Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:50

hannn ram voir qqun boire du lait a la bouteille est une des choses qui m’écœure direct ! (rires)

 

sumo oui oui citron / framboise j'ai limité le risque (rires=

rametal

Posté le 12/02/2013 à 13:50

Ah oui, c'est une idée, ça, de voir avec la secrétaire !

 

Vite vite, faisons défiler les pages pour voir ton gâteau xD.

 

Allez, je file en rendez-vous, à plus tard ! Je vais être ric-rac...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:56

bon rdv , je vais bientôt décoller aussi ,un dernier café et c'est parti ! (rires)

 

oh ben on y sera vite tracasse (rires)

 

ah oui au cas ou message en fin de page précédentes aussi je sais pas pq ceux la s'affiche pas toujours .....enfin ram vu ta réponse je suis certaine que tu l'a vu (rires)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 16:13

hello

 

bye bye trop de boulot ....

rametal

Posté le 12/02/2013 à 17:08

Je suis rentrée de bonne heure, ça fait du bien ! Mais une nouvelle migraine qui pointe son nez...

 

@speliah : j'ai ENFIN fait la commande sur la Fée Régime.

 

J'ai hésité à me prendre aussi arôme caramel et puis j'ai dit "zut, ça suffit, pas plus de dépenses que nécessaire !". Je n'ai que le caramel bonbon chez moi mais ne sais pas ce que ça donne en comparaison de l'autre.

Du coup, pour moi, j'ai pris crêpe (car pas cher), citron d'Italie, pomme verte, biscuit quatre-quarts (car le mien est presque vide), vanille note Mexique et noix (car pas cher non plus). Et mon BOP et tes deux arômes, speliah.

 

Bon, je vais faire un peu de cuisine avant d'aller chez le kiné. Je réfélchis à ce que je vais manger demain midi PP, je ne sais pas encore.

rametal

Posté le 12/02/2013 à 17:11

Au fait speliah... Avec ton histoire de cheesecake qui ne te faisait pas deux jours, je n'ai absolument pas faim mais je n'arrête pas de penser à ce gâteau qui est dans le réfrigérateur, c'est une horreur xD.

rametal

Posté le 12/02/2013 à 17:19

Je réitère et je rajoute : il m'obsède xD. Je vais me mettre à faire autre chose pour ne plus y penser mdr.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:24

RAM'

 

quel GÂTEAU  ??? ok j' arrête ..... )))

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:24

RAM'

 

quel GÂTEAU  ??? ok j' arrête ..... )))

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:24

RAM'

 

quel GÂTEAU  ??? ok j' arrête ..... )))

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:25

oh la la encore mess en triple exemplaire !!!

 

Ram'

pour l' arôme crêpe je l' ai aussi commandé, tu me diras ce que tu en penses, il ne sent pas mauvais , maintenant faut voir en bouche !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:25

oh la la encore mess en triple exemplaire !!!

 

Ram'

pour l' arôme crêpe je l' ai aussi commandé, tu me diras ce que tu en penses, il ne sent pas mauvais , maintenant faut voir en bouche !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:30

hello le s filles

 

sumo ca va mieux ?

bon kiné Ram ! quelle volonté !! moi qd un gato m'obséde ben le seul moyen de parvenir à bout de cette onsession, c de le manger en entier .... comme on en parle plus .. apres obséssion d'en refaire un autre (rire)

 

le lait fermenté est un de strucs aussi que j'ai découvert ici .. d'ailleurs avant je ne mettais jamais attardais sur ces bouteilles, juste au dessus de la vraie chantilly ....

j'essaie d'éviter d'en acheter car idem un coup d'arome et hop .... la bouteille est vite finie !

une m'attend d'ailleurs ds le frigo .. j'ai pris cette fois, une marque bretonne ...

la textuer n 'est pa sforcement identique d'une marque à l'autre, du coup je varie !

 

tres beau ce gateau FB sumo, d'ailleurs en lisant le singrédients, j'aurai dit plus de "tol"res " que ca ! Ram tu nous diras ce que ca donne avec le lait fermenté ! tu es de bon conseil sur les cheeses .. maintenant le s gato au FB .. mumm

d'ailleurs le startes au FB ft partis de mes desserts favoris, frais et pas gras !

 

vs m'avez contaminée .; commande de la fée .. ce soir ....

mais alors on part avec en tete 2 aromes et on finit avec une note salée !

 

soigne toi bien Ram

tu comptes passer en conso au poids de ta reglette ou au poids que ton doc veut ?

 

allez encore qqls trucs à terminer et je rentre

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:31

message croisé sumo

bientot le thome 3 !!!!

spléiah on attend la photo

 

moi idem je commence une recette .. et vite transformée hiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 12/02/2013 à 17:50

@Sumo : j'ai trop rigolé xD. Tu en remets une couche (exprès) et paf, ton message passe en trois exemplaires, excellent xD.

