Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:44

ange je t'envoie un mp

comme ca tu me dis excatement ce que tu vx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:44

je vais voir vos liens 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:48

hello

tu nous diras ce que tu as acheté (rires)

si d'autres st intéréssés par mon passage au chinois, vs pouvez passer commande ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:49

mince j'ai eu peur lool j'ai cru que mon pavé avait disparu mais non juste changé de page (rires)

 

sumo fait pas ta crâneuse avec ton mag bio a coté hein (rires)

 

bon moi je me shoote au pamplemousse , orange et clémentine mais je crois que les crobes ont fini par m'avoir ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:55

caro moi j'ai plus de konjac mais te tracasse pas je vais monter a paris et je ferais le plein sinon le colis va exploser (rires)

 

tiens d'ailleurs moi je trouve pas que ca ai un pouvoir si "calant" que ca , et vous?

j'explique quand on se fait un plat avec l'homme je dois mettre 3 paquets car si je mets qu'un paquet chacun c'est vraiment trop juste !! pourtant je le cuisine toujours accompagné forcement..

bref donc 3 paquets par repas ben ca va hyper vite le stock résiste pas (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:55

moi j'ai toujours le site comme a l'ordinaire ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:57

ben mince message croisé du coup, j'avais pas lu ton message ... me disais bien c bizarre son message juste 1 phrase !! hiii

 

bon rétablissement ,

et prend 1 efferalgant

plus efficace et rapide que les agrumes (rires)

 

euh je sais plus ta question, je valide te vais relire

piouff la vielliesse qd tu nous tiens

 

ah si mon poids ....

je ne sais pas vraiment te dirai ca lundi apres 1 sem .... par conter je dégonfle .... plutot intéret vu comme suis sérieuse et vu des migraines que ca m'a causée !!!

 

et puis là aussi c facile ... vu que plus de sel ... (et ds le fromage et reste ben y en avait un max) .. dc rien que ca tu dégonfles, je bois du thé .... apres les vrais kilos pris dc ceux apres lundi , ca va etre plus costaud !!!! car je ne courre(au sens jogging .. la filel qui transpire avec son ipod .. vs voyez le genre ) que ds mes reves !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:58

konjac pas calant nn plus chez moi !!!

 

cv dingue ca

le site a changé

au début je croyais que ca merdouillait comme l afois précédente

en plus c'était mercrdei dc pas bcp connecté

mais nn c tjs pareil

et je t'assure que c pas du tt fonctionnel !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:13

ah ben si pas fonctionnel je suis pas pressée de voir le changement (rires)

 

oui souvent ça fait va les messages du bas de page se font zapper (rires)

 

euhh sisi les agrumes c bon contre le rhum enfin pas pour la migraine je voulais dire

 

ok pour le poids je suis assez curieuse hihi de savoir combien tu avais pris pour mes statistiques perso (rires)

 

aujourd'hui (pesée du vendredi) j'ai retrouvé mon poids d'avant ski, en sachant que je m'étais pesée le 7 janvier (d’après ma courbe hein pas que je me souvienne lol) a mon retour de vacances et que nous sommes le 8 ca fait juste 2 mois 

 

donc pour résumé mon corps a réussi a éliminer le surplus ski tout seul en 2 mois certes c'est pas aussi rapide que si j'avais refait une croisière ou je ne sais quoi de radical pour le forcer mais le principale c'est que mon corps a pris son temps et a réguler naturellement alors que pd ses 2 mois j'ai mangé plein de galette , de crêpes, j'ai toujours mangé de la brioche ,du nut, j'ai jamais rien limités et manger normalement !! bien sur qui dit normalement ne veux plus dire pizza , pâtes et macdo a tout les repas hein toute façon ça ce n'est normal pour personne !

 

je crois que le plus gros souci au final c'est que les gens sont tous trop habitué a avoir tout de suite, ils ne savent plus attendre ni être patient résultat ils veulent de suite reperdre a la minute ou dans la semaine alors qu'au final ca fausse tout.... c'était ma réflexion du jour (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:18

tres bonne réflexion (rires)

masi ceci dittu as tt a fait raison car avec dudu one st habitué à perdre bcp et vite

 

ceci dit moi je vais fausser tes stats !!

