Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 20:59

Forum Dukan : un camping car le reve la ce serait mon reve vous avez bien eu raison et puis si on peut se le permettre c est votre vie personne n a a vous juger en

un camping car, le rêve. La ce serait mon rêve, vous avez bien eu raison.

Et puis si on peut se le permettre, c'est votre vie, personne n'a à vous juger.

En tout les cas c'est plaisir de pouvoir changé quand on veut de destination sans obligation d'un truc ou l'autre.

 

Oui l'hôtel, c'est cher, mais bon je réserve un an à l'avance comme ça ai des meilleurs pris l'année suivant cette année par exemple, j'ai épargné de cette façon presque 250 euros.

 

il a bien raison ton mari décidément !!!

je dis cela à mon mari régulièrement.

Quand je vois les séparations, les gens qui décèdent, les coups durs de cancers ou autre de personne de mon âge, je veux vraiment pouvoir vivre à fond chaque moment, on verra bien plus tard, chaque chose en son temps.

 

bon sur ce je m'en vais regarder un peu la tv, puis au dodo, espère rester idem ou avoir perdu un petit chouia demain.

 

bonne nuit à vous et vive les vacances.

 

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:34

bonsoir à toutes,déjà plus d'un mois que je n'étais pas passé sur le forum (panne d'ordinateur) mais ça fait plaisir de voir les progrès de chacune. L'été arrive, courage on y arrivera. pour ma part ça continue de descendre bien que pour la première fois là j'ai repris un peu plus d'un kilo (2 repas festifs le week-end dernier) même si je n'ai pas eu l'impression d'exagérer... enfin, je redoublerai d'effort cette semaine et doublerai le temps de marche . Je teste 2 à 3 nouvelles recettes DUKAN chaque semaine ce qui me fait découvrir d'autres saveurs. Les compliments fusent autour de moi (au travail, les amis, la famille n'en reviennent pas). Je n'ai pas beaucoup investi dans ma garde-robe pour le moment même si là je nage

vraiment dans certains vêtements. Les vacances d'été se concrétisent , j'avais repéré un hôtel en Tunisie qui appliquait DUKAN !!! mais complet pour mi-aout alors on s'est rabattu sur Djerba tjs en Tunisie (il y aura bien quelque chose au buffet en plus ce sera le ramadan...) j'espère quand même être arrivé en phase 3 pour un peu plus de souplesse. Alors je me motive un max pour y arriver ou au moins y approcher. Je me reconnais beaucoup dans vos coms et constate que notre parcours est identique (enfant bien portant, ado constamment au régime et après le mariage grosse prise de poids pour ma part). Et le scoop (ça va en rebuter je sais mais tant pis) je n'ai pas l'excuse des grossesses car je suis un homme !

Bon sur ce, je vais aller me coucher aussi. Bisous à toutes et à bientôt j'espère.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 06:01

ce matin -100 gr, certe c'est pas énorme, comme comme on a coutume de dire 100 gr c'est 100 gr !!!

donc me revoici à moins .

 

13 kg et espérant cette fois pouvoir descendre plus vers le 14 que revenir vers le 12

 

Bonjours Xav, ah les ordis qqes fois ils nous rendent fous !!

 

cool c'est vrai que presque 20 kilos en même pas trois mois, c'est fort euh ben non fort c'est peut être pas le bon mot, donc on va dire c'est de vacance, d'hôtel de camping, ah aha ha et jhe fais comment pour aller travailler, alors que je suis dans ma tête à combien de kilomètre déjà lol.

 

Je vais aller marcher tantôt après le boulot du matin, ça va peut être m'aider un peu plus pour demain.

Bon et bien il est presque 6 h du mat, ouah en avance pour une fois oufti !!!

un ou deux verres d'eau et hop on se met dans la voiture pour 20 km.

 

à tantôt

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 08:39

Bonjour à toutes et à toi Xav,

 

Aujourd'hui -700gr, un truc de ouf. On va dire que c'est les 20 minutes de vélo commencé lundi, à voir sur le long terme.

Je ne pensais pas arriver à -9kg pour mon premier mois de régime, mais c'est quand même arrivé, une surprise agréable.

