Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2011 à 12:20

je suis morte lol encore plus de watt, c'est pff

 

30 min 99 kcal 11km230

 

une douche s'impose lol

 

ça va me coûter cher en eau tout ça mdr.

 

bisou et bon appétit vous êtes certainement entrain de manger là à 12h19.

 

ce midi concombre et un bout de pain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 19:34

Coucou, de retour,

 

C'était chouette de revoir maman, même si je l'ai pratiquement tous les jours au téléphone. Mais cela faisait 7 mois qu'on ne l'avait pas revue. Il faut dire qu'on ne reste jamais longtemps chez elle car on a toujours l'impression que ça l'énerve de recevoir. Nous ne sommes jamais invités à manger. Mais je ne lui en veux pas, elle est comme ça et il faut faire avec, on n'a qu'une seule maman.

 

Pour les courses c'était aussi sympa car nous sommes allés à City 2: à la Fnac, chez Zara, H&M et chez Nature et et Découverte en tout début d'après-midi et il n'y avait pas trop de monde alors que d'habitude c'est la foule.

 

Pour le repas nous sommes allés chez lunch garden, mes enfants et mon mari ont mangé un plat du jour tandis que moi, j'avais déjà mangé ma tartine dukan avec du filet de saxe et un oeuf dur. Donc je n'avais pas faim, mais la vue des frites dans leurs assiettes me faisait envie . Et courageuse comme je suis, je n'ai pas craquée. N'empêche qu'elles me faisaient de l'oeil.

 

J'ai regardé ce matin, quelques minutes avant de quitter la maison, Fit tonic que tu avais fait avec tes enfants. C'est vrai que ça avait l'air sympa. Comme je l'ai enregistré, je vais le faire demain en plus de mon vélo car pour aujourd'hui pas trop le courage de faire du vélo.

 

Pour mes 100gr je tiens le coup, je lâcherai pas l'affaire pour moi et aussi pour vaincre tous ces kilos avant ma ménopause. Même si parfois, je suis triste de ne pas avoir perdu et bien je me dis que ce n'est pas grave et que tôt ou tard la machine va se remettre en route. Et donc je garde le cap.

 

Pour l'instant, j'essaye de rattraper toute l'eau que je n'ai pas bu aujourd'hui soit +/- 2 L. J'avais peur de devoir courir après les toilettes à chaque endroit où nous nous trouvions. C'est pas grave, il reste la soirée pour bien boire.

 

A tantôt peut-être, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2011 à 20:05

Forum Dukan : hello et bien decidement on a plus qu un truc en commun lol tu sais quand on marche autant en rue dans les magasins c est deja du sport donc pas de tr

hello et bien décidément, on a plus qu'un truc en commun. lol

 

tu sais quand on marche autant en rue dans les magasins, c'est déjà du sport, donc pas de tracas pour le sport aujourd'hui.

 

moi quand je faisais le régime comme toi complètement, j'accompagnais mon mari et mes enfants au lunch et je prenais un steack haché de boeuf et des légumes je leur laissais les frittes. Mais si ton pain fourré te plaît plus c'est très bien comme ça.

 

Mon but maintenant, c'est de continuer à avoir une vie sociable tout en faisant régime et supprimant tout les extras chocolat, ... alcool, vin,...

 

et sport, du coup comme au théâtre j'ai oupsé lol un morceau de tarte mais tant qu'à en mangé une autant faire attention et prendre celle à la rubarbe, lol la rubarbe étant autorisée et en plus étonnée, très peu sucrée et pâte très très fine, donc chouette mais de retour, une grosse manne de repassage et j'ai repris ensuite le vélo pour 4 km 10 minutes 23 kcal . Bon ça compense pas tout mais avec le vélo du matin c'est cool quand même et au souper 2 cm de pain et un concombre.

a midi j'ai pris petite assiette du reste de hier.

 

voilà le théâtre était super sympa, j'ai bien aimé.

 

et ce soir trop cool, carte.

 

bonne soirée qu'elle soit aussi bonne que la mienne.

