Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 16:21

oui la salle de bain à 5: me réjoui deja le dimanche matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 16:22

ro rire sumo tu t leve vite tu fait une tete et tu engloutis ton dej avant tt monde et tu prepare le leurs du stile je me suis levée avant vous pour preparé le dej rire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 16:25

nath

non suis pas adorable à ce point !!!! rires ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 16:47

rire sumo chacun son caractere hein ii

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 16:49

nath

ça dépend qui on reçoit ! rires ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 17:00

oui je suis comme toi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 17:30

Je ne me force jamais à me plier en 4 quand je n' en ai pas envie !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 17:54

sumo toujours faire ce dont on a envie dans la limite du possible bien sur ! (rires) sauf pour la nourriture ou attention (rires)

 

l'homme est rentré 21 km et la douche est prise par le grand du coup petit café devant la commande de la fée comme ça une chose de faite au moins aujourd'hui  !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 18:43

Speliah

qu'as tu commandé ? j' ai aussi tapé ma commande car bientôt plus de bop !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 18:51

alors des bioflan que je trouve pas en mag bio comme rose, exotique, fraise, framboise et chocolat menthe juste un de chaque pour gouter ensuite comme arôme : caramel, noisette grillée , noix de coco note de lait, pistache gourmande voila je crois que rien oublié et comme c'était ma première commande j'ai mis le code de bienvenue donc j'ai eu ma remise directement pas sous forme de bon d'achat

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 18:52

voila comme l'homme n'a quasi pas vu les garçons ce weekend il cède (rires) du coup mac do pour ce soir !! et ma soupe a la tomates alors !! (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 18:54

Speliah

la soupe à la tomate peut attendre! un mac do: non !

 

tu me diras pour coco note lait si tu as aimé !

noisette grillée j' hésite j' attend l' avis d'Elrik !

 

bon mac do !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:01

sumo lool alors l'avis d'elrik mais pas le mien ?? (rires noon je te taquine hein )

 

merci j'entends la grille il arrive !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:13

je re plus tard je viens de rentrer et tt à faire grrrrr

vu que grasse mat'

 

ma fille elle ets RAISONNABLE !!!!

qd a 10h30 j'ai mis au MO frites et nuggets (le rsete de sam soir car rentrée trop tard et pas envie de prende du temps pr le repas , j'ai dis Mc DO) ellea pas mangé bcp !

a midi je lui dit tu veux manger quoi , elle me répond des carottes vapeur et soupe au potiton

veridique !!!!!!

et voilà pkoi elle est ps grosse !!!

 

du coup, elle a mangé ca !!!

au gouter un bavarois framboise

 

bon allez ici c douche te repas

bon app

spéliah tjs pas de dessert Mc do .... quoique la glace a emporter c pas top !!

 

bonne soirée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:24

bonsoir à toutes !! we d'orgie !!! gare Ginette !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:42

Speliah

coquine !! mais si que je voudrais les 2 avis mais j' ai hate de passer ma commande il faut la passer avant le 25 novembre et je ne sais pas qd tu recevras la tienne ! pas envie de me faire livrer mes produits avec du monde à la maison samedi !! rires ...

 

Elrik a deja commandé elle aura bientôt sa commande !

 

mais ton avis ouiiiii je le veux bien aussi !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:43

Caro

ta fille j' adore !!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:44

sumo : oui le four c'est pour réchauffé et grillé le dessus, meilleur un peu grillé ! (rires)

 

j'ai testé l'arôme orange confite : 8/10

et arôme pain d'épices : bof, même pas la moyenne

pour les autres je vs dirais, noisette et vanille

 

pour le matin et les invités : bon courage !!!! moi, je déjeune avant les autres, j'aime trop mon petit dej et ma tranquillité (rires)

 

speliah : ah la morue avec du chorizo, excellent comme mariage ! vs connaissez nos goûts !!!!! d'ailleurs j'utilise du chorizo Bordeau Cchesnel, le St Agaune, vous connaisez ? pas mal du tout, très bonne imitation du vrai - je crois que spicy a mis une photo une fois sur son post - par contre le saucisson de cette marque pas bon du tout

et cet fameux chorizo 3 fois moins de calories - je veux bien votre recette

 

j'ai vu que vs deveniez experte en soupe !!! vs avez fait celle à la tomate, miam miam

avant hier j'ai fais courgettes + moules décortiquées, très bon aussi

ce soir mr elrik me prépare un minestrone, pour moi trop de travail !!! (rires) mais puisqu'il est volontaire (hein) je vais me régaler ...

 

caroline : la petite est gâtée avec les BO, je trouve ça super ! mes petites filles n'en ont pas - j'en ai une qui en voudrait donc à voir ....

je n'ai toujours pas les listes pour noël donc je ne sais pas si cette semaine je vais pouvoir faire le père noël (j'adore ça !)