N'oublions pas que j'étais en PP hier et donc aujourd'hui PL et certainement moins de perte demain.

 

Félicitations Titi, -100g alors que tu as un peu modifié ton régime je trouve ça super, et puis te rends-tu compte que tu as perdue non pas 10 kilos mais une dizaine de kilo, ça fait tout de suite une différence.

 

C'est vrai Xav, lorsque je regarde ta courbe, heu plutôt ta diagonale, un beau parcours, en plus avoir que 2 chiffres sur ta balance, super. Félicitations.

 

Le comble pour moi aujourd'hui qui fait régime, c'est de préparer 3 cakes marbrés pour les enfants du kt. ça va être une journée difficile car je serai avec eux de 14h00 à 18h00 et donc je ne pourrai pas boire beaucoup cet après-midi (difficile de s'absenter régulièrement pour aller aux toilettes), j'essayerai de me rattraper en rentrant. Pour le vélo, ça risque aussi d'être juste, aurai-je l'energie de le faire en rentrant ? On verra bien, la journée ne fais que commencer.

 

Bon sur ce, je vais boire ma jatte de café, et m'attaquer à ces 3 cakes, à mon 4 heures et au repas du midi, et si j'ai un peu le temps, un peu de ménage.

 

Bisous à tous et toutes à ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 10:37

Forum Dukan : ouah je m incline chapeau c est super je te felicite continue surtout tu vois je t avais dit hier le velo le sport ou les efforts ca se voit parfois l

ouah je m'incline chapeau !!!

 

c'est super, je te félicite.

 

continue surtout, tu vois je t'avais dit hier, le vélo, le sport ou les efforts, ça se voit parfois le jour suivant.

 

à tantôt, le mercredi c'est n'importe quoi.

 

J'irais voir pour un vélo tantôt si c'est possible, je me mettrais très rapidement au vélo aussi, du moins si c'est pas trop trop cher.

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 18:34

Forum Dukan : coucou a tous et toutes je suis de retour il a fallu que je reccadre un gamin de 13 ans car aucun respect vis a vis des adultes puree que c est fatigu

Coucou à tous et toutes, je suis de retour . Il a fallu que je reccadre un gamin de 13 ans car aucun respect vis-à vis des adultes. Purée que c'est fatiguant.

Comme promis je vous mets quelques photos des recettes trouvées sur ce forum.

 

J'espère que vous allez bien et que le soleil vous donne du punch.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 18:37

La photo ci-dessus est une chouquette, c'est normal que j'ai fait cette recette. Chouke - choukette.

La photo ci-dessous est une recettetrouvée sur le site déjà cité dans un post plus haut, un vrai délice et facile à faire. Moi j'assaisonne avec de la noix de muscade.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 18:39

Forum Dukan : zut j ai valider tropvite sans mettre la photo

zut, j'ai valider tropvite sans mettre la photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 18:42

Forum Dukan : alors la suivante est une recette du forum que j aime beaucoup et que je realise lorsque je n ai pas d idees j ai deja fait cette recette comme entree

Alors la suivante est une recette du forum que j'aime beaucoup et que je réalise lorsque je n'ai pas d'idées. J'ai déjà fait cette recette comme entrée lorsque je recevais des amis, ils ont vraiment bien aimés alors qu'ils ne faisaient pas régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 18:45

Forum Dukan : la photo suivante est une recette trouvee dans le livre a patisserie dukan que j ai mis a ma sauce pas mauvais mais pas exceptionnelle non plus j ai p

La photo suivante est une recette trouvée dans le livre à pâtisserie Dukan que j'ai mis à ma sauce. Pas mauvais mais pas exceptionnelle non plus. J'ai pris la moitié de ce gâteau pour mon 4 heure aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 18:54

Forum Dukan : et la derniere est celle des crepes trouvees egalement sur le site cite ci dessus allez je vous la redonne http dukanregime canalblog com cette recett

Et la dernière est celle des crêpes trouvées également sur le site cité ci-dessus.

