Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 17:37

re,

 

Tu es une courageuse Titi de marcher par cette chaleur. Tout le temps que tu mets à faire du sport te récompensera, j'en suis certaine.

 

Pour ma part je me suis préparée du tofu soyeux à la rhubarbe accompagné de l'arôme framboise que ma maman m'a envoyé de Bruxelles. Un vrai délice même si je ne suis pas fan du tofu à la base. Encore de nouvelles saveurs, youpiiiii !

 

Je suis tombée (façon de parler) sur un blog où il y a des recettes Dukan imagées. Quel délice avec les yeux.

Je mets le lien ci-dessous :

http://dukanregime.canalblog.com

ce sont des recettes qui existent sur ce forum je pense mais qui donnent l'eau à la bouche en voyant les photos.

 

Bisous à toutes et bon appétit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 18:40

merci c'est gentil.

 

Je ne prends pas plus de 1200 calories mais quand je vois mes rations j'ai peur que ce soit encore trop pff

 

on verra demain la balance, voir ce qu'elle raconte demain, sinon, faudra encore que je diminue les rations mais comme ça c'est bien je trouve j'ai plus faim mais mais mais

 

oui la recette du flan à l'aire très bonne, faudra que je teste ça un jour.

 

du tofu à la rhubarbe, pourquoi pas !

le tofu c'est spécial, mais à force d'en manger, je m'y suis bien habituée, d'ailleur il m'en reste, je vais peut être m'en préparer pour demain, mais moi ce sera arôme chocolat, un chouia de cacao dégraissé et un peu de candérel, c'est comme ça que je l'apprécie.

 

on a eu une petite averse donc il fera certainement moins chaud, mais 10 15 minutes c'est encore un peu peu pour les fleurs.

 

et toi tes bleu bleus sont devenu violet?

 

allez je vous laisse je vais mettre mes enfants au lit.

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:19

Bonsoir les filles,

 

Moi période de révisoin donc quand j'étudie j'aime grignoter mais pas possible!

 

là je souhaite descendre la barre des 100! chouke je me vois pas grosse ds le miroir mais bien dans les fotos :(

 

allez on s'encourage pr rien lâcher moi c'est une fille ke j'ai rencontré et ki a perdu 40 kg en 8 mois ki me motive chauque jours Smiley bonheur

 

allez bonne soirée on y arrivera même si c'est dure et de smoments de doute on lâche rien!

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:20

Merci pr le lien de recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 06:08

- 100 g ce matin, quel bonheur c'est pas énorme mais c'est machine arrière.

 

voilà, je vais travailler 6h06 à tantôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 08:55

Bonjour les filles,

 

Bonne révision patatejouflue; moi aussi je grignottais beaucoup lorsque j'étais étudiante et même après . LOL. Mais lorsqu'on est décidée et bien on tient bon et je suis certaine que c'est ton cas.

 

Félicitation Titi, comme quoi il ne faut pas lâcher l'affaire car moi aussi j'ai encore perdu du poids depuis hier (pas pu résister de ne pas me peser ce matin, oh lala!). Aujourd'hui PP.

 

Bonne journée à vous toutes, biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 20:43

bonne révision ma grande, on est toutes passées par là, moi aussi j'avais des fringales lol grrr

et en plus j'ai le rhum des foins encore maintenant d'ailleurs grr

j'allais aux examens avec plus ou moins 20 mouchoirs lol avait pas l'air bête mdr

 

bonne continuation, à toi à toutes

 

pense à te fournir carotte en baton, radis, tomate cerise, bon c'est des légumes, mais ça n'est pas très calorique

y a aussi les chewing gum pour le stress lol

 

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 06:13

trop contente, moins 600 gr sur la balance je repasse de 118.8 à 118.200 ce qui me redonne

 

- 12 kg en un peu moins de deux mois ( dont 8kg400 le premier mois)

 

holà trop contente ai pas vu l'heure aye je vais travailler 6h12

 

à tantôt super journée qui commence ( avec coupe de cheveux hier, c'est que positif lol)

 

 

bisousssssssssssssss et merci d'être là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 08:33

Super titi,

 

Tu vois que tes efforts ont portés fruits.Continue comme ça. J'espère que j'aurai perdu comme toi au moins 8 kg sur ce mois, et je pense que c'est bien parti car encore - 500g aujourd'hui.

