Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 16:31

coucou à tous, comment allez vous,

 

gros bisous à tous,

 

comment vas tu greer??

et Charlie, ça va, la maison, tes vacances, ...

à très vite,

 

bonjour à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:16

Bilan des 16 premiers jours... - 6 kilos en 12 jours avec dudu et -1.5 kilos en 4 jours avec ce que je fais maintenant... à suivre!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:09

Bonjour à toutes

 

-800g ce matin...

Tout va bien !

Journée "courses" aujourd'hui... et achat du cartable de mon petit 2ème qui rentre à l'école lundi.

 

Bon vendredi

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:36

bonjour à tous,

 

aujourd'hui dégustation des plats traiteurs delhaize

 

anyssa super pour ta perte

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 11:59

bonne dégustation greer, ils sont souvent bon les plats traiteur delhaize.

Tu auras du succès )

bonne journée à tous

 

xav si tu nous lis, bien le bonjour, je t'ai laissé un message perso,...

 

allez bonne journée à tous, à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 19:50

Bonsoir à tous, je n'avais pas vu ton message Titi. Ici ça va déjà repris le travail depuis mardi mais ma semaine de congés super.

Dommage que le temps n'y était pas vraiment mais enfin bien profité quand même et travaillé aussi !!! seule sortie le vendredi à Lille avec le petit et au zoo notammen. On s'occupe déjà pas mal pour sa communion et d'ailleurs pour lui demain c'est la retraite.

pour la maison, la 2e agence a fait les photos, mis une annonce et nous ben .... on attend les clients potentiels mais on reste confiants (en tout cas pour le moment).

Côté balance, pas terrible par contre. Je suis vraiment anxieux et stressé et chez moi ça passe toujours par la nourriture alors j'ai fait quelques excès difficile à faire partir. J'ai repris plus sérieusement et la perte est en cours aussi. Enfin j'en suis pas fier...

Je vois que pour Greer, toujours fort occupée aussi. N'exagère pas trop sur les dégustations du Delhaize , lol...

Titi, et toi comment vas-tu ? Ta santé c'est mieux. Tu reprendra le travail lundi je suppose. Et les enfants ils vont bien aussi ?

Gros gros bisous, je ne vous oublie pas même si moins présent ces derniers temps (comme d'autres, je constate)

a +

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 00:58

oui tous le monde va bien, ma santé, ça va, qqes petits trucs en mieux, serait cool, mais ça va.

oui lundi, fin des vacances sniff mais allait restons positif, dans deux mois et demi, fin de l'année, et là, deux mois de vacances.

Allez oui gardons la positive attitude, elle finira par se vendre cette maison.

 

Bonne nuit tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:35

Salut à tous,

 

bonne rentrée

 

anyssa j'espère que la rentrée c'est bien passée pour le petit

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:41

bonjour à tous,

 

j'espère que vous allez tous bien

 

ici ça va hormis que la machine à laver et le sèche linge viennent de rendre l’âme

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:17

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez tous bien et que le régime se passe comme vous le souhaitez. Pour ma part, j"ai laché à mon anniversaire et depuis que j'ai repris le régime, je n'arrive plus à perdre (je fais yoyo sans cesse).

Par contre je sais que je ne mange jamais minimum 1gr de protéines par kg pesé, vous pensez que c'est ce qui explique le fait que je ne perde pas?

 

Bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:18

salut mira oui tu dois minimum mangé ce gramme de protéine par kg pesé ca joue beaucoup

je te souhaite une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:34

Bonjour,

 

Belle surprise ce matin : -1.5 kg... je frole ainsi les -10kg.

 

Greer la rentrée de mon fils s'est bien passée merci... par contre la mienne un peu moins! J'ai fait un gros malaise dimanche soir, je suis au repos pour la semaine.

 

Bisous

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:03

anyssa j'espère que tu vas mieux repose toi bien

super pour ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:14

merci!

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:34

Un grand merci greer pour ta réponse . J'ai pas facile à y arriver mais je vais tester. Je pense que je mange pas assez et que je stagne à cause de ça. Enfin aujourd'hui, j'ai réussi c'est déjà ça 

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:02

Bonjour un petit coucou express avant de partir travailler

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:42

Bonjour à tous,

 

j'espère que tout le monde va bien

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 11:37

bonne journée a toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katarina1967be

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 17:51

bj tout le monde je vois par hazard cette page je suis contente de voir kil y a des belges par ici je viens de la region de bastogne j ai perdu 12 kg encore 11 et ce sera parfait bon courage a toutes

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 04:34

Bonjooooooour tout le monde,

 

Comment allez-vous ???

 

Tout d'abord désolé pour mon long silence. J'ai eu une nouvelle mission qui m'a bouffé un temps incroyable. J'étais pas trop présent mais vous etes resté dans mes pensées. Ca fait super plaisir de lire que vous demandez de mes nouvelles surtout Chouke.

 

Pour l'histoire de mon poids,depuis la conso, je suis de trop peu le régime, bcp d'écart. J'arrive pas à manger de fromage, ni fruit, ni pain régulierement. Ce que je fais, c que je mange normelement et je surveille mon poids, dés que ca monte trop, je fais 1 PP/1PL jusqu'à réotenir mon poids. Ca marche assez bien mais je sais c pas la bonne méthode. En faite, je trouve la phase conso bcp trop flou et tres restrictif: pour s'engraisser seulement le fromage, pour du sucre rapide : seulement les fruits, pour les sucres lent : seulement le pain. Il a pas assez de possibilités, surtout, on dirait que le dr n'a pas fait une étude complete en révisant chaque aliment à la loupe comme dans les deuxiemes phases. Je sais, vous allez me dire qu'il y a du choix mais j'ai pas l'impression que c assez.

 

Sinon, je suis face à un autre probleme: je dors pas bien. Ce n'est pas du à ma nouvelle mission, j'ai tout simplement trop d'énergie le soir et dés fois je dors tout simplement plus de la nuit. Est-ce peut etre du au faite que je dois me faire opéré d'une hernie et je suis interdit de faire du sport...

 

Je ne sais pas, avt dukan je faisais moins de sport qu'un lion de la foret.

 

Allez je vous laisse. A tres bientot!!! GROS BISOUS

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 16:45

salut John, désolé, on n'est plus trop sur le forum au fait,

 

je pense que tu as l'air quand même de bien gérer si à chaque fois que tu reprends trop tu t'y remets tout de suite, c'est cool.

 

Bonne continuation,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.