Allez je vous la redonne : http//:dukanregime.canalblog.com

Cette recette est un vrai délice, mais il faut manger les cr^pes de suite car elles auraient tendance à sècher vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 19:28

coucou chouke, quelle journée courir de droite à gauche, un kilomètre de vélo dans les magasins, lol faut que je parte dans les magasins plus souvent, on fait du sport, non, sans rire, enfin, si je les ai fait mais parlons d'autre chose, mdr

j'ai essayé le vélo écliptique ou un truc comme ça mais houla j'avais la tête qui tournait.

Puis un autre comme ma maman et un de base, bon bon bon !!!

 

réfléchissons, celui de base, ne me plaisait vraiment pas, je sais pas je trouvais qu'il partait tout seul pas assez lourd même si c'est un kettler, je le sentais pas après y avait le moyen et celui comme maman à 1000 euros, toujours est t'il que j'ai parlé avec le gars et que après avoir bien discuté, je l'ai eu à 800 euros, ce qui est une très bonne affaire pour un kettler.

donc voilà faut que je m'y tienne pour que ce soit plus que rentable car question finance, ça fait un trou dans le budget.

donc encore une motivation de plus de faire du vélo.

 

mais bon si je peux perdre un peu plus vite, y a pas 50 manières et le sport m'aidera certainement plus. J'aimerais bien aussi me réveiller un jour avec 700 kilos lol euh 700 gr en moins aussi ça me ferait très plaisir.

 

mais bon 500 c'est déjà très cool.

 

allez à tantôt ou demain, on va monter le vélo.

 

bisou à demain, je serais pas beaucoup là car je vais voir l'anesthésiste donc un chouia demain matin puis le reste au soir.

 

bye

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 19:53

Coucou Titi,

 

J'espère que je n'ai pas une mauvaise influence sur toi et que ce n'est pas à cause de moi que tu dépenses des sous ?

Aujourd'hui pas le courage de faire du vélo avec cette après-midi fatiguante comme je l'ai raconté ci-dessus.

Pour l'instant, je rattrape l'eau que je n'ai pas encore bu.

 

J'ai demandé à mon mari de me photographier aujourd'hui afin de voir par moi-même si il y a une différence après 1 mois de régime. Perso,je ne trouve pas beaucoup. A part les joues plus creuses, la taille un peu plus marquée mais le ventre, bof , alors que moi j'ai l'impression que j'ai perdu un peu du ventre. Alors, le chemin est long, je pense que cela se voira après avoir perdu 20 kg. Mais je garde le courage et je laisse pas tombée les bras car je me sens mieux sans mes 9 kg.

 

Titi, n'oublies pas de remettre l'anesthésiste à sa place si il est désagréable avec toi.

 

Je t'embrasse et demain on fait la course( à vélo). Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:37

Bonsoir les filles, je vois que vous gardez le moral, super ça et en plus la perte de poids est journalière pour vous.

bravo pour votre courage avec le vélo, moi je préfère marcher pour le moment. Cet après-midi après avoir conduit mon plus jeune fils au sport (équitation) j'ai fait une longue balade en campagne. Il faisait beau, un vrai bonheur. Je me pèse soit en fin de semaine soit le lundi (en fonction du programme du week-end) car je crains encore ma balance parfois (lol). Je te comprend parfaitement Chouke lorsque tu dis que tu n'as pas vraiment l'impression d'avoir autant perdu. On se voit tous les jours donc on ne s'en rend pas vraiment compte. Les vêtements qui flottent, les amis pas vus depuis longtemps le confirmeront tu verras. Presque 10 kgs en un mois, c'est génial, de plus on a un peu près le même poids à perdre. Mais avec le vélo, c'est sur tu vas me rattraper ! C'est une bonne idée Titi d'investir dans un vélo d'appartement, tu pourras ainsi le faire à ton rythme et surtout QUAND tu le souhaite quelle que soit la météo. Je comprend bien ton désarroi lorsque tu es contrainte de gérer les jeunes dans le bus.. le respect de cette nouvelle génération est souvent une règle de vie qu'ils ne connaissent pas. Je sais de quoi je parle, mes 2 ainés (20 et 18) sortent de l'adolescence et ce ne fut pas une période facile. Le dialogue permet toutefois souvent de calmer le jeu. Dis toi bien que tu leur rend service en les recadrant et un jour ça portera ses fruits (même si ce n'est pas toi qui en profitera). L'idée de la photo quotidienne n'est pas mauvaise Chouke ; j'ai découvert la semaine dernière sur FB une petite vidéo d'une américaine qui a fait Dukan ET qui a perdu plus de 40 kilos (elle a fait un diaporama du début à la fin du programme ; c'est bien fait et on voit bien la transformation).

