Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:49

sumo non je dois partir en rdv j'ai pas une heure devant moi (rires) mais si j'ai le courage je le ferais ce soir avec le fromage blanc 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:52

spleliah

pour ton petit: sauf avec le fondant au chocolat  !! rires ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:57

alors j ai mangé deux crepes spicy au tofu j aime bien !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:58

Ange

j' en ai déjà fait deux, je fait la suite ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:02

j avais mis de la la GG la prochaine fois j en mettrai pas, la pate sera moins difficile a étaler je pense

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:03

Forum Dukan : bonjours les filles sumo bientot ton tourlol

bonjours les filles sumo bientot ton tourlol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:18

Nath

mais qu' est ce qu' elles ont encore grandit !!! des vraies petites filles ! tu dois pas t' ennuyer, chez moi ya deja des jouets partout, j' imagine plus tard, mais j' aime bien ça change un peu la déco rires !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:22

oui sumo ca vie c clair lol moi double joué partout lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:23

nath

comment tu enlèves toutes la peinture sur la table ????

elles ne t'ont pas encore tapissé les murs ??!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:46

peinture à l'eau sumo !!!!!!

 

bonjour mes petites dames

 

bon bah moi ce midi

c'etait

 

cake thon surimi

colin en papillote avec tagliatelles de carottes

yaourt au fruit 0%

un cooki au shirataki

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:48

FAJETTE

ahhhhhh mais ouiiii "à l'eau" !!!! rires ....

 

cookies aux konjac la nouvelle recette ? qu' en as tu pensé ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 16:19

Forum Dukan : sumo c de la gouache lavable et pour enfant aucun soucis vetement et tout tu peu y allee les mur elle on interdiction de descendre de la chaise avec l

sumo c de la gouache lavable et pour enfant aucun soucis vêtement et tout tu peu y allée les mur elle on interdiction de descendre de la chaise avec le pinceau ou un crayon sinon je range tt inquiète elle l on fait une fois pas deux jai tt remballée deux il faut de la discipline

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 16:20

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 16:21

Forum Dukan : voila

voila

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 16:42

nath

de la discipline: tu m' etonnes, sinon elles te repeignent la maison !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 16:50

rire ho!!oui tien jai re fait les flamby mm un papy un pain quiche saumon poireaux photo tt a l heure il charge pi v allée voir pour un dej

rametal

Posté le 08/02/2013 à 16:59

Bien le bonjour !

 

@Sumo : ta terrine me fait vraiment vraiment envie ! J'achèterai mes foies de volaille frais demain au marché. Pas besoin de les nettoyer chez mon volailler et, je crois, de toute manière, il n'y a pas grand-chose à enlever sur des foies de volaille. Et quand tu dis "trois blancs de poulet", c'est un filet et demi au total ?

J'ai éclaté de rire devant mon écran pour les 30 kg de fromage, au fait xD.

 

@speliah : pas sympa les saignements de nez :s. J'espère que ça va mieux.

 

Bon, je file en cuisine, j'ai du boulot ! Du cheesecake à faire, notamment. Et des crêpes. Et puis, accessoirement, les repas salés de samedi et dimanche midi pour emporter xD. Je ne sais pas encore quelle recette de cheesecake faire cette fois-ci...

 

Ah oui, merci pour l'info pour l'arôme caramel. Je n'ai que caramel bonbon, j'espère que ça ira.

 

Pour la vanille, je me suis plantée en écrivant ier, Sumo, je prendrai la même que toi (commande toujours pas faite...), pas envie d'avoir de mauvaise surprise...

 

Allez, je me lève de ma chaise, j'ai un coup de barre, si je m'écoute je fais la sieste xD.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 17:04

Forum Dukan : quiche poireaux saumon

quiche poireaux saumon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 17:04

Forum Dukan : papy

papy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 17:05

Forum Dukan : pain

pain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 17:06

Forum Dukan : flamby tof de la derniere fois il son au frigo a demoule demain

flamby tof de la derniere fois il son au frigo a demoulé demain

rametal

Posté le 08/02/2013 à 18:17

Bon, je vais refaire un énième moelleux sans complexes xD. Le prochain sera avec arôme caramel. Là je vais mettre quatre-qtars et baies de goji. En revanche, je suis désolée, mais comme je double les doses, je n'ai pas le courage, pour une fois, de me dépatouiller avec huit petits suisses. Je vais mettre le même poids en fromage blanc. Le pot est ouvert depuis peu, il n'est pas beaucoup humide. Je sais, je suis fainéante xD.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 18:44

nathalie : elles sont magnifiques ces puces : on dirait des squaws !!!! si j'ai besoin de peintres je fais appel à elles (rires)

vous avez super cuisiné vous aussi ! bravo

 

sumo : mr elrik est rentré, et le verdict pour le carré fruits rouges est : il ne cale pas assez !!!! manger bien la veille du repas de gros (rires)

si c'est cela je ne pourrais plus le refaire tel quel sinon mon chéri se trouvera mal (oh la la !)

 

je vous souhaite un bon we à toutes, je pense que lundi la page 200 sera dépassée ...

biz à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:38

re les veloutées !

 

tiens ram je me disais mais pas du tout une obligation si tu peine a atteindre les frais de port offert dis moi je regarderais pour prendre des trucs

pour le caramel il est vraiment excellent cet arôme d’après elrik caro et sumo j'ai suivi le mouvement mais alors je regrette pas du tout d'ailleurs c'est vraiment celui que j'utilise le plus !!

 

sumo mdr pour le petit et le fondant choco t'as pas du tout tord !! (rires)

 

nath super bien bossé ! aah les joies des activitées manuelles avec les petits (rires)

 

rohh sumo t'as pas pensé a la peinture a l'eau !! (rires)

 

 

pour mon nez ca va mieux merci

 

 

ce soir pas de cuisine pour moi ,je suis rentrée tard et juste fait du vite fait pour les garçons, j'attends que l'homme rentre d'ici une heure a priori et ca sera libanais 

 

ahh oui comme je m'en doutais pas su passer au magbio ca me faisait un détour et ensuite en retard pour le rdv suivant donc pas de tofu pour ce weekend snif snif

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:31

bon app' spéliah

alors moi tt le contraire

rentrée vers 19h et qu'est ce que j'ai cuisiné

en fin c surtt le four qui travaille (flan, quiche, gato petit dej)

 

bref

sumo ds le four ta terrine avec dinde a la place de poulet.

sin reste idem

 

on verra bien demain

mais alors de visu les foies c pas trop mon truc

on verra au gout !!

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.