Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:36

me rapelle plus t'avais donné la recette du saucisson et de la terrine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:37

moi ce matin fruits pff trop mal a la gorge je veux que du frais (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:38

couper avec de l'eau ?????

ahhh j ai failli faire ma blonde c est pour diminuer le lait lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:38

CARO

oui j' avais noté ce que j' avais mis dans la terrine, le saucisson je crois pas. J 'avais fait les 2 recettes au pif, en fait c'est le genre de truc ou tu mets ce que tu as dans le frigo ! tu veux que je te le re note ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:39

Ange

suis pliée de rire !!! oui le vrai poriidge se fait sans lait juste avec de l'eau

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:39

Ange

suis pliée de rire !!! oui le vrai poriidge se fait sans lait juste avec de l'eau

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:39

ange (rires)

 

sumo ah lala remarque moi le fromage j'aurais aussi été contre la congélation hein !! dit a mr qu'il a tout mon soutien ! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:41

je comprends plus rien

le vrai porridge c avec de l'eau ?

 

tu connais la page de la terrine, sinn oui je vx bien

avec les proportions de l'eau/lait pr le porridge

t'as déjà essayé de faire juste avce de l'eau ?

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:41

terrine:

J'y ai mis une boite de foie de volaille, 3 blancs de poulet, de la bop (je ne voulais pas de jaune d'oeufs dedans) maggi, persillade, échalotte déshydratée, poivre blanc, tout mixé sauf qques bout de foie pour faire des morceaux, cuit au four dans un moule terrine mastrad ! mangé le lendemain : excellent ! rajoutez 2 suisses si vous ne l' aimez pas trop seche, ou des jaunes d'oeufs pour plus de moelleux, moi j' en voulais une sans jaune ni profuits laitiers !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:41

Ah bon ??? sans lait ??? je ne savais pas ! et bien on en apprend des choses (surtout moi)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:42

caroline on doit le faire qu'en Lorraine avec du lait !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:43

merci je note

simpel et efficace la terrine

c bon le sfoies de vollailes ? on achete la boite et on met dedans ? (au sens rien a enlever du gras etc ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:44

pourtt l'alsace n pas loin (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:45

speliah

be si tu voyais tout ce qu'on a juste pour nous 2 tu envisagerai la solution du congel' !!! pliée de rire ! je crois que je vais vous prendre en photo le plateau ce soir !

 

caro

j' jamais fait avec que de l'eau mais pour mes 30 ans on était dans un hotel super classe, et au petit dej' j'ai commandé un porridge, le serveur me demande "avec de l'eau ou du lait" ?

 

34 gr de son d'avoine, un voile de hermesetas en poudre (je rappelle que j' aime pas trop sucré, 200 gr de lait écrémé, 100gr d'eau, tu peux aussi mettre 200 d'eau et 100 de lait, puis je fais épaissir au MO au moins 8 minutes, je mange le lendemain comme ça ça a le temps de se solidifier la nuit ; ah oui et un peu de cannelle ! avec un 1/2 bio flan c'est aussi très bon texture plus ferme !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:47

caro

les foie de volaille on ne les sent pas, faut dire que j' ai mis de la persillade, du poivre blanc, échalotte, maggi , j' ai laissé de morceau de foie que j' ai inclue à la mixture (désolée pour le mot) comme ça ya des morceaux dedans, sur le dessu mis 3 feuilles de laurier, à manger avce de la moutarde et des cornichons ! MIAM et que des proteines !

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:49

hier j' ai mangé les 2/3 de la terrine (un peu faim hier !) ,fallait que je la finisse car ce soir pas dudu ! aucune conséquence sur la balance si ça peut vous rassurer ! pourtant moi d' habitude niveau poids les foie de volaille ça me réussit pas, mais c'est qqch que j' aime bcp, grillés avec des épices et déglacés au vinaigre , tiède, sur une salade, j' ADORE !! limite un repas de fête pour moi ça !

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:50

mon message est apparu 3x donc j'en ai supprimé 2, sinon nous arriveront trop vite à la page 200 !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:54

le foie de volaille se vend en boite ??? et bien !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:04

oh lalal fallait pa me dire que le sfois de volaillle c'était comme le tofu (rires)

 

dc pas besoin dele sdécortiquer pr enlever du gras ...

bon, je vais tester

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:04

sumo oui oui envoie la photo du plateau a mr sorbet ce soir (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:09

Speliah

...... pas de soucis !! rires... Je t'envoie aussi la charcut' , Mr depuis qu"il a vu la charcut' ne peut plus attendre ! hier soir il me dit "c'est emballé sous vide ou alors je peux piquer un bout??" et ce matin il m' envoie un mail "vivement le manger de ce soir" !!!! pliée de rire ...

 

Caro

t' as jamais testé les foies de volaille, je dennerve juste un peu mais ya pas grand chose à enlever tu verras ! ben bizarrement j' ai mangé presque 200 gr hier car la boite fait environ 350 gr et rien sur la balance ! faut tester chaque organisme est diffférent! en tout cas je le conseille bien grillé à la poele sur une salade ! MMmmmmm... (en épices je met: sel, curry, herbes de provence, un peu de poivre et c'est MMMMMMMMMMMMmmmmmm............ et tu peux aussi déglacer le tout au vinaigre d'echalotte ou de framboises ou du balsamique)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:13

Combien de calories dans 100 gr de foie de volaille cuit ?

Le foie de volaille a un grand intérêt nutritionnel. Pour 100 gr, il apporte 170 calories dont 25 gr de protéines, 1 gr de glucides et 7 gr de lipides. C'est une viande très maigre qui est pourvu d'une importante richesse en protéines et en fer, ce qui l'intègre parfaitement dans un régime Hyper-protéiné. D'ailleurs, on recommande le foie de volaille cuit aux femmes enceintes car il joue un rôle primordial pour la croissance de votre bébé. Mais il faut le consommer avec modération car il contient également beaucoup de vitamine A qui s'avère toxique en cas de surconsommation. En effet, le fœtus réclame une grande quantité de fer dont il a besoin, surtout dans les trois derniers mois de grossesse. Pour assurer le bon développement de son appareil circulatoire, il est recommandé de le combiner avec de la vitamine C pour que celui ci soit mieux assimilé par l'organisme.

 

Le foie de volaille à un goût très prononcé et une odeur parfumée. Il se cuisine de plusieurs manières, à la poêle avec un peu d'ail et de persil, mais on peut aussi le faire déglacer à la fin avec du vinaigre balsamique ou de cidre, de la crème également...

 

Bien choisir votre foie

Préférez le foie bio car les volailles en batteries subissent des traitements médicamenteux contrairement à celles qui vivent en plein air, leurs foies sont beaucoup moins toxiques.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:14

bon ben je vais aller en acheter entre midi

je sais pas si je fais ca en terrine ou a la poele

mais faut pas que je reste "bete"

je te dirai ce que j'en pense car moi et les abats !!!

c comme mle magret jamais gouté, hein spéliah !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.