Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 10:09

Pour ww oui je pense aussi car en effets les crasses on peut tous en manger mais pas tout le temps et pas beaucoup au final ....

Si je prends mon exemple avant dudu je mangeais des viennoiseries tout les jours et pas qu une !! Facile 3 parfois juste pour le dimanche matin , ensuite après dudu uniquement 2 a 3 fois par semaine mais surtout une seule viennoiserie ! Resultat aucune reprise de poids et aucun souci a stabiliser car + rare et - en quantite que mon alimentation d'origine ! En effet c'est le côté des crasses oui mais raisonne .

 

Toute façon je le sais bien vu que sur toute l année il y a qu a un seul moment ou il m arrive de reprendre du poids et je sais parfaitement pourquoi !! Des crasses tout les jours en quantité plus grande c'est obligé et logique a ce moment la , ça veut bien dire que oui on peut remanger de tout mais qu il y a un seuil a pas dépasser en terme de fréquence et de quantité et le problème des trucs industriels c'est que du coup tu le voit plus le seuil avec tout leur sucre et graisse caches , tu as même pas l impression d'exagérer ...

 

Au moins quand tu cuisine tout tes plats et tes goûters tu peux facilement réguler tes crasses genre avant galak spéculos , paquet de metms sans aucune incidence car je savais les identifier eux et les réguler sur la semaine tu vous ce que je veux dire ?? C'est parfois chiant. Par écrit lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 12:15

BRAVO speliah

 

eh oui tu vas devoir cuisiner....

en plus avoues, c'est quand meme meilleur que des plats tout pret...

le souci avec les trucs industriels c'est que c'est truffé de lipide... meme les plats ww tout pres, sont peu rassasiant (60 gr de prot en moyenne enfin les poissons)

les conservateurs doivent avoir du gras dedans pas possible autrement

 

carotte lol pour repondre à ta question... oui je vais quand meme chez eux le midi (ils sont à 750 m de mon taf) et non pas à pied mais je devrais...

j'y vais pour faire une coupure mais aussi pour m'occuper des plantations ...

et pour montrer qu'il y a du monde ...

au menu gamelle de ce midi

fondue de courgettes,

lentilles carottes, knackis

finesse (abricot) c'est un fb marque ww avec coulis de fruits très très bon

une pomme

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 12:40

hello les filles !

 

speliah : il n'y a que le "fait maison" de vrai ! si vs regardez la compo des paquets que les enfants avalent à 4 h il y a de quoi être horrifiés

Mais pour nous pareil - les plats cuisinés, idem, même les carottes rapées, et mon fameux taboulé (rires)

rien n'échappe aux industriels pour nous inciter à manger leurs trucs et comme vite fait et bien voilà nous sommes de grands pêcheurs !!!

 

nathalie : donc si je comprends bien vous avez perdu un peu moins d'1 kg - vous continuez encore ? et ensuite vs mangez sainement ?

Vous ne ferez pas une conso ?

 

pour moi aujourd'hui PP, incroyable mais vrai (rires) - je ne sais pas pour demain .... je me questionne encore

je dois re-cuisiner et surtout y ajouter un peu plus de féculents et revenir à l'assiette de Fajette, indispensable !!!!!!

 

allez je file manger du poulet fermier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 13:33

elrik je continu jusqua 3 4 kilo ensuite une stab comme le dit le livre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 13:35

je pu poisson v attiré tt les chats du cartier mdr oui oui je continu serieusement

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 14:28

merci Nathalie pour les réponses - je crois que je vais faire un essai

si stab ensuite cela me convient ! juste pour perdre 2 ou 3 qui se sont incrustés - on en reparle et bon courage pour cuisiner

mais je sais que vous vous avez gardé le cap !!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 14:30

nathalie : donc demain cabillaud + légumes (ma Douchka, drôle de chatte, même pas attirée par le poisson ! ni les souris d'ailleurs !!!!)

je n'ai pas le livre, mais je lis sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 14:55

oui elrik demain c pp et legume

mercredi pp et legume plus 1 fruit

jeudi pp legume fruit pain 45gr

vendredi pp legume fruit pain 45g et fromage

apres si besoin jai le livre n hesite pas pour la stable v te dire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 15:01

voila apres avoir perdu le poids desiré on passe en conso pas pain blanc plutot pain integral au complet

feculent 1 fois par semaine le fromage tt les jours 40gr pas au dessus de 50% de matiere grasse

un repas gala par semaine pp le jeudi

10jour par kilo donc 30jour on divise la conso en deux

phase conso 2 tt et pereille que la une mais 2 repas gala par semaine

2 fruits

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 15:59

Ok nath donc avec l escalier faut bien faire une conso quand même malgré qu il y ai qu un pp dans la semaine .

Humm du poisson , tiens je vais planifier une choucroute de la mer pour cette semaine tu me donne l idée rires

 

Elrik vous nous direz aussi alors l escalier pour 3 kilos c'est jouable je pense pas trop restrictif et surtout conso derrière donc quasi pas de rebond je pense

Oui le goûter des enfants pff faut pas y regarder de trop prêt les compo c'est clair !