Que de bonnes nouvelles, allez on tiens bon et on continue comme ça.

 

Bisous à toutes et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 09:41

me revoilà, ai été au marché après le boulot, me chercher un bon blanc de poulet lol.

Et du pain complet, hier y avait plus que du blanc à la boulangerie du coup le matin, j'ai du manger fromage blanc avec son, et me faire une petite tartine poulet maintenant, me voilà donc prête pour aller repasser et mettre sêcher mon linge.

Un peu plus frais ce matin.

 

et bien chouke, super la perte de 500 gr si on pouvait tout les jours avoir la même ce serait super n'est ce pas?

 

mais bon, perdre même 100 gr c'est toujours ça voilà tel est ma devise à l'heure actuel.

 

alors maintenant les filles, j'ai un toc en plus !!! ;-(

 

j'ai pris une mauvaise habitude, je triche, je vais aussi sur ma balance avant d'aller dormir, du coup ça me donne un aperçu pour le lendemain et bien sans prendre de mauvaise habitude, essayer une fois vous serez étonnée de voir ce que vous perdez sur une nuit en gr !! à testé.

 

voilà, bonne matinée, bonne après midi et bon repas à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 12:25

C'est fou ce que les grands esprits se rencontrent Titi,

 

car moi aussi je me pèse le soir avant d'aller dormir pour voir la différence avec le matin. Autant je ne me pesais jamais avant ce régime, que maintenant ça devient une habitude. Enfin ce n'est que la deuxième fois que je le fais.(Il faut que je me calme)

 

Mon fils est aussi allergique aux graminés, mais ça va pour l'instant , il gère. Sérum physiologique et Avamys 2 x/jour, c'est pas toujours facile pour lui surtout en période d'examen.

 

Pour répondre à ta question, mes bleus deviennent jaunes. Il y a 2 jours je cachait mes bras malgré la chaleur car comme je suis toujours en jupe, et ayant un énorme hématome au-dessus de la cheville, je me suis dit en allant faire mes courses que les gens allaient dire: "elle se fait battre par son mari ou c'est une alcoolique qui est tombée" . Ah lala, qu'es-ce qui ne faut pas faire.

 

Bonne journée à toi et aux autres aussi bien sûr. Nous sommes toutes des "winneuses"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 14:36

je vois qu'il n'y a pas que moi qui devient folle alors lol.

 

si vous saviez comme je détestais la balance avant! c'étais toujours source de disp**e de grognement, je ne pouvais pas la sentir et là c'est presque ma meilleure amie ( du moins quand elle descend mdr).

 

bien avancer dans le repassage, suis contente, là petite pause, je repars à 14h55 à cause des travaux alors ceux là ils m'agacent au plus au point, ici on est entouré de travaux, il n'y a bientôt plus une seule route ou puisse partir travailler sans avoir de feux rouges, ralentissement, à ce rythme on ira plus vite à pied non je rigole, 20 km c'est pas rien en comptant que j'en fais deux sur une demi heure approximativement, je ne suis pas encore arrivé!!!

 

oui les bleus sur les bras ou jambe je connais, j'ai un problème de peau, une sorte de maladie quoi, qui fait que dés que je me cogne j'ai un bleu. Donc je vois ce que tu pourrais vivre.

 

Ah mon mari revient de son boulot, je vous laisse pour papoter un peu.

 

à tantôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 18:13

et bien me revoilà avec une bien triste nouvelle, je viens de perdre ma collègue d'un autre bus, elle avait un peu plus de 40 ans.