Mon épouse s'est faite opérer il y a 4 ans maintenant et a perdu pas loin de 35 kgs (Gastric Bypass) - ça s'est super bien passé mais elle doit prendre des vitamines et du fer constamment. Quoique moi aussi à présent je dois compléter par des vitamines (n'oubliez pas de faire de temps à autre une prise de sang pour le médecin par précaution). Et il y a 2 ans elle a bénéficié d'une chirurgie réparatrice pour enlever la peau distendue et refaire son nombril. Je sais que je vais probablement devoir y passer aussi si j'arrive au résultat souhaité. Titi ne te laisse pas impressionner par l'anesthésiste cette fois. Pour les recettes je sens que je vais vous en piquer... aujourd'hui je me suis préparé du poisson au four à la moutarde et à l'échalotte (un délice) mais j'aurais dû prendre une photo. J'y penserai à l'occasion. Bisous et bonne journée demain.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 21:30

recoucou, et bien me revoilà j'ai fais 4km 500 en 10 minutes bon les calories en moins c'est pas énorme mais ça doit être car j'ai oublié de regarder à la fin un truc entre 15 et 20 bon ça me fait un demi pot de fromage blanc 0% et oui c'est déjà ça.

 

Alors j'ai aussi pris la décision de enfin du moins d'essayer de ne plus manger après 18h du soir pour digérer un max avant d'aller dormir comme les poules lol je préfèrerais plus tard, mais en se levant si tôt je suis trop crevée le lendemain.

 

alors voilà au début j'ai commencé avec 25 watts pour me lancer vers la fin à du 40 ( ça commençait à bien monter là mais c'est pas encore la montagne, que 10 pourcent de pente si je me rappelle bien.

 

Ne te tracasse pas chouke, j'avais déjà eu l'idée du vélo, mais pas facile de le payer, mais le fait de te voir en faire, je me suis dit que c'était le moment ou jamais, tant qu'à s'entraider sur le régime autant de vivre la même chose en même temps c'est plus sympa. Pour la marche j'aime bien aussi Xav, j'ai l'impression que la forêt est à moi quand je vais marcher les petits oiseaux, ... et le POLLEN et GRAMINE grrrr du coup, ce sera bien pratique les jours ou je serait trop trop crevée et puis comme j'ai vite froid les mauvais jours je ferais du sport. Et comme dit mon mari pour ne pas stagner, il faut encore en faire plus et comme ça l'été quand on ira au ravel ou en forêt, je pourrais comme la marche les suivre un peu ( bien que maintenant la marche, je suis en tête le plus souvent et beaucoup moins essoufflée.

 

En tout les cas je voudrais vous dire à tous que je suis heureuse de vous avoir, ça m'aide énormément je dirais pas que c'est vous qui faites que je perde mon poids, mais c'est votre aide au fur et à mesure des jours qui m'aide à tenir, à persévérer toujours un peu plus.

 

Oui vous avez bien raison pour les jeunes de mon bus et en général d'ailleurs.

 

Dis moi chouke, c'est quoi le plus dur, résister au marbré ou aux enfants? lol

 

c'est sympa de passé autant de temps avec eux, une chance qu'il y a des gens super sympa comme toi qui donne un peu de leur temps. Moi les miens l'on faite l'année passée, ils l'ont fait en même temps car il y a un peu plus de 12 mois de différence et que c'est plus économique pour payer le repas d'après.

 

Dis moi xav tu viens de quel région du nord, sud ou du fin fond de la Belgique comme moi lol.

 

Moi j'ai pris une photo des biscuits hier, mais faut que je la mette dessus et aller trouver surtout la prise du gsm vers l'ordi.

