Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 08/02/2013 à 22:07

@speliah : n'hésite pas, je n'atteins pas les frais de port. Pas loin mais pas quand même xD.

 

Mon moelleux refroidit, ça sent trop bon !

 

Je vais faire mes affiches pour demain. À plus tard !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:15

hello les yaourts (ca change des veloutées ) hiiii

 

bon we !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me colle les activités ....

dc suis en mode "happy"

 

bon we elrik

demain chandeleur .... par ici !

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 09:19

@ sumo

pr résoudre pb de site dudu

cf message LOR

 

@++ je file

suis a la bourre , d'ailleurs je t'embarque sumo pr la piscine .. prépare ton maillot (rires)

 

http://www.proteinaute.com/forum/titres_a_gauche-38397.html#1534969

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:22

coucou (rapide)

 

ram

3 blancs de poulet pour la terrine cela faisait environ 300 a 350 gr de blanc de poulet (fait au pif)

j' espere que j' ai répondu à ta question sinon n' hésites pas

 

elrik

merci pour le carré, finalement j' ai fait autre chose pour ce matin (pas encore pris mon petit dej' donc je vous dirai plus tard, pure invention de ce que j' avais en stock ! rires ...

 

speliah

oui oui le petit j' avais retenu rires !!

n'avons pas mangé le fromage hier soir Mr est rentré avec des pizzas ! fromage c'est ce soir pour la photo !

 

caro

merci pour le lien, je vais étudier la chose, super pour la terrine , hate de la voir ! et j' espere surtout qu' elle te plaira ! c'est rapide à faire qu' en penses tu et facile à emporter au bureau avec une salade !

 

nath

super tes photos !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:22

coucou (rapide)

 

ram

3 blancs de poulet pour la terrine cela faisait environ 300 a 350 gr de blanc de poulet (fait au pif)

j' espere que j' ai répondu à ta question sinon n' hésites pas

 

elrik

merci pour le carré, finalement j' ai fait autre chose pour ce matin (pas encore pris mon petit dej' donc je vous dirai plus tard, pure invention de ce que j' avais en stock ! rires ...

 

speliah

oui oui le petit j' avais retenu rires !!

n'avons pas mangé le fromage hier soir Mr est rentré avec des pizzas ! fromage c'est ce soir pour la photo !

 

caro

merci pour le lien, je vais étudier la chose, super pour la terrine , hate de la voir ! et j' espere surtout qu' elle te plaira ! c'est rapide à faire qu' en penses tu et facile à emporter au bureau avec une salade !

 

nath

super tes photos !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:23

bonjour les cremeuses !

 

matinee menage, cuisine

cet après midi : bien etre, coiffeur..... j'en ai plus que besoin

 

bonne journee

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:25

euh pour les cookis au konjac

mon verdict

bon gout, ca ressemble au tofu soyeux une recette de spicy... seul bemol il n'y a que le nom qui fait cooki lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:29

fajette

ok merci, message reçu pour les cookies ! rires ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:38

caro

alors?? tu m' as pas vue à la pisicne ?? rires ... (je fais ma maline mais le sport et moi ça fait 2 en ce moment !)

 

merci bcp pour le lien "titre à gauche" tout est reglé !!! SUPER !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 13:25

bon : j'ai osé essayer mon pantalon de ski

 

IL ME VA meme un peu large au niveau de la taille.... suis trop contente (euh l'ancien pas celui acheté en 2011 celui la beaucoup beaucoup trop grand lol on pourrait à deux dedans)

 

et je continue mon challenge konjac... donc ce ne sera que mieux

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 21:57

coucou les yaourts (je suis pliée ) mais a la framboise hein

 

fajette super pour le pantalon de ski !!

 

caro allez la journée activités est finie enfin jusque la prochaine (rires)

 

ram oki pour les arômes je te smsise lol enfin je suppose que tu passeras commande qu'apres ce weekend avec le salon

 

sumo soirée pizza c'est bien aussi !!

 

 

bon ben moi aujourd'hui j'aurais fais du sport , ce matin rdv donc je sonne a l'interphone, la dame me dit "montez c'est au dernier étage" ok je rentre et dans le hall de l'immeuble je cherche l'ascenseur ...ben y en avait pas ! allez me voila a monter tout les étages a pieds avec le matos (rires)

 

sumo mr trouve extra le cake butter ,il lui trouve un gout de pain d'épice, moi a froid en sorti de frigo j'ai trouvé bon mais bien meilleur ensuite laissé a température ambiante

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:11

hello spéliah

ben oui veloutés c de syaourts

enfin chez moi .. yen a tjs ds le frigo (rires)

 

oui journée finie suis au dessert

bon ca recommence mercredi

et là le prof de musique (le mm qui me foire mon sam et qui me fait manger à 15h) le reporte a mercredi 17h30 !!!

je te dis mm pas ct je suis contente et là il (m' acheve mon mercredi !!!

 

bref

je suis ressortei faire qqls courses .. me fallait du nut et chantilly en auters pr demain chez ma cop ...

j'embarque qqls trucs dt j'avais besoin .... et au final , j'oublie la moitié ..pioufffffff

faudra que j'y retourne .. la poisse !

bref on a de quoi se nourir mais bon ....

 

bon moi j'ai jeté ma courge potiron celle acheté a la cueillette à la ferme .. elle a pourri ! du coup, comme suis pas fan, j'ai pa stentée de récupérer un bout .. hop poubelle

visiblement mon appart et le scourge sne ft pas bon ménage !!!

me reste tjs un patisson masi pa sle courage de le cuisiner et mes patidoux , ceux là par contre j'ai pas intéret à les jeter vu le px que je les ai payé !