Elle est décédée dans le bus, sur son lieu de travail ! qu'elle tristesse et quand je l'ai appris c'est par les enfants, y a même plusieurs enfants qui pleuraient, ils croyaient que c'était moi c'est ce qu'on leur avait dit ça m'a choqué et je leur ai fait un gros bisous.

Par contre d'apprendre que deux auraient été content, ça m'a sidéré, mais je n'en attendais pas moins d'eux !!! pas de coeur, pas d'éducation, faut tout le temps leur faire des remarques !!! du coup ils en ont eu une de plus parce que ce soit moi ou une autre, c'est des enfants qui resteront sans maman.

 

bon sur ce je m'en vais manger.

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 06:01

bonjour, vous allez bien?

 

encore une belle perte ce matin. - 500 gr

 

ouah 1 kilos en deux jours quand on y pense c'est pas mal du tout comme perte !

 

j 'espère que ça va continuer comme ça.

 

a tantôt je vais travailler, bisou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 09:01

Bonjour Titi,

 

wouaw, félicitations Titi, - 500g. Pour moi ce matin c'est -0 et +0, je préfère ça que de reprendre. Il faut dire que hier j'ai bien profité des légumes et je pense que dans ce régime il faut manger plus de protéines que de légumes en phase PL.C'est pas grave, je me suis régalée sans avoir pris de kilos. Aujourd'hui PP, donc logiquement demain cela se fera ressentir sur la balance (croisons les doigts).

 

Toutes mes condoléances pour la famille de ta collègue. C'est vrai que pour certains enfants l'éducation manque et malheureusement pour eux, c'est trop tard pour leur inculquer les vrais valeurs de la vie. Ils sont plutôt à plaindre car quel avenir pour ces futurs adultes ?Quels âges ont ces 2 enfants pour tenir des propos comme cela?

 

Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 14:51

hello, comment allez vous,

 

merci chouke, c'est gentil.

 

pour aujourd'hui, premier craquage, mais je savais ce que je faisais, tant pis, on limite les calories ce soir, mais honnêtement, un repas en tête à tête avec son mari en prenant bien le temps de manger et sans les trois petits loulous, ça ne se refusait pas.

donc au soir ce sera concombre, blanc d'oeuf et 100 gr de fromage blanc en dessert ça limitera la casse lol.

 

les enfants ont 9 et 10 ans et oui c'est encore pire je trouve !! mais enfants ont été très choqué d'entre ça le soir.

Mais je me fais pas d'illusion, celui de 10 ans, sa soeur est toute nue même en hiver, c'est des maisons social mais comme personne n'est choqué tout le monde trouve ça normal, j'ai du me mettre à l'idée que ce n'est pas moi qui changerais leurs habitude, mais l'autre de 9 ans là c'est de la bétise, car il croit que si je ne suis plus là, il pourra faire ce qu'il veut, mais si ce n'est pas là ce sera qqn d'autre. enfin !!! mais si tu savais tout ce que j'entends ou vois tu aurais même du mal à me croire. Je pourrais presque raconté un livre. Au début que j'ai commencé, j'étais tracassée tout les jours, je le vivais mal, j'aurais voulu changé le monde puis au fur et à mesure, tu prends du recul, tu n'es pas là pour leur éducation. Une fois un enfant m'a dit suce ma b.. il avait presque 4 ans. Tu imagines. J'étais paf, il m'a fallu deux secondes et je lui ai dit " tu ne sais même pas de quoi tu parles, je te demande d'arrêter de dire ce genre de phrases". Il m'a dit si je le dis tout haut, tu vas encore te fâcher, viens je te le dis à l'oreille, et en plus il savait de quoi il parlait et ce que ça faisait, j'étais sciée !!!

 

mais ce n'est qu'un exemple entre d'autre.

