Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:26

nath

le masto suis d' accord c'est trop bon on a du mal à ne pas tout manger !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:27

Speliah

t' as de la chance que les garçons aient tout devoré !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:27

b oui du coup v coupé la recette en deux vaut mieux et me calmé sur les paquet de pepite au chocolat que je met dedans rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:28

je fil mes filles me fond de c bêtise encor a lala mon fils va arrivée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:37

super nath bon dimanche avec tes enfants

 

sumo ils en ont mangés 2 chacun mais il en reste !! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:50

merci le masto cuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:51

speliah

que tu es sage ! tu sais que le masto attend ;... rires !

 

nath

une fois les 2 kg gommé tu pourras refaire la gourmande !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:53

oui!!!!!!mmmmmmmmmmmm mais moin quand meme iii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:01

Forum Dukan : ec bien cette farine pour faire mon pain

ec bien cette farine pour faire mon pain

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:10

qu' est ce comme farine nath ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:12

Nath

tu sais exactement ce qui t' as fait prendre ces 2 kg ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:57

hello les filles

ca papote croissants .. ouff moi suis pas tres viennoiserie car c pa s croquant .. et trop "bourratif" ...

enfin qd on se fait rapporter de scroissants .... c plus que sympa !

 

moi levé tres tardif et ma dernière qui me dit maman qd ts ce qu'on va prendre le petit dej ???

moi oui oui on y va ....

maman je veux manger mes frites

moi Quoi ? hein ?

 

bon, je n'avais aps envie de me battre , ma fille étant tete de mule dc petit dej frites et nuggets par ici (enfin pas moiiiiii)

dc je suppose qu'elle va zapper le repas de midi ou picorer .. ma fille elle mange ttle temps mais par petit bout

maintenant que je la connais, je lui laisse tjs son assiette sur la table , comme ca elle la termine mais à 18h , ca fait repas de midi gouter et soir lol

 

bon, ben hier j'aivoulu bosser mais bon, rien sur le net .. enfin je devrai te filer ca a toi nat tu trouve stjs tt et moi rine .... pff je retente ce soir au cas ou ....

c qd ton we gala sumoo ? tu as l'air de moins stressée que qd tu devais aller manger le sravioles ou couscous ??

 

Bon dim

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:02

farine francine pour mp

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 12:21

coucou les gourmandes !

 

juste un passage rapide, pas le temps de tout lire !!!!

 

j'ai vu que sumo demandait des explications morue : j'espère ne pas arriver trop tard (rires) je ne conseille pas en papillote sinon prendre du cabillaud

pour la morue la passer sous l'eau, la tremper tte la nuit et la relaver (si vs voyiez encore du sel, changer l'eau avant de cuire !!!)

la meilleure façon (qd on aime bien huile d'olive hein sumo !!!) c'est de l'agrémenter avec ail, perseil et petit suisse

enfin c'est comme ça que je préfère à défaut d'une bonne morue à la portugaise (rires) ou alors au four et ail, persil sauce tomate

 

je vous souhaite un bon we - je vous lirai plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 12:31

b sumo avant c t bien mon poids avec les gala ect impec pi jai fait des masto tt une semaine ec ca je ce pas vraiment jai rien changé dans mes plat pourtamp a voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 12:48

Forum Dukan : mon civet

mon civet

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 12:51

Forum Dukan : le masto

le masto

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 12:52

Forum Dukan : mon pain

mon pain

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 15:18

nath

ouaouh le masto et le civet !! on en mangerait bien !

 

Caro

tu me fais trop rire avec ta fille ! j' adore ce genre d'anecdote: ça m' entraine pour plus tard!

MMMmmm une odeur de frites et nuget's devant le café !: rires ....

 

Elrik

vous n' arrivez pas trop tard la morue dort encore dans son emballage !

je vais donc suivre vos conseils et la faire au four avec un suisse ail et persil

 

mais encore une question: elle cuit dans l'eau donc le passage au four ne servira qu' à la réchauffer et non à la cuire, est ce bien cela ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 15:20

Caro

si si ce week end me stress car avec du monde à la maison je me demande comment je vais faire au petit dej' il est hors de question que je mange la même chose qu' eux cad tartine beurre nut , confiture ou croissant, donc je sais pas comment je vais me débrouiller !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 15:34

sumo des crêpes ou des pancakes dudu ni vu ni connu pour le petit dej non??

 

nath c'est de la farine de quoi ?

super bien cuisiné !

 

elrik j'ai regardé le livre de recette portugaise en effet beaucoup beaucoup de façon de cuisiner la morue (rires) j'ai pensé a vous car une au chorizo !! si vous voulez je vous donnerais la recette ? pas dudu je précise (rires)

 

sumo l'homme est parti courir mais avant j'ai demandé pour le trophée c'est bien le sien 

 

caro ta puce est comme mon petit gringalet il mange en bb quantité mais si je le laissais il grignoterait toute la journée !! sympa le petit dej tu as qu'a te dire que c'est un lunch (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 15:36

speliah

 

genial pour Mr Sorbet il doit etre ravi !! et toi aussi !

quel sportif dis donc se coucher si tard euh si tôt (rires ...) et partir courrir !!!

 

pas mal l'idée des crepes ou pan cakes mais disons que je n' ai pas trop envie de cuisiner dès le matin !! pfffff...... sinon je fais un cake à la courgette: ça personne n' en voudra !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 15:53

sumo bah oui voila un bon cake a la courgette , ou alors tu te décongèle du masto ça aussi ni vu ni connu comme gâteau (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 16:01

Speliah

pff sais pas comment je vais faire, suis pas fan du tout d' avoir du monde au petit dej' !!! rires ..... en pij' les cheveux dans tous les sens !!! rires ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 16:03

sumo toute facon le matin c'est toujours un peu chahut bahut a plusieurs famille dans une maison donc le temps que tout le monde passe a la salle de bain , s'occuper des enfants and co si ca tombe personne ne va voir qui dejeune quoi ! (rires)

pour les cheveux en bataille brosse les avant de sortir de ta chambre lool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.