Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 20:57

Ange

de rien !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 21:01

Forum Dukan : mon dej demain de sumo

mon dej demain de sumo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 21:17

Nath

sumo cake hyperprot' ? tu as du protifar ?

tu tentes de perdre tes 2 kilos avec des petits dej' PP ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 21:25

Tiens les filles je viens de voir que la fée poursuit ses 20% de réduc jusqu' au 25 novembre !

 

Elrik

votre avis sur noisette grillée m' interresse aussi ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 22:06

http://www.proteinaute.com/recette_sumo_s_cake-6620.html c ce la j evite la maizena chocolat tu voie quoi rire moi nat jai pris deux kilo

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 22:30

Bonsoir les filles!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 22:35

sumo : pour moi oui le tofu fait gonflé les cakes !

ok pour la noisette grillée (c'est caroline qui en a parlé, j'ai suivi ...)

 

speliah : ah ces plats en "ette" !!! mais dedans il y a viande des grisons, jambon blanc, mais aussi le bon fromage (rires)

 

bonne nuit à toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 22:35

Eh fajette!!! On y croit!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 07:41

Bonjour

Je viens de finir mon retard de lecture

 

Pour le jour pp oui je m y tiens

Troo formatee

Je culpabiliserai si je le faisais pas

Et ce jour me permet de mieux apprehender le we en fait ou j en profite pour cuisiner et faire les galas

 

Je stab a 60 kg

 

Et je me pese tous les jours et je vs raconte meme pas la danse de la balance

Je monte

Ok un poids

Je remonte des fois qu elle se serait trompee

Je remonte ben oui il faut confirmer!!!

 

Hihihi

 

C etait sequence balance!!!

 

Je prends donc 5 mn tous les matins pour me peser!!!

 

Le grand rituel!!!

 

Donc pour en revenir sur le jour pp

J ai remarque que je perdais toujours ce jour la

Alors je le continue

Et je me permets des galas le we!!

 

Bon sur ce je vais dejeuner!!

 

Bonne journee les filles!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 08:27

hello les filles

bon petit dej Brigitte

oki t stab a 60 kg ... mais je suppose que ds la semaine tu montes à 62 et tu descends petre parfois en dessous de 60 kg ...

 

Nat pas grave t 2 kg en abusant pas trop .. mm si tu les gardes ils finiront par partir ...mais pas trop trop d'abus nn plus !

juste essayer de faire un mode conso .. et ca devrait aller ... sans trop de frusttrations en plus !

mm surtt pa sde croisière , au risque de te flinguer tt ton travail jusqu'à maintenant !

 

Faj ... voilà ce que c d'avoir une vie sociale ... on ne peut pas avor le pot, la creme et la cremière lol !!!

si t'arrives à perdre avant noel ... moi je dis chapeau !! quoique en NOrmandie St Nicolas ne passe pas et pas de marchés de noel depuis le 24 nov .. ohlalal chez moi ca commence la sem proc !!

 

sinn Elrk et Spéliah , vs me faites rire sur voter sem de ski !!!

alors moi c MA bete noire car quoique je me dise je sais dejà que c min 5 kg de bagage en plus ... dc vais pas commencer à me donner une ligne de conduiite à tenir sacahnt d'avance que je ne la respecterai pas ...

Raisonnement tres bete je le concois ... ceci dit je v essayer d'etre raisonnable.

 

si j'étais en location, je pourrai espérer un - en rentrant car bcp de sport mais là en PC ... ce n'ets pas 1 gala par jour c 3 !!!! alors Faj avec tes 6 galas par sem petite joueuse (lol) isi c'ets 3*7 =21 !!!!!! du bien gras et du bien sucré ...... ts le sjours .

dc pr conseils, je vs dirai manger de tt car forcement il fait froid , sport fait que voilà le scalories doivent être là !!!

 

ceci dit , au petit dej svt buffet .. dc on peux en faire des "light" ..... cad ne pas vider le pot de nut, manger ts le sjours des croissants ... collation a eviter sauf sur le spistes (biscuits dudu, fruits) ..... et ne pas se resservir .... , eviter les sauces (pas ts le sjours ) et peter parfois préférer de sfruits en desserts que du bon gato ... en tt cas essayer de ne pas manger ts le sjours de tt à tt le s repas !!

 

 

perso je me fais plus de souci pour mo i que pr vous !!!!!!! je le sais depuis 6 mois, j'aurai à peine perdu me skilos que voilà ils seront aussi vite revenus !!!

bref .... j'ai qd mm hate de partir et si je pouvais partir plus vite tt pis je le ferai !

la faute est à moi pas a qqn d'autre !!!

 

bon allez we rempli

vais petre commencé à faire mes achasts de noel mm si suis un peu perdue parmi ce s listes de noel

du coup, j'y suis revenue hier .. comme pas conviancue , suis revenue les bras vides .. enfin, ca m'arrive plus d'une fois

 

ceci dit j'ai pensé à demander pr la morue ... pas eu le temps d'étudier la questions mm il existe sous vide (sans croute de sel), plusieurs marques .... au rayon surimi, mer /traiteur , jambon de la mer etc ..... dc a peaufiner ....