 

Merci pour ma collègue, je ne connais pas sa famille malheureusement, elle venait de plus loin et à part des remplacements, elle n'avait commencé qu'en septembre 2010.

 

En plus ce matin, ça à été dur, car dans tout le gros village ou je travaille tout le monde pensaient que c'était moi et quand j'arrivais il me regardait avec une tête d'enterrement, ça fait bizard de voir les gens qui te regardent ainsi !!

 

Mon papa m'a dit qu'il comprenait ce que je ressentais car il y a dix ans d'ici, on avait dit qu'il avait un cancer, les gens avait un autre regard sur lui, on lui disait ça va aller, une tape dans le dos lui il ne savait pas pourquoi au début quand il l'a su il en a fait lui aussi une drôle de tête.

 

enfin, voilà, garde courage, demain tu auras peut être perdu un peu et ma boule magique me dit au moins 500 gr pour lundi ça te va???

 

gros bisous, je m'en vais travailler pour terminer la semaine.

 

bon courage, bonne fin de journée

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 08:39

trop heureuse , d'abord, bonjour, et puis ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

encore moins 500 gr, je n'en reviens pas.

 

je commence bien le week end moi trop contente, je vous souhaite la même chose.

 

mille bisoussssssssssssssssssss

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 08:52

Bonjour à toutes,

 

Je suis super contente pour toi que tu as perdu encore 500g, continue comme ça. Comme quoi, ton dîner en amoureux n'a pas fait de dégats.

 

Pour moi, ça fera 200g en moins ce matin, je pense que ta boule magique aura vu juste. Lol.

Je suis contente car comme je te l'avais dit dans un précédent message, je me pèse aussi le soir, et vu le chiffre que ma balance annonçait hier soir, je me suis dit, ça y est je vais reprendre 100g demain matin. Comme quoi, mes calculs d'apoticaire ne correspondent à rien , et c'est tant mieux!

C'est notre organisme qui décide de perdre ou pas. Ah lala !

 

Je vous embrasse toutes, et encore félicitations Titi, ça ne peut être que positif avant ton opération.

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 09:43

ah tu vois la boule magique de Laetitia fonctionne toujours lol.

 

et bien hier pour une fois avait un peu peur du résultat, je n'ai pas été me perser et j'ai bien fait na! mais j'ai aussi dit qu'un restaurant le soir m'aurais certainement fait plus de mal que le midi.

 

Mais j'ai eu de bon réflexe, demander une petite frite, ne pas rajouter de sauce en plus genre mayo ou coktail, pas prendre de dessert et laisser qqes frittes dans l'assiette pour se dire ça c'est bien lol.

 

oui le corps réagit à sa manière, mais j'ai aussi remarqué que l'on perd plus la nuit les jours où l'on a été plus active la journée ou en soirée, moi c'est souvent mon cas.

 

oui et un défit pour moi car je peux ainsi prouver à la chirurgienne, que je tiends mon pari, qu'elle me peut me libérer car j'ai repris une alimentation équilibrée tout en restant en dessous de ce que je dois manger pour rester stable c'est pour ça que j'ai remis croisière et plus conso car je continue ma démarche de perdre.

 

pour vous donner une idée pour être stable ou continuer à perdre

 

le matin, une tranche de pain avec une demi tranche de fromage ou un peu de poulet ou un peu de jambon

un ou deux verre d'eau

 

collation, 100 gr de fromage blanc, candérel un cc de son avoine

 

midi 50 gr de pate ( quand c'est repas avec de tout ou 100 gr (cru) pour un spagetti) 100 à 150 gr de viande et 100 à

150 gr de légume avec un peu ou pas de sauce et qqes fois un dessert fromage blanc candérel

 

collation 100 gr de fromage blanc, candérel et une cc de sa ou 1 oeuf dur si trop faim en plus

 

souper ça dépend une assiette froide de légume avec mini bout de paim ou petite tranche de pain poulet ou jambon

ou mini plat froid avec 30 gr de pate par exemple avec tomate jambon et blanc d'oeuf et qqes fois un dessert

fromage blanc candérel ou yaourt 0% fruit ça dépend mais pas chaque fois.