 

bisous

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:44

Forum Dukan : moi aussi de retour mais la il est tard passe une belle journee au soleil j ai des belles couleurs maintenant comme un homard et a laser game pas beso

moi aussi de retour mais là il est tard ! passé une belle journée au soleil (j'ai des belles couleurs maintenant ... comme un homard ! ) et à Laser Game (pas besoin de marche alors, j'ai perdu plusieurs litres tant il y faisait chaud !!!). Sinon, à la pesée ce matin j'ai récupéré totalement ma reprise de poids de la semaine dernière avec un bonus de 100 gr en fin de compte (juré, c'est pas des cheveux). enfin on verra vraiment lundi matin car demain bbq ... faudra faire gaffe. Je vois que pour vous aussi le samedi s'est bien passé et que la balance va aussi. Le moral est revenu tant mieux . Continuons sur notre lancée, les petits cours d'eau font les grands fleuves. petit à petit... on y arrivera ! Là j'avoue je tombe de sommeil ; lever à 6h30 pour mon ainé (pas encore son permis donc papa taxi) qui devait aller à la gare pour prendre le train et retrouver sa petite amie qui habite dans l' Aisne (F), un week-end sur 2 il y va et l'autre c'est elle qui vient chez nous. Quand au second, il était de sortie hier et ce soir aussi donc on l'a pas beaucoup vu. Au moins pas de prise de tête... et à 3 (avec le plus petit) on a pu bien en profiter et également faire un peu de shopping avant l'activité Lazer où j'ai fini... dernier ! Lara Croft plus forte que moi !!! Demain matin, lever aux aurores pour le petit déj sur la terrasse (c'est un de mes plaisirs) puis grande promenade (une bonne heure) dans un parc tout proche. Et surtout résister à la balance... pour éviter déconvenue lundi matin . Je suis quand même content d'avoir rattrapé ma courbe descendante aussi vite. A moi de faire plus attention au resto la prochaine fois. On dirait un fait exprès depuis que j'ai commencé Dukan PRESQUE chaque w-e on est invité . Je ne refuse pas car garder le lien social est important ; de notre côté aussi on invite et il y a eu plusieurs anniversaire.. vraiment les occasions de craquer ne manquent pas. Hier en effet on parlait beaucoup régime même à la tv (c'était la journée européenne contre l'obésité et ce midi, un reportage sur l'après -régime et les risques de yo-yo (que je connais bien). J'ai bien lu et relu le bouquin Dukan et je vais appliquer les principes de la 3e phase à la lettre même si dans mon cas elle durera bien longtemps (près d'un an : entre 300 et 350 jours selon le poids vraiment perdu à la fin) mais je ne tiens vraiment pas à reprendre ces kilos que je viens de perdre. Enfin, il semble que ce soit cette bataille là qui est vraiment la plus difficile car vu qu'on a le poids qu'on veut la vigilance est baissée et on se laisse bien plus aller. J'espère tenir et gagner mon pari enfin encore du temps avant d'y arriver. Reste entre dix et quinze kilos à faire disparaitre. J'approche à présent des 20 kgs en moins - je m'étais fixé fin mai pour cela et avec un peu de chance ce sera un peu plus tôt. on verra bien 100 grs à la fois par jour ça le fait aussi ! Le chocolat c'est dur aussi pour ma part (j'ai trouvé des yaourts brassés chocolat à zéro % de Weight Watchers) pas l'idéal mais une fois de temps en temps ça me convient pour réfréner mes envies et ne pas craquer. Sur ce bonne nuit à tous et rdv demain en super forme ! bisous

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 08:39

coucou, bon d'abord, je dois passé devant monsieur le curé lol hier craqué petit morceaux tarte au rubarbe et 10 frittes le soir pff mais hier matin 30 minutes de vélo, après la tarte, 10 minutes de marches et avant les frittes, 10 minutes de vélo,

 

je me disais allez avec le sport j'espère au mieux rester pareil que hier ou éventuellement prendre 100 gr ou 200 tout au plus sinon, tu as une baf ma fille lol.

 

Oh quel bonheur de voir ce matin ma balance que j'ai revu trois fois d'affiler. -200 gr ouah donc maintenant -14kg, c'est trop cool. Et là je me dis c'est chouette car quand j'arrêterais mon régime pour me stabilisée, je pense que je vais mieux y arriver car on peut quand même un peu manger sans reprendre forcément. Le tout c'est de se bouger un minimum.

 

Et vous ? Ca va? J'espère que vous aurez bien perdu aussi. Allez chouke, on va y arriver,

 

Continue surtout xav à être avec les autres, les fêtes, c'est très important, ç'est aussi ça qui nous aide à tenir, persévérer.

 

Peut être à tantôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 09:55

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ce matin -300gr, yeah! Et cette fois-ci ce n'est pas 300g des cheveux ! Lol .

