Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:17

caro

oui le foie de volaille pas gras et riche en prot' je sais pas pq ça me reussi pas trop !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:20

Bon ben je vais en acheter aussi demain, mais moi peut être a la poelle !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:32

sumo

j e m'en vais de ce pas acheter des foies de volaille

en pce devrait revenir avec !

dc questions de psychorigide

en gros combien de BOP CS rases ou bombées ou entre les 2

tu ne le s cuits pa s avant les foies ? à la poele je parle

par contre blancs de poulet c dejà cuit ? 3 gros/petis ?

au four avec couvercle ou sans ? pas de bain marie ? combien de temps quelle puissance ?

 

bon, j'esp que tu m'en vx pas

mais ca sera ma 1ere terrine alors ....

moi et l a précision ...

t'as dejà testé des recettes du site qui disent de faire cuire le sfoies , on mixe et hop au frigo sans oeuf , sans pduits laitiers ???

 

bon app'

je me sauve en ville prendre l'air

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:38

bon désolée pour une fois qu'on est la en meme temps ,j'ai encore saigné du nez ca me saoule....

 

donc le foie de volaille jamais gouté ,je connais pas par contre oui oui caro le magret hummm j'adore (rires)

 

je vais voir quoi manger , et vous quoi de bon ce midi?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:41

ca sera certainement meilleu chez toi (rires)

ben voilà t'as plus qu'à aller acheterdes foies de vollaile

on sera 3 moins"bete " ce soir hiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:42

caro

pas de soucis moi aussi qd je teste une recette pour la 1ere fois j' aime les précisions:

-12gr de bop je viens de peser d'apres mes souvenirs (si tu mets des oeufs entiers cela sera plus moelleux et moins sec mais comme dit je voulais qq ch d'hyperproteiné, donc ya forcément meilleur comme recette)

-je n' ai pas cuit les foie avant (car pas envie de trop de boulot ni trop de casserole) mais tu peux les précuire avec des épices cela ne sera que meilleur (j' ai fait simple et rapide et hyperprot' en vu d'une recette pour midi qd je retravaille)

-pour le poulet je le mixe cru (environ 350gr)

-je cuit dans ma terrine en silicone mastrad avec le couvercle tout le long, puis j' ai passé à la fin 5 min au grill pour griller le dessus, 30 min je crois à 180° pour la cuisson

-avec le couvercle tout le long sauf pour le grill

-je n' ai jamais fait de recettes du site c'est ma 1ere terrine car ya toujours dedans des oeufs, produits laitiers ou des trucs que je n' ai pas, là j' ai fait un truc fond de frigo

-ah et j' ai coupé en morceaux qques foie et j' ai joint les bout (ne pas oublier c'est plus joli je trouve)

 

n' hésites pas si je n' ai pas été claire... ça me dérange pas !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:43

speliah

tu comprimes ta narines ? te mouche bien fort, surtout ne pas mettre la tete en arriere et mettre du coalgan ! tu n' as pas de soucis de tension ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:45

j' essai en même temps de nourrire la petite ! toujours pas une folle de la nourriture !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:45

super merci

suis encore là

du coup, j'embarque le poulet comme ca suis sure d'avoir tt !!!

 

spicy par expl a une terrine de foies sans rien dedans (oeuf et Pduits laitiers) .; expl de recette ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:46

caroline : merci pour le lien - très alléchant !!!

les filles, regardez et vs serez baba devant les prix aussi (rires) la qualité pour les becs fins n'a pas de prix !!!

pour moi ce midi, quelque chose que je n'apprécie pas bcp un haché, bof !

 

pour le porridge, je ne connais qu'au lait !

 

pour les foies de volailles, au carrefour market, ds des boites plastique en vente des 250 grs ou 300 grs, je ne sais plus, et pas à nettoyer

parfait pour les terrines !

merci sumo pour les précisions - toujours faire en xxl comme ça il en reste pour le lendemain

mr sumo va mieux, il pense au frigo, le vilain !!!

 

sumo, mr elrik a mangé ce matin le fruits rouges et j'ai remarqué qu'il a "piqué" un petit bout du fluffy (rires) !!!! j'en déduis qu'il n'en avait pas assez ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:46

caro

je t' enverrai bien un bout si tu n' étais pas si loin t' aurai pu passer chercher un morceau ! (je t' aurai refourgué du fromton pour 15 en même temps !! rires ...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:47

oh ben laisse là ....sumette

elle se rattrapera plus tard et tu l'obligeras a s'arreter de manger !!

 

(enfin, moi c mon avis .... connu ca que avec number 3) ....

les autres des gloutons !

 

le pédiatre voulait mm me faire un suivi pour number 3, je lui ai dis ca va pas la tete, les autres devaient être suivi car gros et elle car trop mince !

 

allez je file

sinn, j'aurai plus le temsp de passer au marché couvert

@TTE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:48

Elrik

oh la la vous faites bien de me dire pour le carré !! je vais voir quoi rajouter dedans !