 

je vous fais part des remarque sde mes filles

"maman goute me s bonbons" .. moi : "non, suis au régime", mais "non maman tu px c'ets à la fraise et la fraise c'ets un fruit " .... no comment

et mon fils le 1er soir au ski, il regarde les yaourts natures, il me dit tiens .. et là il scrute le pot pour voir si c un 0% ou pas !!!

 

je vs jure je me marre bien avec les momes !

 

sinn, une astuce que j'ai trouvé il y a tres tres peu de temps

qd vs voulez monter de sblancs en neige, appelez vos enfanst , ils se battent pr vous les monter  !!!

bon sumo faudra attendre un peu pour toi hiii

 

allez j e file terminer mon dessert PP

Bon we !!!

 

PS : Sumo pas trouvé à lapiscine et pourtt suis restée un bail !!!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 22:26

caro ah oui c'est dingue ton appart et les courges !! jamais acheté de patidoux encore

 

mdr pour tes mômes (rires) alors moi le coup des blancs ca risque de pas fonctionner les miens ne supporte pas le bruit !! (le bruit en générale hein pas celui du batteur)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:03

caro

MMMMDDDDRRR avec tes enfants ! ah le coup de la fraise j' adore: mais qu'est ce que tu veux répondre à ca ??? rires ...

 

speliah

toujours pas de fromage hier soir: poulet roti et salade de choux blanc !

cet aprem anniv de mon filleul donc buffet de desserts !! vive dudu encore une fois !

 

suis ravie que le cake butter te plaise, je l' avais aussi adoré, tu as mis de l' épice à pain d'épices dedans car j' avais fait une 2eme version avec les épices !

 

elrik

grosse pensée pour vous qui êtes en week end sur votre ile, vivement les photos !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:04

fajette

ça te réussit toi le konjac ? tu perds en faisant cela pdt une semaine ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 09:04

fajette

ça te réussit toi le konjac ? tu perds en faisant cela pdt une semaine ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 11:38

coucou sumo

 

bah oui en 24 'heures c'est à dire deux soir ave cun repas au konjac j'ai perdu 600 gr

donc je continue tu parles

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:45

fajette

eh ben !! super si ça te réussi, tu manges combien de paquets par repas ? car moi je ne trouve pas que ce truc cale mon estomac d'ogre !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:45

fajette

eh ben !! super si ça te réussi, tu manges combien de paquets par repas ? car moi je ne trouve pas que ce truc cale mon estomac d'ogre !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:50

Forum Dukan : ce matin j ai mange un truc moche mais bon pp me suis inspiree du fluffy mais en plus gros ce gateau m a reconciliee avec les blancs d oeufs montes ma

ce matin j' ai mangé un truc moche mais bon (PP) me suis inspirée du fluffy (mais en plus gros) ce gâteau m' a réconciliée avec les blancs d'oeufs montés malheuresement car ça fait de la vaisselle !!

 

je vous ai pris une photo (attention c'est moche !!!) et en mettant la photo sur le PC regardez ce que j' ai remarqué en fond ????

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:58

mdr sumoo

c pour la bonne cause c'était le journée mondiale du nut cette sem

un petit rappel

moi j'ai terminé le pot ce matin, un autre attend d'etre entamé cette am !

risque ap sd'etre en faillite ferrero hii

 

un gato PP, file le moi direct

figure toi que hier soir pareil j'ai fait 1 gato PP avec blanc monté en neige (d'ou le truc sur les enfants !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 14:14

caro

j' ai dit à Mr que tu nous avais informé de la journée du nutella, il n' en revenait pas que ça existe !

 

à chaque fois qu'il prend le pot en main il me sort la même vanne à 2centimes: "oh la la mais yen a presque plus, t' en as mangé ou quoi ????" .................... no comment !!

 

la recette:

46gr de son d'avoine

• 20 gr de son de blé

• 20g de poudre de blanc d'oeuf

• 3 suisse

• 1/2 sachet de levure chimique

• 1 cc de bicarbonate alimentaire

• 2 oeufs

• 100 gr de lait

•Rhum + arôme vanille note méxique

 

il faut monter les blancs en neige

Au four à 180° pdt 25 minutes

 

je l' ai mangé le lendemain

 

miam ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 14:14

caro

tu peux aussi me donner ta recette si essai concluant !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:03

bon dimanche les suprêmes de framboise !!

 

ram alors ce salon bien? tu as réussi a gérer tes repas ?

 

fajette cool si la descente est réamorcé faut poursuivre enfin jusqu'au ski (rires)

 

sumo il nous poursuit le nutt !! (rires) le principal c'est qu'il est bon pour le fromage on patiente on patiente (rires)

 

elrik pensée pour vous sur votre ile !!

 

caro le grand m'a demandé hier des kinder bueno !! il me sort que ça fait super longtemps que plus acheté euhh tu m'étonnes moi j'adore alors une boite ici elle va pas faire long feu (rires)

et l'homme a vu la dernière pub des dragibus bicouleur et me sort ah ben faut absolument qu'on les goute !! (rires)

 

pas tout a la fois hein ,on va acheter au fur et a mesure...(rires)

 

 

ce matin petit dej viennoiserie en famille humm et ce midi poulet frite un vrai dimanche (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 16:04

les filles une de vous a deja testé un des arômes cerise ou griotte de la fée ?? les avis??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.