 

moi me suis fait des especes de blette schinoises , mm des auters que celles dt je vs avez parlé .... m'inspirent pa strop ! alors vais petre faire cuire une courge st jack aussi.

Elrik, j'ai gouté la musquée, ben perso, je l'ai trouvé fade .... pas vu de différence avec du potiron !!! alors est ce du a l'endroit o u elle est née ??? (un peu comme de sfraises sans soleil) .... du coup, nature .. ohlalal ca le faisait pas du tt , dc mis du laitribot + bouillon et là c passé .. mais fade qd mm !

les st jack vs connaissez elrik ?? c super bon, ca e rapproce du potimarron ...

faisant suite à voter remarque sur px butter, comme suis passée devant j'ai pesée .. ben oui car ils parlent svt en px par piece, mais du coup, ca explose le px du kilo pr celui qui se penche sur la question ...

auchan : 2.99 kg, les courges butter n'arrivaient mm pas à 1 kg ..... du n'importe quoi !!!!

 

bon allez je vs laisse auj journée taxi

oui ca recommence !!! pffff

on mangera vers 15h !!!

et demain anniv

 

j'ai pris du boulot aussi, faut que je case ca ds le we !!

 

bon we !

@+++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 09:01

coucou les filles caro merci non je v pas faire de conso juste faire attention evité les tolere plus de son et pense que ca va allée

je file au course

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:34

bonjour à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 14:43

eh ben tt lemonde en we !!!

au fait je viens d'y penser sumoo arome noisette grilée de la fée = TOPISSIME !!!!

le "grillé" change vraiment tt !

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 14:53

Coucou caro!!

Non non je remonte pas a 62

regarde ma courbe tu verras!

Je me balade entre 59 et 60

 

Je fais bien attention!!!

 

Le pp me permet justement de pouvoir faire mes gzlas le we

Et la semaine je me surveille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:05

j ene vois pas le scourbes de chez mo i

mais apres ton we tu remontes au delà de 60 ? tu prends mm pas 1 grammes ? ou alors 59 c apres PP ?

 

Nat pas de PP à profusion, ca bouleverse tt l'organisme si tu en fais de manière récurrente !

autt faire une conso tranquillou

et puis si c ls hormones, je ne sais pas si tu px faire gd chose .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 16:32

coucou le club !

 

nath de mémoire je crois que tu avais perdu quasi 5 kilos toi en conso non?? car on peut lire partout que très très souvent en stab tu reprends des kilos si tu en a encore perdu pas mal en conso ... soit car conso trop strict et du coup des que stab hop ça remonte, soit qu'en conso ton corps a continuer sur sa lancée de perdre ( pas du tout le but de la conso je rappelle) et du coup il réajuste en stab..

 

enfin bref juste pour dire que ses 2 kilos faisaient parti du "bonus de perte " de ta conso donc rien d'affolant au final maintenant je comprends si tu étais vraiment mieux avec ses 2 kilos en moins oui surveille toi un peu mais réenclenche pas des PP enfin moi je le ferais pas c'est que mon avis

 

surtout que tu nous avais dis ne plus faire ton jeudi PP reprend une stab conventionnel avec ton jour PP, limite un peu le trop riche et vois dans quelques semaine a mon avis ca suffira

 

 

caro ahh le ski on se fera un compte rendu (rires) oui oui en pension complète surtout les petits dej rien de dudu mais comme tu dis on se dépense quand même plus la journée sans compter le froid en effet!!

la musquée en soupe je l'ai trouvé bien parfumé moi ... pourtant juste sel poivre et boite de lait concentré ?

 

 

elrik et sumo pour revenir a l'histoire du dessert chez macdo (rires) car j'ai répondu un peu vite l'autre fois je développe lool

 

en fait c'est un peu dans ma lignée d'abolir la notion de gala , c'est a dire que si je mange macdo je me dis plus "allez hop toute façon c'est fichu et riche donc gala autant prendre aussi un dessert" ou alors si invitation je me dis plus" allez c'est gala allons y a fond autant boire la moitié de la bouteille et le pot de cacahuète en plus du repas " bon j’exagère un peu mais c'est pour illustrer le principe (rires)

au final je préfère manger chaque jour des choses riches (pas forcement a chaque repas)mais fractionné sur la journée ,les repas et la semaine et c'est pas car un aliment ou un plat trop hors dudu que du coup tout le reste du repas ou de la journée est fichu et donc orgie !!

