Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:13

Forum Dukan : ram ma tarte preferee dudu je n ai pas poste la recette j avais fait une pate en dessous

Ram':

 

ma tarte préférée dudu (je n' ai pas posté la recette) j' avais fait une pâte en dessous:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:14

il ya 20gr de maizena et de la creme à 3% que tu peux à mon avis remplacer par du lait fermenté, si la recette t' interresse, ce sera avec plaisir !

rametal

Posté le 11/02/2013 à 20:14

@speliah : du rôti de boeuf ? Tu m'en envoies une tranche ? Mais seulement s'il est saignant. Merci xD.

 

@Sumo : ça a l'air sympathique. Bon sauf que je n'aime pas le curry (uniquement le curry japonais, qui n'a rien à voir, et en mild xD).

 

J'ai retrouvé (enfin) l'image qui avait fait tilt chez moi pour un gâteau au fromage blanc. Le voilà, tout simplement : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html

 

Je veux un truc qui ressembl

rametal

Posté le 11/02/2013 à 20:16

Rhaaaaa ! J'ai malencontreusement validé... Boulet que je suis !

 

Je disais que c'était un truc qui ressemble à ça que je voulais, du coup je vais essayer celui-là. Si vous avez des recettes qui y ressemblent, je suis preneuse. C'est ça que j'appelle un gâteau au fromage blanc.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:18

Ram'

bé voilà tu as trouvé ta recette !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:19

nn je t'en vx pa spéliah ... le lait écrémé j'évite , je ne sais pa spkoi c comme ca

ben alors Ram ds ton lien y a pas de maizena alors pkoi autre chose

j'ai regardé les gato FB qu el'on m'avait conseillé ts avec maizena et comme dit sumo a cause de l'humidité sans maizena ca retombe et ca plus omelette qu'autre chose

je pars a la recherche du gato qu e j'ai en tete !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:19

message croisé rires !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:23

tiens c'était ca

ca s'apelle gateau soufflé

je ne sais pas ce que ca vaut

 

Pour 6 à 8 parts :

[*]5 oeufs

[*]500 de fromage blanc 0%

[*]3-4 CS de Canderel

[*]200g de chocolat à pâtisser

[*]2 cs de zestes d'orange

[*]1 pincée de cristaux de citronnelle ou bergamote

[*]1 pâte à tarte de votre choix (pour moi brisée, et toute prête)

 

Précuire la pâte à vide (recouverte d'un papier alu et de riz)

Faire fondre le chocolat au bain marie avec 2 cs d'eau et incorporer rapidement 2 jaunes, lisser et verser sur le fond de pâte.

Battre le fromage blanc, l'édulcorant, 3 jaunes d'oeuf, le zeste d'orange et la pincée de cristaux

Battre les 5 blancs en neige et incorporer délicatement au fromage blanc.

Verser sur le chocolat et enfourner 30-45 minutes (th. 6) dans le bas du four

Sortir du four et laisser refroidir. Servir frais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:24

caro

le choco il serait pas un peu toléré dans le genre interdit ?? rires ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:24

ram celui la je l'ai fait des dizaine et des dizaine de fois !! alors bien bon mais pas calant (enfin pour moi lol) du coup heureusement que sans toléré car moi je le mange en entier celui la comme le mousseux citron d'orchid c'est tout pour moi !! (rires)

 

pour celui la il faut impérativement le mettre sur sopalin car rends pas mal d'eau mais une fois "asseché" impec 

 

sumo humm moi ca me fait bien envie ,je viens de voir la recette mais j'ai pas le sac pour mico onde je sais meme pas ce que c'est ??

 

euhh moi je la veux bien la recette !!

 

ram oui oui ici toujours saignant ! sauf pour mon fils ainé mais enfin il a les entames (rires)

 

caro oufff tu boude pas (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:28

eh ben dites dc on ets synchro

 

@sumo

pr répondre :

suite :

 

En croisière ... Nul ne vous empêche d'incorporer uniquement la crème soufflée 100% PP, ici à l'orange, mais peut se parfumer à autre chose, citron ou vanille pour rester simple... matcha, ou n'importe quoi si votre esprit inventif vous pousse à plus d'excentricité , à vos préparations ... avec une génoise PP pour un bavarois, dans un gâteau roulé, une tropèzienne... Toute seule dans un moule en porcelaine façon cheese cake sans pâte. ...

 

Ou même en version salée, sans le sucre, arôme cheddar ou parmesan dans un petit moule à cake pour un soufflé au fromage.