 

Titi, tu écris hier que tu mangeais un steak haché avec des légumes chez lunch garden, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais hier j'étais en PP donc ça aurait fait cher le steak haché , mais à retenir pour la prochaine fois. Merci pour l'idée. J'espère que tu n'as pas craqué sur les frites à cause de moi . Mdr. C'est super que tu aies encore perdu avant ton opération.

 

A toi aussi xav, félicitations pour avoir rattrapé ta courbe descendante. Tu as raison lorsque tu écris que la 3 ème phase est la plus difficile, car il ne faut pas dormir sur ses acquis et reprendre les mauvaises habitudes. Je l'ai encore lu hier dans le livre du Dr Dukan .

 

Vendredi je suis allée chez mon médecin traitant pour faire une prise de sang: tout va bien, moi qui n'avait pas de cholestérol avant ce régime, j'en ai encore moins aujourd'hui, en ce qui concerne les reins, tout va bien aussi et les vitamines, là aussi ça va si ce n'est que je n'ai toujours pas assez de vit.D voir même trop peu et donc il m'a conseillé de boire des ampoules de vit.D. Il me dit que c'est pour cela que le matin lorsque je me lève, j'ai mal partout, j'ai l'impression d'être cassée. A partir de lundi je vais donc boire de la vitamine D. Je suis étonné qu'avec cette carence, je ne me suis encore rien cassée vu mes chutes (entre autre celle dans les escaliers de mon jardin sur de la pierre bleue). Et bien oui, vous connaissez la pub qui dit "la vitamine D ça fixe le calcium sur les os". Du côté des protéines c'est aussi ok, il m'a également dit que c'était curieux car faisant un régime hyperprotéiné, je n'avais pas assez d'albumine (enfin ça c'est secondaire, il vaut mieux ne pas en avoir assez que de trop) Dans l'ensemble une très bonne nouvelle, et donc je peux continuer mon régime.

 

J'approche tout doucement de -10 kg, allez plus que 200 gr et ça y est. Dur, dur les -10 kg et j'imagine que la suite va se faire au ralenti, mais c'est pas grave, je serai dans les dizaines de kilos perdus.

 

Sur ce je vous laisse, aujourd'hui PL, mon mari va me préparer la recette du tiramisu trouvée dans le site que je vous ai déjà communiqué plus haut. Hmmmm. Je m'en lèche déjà les babines.

 

Bon dimanche à tous et à toutes.Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 10:03

cool, super contente, que de bonne nouvelle, pour xav pour chouke, pour moi même, cool.

 

tu me diras s'il est bon ton tiramisu dukan, je l'avais déjà vu j'ai été tentée plusieurs fois mais pas encore pris le temps de le faire. Une petite photo?

 

pour la vitamine D, tu peux aussi prendre le fromage blanc comme moi, vitalinéa calcium plus et vitamine d

 

non, je n'ai pas craqué à cause de toi rassure toi. On avait pris l'habitude de ne plus en faire à la maison pour les odeurs donc on cuisinait et il allait chercher une portion à la friterie, ou ils en mangeaient à l'extérieur, mais le problème c'est que là ils l'ont fait à la maison, ça ça à été trop dur, mais tant pis, c'est hier lol donc aujourd'hui, on repart du bon pas lol.

 

à tantôt, termine les devoirs, messe, petite course, repas et après midi vélo pour le reste je ne sais pas encore et vous le dimanche c'est quoi?

 

balade pour toi xav.

 

à tantôt

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 10:17

Pour moi aujourd'hui, ce sera: jardinage, step, vélo, les courses (mon mari est parti les faire avec notre fils), peut-être une lessive ou deux, peut-être un peu de scrap et puis farnienté.

 

A tantôt.

Chouke

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:38

A peine levé... j'ai fait grasse mat pour une fois. ça fait du bien . J'ai pas pu résister et me suis pesé... - 200 g et j'approche donc vraiment des 20 à présent. trop content. Bon dimanche à vous toutes. Pour moi là pt dej, marche écourtée forcément, bbq et en fin d'après-midi peut-être une autre ballade, on verra bien. les courses c'était hier matin pour nous. On a fait le plein donc tranquille jusque mercredi (pour certaines recettes je préfère du frais). biz à vous 2

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 12:55

Forum Dukan : super xav 20 kg allez pour toi 20 kg demain et pour moi 10 kg on croise les doigts ca y est pour moi pendant que mon mari cuisine moi je fais du sport

Super Xav, 20 kg. Allez pour toi, -20 kg demain et pour moi -10 kg (on croise les doigts).