 

nathalie : attention au masto (rires) mais trop bon, je vous l'accorde !

votre civet me conviendrait bien, j'ai faim, ce midi c'était saumon donc un peu léger

 

ange : orgie !!! (rires) allez toute la semaine pour se remettre .... au pain sec !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:49

caroline : c'est votre fille qui détient la vérité !!!! incroyable mais vrai

vous n'avez plus qu'à lui demander de vs faire les menus (rires)

 

speliah : un mac do ? pas mon truc mais là j'ai tellement faim que pourquoi pas (rires)

bonne soirée

 

sumo : je viens de sentir noisette grillée, franchement si aussi bon se sera un régal ! oui j'ai reçu ma commande jeudi déjà

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:50

Elrik

ahhhh merciiiiiii vous êtes comme moi : moi je ne supporte pas le petit dej' en communauté; tellement sacré ce moment !!!!

pffffff ça me fera 2 petit dej' de gaché samedi et dimanche, manger avant j' y ai aussi pensé mais Mr ne sera pas d' accord !!

 

pour le pain d' épice j' utilise un mélange d' épice acheté: super bon !!

 

Si vous testez la vanille et la noisette Elrik vous me direz ... au nez ils sentent chimique ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:51

Elrik

noisette grillée sent bon ???? ah je vais devoir le commander !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:52

Ange

une orgie ?? MMmm dis nous en davantage !! rires ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:06

alors samedi salon de la gourmandises donc j ai été obligée de gouter des chocolats, des tartines de fois gras du vin blanc, du champagne plusieurs verres pour savoir lequel acheté vous me comprenez hein !!!

des gateaux en tout genre fallait voter pour le meilleur jeune ouvrier patissier !!!

samedi soir et bien euhhh pour couronner le tout petits fours et beaujolais nouveau,

a midi euhhhh ben restait du beaujolais t j aime pas gacher vous me comprenez toujours hein !!! bien entendu gateaux apéro en tout genre, ensuite moules frites (pas de frite j aime pas lol) et bien euhhh du vin blanc un gateau aux pommes et comme j avais achete des chocolats ben euhhh avec le café cela passe bien, bon j ai mangé que du noir hein !!!

ce soir juste un oeuf dur !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:24

ange on va dire un gros weekend stab quoi !! (rires)

 

caro excellent ta fille !! ici le petit a demandé tout en mangeant son happy meal "il restera quand meme de la soupe demain ?" (rires faut dire qu'il adore la tomate lui)

et non non toujours pas de dessert une glace de se temps la me dit pas du tout et puis il reste du masto a la poire !! (rires)

 

elrik je vous donnerais la recette alors oui oui je connais d'ailleurs nous ne prenons que ce chorizo la maintenant pas gras et gouteux impec !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:30

Ange

ben quel idée d'aller au salon de la gourmandise (rires)

bien ssur qu'il fallait gouter à tt !!

bon cette semaine ca sera soupe au menu et konjac (rires)

 

moi a mon 1er dudu , j'étais allée au salon du chocolat .. j'ai forcé mes enfanst à gouter tt à ma place lol

a cette époque je résistais facilement ....

 

sumoo tu me fais pas confinace vais je finir par croire : noisette grillée 10/10 le meilleur arome pour ma part !!!

pas de déception poss avec

je le mets aussi bien ds de syaourts, flan au tofu, cake .. il passe partt !

 

oui Elrik, jeme disais que ma fille elle avit tt compris et qu'elle etait largement plus raisonnabel que moi et dire qu'elle a que 4 ans !

elle mange stab' à 100% de tt mais en petite portion et varié ! fruits , lég ...

et le senfants en pce s'arrete qd ils n'ont plus faim ... style elle veut un pquet de mikado , elle en mange 5 .. et le paquet dure la semaine .... mon fils idem .. y a juste number 2 que je surveille .. car elle ets tres gourmande mais à forcede lui dire qd t'as faim c yaourts ou fruits , ben elle mange surtt ca !

 

sinn sumoo je ne sais pas ct faire pr prendre 1 petit dej ens en passant inapercu .. mais je vx bien l'astuce

car moi idem soit je ferai comme nat' dejeuner avant et dc ens juste un café , soit je mangerai pas .. masi manger mon cake en solo devant tt le monde , hrs de question, ca fait fille a part et ca je ne px pas .... (dejà au travil lors d'un pot refuser .. euh ca me met tjs mal à l'aise dc je prend et je fais durer ) ...

dc pr ma part à moins de faire un cake version XXL et laisser tt le monde piocher dedans .... je ne vois pas !

 

 

spéliah t'as mm pas commandé caramel ?????

coco note lait ausi pas mal .... moins chimique que le coco tt simple !

 

mais les arome snoisette grillé, coco note lait ce st de svaleurs sures

pr ma part j'ai mis ds mon cake de demain chataigne .. à voir ... j'ai dosé au pifométre !

à midi poivrons farcis si vs voulez des idées !!

 

ce soir c'était flétan .. ca fasait longtemps .. ters doux comme poisson du au gras !! car pas le plus light mais j'avais oublié qd j'en ai acheté

 

pr arome pain d'épices moi j'utilise les épices .... canelle, 4 épices, gingembre !

 

bon allez vs laisse

Nat' de tres beaux plats tjs ds le four ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.