Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 12:58

coucou

 

moi je suis ravie d'avoir enfin du temps pour faire du sport !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 13:03

j'ai fais cela hier j'en ai mangé un morceau à midi trop bon froid !!!! http://www.proteinaute.com/recette-roti-de-viande-hachee-11198.html avec des crudités hummmmmmmmmmmmmmmm

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 16:16

Coucou les filles

 

Aujourd'hui fait super beau , j ai planté de la pelouse ! J avais un coin du jardin tout moche alors je fais un dernier test voir si ça prends 

 

Fajette j ai mis en place le programme restriction financière auprès des garçons ( rires) en fait ça a super bien marche !! Du coup ce midi pas de macdo je me suis arrêtée a la boucherie hop 6 belles tranches de jambon et des galettes de pomme de terre ( y a une partie traiteur ) juste a réchauffer

 

Pour le goûter j ai fais un roule ,il repose au frigo car pas encore assez figé la crème les garçons trépignent lol vous vous rendez compte on a dépassé l heure de 14 mn ( rires) ils ont des horloges dans le bide lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 16:17

Ange sympa la recette par contre moi j ai jamais de pain rassi et encore moins de pain dudu ( rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 16:17

Ange sympa la recette par contre moi j ai jamais de pain rassi et encore moins de pain dudu ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 17:45

Pas besoin de pain juste de son..moi j'avais testé mais alors la phase rotir ds la poêle ...ca avait pue la viande ds tt l'appart...beurkkkk....

je deteste les odeurs de bouffe....ici comme au buro....je supporte pas alors qd l'homme cuisine fenêtre fermée je bondis.

 

Alors ce roulé. .le truc c que ca part super vite.

dc demain tu fais quoi??

 

bon moi depuis mes extras je pense choco oeufs biscuits arffff.

je tourne comme un lion en cage. .....

Diff de penser à autre chose autt vous dire que ma cuisine de ce soir et demain ne me dit rien du tt...ca Vaudra jms mes jeff de bruges et delacre.

 

nat apres tu testes le dernier regime chocolat...doit bien exister ds le dernier femme actuelle maxi et co...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 20:06

Caro mdr le régime chocolat celui qui le trouve fait direct fortune lol

 

Bah oui le roule un déjeuner de soleil lol une partie au goûter , et ils en ont voulu aussi en dessert j ai sauvegarder un bout pour mr sorbet ce soir mais bon resultat et le même plus pour le petit déj de mouaaa demain ( rires)

 

Demain je sais pas encore une idée ? Je farfouille dans mes recettes le délicious me tenterais bien mais les garçons sont pas fan eux a moins que je refasse un roule ? Je verrais demain matin car je dois faire des courses ! J ai oubliais que quand on cuisine faut tout le temps refaire des courses lol !!!! Sérieux c'est vrai j ai l impression que le frigo se vide super vite , vous allez me dire normal hein quand on fait livrer ou qu on mange dehors le plein risque pas d être utiliser

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 20:35

moi j ai bien aimé !!!

 

c est vrai que si vous êtes plusieurs sur un roulé... lol

 

Bonne soirée à vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 08:48

bonjour lundi pp

mardi pp legume pas d eccar moin 1.1

hier mercredi crudité midi soir oeuf jambon 1 laitage une poire

ce matin 400 grrr en plus!!!!!!!!!!!!! ou et l erreur

midi legume steack pain la dose laitage

ce soir salade fruits mer fruit a voir demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:18

Salut

Aucun Nat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bienvenue au club des filles qui n'arrivent plus perdre !!!

Honnetement quand je vois quue j'ai passé 2 mois en croisière sans toléré ..... sans exagération de protéines, légumes et que je n'ai jamais réussi à redescendre à mon juste poids .....

Je doute fort perso de redescendre ds l'immédiaty à ce poids là !

Bon suis encore en exces .. mais dur dur de descendre !!

 

Courage !

Continu tu verras bien,

faut au moins le faire 15j-3 sem pr faire un bilan

et le tt c de voir si apres tu conserves t qqls kilos de perdu , c le plus importt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:27

je v faire le mois 4 semaine on verra mdr a nous les bouéééééééééééé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:29

je sais pas ce qui cloche ou clochait chez moi nn plus ... avant je partais au ski et 2 mois apres tt était oublié

là on ets mi avril et tjs grosse..... parfois je suis vraiment désespérée !

je suis passée à un autre mode que dudu, je perds doucment mais j'esp surement .... sans atteindre mon objectif final ... TT pis je me fixe un pallier /obj intermédiare, petre qu'en été ca descendra tt seul ... l'espoir fait vivre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:29

Coucou les filles !