 

ça y est pour moi, pendant que mon mari cuisine, moi je fais du sport. J'ai tenue toute l'émission d'hier de Fittonic (step), celle d'aujourd'hui ce sera pour ce soir ou demain (l'émission de ce amtin c'était encore du step) car cet après-midi ce sera mes 20 min de vélo quotidienne (enfin presque tous les jours). On ne m'arrête plus. Lol.

J'aime vraiment cette émission, surtout celle avec le step car on a l'impression de s'amuser, n'es-ce pas Titi ?

 

Je suis contente car maman m'a téléphonée ce matin pour me dire que cela se voyait que j'avais maigri. Même si on ne se voit pas beaucoup, je lui avait envoyée une photo de moi de mes vacances de Pâques et donc elle a pu faire le constat.

Je sais que venant de maman ,c'est sincère car lorsque je grossissait, elle me le disait aussi.

 

Quelle journée positive aujourd'hui. BIsous

 

PS : J'attrape le virus de Titi avec ces superbes images

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 13:20

Rho lala, que de fautes d'orthographe. Je dois me relire avant de poster mes messages, mes doigts tapent plus vite sur le clavier que je ne pense à ce que je vais écrire. Bon promis, je vais faire attention.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 14:20

Forum Dukan : alors voici la photo du plat prepare par mon mari dont la recette se trouve sur ce forum hachis parmentier aux 3 legumes nous n avons pas mis la tomat

Alors voici la photo du plat préparé par mon mari dont la recette se trouve sur ce forum: hachis parmentier aux 3 légumes.

Nous n'avons pas mis la tomate. Super bon, tous les 5 nous nous sommes régalés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 14:22

Forum Dukan : et enfin le tiramisu que nous gouterons a 16h00 je donnerai le verdict tantot mais faisons nous deja plaisir avec les yeux

Et enfin, le tiramisu que nous goûterons à 16h00. Je donnerai le verdict tantôt mais faisons nous déjà plaisir avec les yeux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 14:25

Forum Dukan : allez encore une avec des verrines de couleurs differentes

allez, encore une avec des verrines de couleurs différentes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 16:44

Bon et bien le verdict: bof, bof, bof !

Il faut dire que je suis fort sucrée mais à refaire avec un peu plus de sucre. De plus, je conseillerais de partager la cc de cacao maigre en 2 parties et de mettre une couche dans la verrine et pas uniquement au-dessus.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 17:17

coucou, pff pas très motivée moi ai été dormir trop tard hier lol ou trop tôt ce matin, je ne sais plus.

 

j'ai fait mon vélo mais durement très durement, 11 km 30 min 74 calories, hier c'était 99 calo pour le même temps pédalé moins rapidement aujourd'hui pas trop de force.

 

c'est bête ça avait l'air super sympa le tiramisu la photo donne envie.

 

As tu déjà essayé le crumbel à la rubarbe c'est trop bon, et la rubarbe est autorisée et en pp et en pl.

 

enfin voilà, ton plat de midi avait l'air sympa aussi, avec un peu de tomate pour ne pas que ce soit trop sec pour moi. Il en reste, je peux venir??? lol

 

bon à tantôt

 

bisous

 

titi ( tes photos repas ou dessins me plaisent beaucoup, merci)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 20:00

Et alors, et alors Titi, un petit coup de mou? Tu as quand même fait du vélo et c'est déjà ça.

 

Tu viens de m'apprendre quelque chose, je pensais que la rhubarbe ce n'était qu'en PL mais je viens de vérifier et effectivement on peu l'utiliser en PP en cas de problème de transit, ce qui est mon cas. Alors demain ce sera un crumble à la rhubarbe, 1.

 

Mon plat de ce midi paraît sec mais le jus de fond de veau se trouve en-dessous avec le haché, mais malheureusement il n'en reste plus. La prochaine fois je te garde un tupperwaere. Mdr!

 

Alors cet après-midi pas de jardin...age avec ces averses de pluie mais un peu de repass....age ainsi que mes 20 minutes de vélo en regardant Roland Garros. J'en reviens pas comme j'avais de l'énergie aujourd'hui, et pourtant je me suis levée avec un mal de tête ce matin. Demain j'essayerai de faire le step de Fittonic et le vélo. En plus mon mari n'arrête pas de me dire, n'oublie pas de faire les exercices du Dr. Dukan afin de tonifier ta peau. On verra si j'ai le courage avant d'aller dormir.

