Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 16:47

Coucou les filles !!

 

Ça y est c'est les vacances !!!!

 

Ange quoi ! Mais c'est pas normal ça il devrait faire plus chaud avec la pollution ( rires)

 

Caro alors c'est sur ephone il télécharge un son de cloche et après il l envoie via la free box en wifi sur la Tv 

 

Aujourd'hui le grand passe son drapeau au golf ( l'équivalent des ceinture au judo ou des blason a l'escrime )

Ce soir hachi de butternut de lynce  

 

Tiens j ai testé les nouveau sveltesse facon rocher suchard ce midi super bon j ai trouve .

 

Bon weekend !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 17:48

coucou les filles

 

suis de retour ! sur mon île, un vrai paradis, personne ou presque, un soleil radieux et une mer !!!!!!!!!! bref nous y étions pour bosser (rires)

 

je peux vous dire que sans la balance et en mangeant correctement et oui mais style barquette carottes rapées, taboulé, pain blanc, etc etc .... et bien rien perdu (rires) au contraire comme quoi je maintiens rien de tel qu'une bonne conso améliorée

 

Nathalie : je suis partante pour lundi pour l'escalier ! je compte sur vous pour un compte rendu - je ne m'attends pas à des miracles mais un petit 500 gr en moins par sem m'irait très bien - je voudrais en perdre 3 kgs mais le hic c'est après on en revient au même -

stabiliser oui mais pas s'égarant, vous voyiez ce que je veux dire .... et pourtant je ne mange plus du tout comme avant, avant quoi !

 

mais je me rends compte que kg par kg je suis sur la mauvaise pente : jusqu'à 3 bon ça allait mais là il faut que je réagisse, mes pantalons me serrent et ça se voit !!!!!!!!!!!! quelle horreur -

 

ange : bon week à Paris, profitez (pas de plats riches) mais de tout le reste

 

speliah : en parlant de poids j'ai aussi constater que je cuisine bien moins qu'avant (sauf les petits dej) et du coup je pense que pas bien - il faut s'y remettre et surtout prévoir (faire un agenda de la semaine rien de tel)

 

caroline : j'ai déjà offert les oeufs de pâques à mes petits enfants il y a 15 jours pour l'anniv d'une de mes petites filles (rires)

dimanche c'est l'anniversaire de mon petit fils, donc pas de chocolat, mais ça ne me gêne pas

puisque lundi je revoie mon alimentation (mais pas une feuille de salade hein !)

 

fajette : je vois que c'est pas simple même avec ww, mais moins cata tout de même - et surtout plus préparé pour le après

mais là aussi pas de miracle, il faut faire toujours attention (rires)

 

j'ai été bloqué sur mon ordi par un tas de pubs, plus un anti-virus qui voulait absolument que je l'installe - bref j'ai du amener mon ordi chez mon jeune voisin qui a un magasin info - et mon portable a passer la matinée en révision

 

bon dimanche à vous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 18:02

coucou elrick

oui pas simple , mais je suis revenue dans le droit chemin (enfin presque) il me restait des minis macarons, mangé deux ce midi grrr

quelle volonté

ce midi

melon

topinambour

pdt sautées

poisson

et mini macarons

 

ce soir

soupe carotte poireaux

oeuf

purée de panais je pense

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 21:31

Helloooooo. ..

bon spe je confirme je comprends le pce mais pr faire ca ....imposs pr moi.

Merci qd mm....

 

bon we ange. Il faisait mega chaud ici.

 

bon retour elrik. ...

comme je comprends pr le poids. ..dingue que maintenant on Est ultra contente de perdre que 500 gr...

je me demande parfois ct on a Fait pr perdre autt avec dudu 1...

la j'ai vraiment l'impression que c mega dur de perdre juste un petit minus kilo.

 

l'escalier elrik comme vs dites si c pr perdre 1 kg et les reprendre la sem suivante...

Bref moi j'ai pas de conseils à prodiguer. .suis comme nat...désespérée serrée boudinée.. bref...

 

dsl'attente passez un bon we..de bonnes vacances aux parisiens ram inclus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 12:33

Bon dimanche les veloutes

 

Elrik bon retour !

Oui voila on se maintient très bien avec du pain du fromage quelques extra sans aucun souci je suis d accord , moi j arrive bien a stabiliser avec mes viennoiseries et mes pizzas toute les semaine lol en remangeant de tout( humm taboulé ça fait longtemps , vous me donnez envie  après si ce qu on veut c'est perdre la c'est autre chose ça suffit pas faut faire des efforts et revenir a du light !

 

Ahahhhm comme je comprends pour la cuisine .... Au final oui on mange plus comme avant et heureusement car sur des pertes de 20kilos on va dire qu au moins 15 ne sont jamais revenu depuis toute ses années et qu ils sont définitivement partis suite a nos changement alimentaires mais ( oui y a un mais lol ) les 3/4 kilos de fin de perte ,ceux qu on a généralement eu du mal a dégager , ceux la qui reviennent a chaque vacances , ou chaque période d alimentation plus riches c'est autre chose ...et notamment que seuls nos habitudes modifies suffisent pas a éliminer , ceux pour qui faut a chaque fois refaire un petit effort mais quel type d'effort ? Voila la question ! Refaire a chaque fois du restrictif au retour des vacances ? Ou cuisiner plus pour maîtriser notre alimentation  ? Perso je préfère la seconde solution , je pense que la clef est la pour nous qui remangeons de tout .