 

perso je ne bouge pas (hormis zone rouge) alors que je remange vraiment quasi normalement , toujours au moins 3 petits dej stab (viennoiserie aux amandes, gaufres garnies, brioche nut ou purée d'amande), au moins 6 desserts stab par semaine( liegois aux fruits, pâtisseries, gâteau de riz ou semoule, plaque de nougat, choco mon cheri, paquet de met ms) et au moins 4 fois par semaine des plats stab ( souvent le mac do du mercredi avec les garçons, la pizza du vendredi soir ect) bien entendu ensuite je mixe exemple plat stab pizza et dessert gâteau dudu , ou plat viande/légumes donc compatible dudu et dessert stab

voila pour l'instant ca me réussi donc je change pas (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 16:53

Spléliah

moi Elrik avait dit courge muscade se suffit à elle même dc rien qu de la muscade .. et ap sde boite de lait concentrée

dc voilà ou réside la différence !!!!

lol

du coup, bouillon et lait (un peu)

les enfanst eux creme .. ont trouvé ca bon (bon c'était de la 4% ) !!

 

allez je dois filer acheter le cado de nenette

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:21

cc caro tu lui prends quoi a ta puce??

tu veux dire que tu penses que c le lait et le sel poivre qui change tout?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:25

ah ben oui ca change !!!

fais sans et tu verras

et si tu ne constates pas de différence , benne mets plus de lait ca economisera une boite et des calories (rirs)

 

a ma fille des boucle sd'oreilles

je passe le sdétails mais elle voulait des dauphins dc hier entre midi j'y suis allée les lui acheter pr une surprise ... mais du coup, la vendeuse m'a confirmée que le s fermoirs ben ca tenait pa s trop mais que y avait des boucles à vis

dc chgt de programme

du coup, plus de dauphin vais lui faire choisir

bon, ca ne sera plus vraiment une surprise mais voilà autt que ca lui plaise

 

en plus c mal barré , elle s endormie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:26

voila un double masto poire / chicorée sort du four !! (rires) je prends la relève nath ! lool

 

et je vais tester la soupe a la tomates pour ce soir !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:27

bah non je te fais confiance moi !! si tu le dis (rires) je posais la question pour etre certaine d'avoir bien compris le sens de ta phrase , oublie pas les nombreux dialogues de sourds je préfère vérifier moi ! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:31

oui vaut mieux que ça lui plaise , et puis c'est tout de même chouette d'aller choisir avec maman

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:35

allez je file

bon we et bonne soireé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 17:51

je craque demain c un masto ooo oui je v faire pp que au jour dhui et reprendre mon pp tt les semaine merci des conseille

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 18:27

hello le club !

 

cette stab nous fait parler ! (rires)

 

brigitte : comme le dit caroline votre poids varie et oui en faisant PP, et en regardant votre courbe du plus haut au plus bas il y a sur 1 mois une différence de 1,4 kg - ce qui est tout à fait logique et comme toutes celles qui font leur journée PP

j'appelle ça faire le yoyo pour en revenir à son poids

 

ce que je voulais dire sans faire PP, ce que je fais, et bien je varie (je me pèse aussi chaque matin, mr elrik aussi) de 300 gr suivant ce que ns mangeons et ns n'avons pas ce satané jour qui pour moi n'est pas un jour sympa et pas une alimentation à vie - donc pas de grosse variation de poids, pas le fameux yoyo sauf si je me mets à manger tout et n'importe quoi je suppose ! rires

le we ns pouvons pendre 500 gr mais rarement plus, parce que la semaine nous mangeons un peu de tout et surtout bpc de légumes,

 

nathalie : je suis d'accord avec les copines, pas d'autres jours PP, pas de conso - manger sainement suffit - vous aviez bien perdu en conso, votre corps se stabilise peut-être avec 1 ou 2 kg en plus, mais qu'est-ce 1 ou 2 kgs en plus et par rapport à quoi ? vs êtes superbe comme cela !

 

caroline : la courge st jack je ne connais pas - je vais essayer de voir si je peux en trouver une

êtes-vous allée au liddle ?

la musquée pas bonne ? et avec le lait 1/2 écrémé ? mieux ?

vous résumé bien plus haut parfaitement ce qu'est la stab - et le parcours du "combattant" de la proteinaute (rires)

il est vrai qu'en pension compl il est difficile de ne pas prendre quelques grammes !!! il faut une sacrée volonté -

lorsque je suis passée en stab je suis allée en chambre d'hote ds le Cantal, je devais "être habitée par dudu" car j'ai résisté à tout ! (rires) je ne sais pas si je serais aussi raisonnable maintenant ? et mr elrik à l'époque finissait éventuellement mon assiette !!!

vous et speliah vous me ferez un compte-rendu des sports d'hiver, je crois que vs partez vs aussi à noël ?

bon moi c'est en chalet, le matin pas de problème, le midi non plus, il y a que le soir où les enfants feront les menus en "ette" (rires)

 

ce soir velouté de courgettes avec moules

 

sumo : j'ai refais le butter avec courge et petits suisses : et bien moins gros qu'avec le tofu, je confirme

j'ai essayé l'arôme pain d'épices et orange confite - comme ça, à l'odeur bof on dirait du synthétique !!! je vs dirait après dégustation !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.