 

Bisous (de rien pour les photos, ça donne de la couleur à notre forum. bisous)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 20:27

merci mais oui un coup de mou pff et en plus en pleine crise de boulimie, ça n'a pas été facile ce soir, j'aurais bien sauté sur tout ce qui passait, rien ne me contentais, c'est vraiment pas cool, vivement demain, je vais aller me chercher un bon morceau de viande, des légumes, c'est un peu ça qui m'a manqué je crois, pas assez équilibré à mon gout, donc sur le moment, je n'ai plus eu faim, mais vers les 4 heures, ça à commencé et ça ne s'est pas vraiment arrêté, même encore là c'est limite.

 

j'aime pas quand ça m'arrive. Avant je me serais enfilé tout ce qui passait, chocolat, biscuit, bonbon, lait, cacahuète ou tout autre chose passant par là!!

 

là une tartine un petit suisse 0%, un concombre et une dizaine de kelloks mais difficile de s'arrêter là grrr et pourtant il le faut.

 

bon, sur ce un peu de tv, une bonne nuit de sommeil et j'irais mieux, enfin je l'espère.

 

bonne nuit et déjà bonne semaine.

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:00

dur dur titi à voir mais c est bien de ne pas avoir craqué. ce serait quand même bête hein. demain l'envie sera passée

pour ma part c'est souvent en rentrant du travail alors je prend un yaourt en plus ou des surimis et si ça ne se calme pas hop je pars marcher,au moins là j'y pense pas. lol

ce midi barbeuc et c était super bon, brochettes poulet et boeuf,un peu de légumes et au dessert fromage blanc. par contre pas de marche finalement car leur modem ne fonctionnait plus alors j'ai cherché cherché et finalement trouvé d'ou ça venait . le voilà réparé maintenant et là c'est leur pc que j'utilise. les verrines de choukke font bien envie et peut être un peu plus de sucre aurait amélioré leur gout. je vais m'y risquer cette semaine mais j'avoue je cuisine mais rarement les desserts. le hachi parmentier aux 3 légumes j'adooore. bonne idée également ; mercredi j'ai mon aprem donc je pense que je vais m'y atteler. les autres jours de la semaine avec le boulot manque de temps. il faut que ça aille vite où alors c'est mon épouse qui s'en occupe (si sport pour les enfants). gardez confiance en tout cas, un petit coup de mou ça arrive à tous, suffit de passer au dessus. a + et avec de bonnes nouvelles demain certainement (hein Chuke, on y croit). biz

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 05:54

coucou, pff grr voilà les résultats de cette foutu crise + 500 gr galère.

 

bon comme dirais xav demain ça ira mieux, je dirais un peu, car aujourd'hui on m'allonge le boulot, un peu mais c'est d'autres enfants d'un centre, c'est différent d'où certainement la crise de hier, le stress.

 

bon, c'est encore plus court maintenant le matin hola la faut que je m'habitue, je m'en vais travailler, je vous raconte tantôt, par contre vous, je vous souhaite d'avoir perdu.

 

bisou, bonne matinée ou bonne journée

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 08:48

Allez tit, je suis fière de toi, tu n'as pas craquée et tu ne t'es pas jetée sur tout et n'importe quoi. Surtout en période de stress.

Je réagissait comme toi aussi lorsque j'étais stressée. J'espère que je vais savoir gèrer mon stress pendant la période d'examen de mes 3 ados. Parce que ça part dans tous les sens avec eux: ils sont stressés, ils se chamaillent plus entre eux et moi j'essaye de calmer tout ça. Le pire c'est que ce sont tous les 3 de très bons élèves donc, c'est beaucoup de pression pour rien; mais je pense que les profs ont l'art de les faire stresser encore plus( en tous cas certains prof)

 

Je suis solidaire avec toi, car ce matin pour moi +400 gr alors que j'ai fait beaucoup de sport hier. Je mets cela sur le compte du sport et je me dis que je suis en train de me muscler. Mais sérieux, es-ce que je vais y arriver à ces -10kg, non de non ! Je vais essayer d'atteindre cet objectif pour la fin de la semaine, il le faut !

