Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:44

Forum Dukan : et voila

et voila

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:44

désolée photo trouble

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 10:16

bonjour à toutes

 

journée plus calme pour moi au taf !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:15

coucou les veloutés toutes douces

 

fajette ça avance bien !! tu dois être contente 

ok pour la coco dukan merci !

 

ange bonne journée !

 

elrik ahh oui faut pas gâcher la bonne morue !! (rires) le petit est retourné a l'école aujourd'hui ,il va mieux merci 

 

caro c'est pas un ancien cheese que tu faisais souvent sur le post "a la recherche de" celui la ?

 

sumo alors ce petit dej?? (rires)

 

moi j'avais un rdv de bonne heure ,du coup parti direct apres l'école j'ai PAS déjeuné ..... je viens de rentrer et je regarde quoi pour ce midi j'ai faim !! (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:23

fajette : là c'est une cuisine !!! le four c''est le m que moi (rires) super comme engin !!!

vs n'avez plus d'excuses pour d'excellents plats (dudu ou pas !)

 

speliah : pas déjeuné ? PAS POSSIBLE POUR MOI ! (rires) je préfère me lever plus tôt ou arriver en retard (au choix)

et ce midi couscous de la mer, miam miam ... je me rends compte que je fais plus de plats dudu sauf les desserts qd j'en fais

mais mes repas dudu sont tjs "lightisés" - nous aimons manger bon (rires) à condition comme on le dit souvent d'être raisonnable ! qu'est-ce que j'aime ce mot (rires) je devrais le faire imprimer en gros sur le frigo !!!!

 

et pour répondre à Caroline dimanche midi, c'est pizza non dudu !!! mais la mozzarela sera allégée ! poivrons et après je ne sais pas ce que je choisirai - je pense être plus sage que le we dernier !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:23

ange : coucou, le we arrive à grands pas !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:25

oui je vois déjà pointer mon sandwich a la choucroute mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:26

justement je recherche dans les recettes une que je pourrais faire aux sons sans aucun toléré pour manger mes sons en Alsace une recette que je feraien double lol et qui soit transportable et pas besoin de frigo pour le dimanche

oui oui je sais je suis compliquée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:34

ange : pourquoi pas le moelleux sans complexe de sumo ? facille rapide et pour Jour PP ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:35

ange le sans complexe de sumo il irait !!

 

elrik pizza plus light hein (rires) allez je taquine

ohhhh couscous de la mer !!!!! j'en veux moi (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:36

elrik (rires) transmission de pensée !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:37

ah oui merci !!!! vais me faire cela lol que ferais je sans vous ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:40

j ai pas de lait fermenté pfff

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:42

ange du lait classique ca passe aussi ! je crois que sumo l'avais deja dis

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:49

ah ok je fais tout en diagonale moi lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:50

Forum Dukan : coucou a toutes elrik mon bout de morue etait en barquette hate de voir votre morceaux bon pour la recette je crois que la morue et dudu ca fait deux

coucou à toutes

 

Elrik

mon bout de morue était en barquette, hate de voir votre morceaux, bon, pour la recette je crois que la morue et dudu ça fait deux !

 

Speliah

l' arôme choco blanc avec les framboises un régal je referai sans hésiter, on ne reconnait pas trop le gout du choco blanc, ça fait un peu arôme coco, j' ai vraiment adoré, voici les muffins

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:51

Ange

pour ton week end tu peux aussi faire du muesli que tu peux gringnoter en toute discrétion, des muffins au MOetc ....

 

fajette

ouaouh ça avance !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:53

Forum Dukan : caro petite mousse au caramel la texture ne m a pas plu

caro

petite mousse au caramel (la texture ne m' a pas plu)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:56

ange

comme le dit speliah tu peux mettre du lait normal

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:01

ok merci tout plein !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:02

coucou à toutes !

 

Elrik

ma morue était en barquette..

hâte de voir votre bete, mince une recette pas dudu, bon pas grave ! je crois que la morue et dudu ça fait deux !

 

Speliah

j' ai pris en photo mon muffin choco blanc framboise, j' ai adore l' arôme 2 càc pour une dose de son c'est parfait, par contre on ne reconnait pas trop le choco blanc mais super bon, ça fait un peu arôme coco ... très bon avec les framboise je referai sans hésiter !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:06

ange

bonne régalade ce week end profites en bien !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:07

sumo pourtant elle est jolie cette mousse !!

trop aéré pour toi la texture??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:07

je sais dejà de quoi je vais me regaler lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:08

........... je repense à mes muffins avec cet arôme choco blanc ; vraiment excellents ! suis surprise je pensais être décue de cet arôme !

tellement bon que j' ai envie de refaire un sumo cake avec ces 2 ingrédients dedans ...

 

j' ai aussi commandé l' arôme grand marnier et j' ai une butter qui doit etre utilisée donc je pense faire un cake au grand marnier avec des pommes dedans ... et pourquoi pas qques raisins (euh non faut pas trop éxagérer avec Noel qui approche !!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.