 

voilà ma journée type. elle équivaut à peut près à 1200 / 1300 calories.

 

gros bisous et bonne journée

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 08:15

Bonjour les filles,

 

Ce matin -600g, je suis super contente. Allez, j'approche lentement mais sûrement des -10 kg. Yes !

 

Bonne journée à toutes,

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 08:25

Forum Dukan : ah super tu vois la boule magique ne ment jamais lol felicitation moi au 10 kg j ai commence a remettre des habits un peu plus etroit tu vois la diffe

ah super tu vois la boule magique ne ment jamais lol.

 

félicitation, moi au 10 kg, j'ai commencé à remettre des habits un peu plus étroit.

 

Tu vois la différence?

 

Aujourd'hui, ni plus ni moins comme toi hier ou avant hier je ne sais plus maintenant.

 

Bah aujourd'hui on va à la piscine cet après midi, j'essayerais de faire qqes longueur quand mon mari s'occupera des petits.

 

En tout les cas je pense que tu es bien partie pour faire un 15 kg en deux mois.

 

bon dimanche à toutes, gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 08:45

Merci Titi,

 

15kg en deux mois ? Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. L'essentiel c'est de perdre.

 

Es-ce que l'on t'a déjà complimenté sur ta perte de poids dans ton entourage? Car j'ai lu quelque part dans le forum, que c'est à partir de 9 kg, que les gens voyaient une différence.

Pour ma part, mon mari me le dit souvent en disant que mes joues se creusent, et mon aînée en mettant ses bras autour de ma taille pour faire un calin, m'a dit dernièrement, maman on sent que tu as maigri. ça fait du bien ces compliments venu de ses proches.

 

Bon dimanche à toutes et gros bisous aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 09:11

bof,

à part mon mari mes enfants et

mes parents ( mais eux c'est juste pour ma santé

les autres ne disent rien.

Ah si une voisine qui fait régime aussi me félicite de tenir.

Je pense qu'il y a malheureusement de la jalousie, car beaucoup sont bien portant ou moyen et ne supporte pas que les autres perdent et pas eux.

C'est plus facile que ce soi moi la plus "grosse" qu'eux comme ça ils ne sont pas la risée des autres

ils ne se culpabilisent pas car Laetitia est plus grosse.

Ils m'ont dit oui dit tu n'y arriveras pas, qqes kilos mais pas plus, tu es comme ça!

Nous c'est pas de notre faute, certaine personnes ne maigrisse pas on fait partie de ce genre de personne.

Les docteurs nous ont dit vous êtes bien comme ça!

Je crois qu'en étant bien portant, on est jamais bien comme ça.

Alors ils ont pris pour habitude quand je suis là, ils ne mangent rien ou presque. Tu vois on ne mange rien et on ne perd pas! mais moi je sais que dés qu'ils rentrent ils sont à la friterie ou autre, qu'ils boivent des apéros ou pita ou autres...

Enfin, cette fois çi ils ne m'auront pas, je perds pour moi et pour personne d'autre !!

 

J'ai pu remettre une taille en moins au niveau du dessus et qqes pantalon de la taille 54/56 à 52/54 selon le modèle et du xxxl + à du xxl ou xxxl mais plus de plus et ça toc!!!!

 

pour mon mari et mes enfants eux ils sont sympa.

Au niveau des "calins" c'est déjà une grosse différence je trouve plus agréable.

et pour les petits ils se disent ouah encore autant de gramme et ils vont se peser en se disant que à ce rytme là s'il faisait pareil ils ne peserait plus rien , ils sont comiques.

 

enfin voilà et ton entourage autre que ton mari ou tes enfants, ils disent quoi eux?

