne pas trop avoir de crise car la semaine dernière 5jours ca duré une horreurs impossible de conduire de marché de voir du monde le faite de les entendre parlé ca me fait vomir enfin verrai ca bientôt

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 11:28

bon dimanche les filles !!

 

punaise nath ça rigole pas ton truc ....mais c'est récent tes symptômes ou tu as toujours eu sans savoir quoi ??

 

caro ben normalement tu devrais la voir ma photo sur la recette non ?

oui pour le gluten pour moi pas top ,enfin plus de réel utilité non plus donc autant le son ça me dérange pas de prendre un paquet de temps en temps en même temps que les fruits et légumes chez grand frais autant courir exprès chercher des produits par ci par la je suis bien contente d'en avoir fini avec ça (rires)

 

ange ton moral ça va mieux ?

 

pour finir plus personne n'a de news de fajette alors ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 20:21

Déjà eu rappelle toi l année dernière j'en,avait parlé la c de plus,en,plus,insupportable

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 20:41

Hello..

De passage ..

Ce fut we open bar dc suis en mode grosse baleine pleine a exploser. .ss compter que ce fut un we catastrophe...que j essaie de relativiser... .....

Waoughh speliah magnifique. ..la 1ere fois que j'ai cliqué y avait pas de photo .

Ca me donnerai presque envie ms vu mon we ...je px mm plus voir une feuille de salade en peinture...j ai tt Viré ds le congelo. Lol.

 

Bonne soiree.

Allez une sem encore bien chargée dc déplacement journee mardi et c les vacances tranquillou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 09:36

Bonjour lol moi voi pas photo ou ou quoi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.