 

Nath y a aucun souci tu verras a ta pesée de lundi matin ça fera pile une semaine normalement avec l'escalier dudu dit que c'est une perte de 800gr par semaine je crois donc a voir lundi le résultat !

 

Caro Ben alors tu manges les chocolat des mômes ou quoi ?( rires)

 

Moi ce matin dur dur de pas m arrêter a la boulangerie c'est fou comme une fois qu on remange comme on veut depuis un bon moment on a du mal a se retenir !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:34

euh non je ne mange pas de chocolat !

mais là fini les soirées et co .... je reprends mon droit chemin !

mais en effet je trouve ca méga dur et pas du tt naturel !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:43

Forum Dukan : ouai c dur on prive pour pas grand chose a la votre

ouai c dur on prive pour pas grand chose

a la votre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:49

dans le livre dudu dit en fin semain apres le wk une petit hausse de pods apres le gala pas de panique c normal ok mais la en et jeudiiiiiiiiiiiiiii

lol

bon v lavée ma maison je part a 12h30

jespere que cette journée sera pas la meme qu hier

hier un decé j ai eu mal aucoeur oooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu le papi etait pas bien du tout que peu ton faire avec ma collegue nous sommes resté pres lui de 19h45 a 20h45 on la massée on la rassuré il cessée de nous dire adieux que ca y et il monté doucement c cruelle

pi b a 20h45 ca y et jai senti son relâchement de sa main a la mienne pffff dur dur c comme ca on peu pas grand chose

ensuite b on la lavée préparé pour la familles du coup suis rentré a 21h45 bon une chose que je me dit au moin j ai fait mon devoir de resté pres lui et de pas me dire comme d autre il et l heure je part non suis resté j ai ma conscience tranquille

c pas simple la vie la c deja le deuxième que j accompagne desoléééééééééééé fallait je le dise a la maison on parle pas de mon boulot

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:57

Carotte ok je te taquinais car tu avais écrit je suis encore en excès plus haut

Moi je vais sûrement faire les courses pour Pâques aujourd'hui ou demain car après les mômes sont en vacances donc faut que je les planque avant lol

 

Par contre galère je sais pas ou caser la caramel pendant qu on sera en vacances !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:00

Nath pas de souci ! C'est vraiment pas un métier facile , ah oui peut importe le boulot y a des gens qui ne connaissent même pas le sens de la conscience professionnelle ....

Avec ton homme tu en discute pas ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:01

Mousse au choco nath ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:02

Euh t'aimes les Carottes m'a parole mdr !!!

Je suppose que c'est à moi que ca s'adresse .. oui suis en exces de poids ... oui ca sous entend que j'ai mangé du chocolat lol mais pas que lol

Bref !!!

 

ben tu l'embarques La Caramel !!! au pied de celui qu'il l'a voulu ds la voiture !! ou alors celui qui là voulu .. ne part plus en vacances lol

Ils aiment les bestioles tes amis ? un de plus un de moins .. ca ne se verra pas .. en plus celui là il picole pas et mange pas de choco !!!

 

Bon allez faut que je bosse !!!

 

Oui c terrible Nat'

T super courageuse ! Moi je pourrai pas ! déjà que qd je pense à mes proches .. gds parents ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:08

c une creme café

non spelia on parle pas trop voir pas du tt secret professionnelle

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:20

coucou à vous

 

moi aussi c'est du + ce matin, je comprends pas sport + marche = + 300 grs

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:31

Caro c'est la tablette je te jure ! ( rires) quoi ça te plait pas carotte comme petit surnom ? Tu exagères !( rires)

 

Ok nath oui pas facile ...

 

Ange tiens depuis que tu fais du sport tu as pris des mensurations ?? Genre bras cuisses mollet lol ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:42

Bon ben si tt le monde est en mode "+++" , c mlm pas la peine de chercher à avoir du "-" ....

 

Spélaih tjs motivée à faire des gouters maisons??? quoi de beau aujourd'hui ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:43

La dame Fajette elle est ou ??? T en ++ aussi toi ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.