Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:41

nath ton gateau au dessus c est ton flan au tofu soyeux ??? qui est sur ton blog ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:42

Oui ange c ca

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:42

hello les filles

 

je ne me suis pas noyée (rires) mais le bateau avait un de ces roulis ! (rires) j'en ai attrapé une migraine et me suis couchée hier soir en arrivant

we sur une île c'est sympa, surtout que bout du monde !!! je faisais l'inventaire de la maison familiale mais pluie et vent ...

ce matin un peu débordée entre les lessives, la cuisine et visite chez mon père

 

demain je serais absente, je garde mes 2 petites filles (grève enseignants)

 

je vais vs lire et je reviendrais plus tard

 

sumo : j'ai lu votre message, le dernier, et le titre me plait bien : se faire plaisir en stabilisant sans frustration et bien c'est nous !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:44

coucou les framboisettes ! (rires)

 

oui sumo j'aime bien la notion de plaisir du titre 

 

nath te tracasse pas hein tu sais ou nous trouver pour nous montrer tes merveilles  tiens j'ai refais un savane pour les garcons et quand je suis rentrée de mes rdv ce week ben il y en avait plus meme pas un bout pour maman ! (rires)

 

sumo le cake butter mis les 2 cc de canelle pas d'épices a pain d'épices pourtant on aurait dit !!

 

elrik bien rentré de ce weekend sur l'ile ??

 

ram contente de ton salon ce week ? ok et encore merci pour la commande !!

 

caro moi juste caramel et cerise amarena je suis vos conseils 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:44

Coucou elrik bonne garde des enfants

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:50

message croisé elrik et bien qu'est il ressorti de l'inventaire ? happy a aimé le bateau?? (rires)

 

ange jamais testé le gruau mais c'est un peu genre porridge ca non?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:00

ok pour le titre; il me plait bien aussi car ça nous resemble et en plus ça rime !! rires ...

 

speliah

j' espere que tu vas aimer cerise ! je le trouve super bon mais je ne sais pas trop dans quoi l' utiliser ! dans les fondant au choco pas mauvais !!

 

nath

la petite n' a pas encore de dents, mais depuis hier on sent un truc pointu donc ça ne saurait tarder je pense !

je ne bosse pas encore

 

elrik

les petites filles savent où elles seront bien les coquines !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:01

sinon comme arôme je vous avais deja dit je crois mais mandarine est vraiment très très bon !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:02

nath

je n' ai posé aucun com' sur ton blog pour répondre à ta question

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:09

ah mandarine et cerise c est bon comme arome ???

moi j aime pas l arome clafouti lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:17

ange

je ne fais que donner mon avis; les gouts et le couleurs étant différents....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:20

euh nath moi j'en ai mis un .... lol

rametal

Posté le 11/02/2013 à 15:20

Bien le bonjour !

 

Je fais mon mea culpa et je m'excuse, je n'ai rien lu du tout encore, je le ferai ce soir. Je fais appel à votre aide (caro par exemple xD). Je cherche une bonne recette de gâteau au fromage blanc. Pas un cheesecake mais bien un gâteau au fromage blanc. Si quelqu'un en a une à me soumettre, je serais très reconnaissante. Il y en a sur le site, mais j'aimerais bien un retour d'expérience. Merci d'avance.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:28

ram comme celui ci

 

http://www.proteinaute.com/recette_tourteau_fromager_du_poitou-6712.html

rametal

Posté le 11/02/2013 à 15:34

Par exemple, mais sans tolérés. Pas casse-pieds, moi, je sais xD. Cette fois-ci, je file !

 

@caro : au fait, j'ai une bonne migraine depuis ce matin, j'ai pensé à toi...

 

A plus tard !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:47

ram'

coucou bienvenue dans le club des "mal au crâne"aujourd hui !!

pour ton fromage blanc je ne saurai quoi te conseiller de potable car tout ceux testés contiennent des tolérés.. sorry ... :-(

du lait en poudre pour toi: tolérés ou non ? je sais que c'est la grosse discussion à propos de cet aliment chez les dudu !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 15:47

ram'

coucou bienvenue dans le club des "mal au crâne"aujourd hui !!

pour ton fromage blanc je ne saurai quoi te conseiller de potable car tout ceux testés contiennent des tolérés.. sorry ... :-(

du lait en poudre pour toi: tolérés ou non ? je sais que c'est la grosse discussion à propos de cet aliment chez les dudu !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 16:14

hello

je viens de lire en mode rapido

merci mandarine, j'avais déjà noté à commander, déjà oublié

 

Spéliah trop forte , je lis le message de Ram .. me dis tourteau direct (mm si c pas vraiment un gato FB) et là je vois le lien ....