 

Ce qui est curieux car mon poids de hier soir était le même que celui d'avant hier soir, alors que le lendemain matin j'avais perdu 300g, à ne plus rien y comprendre. Bon aujourd'hui PP, et logiquement demain la balance devrait m'annoncer de bonnes nouvelles. Moi qui voulait être à -12kg pour l'anniversaire de mon mari (15 juin) c'est mal parti !

 

Allez Titi, je suis certaine que ta matinée ce sera bien passée.

 

Et toi Xav, objectif réussit ? On a besoin de bonnes nouvelles aujourd'hui. Allez Xav, allez xav, allez..... Lol !

 

Je vous embrasse bien fort et ensemble nous atteindrons notre objectif, ça c'est une certitude. A tantôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 08:53

Forum Dukan : je vais essaye de mettre une petite image pour nous mettre de bonne humeur

Je vais essayé de mettre une petite image pour nous mettre de bonne humeur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 11:26

Forum Dukan : coucou chouke je ne savais pas que tes cheveux repoussaient si vite lol pour les 400 g en plus non mais on a l impression de faire la prossesion d ech

coucou chouke, je ne savais pas que tes cheveux repoussaient si vite lol, ( pour les 400 g en plus) non, mais on à l'impression de faire la prossesion d'echternack ou je sais plus ou là trois pas en avant, deux en arrière mdr

 

j'aime bien ta photo, j'aime aussi beaucoup son poids lol si on était déjà à 85 on serait déjà très contente lol.

 

bon, ce matin, journée de mer.. purée pfff j'avais oublié de commander tickets de repas pour les enfants à l'école, donc hier je dis à une autre maman qui avait fait la même bétise que moi c'est rien, donne moi l'argent, je repasse à la commune après mon boulot, oui mais voilà après m'avoir fait et fait et fait et fait patienter, elle me dit, non, je ne veux pas l'argent, je veux un virement, grr casse pied quoi alors je lui explique que je n'habite pas à côté vu les chemins de guerre que nous devons traverser et risquer notre vie à chaque fois lol ( trvaux et feux rouge partout !!!) si elle pouvait pas me filler les tickets ferait paiement à la maison, que neni casse pied quoi j'étais levée depuis 5h mais non, rien à faire donc obligée de retourner chez la maman d'aller à la banque, de reverser la somme une chance, moi je n'ai pas de compte dans mon village elle si sinon, j'aurais du faire 40 km de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de retourner à la commune mais elle n'était plus là pfffff je crois que cette fois çi l'autre dame ne s'est plus sentie en sécurité, elle à ouvert quand même sinon, deux mamans énervée, je sais pas ce qui aurait pu arriver mdr ( pas grand chose mais on a fait les gros bras quand même mdr)

enfin voilà nous avons eu nos tickets, moi j'en avais trop marre, je suis retournée à la maison elle est repartie à l'école donné les tickets mais sniffffff le sorts est contre nous elle avait oublié son sac dans mon auto mais ouf elle l'a remarqué et est venu le récupérer en repassant .

 

je crois que je vais écrire un roman car avec tout ce qui se passe dans ma vie, je serais vite à 900 pages lol

 

enfin, voilà, j'ai terminé ma soupe, me suis préparée une salade que je vais déguster, avec des poches en dessous des yeux mais je suis assise ouah assise quel bonheur lol

 

allez courage chouke, continuons notre procession au final, on a quand même chaque fois un pas de plus même si on recule, lol.

 

gros bisous

 

titi et à tantôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

Ce message a été supprimé par son auteur.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 13:02

Tu sais Titi, dans toutes les administrations il y a toujours un emm*rd*ur(euse) et malheureusement on peut rien y faire. Mais l'essentiel c'est que ça s'est arrangé.

 

Alors ce midi, papillote de poisson et crumble à la rhubarbe, je l'ai mangé tiède tellement cela sentait bon, j'ai pas pu attendre (photo du crumble tantôt). A refaire, dommage qu'on a droit qu'une fois/jour à du son ? Lol ! à 16h00 ce sera un yaourt et ce soir ce sera un délice de saumon et thon.

 

Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire du vélo aujourd'hui car cet apès-midi, je reçois un oncle à mon mari (86 ans). Peut-être ce soir, on verra bien.

 

Titi, essaye de te reposer un peu cet après-midi ou alors va dormir plus tôt ce soir, tu verras ça ira mieux demain.

Gros gros bisous, à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.