Je te dirai pour l'arôme crêpe, pas de problème. Là je suis en train de refaire une fournée de crêpes végan avec arôme biscuit quatre-quarts à nouveau.

 

@caro : je vais voir comment j'arrive aux 65 kg. Si c'est sans problème, je regarde si je peux descendre encore un peu. Sinon, ce sera 65. Na !

 

Je surveille mes crêpes en même temps que je tape pour ne pas qu'elles crament, ce serait dommage ! J'ai mis cette fois-ci toujours de l'agar-agar et 100 g de lait. Pas de gomme épaississante.

rametal

Posté le 12/02/2013 à 17:53

@caro : j'aime bien ta notion de remède à l'obsession xD.

Tu as commandé quoi comme arômes du coup ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 18:50

caro

j' ai fait un porridge pour demain matin, j'y ai mis l' arôme cheese cake pour te donner mon avis

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 18:51

ram pour l’arôme caramel si tu veux le comparer a l’arôme caramel bonbon que tu as , il n'y a pas de souci tu peux le tester quand tu reçois le colis tu l'entame pour le gouter 

euhh pareil que caro quand j'ai envie comme ca je mange (rires) surtout en croisière vraiment je me prenais pas la tete si sans toléré et que envie !

 

caro ben moi c'est pas du tout mon habitude de modifier c'est le contraire ,une grande première quoi (rires)

 

fajette courage pour le boulot !

 

sumo je suis pliée avoue que tu as multiplier le message juste pour taquiner ram lool (rires)

 

oui caro tu as commandé quoi du coup??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 18:52

caro

"moi qd un gato m'obséde ben le seul moyen de parvenir à bout de cette onsession, c de le manger en entier .... comme on en parle plus .. apres obséssion d'en refaire un autre (rire) " pliée de rire !! j' aurai donné la même réponse comme ça comme tu dis apres on en parle plus  !!

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 18:55

je me demande bien le gout de l'arome cheesecake car au final on fait jamais de cheesecake nature non? y a toujours au moins vanille ou citron ou autre ?

 

ce soir pot au feu hihi c'est cool de l'avoir fait ce matin comme ca tranquille pour ce soir juste a réchauffer

 

moi celui qui m’obsède en ce moment (bon ok entre autre lool) c'est le double bellyflan de ram version coco choco que je dois tester, demain je vais essayer de caser le mag bio enfin je devrais plus le dire lool car a chaque fois j'y passe pas (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:30

re hello

je n'ai pas encore passé ma commande

viens de m'apercevoir que mes aromes moauss costaud ben file à une vitesse alors que le sfruités, ben mis a part le sfruits rouges

ca stagne ! faut dire aussi que je ne compte jamais en gouttes !

 

je vs ferai un recp de ma commande mais ca sera bop , et aromes classiques (en fin pr moi !) ! noisette grillée, caramel , vanille mexique, orange et amande amer et erable (tt qu'à faire) et chantilly ds FB j'aime bien, vais tenter lait frais (ces 2 aromes là ca donne l'illusion de manger un yaourt nature hein Elrik !, mandarine et abricot sec (jamais testé ), et qqls bioflan hist de compléter la commande (abricot, bergamote (super bon !!)

voilà , ca sera tt vu que ca chiffre vite

 

merci sumo pr le test de l'arome cheese ...

a la base je rapelle que je ne voulais prendre que 2 bricoles !

 

Miss Sumo, je viens d'enfourner ton gato full PP aromes vanille et rhum

ohlll j'aimebien le s gatos plein de pate !!!

 

ce soir moitié paquet konjac, je confirme ca ne cale pas du tt .. l'autre moitié aux enfants, ils m'en réclament (dingue ca !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 20:55

carooooooooooooo

halte !!! amande amère de la fée: trop léger pour toi !!! prend le vahiné !

 

j' ai bioflan bergamote mais je ne sais pas quoi en faire !

 

chantilly pas mal c'est vrai, teste la chantilly de bubulolight avec la gome et cet arôme !

 

abricot sec tu me diras je crois qu' à mes débuts de dudu je l' avais il est très léger !

 

lait frais j' étais aussi deja tenté, tu me diras ! pff s'il est bon va falloir que je passe ENCORE commande !

 

tes enfants aiment le konjac ??? donc tu n' as mangé qu'une moitié dé paquet mais ça ne tient pas au corps ça !!!

 

la gateau c'est celui que j' ai testé dimanche ? il est ENORME au four !!! on dirait qu'il va exploser !!!

 

pour répondre à ta question, j' ai encore de la fièvre, je ne cesse de tousser, pffffffffff

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 21:02

et parce qu'on a trop envie de voir la 1ERE création gourmande de speliah, la suite c'est par ici:

 

http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation_sans_frust(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.