 

et c pa s 2 mois , je sais que je suis pas bonne en maths et qui plus ets blonde (rires) mais 07/01 à 08/02 ca fait 1 mois nn ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:19

euh et je deviens mm tres mauvaise en français !!!

la cata !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:24

coucou à toutes !!!

 

MMMmmm tout ces liens ! heuresement que nous sommes sur un topic de stab les gourmandes !!! on va se faire exclure de ce site moi je vous le dis !! rires ...

 

speliah et caro

vous me rassurez, moi pareil un paquet de konjac ne me rasssasie pas, c'est un peu comme le mac do: 2h après j' ai faim !! alors que ,normalement le pouvoir 1er de ce truc est de rassasié vite fait !!

 

pour le bio a coté je peux pas craner, dans ma brousse profonde on ne trouve rien contrairement à chez vous !!!!

 

elrik

je vais tenter le carré aux fruits rouges aujourd hui je note vos changement 1oeuf en plus, un suisse et 60 gr de flocons d' avoine mais vu que je divise par 2 je ne sais pas trop ce que je vais y mettre !! MMmmm j' ai une de ces envie de fluffy !

 

je vais aussi tenter les crêpes de spicy ! je vous dirai si j' ai aimé !

 

j' ai aussi un chinois pas loin et plein de magasins bio si qqun a besoin de qq ch n' hésitez pas !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:24

lool oui oui je pensais un mois pourtant (rires) bref tu as compris ce que je voulais dire hein sur le principe car avec dudu j'aurais pu les perdre en moins de temps évidement quand on voit tout les aliments normaux que je consomme

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:26

oui j'ai bien compris

mais slt là comme c 1 mois c encore plus rapide sans se serrer la ceinture !!!

 

cc sumoo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:27

donc ce soir fromage du ski ! je viens d'expliquer à Mr que c'est dudu car on a droit à 30gr /j il vient de me répondre 30 KG tu veux dire ??? ah ces hommes !

 

speliah

suis ravie que la bombe te plaise tant je m' étais régalée, j' avais surtout trouvé la présentation jolie, ça peut passer innaperç comme dessert en cas d' invités !

 

tiens Mr a voulu gouter mon "paté" hier soir ! ça aussi c'est un truc qd tu le regardes ça fait pas régime du tout ! je verrai bien ça en entrée sur une salade qd ya des invités (si ça peut vous donner des idées...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:27

donc ce soir fromage du ski ! je viens d'expliquer à Mr que c'est dudu car on a droit à 30gr /j il vient de me répondre 30 KG tu veux dire ??? ah ces hommes !

 

speliah

suis ravie que la bombe te plaise tant je m' étais régalée, j' avais surtout trouvé la présentation jolie, ça peut passer innaperç comme dessert en cas d' invités !

 

tiens Mr a voulu gouter mon "paté" hier soir ! ça aussi c'est un truc qd tu le regardes ça fait pas régime du tout ! je verrai bien ça en entrée sur une salade qd ya des invités (si ça peut vous donner des idées...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:27

caro et speliah

ohh vous êtes là super !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:28

moi non plus le konjac ne me cale pas lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:29

Ange

ahhh ben suis rassurée du coup on pense toutes pareil !

 

dites voir les petites framboises !!! on arrive bientôt à la page 200, vous me proposez un titre pour la suite ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:29

Ange

ahhh ben suis rassurée du coup on pense toutes pareil !

 

dites voir les petites framboises !!! on arrive bientôt à la page 200, vous me proposez un titre pour la suite ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:30

ce matin j' ai re mangé un porridge avec de la cannelle (que je coupe avec de l'eau) !!!! trop trop bon ce petit dejeuner !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:33

bon les filles vous me rassurez pour le konjac !! car je commençais a me dire c pas possible (rires)

 

sumo mdr 30kg !! ah ces zhoms lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:35

tu coupes ton porridge ?

tu me donnes les doses ? (oui tjs aussi psychorigide sauf au ski lol)

 

oui j'ai remarqué ... euh un titre faut que je réfléchisse !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:35

sumo moi j'aime bien celui la c'est bien notre reflet !! tu veux absolument changer??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:36

speliah

je luia i dit "fait ton malin" tu vas de nouveau être malade !! rires ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.