 

Caro

je n' ai jamais vu la recette de spicy !

ce genre de terrine comme dit tu peux mettre ce que tu veux dedans, je verrai bien aussi du rapé de jambon fumé herta !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:48

euh nn merci pour le fromage , je te rapelle que j'ai déjà mangé ma dose pour tt 2013 en 1 sem (vous rigolez mais suis sure que suis pas loin ) ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:50

caro

pff je te dis pas le temps que je passe pour la nourrire ! elle n' aime vraiment pas manger ! pdt qu' elle mange elle fait tout sauf manger: elle joue, se regarde dans la porte du four, se cache sous sa bavette !!!!

 

pour la terrine tu peux rajouter des suisses dedans pour plus de moelleux, tu me diras .. j' espere que tu vas aimer !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:50

tiens, Mr m' a dit que des graines de moutarde dedans serait bon !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:52

pas de souci je te redis

fais sans pduits laitiers, je réduis ma dose

c tres bien comme ca

simple et efficace ta recette

 

et si j'aime je ferrai à l a poele et recette de spicy par expl

et si j'aime pas

tt pis .... j'aurai gouté au moins !

 

 

ca se mange tiede ou faut que j'attende ?? (rires)

merci

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:54

caro

je l' ai mangé froide le lendemain apres une nuit au frigo

j' avais mis 2gr d' agar dedans mais je ne vous le conseille pas, ça rajoute du" sec" à mon avis

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:55

Elrik

dans le carré je vais peut etre mettre du lait en poudre je vois qu'il n'y en a pas !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:55

Elrik

dans le carré je vais peut etre mettre du lait en poudre je vois qu'il n'y en a pas !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:23

sumo je voulais faire ton cake butter cannelle pommes car jamais testé encore mais plus de suisses !

 

et pour une fois que je lis toute la recette avant (rires) heureusement car il cuit 1h ? c'est bien ca ?

 

 

pour le nez oui oui tracasse je connais bien les "procédures" , ça a toujours été depuis petite je me souviens que ma mere a du me faire cautériser (pas sur de l'ortho) au moins 4 ou 5 fois !! et ca n'a jamais rien changé si forte chaleur, ou migraine, ou quoi direct saignements de nez chez moi ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:36

sumo : j'en ais déduit que mr elrik avait faim ... à moins que gourmandise ...

l'idée du lait en poudre excellente et ça nourrit (rires) - pour moi, je n'ai pas eu de problème

je vois que pictchoune préfère "l'environnement" à son assiette, pas bien grave, sauf que maman s'impatiente (rires)

j'ai ma dernière petite fille qui est comme ça et elle à 6 ans passé et tjs pareil ! sa maman idem mais si mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

speliah : vs ne saignez plus du nez ?

 

je vais préparer mon sac pour le we - je ne reviendrais que lundi matin

sur notre île ns n'allons pas voir grd monde - surtout que le temps est moyen mais c'est superbe ainsi - j'essaierai de faire des photos de l'immensité (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:43

je vous lis tout à l'heure ...

 

caro et elrik

suis en train de faire les crêpes de spicy ! avec un demi sachet de 1g de vanille en poudre, 10 gttes d'arôme mexique vanille et de la fleur d'oranger avec de la gomme de tara (1ere fois que je la teste), je trouvais que ça sentait trop le tofu voila pourquoi j' ai réjouté de l'arôme vanille (que j' aime bcp)

 

pour le moment ça resemble assez à une vraie pâte a crepes !

 

speliah

ok si tu as l' habitude ca va ...

Tu peux faire le cake avec du fromage blanc égouté, oui il doit ciire longtemps celui là !

 

elrik

oh la oui la petite à mon avis ça va durer cet non gourmandise !m

bon petit week end en amoureux à vous, happy sera de la partie je pense !

crepes demain si le carré est trop petit ... rires ...

m' enfin avec la soirée fromage pas très faim demain matin c'est le moment de tester ce petit carré !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:43

je vous lis tout à l'heure ...

 

caro et elrik

suis en train de faire les crêpes de spicy ! avec un demi sachet de 1g de vanille en poudre, 10 gttes d'arôme mexique vanille et de la fleur d'oranger avec de la gomme de tara (1ere fois que je la teste), je trouvais que ça sentait trop le tofu voila pourquoi j' ai réjouté de l'arôme vanille (que j' aime bcp)

 

pour le moment ça resemble assez à une vraie pâte a crepes !

 

speliah

ok si tu as l' habitude ca va ...

Tu peux faire le cake avec du fromage blanc égouté, oui il doit ciire longtemps celui là !

 

elrik

oh la oui la petite à mon avis ça va durer cet non gourmandise !m

bon petit week end en amoureux à vous, happy sera de la partie je pense !

crepes demain si le carré est trop petit ... rires ...

m' enfin avec la soirée fromage pas très faim demain matin c'est le moment de tester ce petit carré !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:46

non non elrik ca a stoppé mais j'ai du me changer ect c'est plus embetant qu'autre chose mais ca va 

 

mr elrik qui pique du fluffy (rires) oui oui pour la photo du week !

 

mon petit pareil toujours très très distrait a table , il s’intéresse a tout ce qui se passe sauf son assiette (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.