 

Fajette merci oui oui c'est pas faux que c'est meilleur c'est juste que je suis vraiment feignante des qu il s'agit de cuisine pff mais comme dit caro avec un résultat pareil ben ça vaut le coup c'est sur !

Avec ce beau temps la ,ça te donne pas envie d'y aller a pied chez tes parents ? Ou tu as une trop courte pause le midi ?

 

Alors pour le goûter ici gaufré de supertata avec purée d amande comme semaine dernière je refais la même lol non c'est juste que les garçons ont voulu des gaufres 

Pour ce soir c'est veau carottes champi comme je sors ça sera au moins prêt pour mon retour et on mangera pas une crasse ( je dois aller fin d'aprem chez une copine ou on se regroupent toutes lol ça va finir en apéro c'est sur alors au moins le repas lui sera light hihi )

 

J ai eu mr sorbet au tel et je lui ai dit que manger pizza jap macdo libanais toute les semaines lol c'était pas trop normal enfin surtout le macdo toute les semaines j ai un peu raconter notre conversation de l autre fois en fait , et lui me dit que en effet c'est pas forcément bien mais que c'est vraiment une alimentation type des francilien genre lui aussi quasi tout ses collègues disent au moins une fois par semaine " ah ce soir je rentre tôt je dois passer au macdo pour les mômes ma femme attends ".... Que on a souvent beaucoup de transport et que du coup un réflexe très commun vu les heures de retour de prendre du tout prêt ou du a emporter, en plus on a aussi souvent en tant que francilien tout a proximité , et c'est pas vraiment faux lol on va partir vivre en province ( rires)

 

Sinon c'est la foire dans ma ville avec la fête foraine et tout le toutim ,je vais essayer d'esquiver vu qu on part dimanche lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 16:26

oui spelia conso

cette semaine pour moi a etait moin dur meme tranquille preparé salade pour demain soja carotte tamate blanc poulet salade et un cheesss

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 16:57

speliah : sur une crèpe choco, mais une tte petite crèpe + de 100 calories, même mes petites filles horrifiées et une malheureuse petite crèpe ne nourrit pas donc vs imaginez .....

oui il faut que ns cuisinions

pour l'escalier, je pensais que stab après et non conso et ça je ne sais pas ! (rires), ça ne me plait pas trop

 

sur le télé 7 jours on parle de diète de 2 jours (hi hi) - on en finit pas de nous gaver avec des régimes ou des soi-disants régimes

j'essaie l'escalier oui, mais ensuite je pense manger ww à nouveau c'est à dire de tout mais en cuisinant et en qté moindre

enfin on verra ! mr elrik lui a repris aussi 2 kg - rien d'alarmant si on était sûr que pas l'ascension de l'éverest à la longue !!!!!!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 16:58

je réfléchis : si conso améliorée pourquoi pas ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 17:10

Élrik pour les enfant oui je suis sûre qu encore plus de calories dans une seule de leur crêpe fourrée en sachet que dans toute une pile faites par nous !!

Elrik oui je me disais bien que c'était obligé avec l'escalier de faire une conso toute façon des qu on revient a du restrictif y a pas a chipoter faut refaire un protocole pour réintroduire les aliments sinon coucou le rebond !

 

Oui même si ça m arrange pas lol je crois que la cuisine est la solution ... Les extras au resto ou en famille ponctuellement mais pas tout les jours a la maison sinon rien ne va plus ( rires)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 18:42

dis speliah : tu devrais mettre tes tickets de bouffe de coté, pour comparer avec tes tickets crasse

voir aussi l'économie, car forcément y en a et meme pas mal à mon avis ....

et justement en profiter pour faire quelque chose en famille

car toutes les semaines ça doit chiffrer non ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:20

coucou je suis revenue... et j'essaye de vous lire lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:21

Forum Dukan : un e photo

un e photo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:22

Forum Dukan : notre entree

notre entrée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:24

Forum Dukan : mon plat du saumon mi cuit un regal

mon plat du saumon mi-cuit un régal

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:26

Forum Dukan : mon mari avait pris du canard

mon mari avait pris du canard

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:27

fajette : sûr que bien moins cher de faire sa cuisine soi même ! et si les éco que faisaient speliah servaient à un petit voyage en

amoureux ?

 

bon retour ange ! le we était super ? pas trop de repas de gros ?

 

speliah : j'ai refais des oeufs au lait,(c'est simple) il y a une éternité que pas fait et pourtant plein d'oeufs en ce moment - mes poules aiment le soleil et elles pondent -

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:28

Forum Dukan : et une petite triologie gourmande

et une petite triologie gourmande

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:29

Forum Dukan : et la plus belle

et la plus belle

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:30

2 kilos en plus lol

et mercredi ben petit repas en amoureux 3 ans de mariage lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:55

EH BAH ange, tu vas pouvoir tenir enculottée comme on dit chez nous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.