Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:52

elle et ou la tablette et le roulé

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:53

Je t avoue que ce matin pas du tout !! ( rires) envie de cuisiner je veux dire lol

Mais pour pas filer me prendre un sandwich a la boulang ce midi et surtout le dessert qui va avec lol je viens de mettre au four un flan poireaux surimi 

Reste a faire un truc pour le goûter enfin surtout le choisir déjà ( rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 10:53

je me suis preparé une belle rondelle d ananas mm pour 17h au boulot jai deja hat dy etr mdr pour un bout d ananas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 17:08

Non pas pris mes mensurations

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 22:17

hello tardif

je suis en vacances caro

hier journée de ministre pour essayer de gagner 4 sous avec internet et payer le solde de mes vac en sardaigne (mi mai)

aujourd'hui je suis allée voir ma fille à CAEN 300 bornes aller retour

journée shopping aie aie aie

et resto ce midi (no comment !)

on verra pour la pesée de demain main !

à mon avis encore +500 par rapport à y a 15 jrs

m'en fou je me suis regalée

vous voulez le menu je parie

 

flammenkueche (soit disant une mini ... hummmm euh comme une feuille A4

porclet au cidre sur ecrasé de pdt

tarte poire, amandine...

un verre de riesling (à l'apéro)

ah non caro je t'entends de là

si si j'avais tous les ingrédients pour l'équilibre alimentaire

des féculents, des proteines, de la matière grasse, des fruits.... euh et une tomate cerise donc des légumes lol

serieux ce soir , pas faim donc mangé qu'un yaourt 0% aux fruits

bon allez j'ai les coussinets en feu (dessous des pieds)

je vais aller m'allonger

demain encore dure journée, je recois demain soir

au menu

couronne jambon fromage

langue sauce piquante maison

tarte tatin de pdt (au reblochon)

salade et fromages

mignardises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:16

coucou

moi je me prépare pour mon we à Paris je pars vers 14 heures (avant je vais faire du sport) lol

 

Fajette concernant ton repas d'hier je n'aurai pris que l'apéro (mdrrr) et la tarte le reste j'aime pas

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 11:37

Coucou les filles !

 

Ange dis donc tu serais pas un peu difficile toi ? ( rires) bon weekend parisien !!

 

Fajette super la journée shopping tu as acheté pour toi ou ta fille ? Ou les 2? Hihi

Alors il faut que je te dise que je pense tout le temps a toi car j adore avec l excuse que tu m as soufflé tout passe !! Ce matin je dis au petit comme on est en avance et qu il fait super beau on va a pied a l école , lui réponds oh non en voiture je veux pas marcher blabla et la hop arme secrète je lui dit tu sais l essence pour la voiture ça coute cher et comme on part en vacances a la mer et que c'est loin c'est mieux de pas trop utiliser la voiture ( rires) et Ben hallucinant il a pas chouiner ni rien juste dit ah ok d'accord !!

Punaise l argument financier j y aurais jamais pense moi ,je vais leur sortir a toute les sauces ( rires)

 

Nath alors tu l a savoure cet ananas ? Non pas de photo du roule englouti trop vite et la tablette ce n'est pas une tablette que j ai fais seulement la partie base au choco donc ça ressemblait a un cake choco

 

Alors ce matin course de Pâques !! Ben oui après les garçons seront en vacances donc chariot rempli de choco ( rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 11:54

je mange et je file

 

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 12:05

Hello

 

oh lalal Spéliah .... t'aurais pu sortir un autre argument : l'ecologie, les gaz à effet de serres, les déchets (ca marche mm au Mac Do) , ca c pour l avoiture et pour le Mac Do .... Manger sain, varié et diversifié !!!

 

Euh moi l'aspect financier suis par trop pour .... On va pas les stresser avant l'heure ...

 

par contre SORS de mon corps !!!! C dingue ca depuis que t'as dit que tu mangeais plus de crasses, c moi qui les mange à ta place !!!!

REMETS VITE à en remanger !!!! Autt te dire que moi l'argument du "mangez sain" ... on me la déjà fait et ca ne marche plus !!!

 

Euh Faj vu comme je suis sérieuse en ce moment, je juge pas !!! je n'oserai pas !!

De tte facon tu perds qd mm petre moins vite mais tu perds dc ...

En plus depuis que ma soeur m'a dit "trop bon tes choco et tes macarons" .. je ne pense qu'à ca !!

matin et midi nikel , le soir ca se gate !

Bref

 

Nat ca va ??? tu tiens le coup ?

Bon WE Ange !!!!

Tu vas acheter quoi comme choco ??

Moi j'hesite à en acheter ... euh pas pcq je sais que plus y en a plus je tape dedans (rires)

mais pcq apres ca traine !!! mais d'un autre coté , c comme les cadeaux, euh regardent le visu et dc du coup faut que ca fasse "montagne d'oeufs" et dc si je me ramene juste avec une pov' boite de kinder ils vt etre décue surtt ma nenette qui croit aux lievre de Paques !!