 

Caro au moins tu as compris c'est déjà ça lol je me moque pas car moi et les nouvelles technologies lol

C'est normal d'être contente de perdre 500grs je trouve , c'est de trouver ça normal et limite que se soit un du qui ne l'est pas et je parle même pas de considérer comme étant normal de perdre 1 kl par semaine de façon durable lol c'est ça qui est exceptionnel et pas l inverse donc oui a un moment faut revenir dans la normalité et se rendre compte que perdre 500gr c'est bien et s'en satisfaire 

 

 

Aujourd'hui fête d anniv de ma petite sœur ( c'était hier ) donc aprem chez mes parents pour gâteau Champagne , ce midi c'est chou de Bruxelles et lardons oui oui je cuisine jusque lundi matin ,je lâche pas ( rires)

Par contre ce matin dur dur le petit déj en famille avec toutes les viennoiseries j ai pas touché pour pas fausser le test mais mr sorbet me dit Ben c'est artisanal ça lol ça rentre pas dans la catégorie industriel mdr mais pas céder hihi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 15:33

Hello

ah mdr l'artisanal...j'aurai jamais pensé à ca....dc comment pas culpabiliser. ....pas de carouff mais du traiteur. ..oui...comme il est gentil mr sorbet. ...lol.

 

bon c bien t pleine de volonté. ..pkoi jusqu'à lundi??? C pas vendredi la date limite du test??

 

bon journée tranquille. ..enfin c relatif. Je squatte chez mes parents et voilà qu'on a planté la tv ....et qui tente de la remettre en marche...ben c carotte....

je deteste c nouvelles technologies. ..pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple...

 

bon je m'enfile qd mm mon thé et je m'y recolle...comme si j'avais envie de faire ca.

bref....

et la dernière qui m'appele..arfffffff...au secours...je vx etre tranquille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 17:16

bah moi je n'ai fait que de la popote et du ménage aujourd'hui

benefice, j'ai voulu me prendre une heure de lecture, oh j'ai lu 10 mn et après je me suis endormie ... 1H30 pfff

du coup je suis à l'ouest

meme pas vu que le soleil etait revenu !

 

ma fille part en stage.... en psychiatrie cette fois, je lui ai donc concocté des petits plats...

ça prend un temps fou ces trucs la

et comme mes parents sont à l'ile maurice jusqu'au 22

suis obligée de me faire mes gamelles aussi

bah certaine qu'il n'y aura pas d'écart du vrai ww toute la semaine à venir

je verrai si mon poids aura baissé vendredi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 17:50

Eh bien. On se refusent rien chez les fajettes. Lol.

du coup tu manges au buro ou tu vas qd mm chez eux? Moi aussi des lundis c nikel du matin au soir. .... je repete au soir compris. .je v me mettre un panneau devant la cuisine....

 

mais alors aucune envie de cuisiner un truc . .ni mm chauffer .....envoyer moi un cuisiner !!!!!

 

nat j'ai un new reg a te faire tester..le dernier sante magazine. Valérie orsoni...4 à 6 kilo en 1 mois.....

bon faudra que je le lise...

pr ma part deja que j'en ai marre d'etre au regime je reste sur le mien...sinon v tourner en rond.

 

mes momes ont été chercher des navets....qui les vx pr sa soupe? ??? Ange????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 18:27

caro ben vouii ceux du boulanger sont pas industriel il a pas tort mr sorbet mdr mais non sage jusqu'au bout , oui oui test jusque vendredi tu as raison mais je vais me pesée demain matin vu qu'une semaine tout pile avec que du "fait maison" !

 

fajette sympa le voyage  ta fille a pas une genre de cantine a son stage ? ben oui faut voir le bon coté des chose ww a fond et bilan fin de semaine 

 

moi cet aprem une part de fraisier du boulanger lol ,3 flute de champ, et quelques rochers glacés chocolat blanc framboises donc plutôt sage (bah quoi j ai pas repris du gâteau hein rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 18:28

bon je me dévoue pour les navets si tu veux ! rires un petit pot au feu ?? lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 21:10

Coucou c quoi ce noiveau regime je veux savoir

Au joir dhui domanche donc gala j t au taf ce matin croissant midi haricot vert et onglé pain fromage aprem re boulot heuuu quoi champagne et operas pffff allee une belle coupe une petite part de l operas c t bon

Du coup b j ai pas mangé la v avalé de l ananas mmmmm et un laitage

Pesé demain

Elrik je te dirai tt oui oui tt

Spelia alors l ananas au boulot je les picoré tt la journee j adore ca de plus faut pas j en abuse sinon dois allee au taf abec les wc au cul mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 22:12

Tu bois du champ au boulot toi??

désolée nat pas lu l'article..je le lirai la proch fois..we proch et te fait le rapport.

