Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 10:18

Forum Dukan : hello le sumo club sumo pas en forme peut etre des nouvelles ds la journee restez bien au chaud avec pitchounette nathalie vs n arretez jamais je n ar

hello le sumo club !

 

sumo : pas en forme ? peut-être des nouvelles ds la journée .... restez bien au chaud avec pitchounette

 

nathalie : vs n'arrêtez jamais ! je n'arrive plus à suivre pour ttes vs recettes .... il faut courir après

 

speliah : excellente idée cette vente de vêtements ! si j'osais je ferais pareil pour toutes mes fringues (rires) je ne sais plus qu'en faire ! et je suis sûre que cela pourrait convenir à quelqu'un

 

caroline : pour nous la courge musquée c'est celle que nous préférons par rapport au potiron pour la soupe

elle n'a besoin de rien d'autre, elle se suffit à elle-même ! goût un peu épicé, subtil (rires) je me demande si vs voyiez, ou plutôt si vs sentez !!! (rires) le potiron bof comme une citrouille quoi ! ns lui rajoutons des chataignes

 

hier j'ai pensé à vous, bien sûr je suis allée au marché, mais pas pour acheter des légumes (oh que non !!!) je regarde, et les prix wouha !!!!!!!!!! nous qui faisons des cocottes de soupe (rires) et des ventrées de légumes verts, quel budget pour une famille ! (pas étonnant que pdt et pâtes !)

 

le marché, j'adore, j'y flâne ..... qd j'ai le temps et mr elrik lui pdt ce temps fait son vélo

 

l'après-midi direction le mont st michel, enfin un petit bled pas loin - j'en ai profité pour aller à une ferme marâichère et oui encore ! j'ai pris des photos de courges pour vous ! des photos de mont, et moulin à vent (sur la petite route qui borde les prés salés où se trouvent les moutons très réputés il y a des moulins à vent)

bon à cette ferme marâichère j'ai pris des oignons rouges, magnifiques (1 € le kg), choux fleur 0,80 € pièce, choux vert 0,80 €, voilà ça c'était pour le fun !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 10:19

Forum Dukan : une 2eme

une 2ème

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 10:21

dc le potiron que j'ai acheté je rajoute des carottes et pdt pr rajouter du gout ??

je mets tjs du beurre moi ;;;pas pr moi hein !

 

je gouterai en pensant à vous les courges musquées ...

 

nat' je parlais du lien de Laet 83 .. tu l'as trouvé par hasard ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

Ce message a été supprimé par son auteur.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 10:23

Forum Dukan : le moulin a vent

le moulin à vent

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 10:25

Forum Dukan : et le fameux mont st michel que vs apercevez au loin ds la brume j etais en bretagne et le mont lui en normandie brigitte je ne m y fais pas aux maree

et le fameux mont St Michel que vs apercevez au loin ds la brume .... j'étais en bretagne et le mont lui en normandie

 

brigitte : je ne m'y fais pas aux marées !!!! incroyable ce truc, on va à la mer et pas d'eau, il faut attendre (rires) !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 10:32

caroline : pourquoi ne pas mettre plutôt 1 ou 2 poireaux ? (carotte sucrée) ou quelques chataignes (il y en a sous vide ça remplace le pain !!!)

la soupe c'est la spécialite de mr elrik !!! (rires)

hier soir il a fait celle aux choux fleurs : en + je crois (le truc qu'il aime bte lait demi écrémé, bouillon de poule dégraissé - délicieux, heureusement il y en a pour 3 soirs !!!

avec les courges, le beurre pas nécessaire, le goût est fort (mais bien sûr meilleur avec "rires"

 

super d'aller chercher les fruits ou légumes chez le maraicher du coin, cela se fait ici aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 10:56

ah oui pas pensé aux chataigne sous vide

euhh les carottes, je sais pas perso je trouve que ca va bien avec .... le spoiereaux, pr les enfants ... je ne vais pas tenter car s'ils ne mangent pas vu les bricole sque je rajoute, je la mangerai pas nn plus !

le beurre car ca donne plus de la purée que de la soupe .; du coup, vu que je ne mets pas de sel j'ai tjs peur que ce soit trop fade ...

 

heir c'était juste choux fleur ? pas mélangé avec potiron ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 10:56

coucou les filles !!

 

ouaouh Elrik que de magnifiques photos, merci de nous les faire partager !

la courge musquée vous la préferez à la butter ? je me renseigne aussi du coup

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:09

sumo matt ca on fait parti du jurie http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:10

a non caro jai contacte acec et elle ma presenté c oeuvre

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:12

mdr nat' !!

avec les autres membres du jury vs allez faire une équi pe d'enfer lol

y aura petre mm un e rencontre avant de prendre la décision ....

 

dommage sinn t'aurais pu te présenter !! pr 2014 nat ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:14

les juri on se presente pas mince javait deja un truc en tete moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:17

ro mdr rire sumo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:19

sumo ta recu le mp pour te presenté sur les miss

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:19

naaaaaaaaaath

mais moi je te voyais plutot comme miss que comme jury mdr !!

 

 

caro

elle est bonne la blague de la rencontre (rire jaune !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:20

nath

oui j' ai reçu et répondu !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:20

nath

oui j' ai reçu et répondu !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:21

t repondu ou en mp moi sur le cite ca y et jai encor rien compris

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:22

nath

pas trop compris non plus comment il faut s' inscrire !

 

la petite est réveillée je reviens

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:22

va voir que jai mis sur dukanaut des miss

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:31

j' ai vu nath

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:33

moiaussi iii

je sens que vs allez bien vs amusez

vs nous tenez au courant en douce hein lol

hate de voir les autres présentations ... pff suis curieuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:08

ahhhhhhhh vous voilà lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:09

Ange

ben dis donc t'en as mis du temps pour nous retrouver, tu n'as pas suivi les petits cailloux?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.