 

donc si j'arrive à être en dessous des gens ext qui me connaisent , ça ne leur plaira pas d'où non, on ne me fait pas de compliment, bien malheureusement.

 

Et puis peut être que ça ne se voit pas tant que ça pour les autres car comme j'étais très forte même si j'ai dis kilos en moins, c'est toujours fort.

 

peut être que quand je serais vers les 100 on me le dira à ce moment, on verra.

 

sur ce moi je me sens déjà bien comme ça, je vois la différence et je vois que ça se creuse à certain endroit et ça c'est positif et en fin de compte, nous seul savons ce que nous vallons et ça vaut tout l'or du monde.

 

Et je te félicite encore pour ta perte, c'est aussi pour ça je trouve que l'on est si bien sur le forum, parce que nous savons ce que l'autre vit, ce par où il passe pour arriver à perdre. Nos encouragements compte plus que tout.

 

Je souhaite à toutes et tous de ne pas écouter les moqueries des autres. De savoir que même si on est bien portante, on est aussi importante que les autres !!! Et que nous avons plein de chose à leur apporter.

 

Voilà, aye aye aye, j'aime écrire, je ne sais jamais faire de synthèse, espère ne pas être trop longue mdr.

 

à tantôt

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 16:04

Non, tu n'est pas trop longue, heureusement que l'on papaotte tous les jours car, ce forum ne tournerait pas beaucoup. Et comme toi, moi, je suis une bavarde.

 

Pour les compliments, encore rien de l'extérieur, j'y ai cru la semaine passée lorsqu'une copine me disait que j'avais bonne mine (normal avec ce beau soleil) mais je pense que je fais une fixation sur mon régime et je lui ai dit, oui j'ai déjà perdu 6 à 7 kg. J'étais complètement à côté de la plaque. Mais tout de même, en temps normal je n'ai pas une tête de déterrée donc je ne pensais pas que l'on parlait de mon teint.

 

D'un autre côté, à Noël j'ai vu que ma belle-soeur avait maigri alors que sincèrement elle n'avait aucun gramme à perdre, même pas ronde qu'elle était, et là, d'après les conversations j'ai compris qu'elle faisait le régime Dukan. Je n'ai malheureusement pa su la féliciter car étant obèse, je trouvais cela glauq qu'une grosse dise à une mince qu'elle avait maigri car elle n'en avait pas besoin et que ça me mettait mal à l'aise vu ma corpulence. Je ne voulais pas non plus que l'on parle de régime à Noël alors que ^c'était moi qui recevait. Et je ne voulais pas non plus que l'on me fasse passer un message car à cette époque je n'étais pas encore prête.

 

Je t'avouerais que j'ai peur de la revoir la peau sur les os comme les anoerexique (ce ne serait pas la première fois).

Je ne suis pas jalouse d'elle, loin de là car je l'aime beaucoup.

 

Pour ma part si je fais régime, c'est tout d'abord pour moi, pour ma santé, et ensuite pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête et puis si les autres me complimentent et bien je serai contente mais avant tout je veux me sentir bien et c'est bien parti vu les 8 kg perdus à ce jour.

 

Enfin, voilà. Je te dirai quand on me fera un vrai compliment quant à ma perte de poids. J'ai hate de pouvoir me racheter des nouvelles tenues en hiver et de pouvoir remettre des vêtements que je ne remettais plus.

 

Bisous à toi et à toutes celles qui veulent faire partie de nos conversations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 08:25

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui encore -400g. Allez, presque - 9 kg. Dans 2 jours cela fera déjà 1 mois de régime. Combien aurai-je perdu en 1 mois ? Tadaam, réponse dans 2 jours. Aujourd'hui je vais essayer de faire un peu de sport (vélo d'appartement) mais c'est pas gagné. D'abord les tâches ménagères et puis cet après-midi, vélo. Je peu le faire! lol. PL aujourd'hui.

 

Je vous souhaite une très belle journée fraîche ce matin mais ensoleillée.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.