(40g de vrai fromage râpé en CONSO

 

@ spéliah j'allais réponder à ram ... mais Spéliah elel le connait celui là !!! elle l'a fait des 10zaien de fois .. bon tu es plus rapide

bon, je vois que je n'aialzeimer que par moment oufff

 

oui demain greve pr le s3 mais périscolaire alors ca va .. ca ne change rien pr moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:29

par contre je ne sais tjs pas écrire en français !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:31

ah cool pour les momes c'est bien quand la commune prends en charge en place

 

mdr oui oui tu as toujours de la mémoire caro (rires) en effet celui la je maitrise lool

rametal

Posté le 11/02/2013 à 20:36

Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il y avait un toléré xD.

 

@speliah : pas valant, je note.

 

@Sumo : je veux bien ta recette ! Je n'ai pas encore fait l'autre.

 

J'attaque ma gamelle pour demain.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:41

ram en fait rectification c certain que jamais eu trop de mal a le manger en entier celui la (rires) mais en croisière ca allait encore le coté calant par contre depuis les gâteaux plus lourds de conso et stab (fruits, farine complète et compagnie) quand je le fait le jeudi il part en 2/2 direct

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:43

sumo plus je le regarde plus il me donne envie (rires) dis donc toi tu nous en cache encore beaucoup des comme ca ?? (rires)

rametal

Posté le 11/02/2013 à 21:08

Bon je le tente alors !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 21:21

coucou les filles

une petite question par ici aussi

avez vous déjà fait ce cheese ??http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake-2353.html

car il a l'air top de chez top

mais peut etre que c'est pas la vraie photo???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:30

Sumo ta recette tt en haut je la veux bien moi tu veux bien en mp merci

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:33

sumo bon tu as plus le choix on la veut toute cette recette !! (rires)

 

perle non désolée jamais encore testé ce cheese la ...

 

ram oki oublie pas l'étape sopalin

rametal

Posté le 11/02/2013 à 21:43

Ça y est, il est au four...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:47

je pensais venir vs retrouver un peu plus tôt (rires) ...

 

j'ai fais le flan tofu de Nathalie et goûté ce soir : bien bon et bien calant !!!!

 

sumo : merci pour le lien poulet et fondue de poireaux, très tentant - je pense le faire ds la semaine

votre tarte, miam - serais ravie d'avoir votre recette, il faut la poster ! en plus la photo est trop belle (rires) et si bonne alors

vous n'avez pas posté la recette cake carotte ? trop bon pourtant

j'ai vu que pitchoune va avoir une quenotte .... est-elle "rochon" ou pas d'incidence sur elle ?

 

happy a aimé le bateau et en plus pas malade le pépère !!! et pourtant ça tanguait avec le vent et la pluie !!!

 

 

rametal : si je n'avais pas tt lu j'aurais dis comme speliah : le tourteau et oui pendant un moment c'était notre gâteau favori, caroline aussi !!!! désolée, je ne vs aiderai pas bcp sans toléré (rires) -

 

speliah : j'ai oublié l'appareil photo, suis impardonnable - je pense que c'est plutôt moi qui est azeimher les fllles ! mais je retourne sur l'île d'Hoedic en avril et promis j'y penserai

comme excuse j'avais bcp à penser (rires) la maison est super grande et il faut prévoir pour les beaux jours et pour tte la famille : revoir un couchage, les oreillers, les draps, et je vs en passe, la machine à laver à changer, l'aspirateur foutu .... bref j'ai tte l'intendance à ma charge et mr elril ttes les bricoles .... c'est ça la maison familiale (rires)

 

le grand est guéri ?

 

caroline : demain donc je suis "mamy de service" mais avec grand plaisir !!!! je vais jouer à la woui et oui mes petites filles m'ont promis des jeux (rires) et j'emmène happy et elles vont lui donner des doudous !!!

peut-être aurai-je quelques instants pour lire ? mais j'en doute, il y a danse pour les 2, tennis pour l'une, basket pour l'autre et peut-être autre chose que j'ignore, je pense bien à vous et à vos mercredis !!!!

 

fajette : je vois que le konjac ça marche, super avant le ski, il faut continuer ....

rametal

Posté le 11/02/2013 à 22:24

Au fait, j'avais déjà fait le mousseux d'orchid aussi, très bon. Je n'y pensais pas...

rametal

Posté le 11/02/2013 à 22:54

Le gâteau est cuit. Au poids du tout dans la main, je ne suis en effet pas certaine du pouvoir calant xD. À voir demain...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 23:57

ram oui le mousseux d'orchid il est bon mais alors englouti trop vite moi me faut du lourd (rires)

 

ah ben demain tu fera comme tout le monde ,tu le mangera en entier pour trouver du "calent' (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.