 

Les rochers glaces connais pas....du coup le gato c de l'artisanal du coup ca passe nikel. Lol.

Bon les navets trop vieux pourtt beaux ...et ils étaient ds la terre. .dc poubelle.

 

Allez challenge nouveau euh encore on ca dire. ..lol. sem parfaite pr tt le monde. We proch vs serez pardonnée s si vs craquez pr une poule vache lapin oeufs...c que des proteines lol.

bonne soiree les dudus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 08:41

coucou mdr oui caro heu champagne ou autre mdr apres boulot avant partir souvent les filles amene des bouteille gateaux chocolat et j en passe

ce matin pesé pareille 63.8 au jour dhui pp

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 08:56

Bon début de semaine les filles !!

 

 

Nath ah bon moi les ananas me font pas cet effet la ( rires ) alors ce bilan une semaine en escalier,ça donne quoi ???

 

Caro ce sont des petits rochers glaces de chez thiriet , y a menthe choco, vanille caramel et choco blanc framboise je connaissais pas non plus découvert chez mes parents hier

 

 

Alors moi j hallucine , franchement j ose même pas vous dire ( rires ) donc semaine de stab classique fromage ( caprice des dieux, camembert , boursin de tout quoi ) , des sveltesses pistaches , rocher , des fruits, du pain sans rien compter en bref un peu de tout ,toute la semaine mais cuisiner tout mes plats et tout mes goûters moi même .

 

Verdict ça me tue lol car en fait parfois tu te dis hop des friands ou une quiche aux légumes avec une salade c'est light , ou une moussaka c'est léger mais non quoi si c'est pas fait par toi c'est niet , on se demande ce que mettent les industriels dedans quand même ! Pareil pour les goûters j exagéré pas pourtant , je me mange plus le paquet comme avant mais juste un goûter par jour raisonnable mais non si c'est des trucs industriels et ben même qu un peu ,ca suffit !

Franchement je suis sidérée de voir a quel point l alimentation toute prête a une incidence aussi importante , jamais j aurais pense perdre autant en continuant a manger de tout et juste en virant les trucs tout prêt ........moi qui disait 1 kilo par semaine en mangeant de tout quand on est déjà dans un iMc correct faut pas rever c'est pas naturel euhhh je dois revoir mon jugement lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 08:58

Nath j avais pas vu ton message ok ,bon au moins tu as stoppé la grimpette c'est déjà ça 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:03

perte de 800gr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:04

midi poisson fruit mer ce soir viande oeuf dur jambon tt qui et pp

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:05

Nath du coup si tu perds tes 4 kilos avec. L'escalier après tu dois faire 40 jours de conso ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:07

Nath Ben oui hein maintenant que tu es lancée , faut continuer prochain bilan dans une semaine  toujours aussi sérieuse et tu vas reperdre ton petit bonus c'est certain !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:24

HELLO

 

Bien Nat' !!

 

Spélaih il manque un truc .... c quoi le verdict lol

 

ne me dis pas que t'as perdu 3 kg hein !!!!

Tu me fais déjà peur !!!! (rires)

 

Bonne journée

++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:37

Caro je viens de mettre sur ma courbe , Ben je revois mon copain le 5 , euhh non 1 je pensais que c'était compréhensible lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:39

Pff je suis sur le net pour enlever une tâche de résine grr le petit chez mes parents a grimpé aux arbres et récolter de la seve dans un sac quel idée !! Sauf qu ensuite il s'en ai collé sous les fesses et mis sur les coussins et le plaid du canap a la maison !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:44

je px pas t'aider ....

les gamisn et leurs idées ... courage !!!

ca irait petre plus vite d'acheter un plaid et des coussins ... (rires)

 

oki je clique jamais sur les courbes !!!

1 kilo bravo !

bon si ca pouvait marcher pr tt le monde !!!

c franchement super !!!

 

allez je file en réunion !

ca doit te motiver pr encore cuisiner un peu non ? en tt cas , je pensais qd mm que les leg cuisinés , c'était qd mm "sain" (on se comprend) ..

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:47

C'est petre pour ca que ww fonctionne

en gros le régime consiste à continuer à manger de tt (et qd mm en quantité conséquente) et on mange des "crasses" de facon résonnée ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:56

Oui ils font de ses trucs parfois !! Ben j ai vu avec un tissu et le vapeur de la centrale je vais tenter ! Ça m ennuie aussi pour son jean c'est un petit slim zara que j aimais bien lol

 

Honnêtement je suis la première surprise lol pour les légumes oui voila quoi tu te dis les poêlées de légumes toute prêtes et tout ça doit être moins pire que ci ou ça mais non en fait !

Alors la cuisine c'est un peu a double sens lol car oui d'un côté ça motive a manger des trucs maison de voir ça et de l autre un peu deg car je me dis que obliger de cuisiner pour toujours mdr enfin on se comprends lol

Maintenant a voir sur le long terme comme toujours le 5 ne fait peut être qu une petite apparition momentané lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.