 

Bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:26

coucou je tien 0ecart pas de pesé ce matin on verra lundi jai rangé ginette mais tt roule

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:33

Caro

 

Moi le petit y croit encore ! ( rires) en fait au départ je me demandais si il le faisait pas expres mais l an dernier pendant qu on était avec eux mr sorbet a déclencher avec son portable le son des cloches sur la télé , franchement on aurait pas dit du tout que ça venait de la maison du coup hop le petit est sorti et a trouve ses choco du coup comme on l a pas quitte d une semelle il est vraiment persuadé que c'est pas les parents ( rires)

 

Comme ça j habite ton corps ( rires) tracasse pas mes vacances arrivent a grand pas et les crasses qui vont avec ( rires)

 

Moi j ai pris des lapins kinder ( un achete un a moitié prix )

Trois œufs géant metms. ( 2 +1 gratuit )

Des lapins de lint avec la clochette au chocolat blanc les grands modèles

Un paquet de haribo. Spéciale Pâques

 

Ensuite de quoi préparer des sachets de Pâques moi même donc un paquet de sachet cristal deco Pâques et pour les garnir une boîte de petit lapins choco mini, un paquet de sujet guimauve, et un paquet de haribo Pâques mais avec des mini sachet .

 

Je crois que j ai rien oublié ?( rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:36

Super nath tu as bien fais ! Verdict lundi et pis c'est tout

 

Moi j ai fais un clafouti poire rhubarbes pour cet aprem , la recette d orchid .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:59

et!hoooo! arettttttttttééééééééééééééééé avec vos lapin paque la zut hein mdr ce matin une mamie me dit prenez un chocolat roo mes preferé heuuu non merci j ai vite filée mais j y et pensée tt la matinée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:59

aujour d hui pp pl pain fromage!!! fruit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 14:18

Oui moi aussi rangée la Ginette !

de tte facon si on s'en tient au régime .. on ne peut rien faire de plus !

 

Ok Spéliah je vais imprimer ton message .. je vais voir si j'en achete autt

le truc c que chez moi ils ne mangent Rien !

enfin si au début et puis ca traine ...sauf si je me dévoue !

la derniere m'a gentiment offert son sachet d'oeufs jeff de Bruges, elle n'aimait pas ! du coup qui sait qui l'a finit c Carotte !!

bon au moins comme ca on en parle plus

 

allez je file bosser

+++

 

euh tu m'expliques ton truc des cloches ??? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 15:09

Nath résiste résiste !! Faut pas fausser le test lol

 

Caro ( mdr pour carotte qui mange les choco hihi )

Ben chez nous ce sont les cloches de Pâques qui retentissent qui annoncent la pluie de choco ( les cloches qui retentissent a la fin de la messe de Pâques quoi lol )

C'est clair ? Ou c'est le comment mr sorbet a déclenché le son a distance que tu veux savoir ?

 

Tout n'est pas pour les garçons hein exemple les œufs metms les garçons chacun un et un pour ma filleule aussi ,

pour les sachets que je fais moi même (ils comprennent une grosse poignée de meringue guimauve , 3 petits lapins choco et sachet de bonbon haribo) c'est pour les 4 plus petit vu que souvent le choco les écœure vite et qu en plus ils s'en foutent de partout lol souvent les bonbons passent mieux 

 

Le reste des sachets individuel haribo de Pâques je sèmerais dans le jardin pour les garçons mais les bonbons feront pas long feu lol au moins ça traînera pas dans mon frigo !! Du coup me reste. 6 petits sachets ça leur fais 3 chacun a trouve en plus de leur gros lapin au choco blanc et leur œuf déjà bien suffisant de notre part

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 15:25

oulalala faut que je relise la compo des sachets et la répertition, j'ai rien compris ...

(rires)

c ct Mr Sorbet a fait pr passer du tel à la TV ? quoique je suis pas bien sur de comprendre nn plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 16:10

Caro je lui demande et je te redis ça ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 16:24

euh slt si c pas trop compliqué à expliquer par écrit et surtt si c pas compliqué du tt à faire .. sinon, je mettrais les cloches de la messe de la TV, ca je connais la manip' !!! ahahahah ...

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 16:35

pas de chocolat pour moi

que pour les enfants

speliah : oui achat pour toutes les deux entre autres chez desigual !

 

je n'ai pas de boutique pres de chez moi alors... je ne te dis pas ça m'a ébouriffé les yeux !

le cb n'est plus bleue, mais violette

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 17:50

Fajette oui y a quand même certain truc chez eux qui font mal aux yeux mdr ! Ah oui c'est sur que la carte peut vite surchauffer lol

 

Caro oui oui tracasse si déjà moi je comprends pas quand il m'explique lol je saurais pas de redire de toute façon ( rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 20:38

coucou je suis bien arrivée à destination lol

 

et vous ne parlez que de mon pêché mignon (après l'alcool hein) LE CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le noir hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 20:42

Bon moi être courageuse lol oui oui je vous rapelle que le vendredi soir c'est le soir cool , celui de la dominos dans le canap ( rires) et bien j ai cuisine !! Donc j ai de la viande hache en vrac de chez le boucher car je compte faire le hachis butternut de lynce ce weekend , alors prélever une partie qui mijote avec aubergine et courgette Bouillon herbes de provences et voila j attends mr sorbet pour manger 

En dessert le clafouti poire rhubarbe , alors oui oui il en reste du goûter car les garçons ont eu des beignets au chocolat eux ( rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 20:42

Ange bon week en plus tu as vu il fait beau a Paris 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 08:51

Bonjour à vous toutes

 

et oui il fait beau à Paris mais apparemment il fait plus chaud dans mes Vosges

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.