Ram désolée suis la championne des recettes sans tolérés mais alors un gato FB qui ne ressemble pas à un cheese sans toléré .. ben connais pas encore ....

 

ah si tiens me viens une idée recette à piocher sur un autre site

faut que je vérifie pr le toléré mais jamais fait (tjs eu envie .. ca serait petre l'occas)

mais qu'est ce que tu recherches comme texture .. un gato FB c bien aéré pr toi ?

d'ailleurs c super sur à définir un gato FB ?

 

Bref, dis moi ce que tu attends comme genre de gato, j'essaie de voir ce que je px faire pr toi (rires )??

 

Cerise amarena , moi il finit tjs ds mes yaourts, ou glaces (grosso modo yaourts mis au congel lol) ...

 

Bon courage pr le smigraine,s

bon retour Elrik !!

@tte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 16:25

ram j'ai ta solution....

le fb tu le bats comme une chantilly avec edulcorant et tu le mange comme une chantilly

 

ok je sors

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 16:43

Vous parlé de cerise mm c la note k moi jai et c trop bon pour moi

Sumo comprend plus tu devais re bossé en janvier b on et fevrier tu as prolongé ton congé parental

T pas obligeais de me reponde 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 17:55

nath

c'est un peu compliqué concernant le boulot ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 18:05

Ram"

je te posais la question du lait en poudre car j' avais fait au début de dudu un gateau au fromage blanc (recette jamais publiée car pas de photo) avec des suisse ou du fromage blanc égoutté (me rappelle plus mais ça revient presque au même) des oeufs (3 ou 4 selon la taille) et 50 gr de lait en poudre (dose pour 2j à l' époque ou étaient autorisés 25gr/j) c' était pas mauvais mais ça reste un gâteau qui glonfle bcp à la cuisson et retombe dès la sortie du four, qd tu ne mets pas de maizena c'est le soucis alors il faut au moins du lait en poudre sinon omelette toute mouillée !!

 

fin du pavé ....

rametal

Posté le 11/02/2013 à 18:21

Merc les filles !

 

Je reste sur le lait en poudre en autorisé, je n'ai pas vu d'incidence sur moi.

Après, s'il y a des tolérés mais que ça ne fait pas beaucoup par part, je veux bien aussi, je ne suis pas psychirigide xD. Mais pas le tourteau, c'est trop léger mdr. J'en ai aperçu un mais je ne sais plus de qui...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 18:59

caro ben oui pour moi fb égal cheesecake donc sans cheese a par le tourteau ben je vois pas (rires) tiens apparemment y e encore une grève dans le public ? tu vas être en galère avec les enfants ?

 

ram lool pour le lait en poudre moi aussi suivi la veille édition qui limitait pas mais caro est tres rigide la dessus (meuhh noon je te taquine pas caro et pas du tout car ram a parlé de psychorigidité rires)

 

sumo oui cerise dans tes fondants choco une tuerie enfin l'arome cerise j'en ai utilisé un flacon pd ma croisière et c'est vrai que j'y pensais plus mais comme je commande plus chez dudu je vais tester celui de la fée enfin c'est surtout l'occaz aussi avec notre commande groupé 

 

ce soir y a un roti de boeuf a l'ancienne dans mon four je vous dit pas comment ca sent bon (pas de moi , celui du boucher deja préparé et mariné il est extra )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:02

Forum Dukan : ce soir pour moi ce fut ca je vous le conseille excellent http www proteinaute com recette_poulet_et_sa_fondue_de_poireaux_au_curry_express_au_micro_ond

ce soir pour moi ce fût ça je vous le conseille; EXCELLENT !!

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_et_sa_fondue_de_poireaux_au_curry_e(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.