 

Aujourd'hui dernier repas complet à 15h30, une grosse assiette de légume avec du jambon et qqes rondelles d'oeuf, mmm un vrai régale. Je savais que je reviendrais tard j'avais pas envie de trop manger en soirée et bien étonnée, même pas faim !!!

 

ça me fait rire, quand j'ai eu finit, je dit au petit, trop cool là avec le vélo, j'ai perdu 20 kilos et leur tête, ouah ça c'est cool maman tu va vite être maigre, mais quand je me suis foutu à rire, ils ont vite compris que je rigolais !!! mdr

mais les 4km5 c'est comme si j'avais été chez tonton et revenir ça par contre ils ont trouvé ça très bien.

 

enfin voilà comme d'hab blablablabla lol

 

je suis contente pour ta femme que le bypass ai bien fonctionné.

 

C'est marrant, moi je le vois que j'ai perdu, ça se creuse au bassin et un peu au niveau du ventre, il en est de même mais la je ne le vois pas je le sens car je peux mettre un pantallon de taille en dessous au niveau des jambes.

 

moi pour la prise de sang la dernière était ok, juste un chouia en trop de cholestérol.

 

ah oui moi je veux bien gouté la choukette et la gateau (la forme est très jolie)

bien trop sucrée la fille pfff

 

pour le poisson, je vous le laisse.

 

bon, il est grand temps que j'aille dormir, je fatigue là bonne nuit les amis, gros bisous et au moindre mot de l'anesthésite, je lui de venir faire un tour sur ce site lol non, mais flute et zut il a intérêt d'être plus relax cette fois çi.

 

à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 06:05

recoucou, oui pour les recettes je ne sais plus si j'ai dit mais la crêpe miam miam aussi lol.

 

 

bien le bonjour à tous en cette belle matinée.

 

Alors ce matin et bien - 100 gr lol je crois que j'ai pris un abonnement mdr.

 

Pour le vélo ça va pas d'effet secondaire aujourd'hui.

 

bon je vais bientôt partir, boulot balade dans les magasins un peu la matinée ( ben oui tant qu'à aller à Liège autant en profiter mais sans sous lol j'irais juste acheter un peu fromage blanc et yaourt 0%. Et un bonnet en plastic ou je sais pas quoi pour ma grande grr j'ai horeur de ça moi je prends ceux en tissus mais comme sa prof est casse pied elle oblige ma fille à avoir un autre enfin puis j'irais m'inscrire et réserver ma chambre pour le 26 et voir monsieur l'anesthésiste vite revenir allez au boulot j'espère pas en retard et je reviendrais vous dire bonjour.

 

journée bien chargée.

 

bisou bisou ( ah oui et je ferais certainement aussi un peu de vélo ce soir)

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 08:58

Bonjour à touts et à toutes,

 

Aujourd'hui -100g, comme toi Titi, c'est normal hier j'étais en PL en plus je n'ai pas bu autant d'eau que d'habitude, je n'ai pas fais du vélo. Mais j'ai fait quelques uns des exercices que je vais vous mettre dans un post plus bas.

La voix de la sagesse (mon mari) m'a dit ce matin, 100g x 30jours cela fait 3kg/mois, alors garde la positive attitude. Ahhhh, que ferai-je sans lui.

 

Comme l'a dit Xav, moi aussi je prend un complement de vitamines, ainsi que des probiotiques car même en temps normal ma flore intestinale ne fonctionne pas à merveille. Je souhaite également faire une prise de sang pour voir si tout va bien, même si il y a un mois ma ps était nickel, pas de cholestérol, même trop peu, pas de diabète suelement pas assez de vitamine D alors quecette vitamine est importante pour fixer le calcium et éviter l'ostéoporose. Pourtant, je ne suis pas du genre à éviter à tous prix le soleil qui nous procure cette vitamine, mais je ne suis pas non plus celle qui veut à tous prix être la plus brune du quartier.

 

Alors cette après-midi, je monte sur mon vélo, après le JT, je vais essayé d'appliquer les exercices que je vais vous mettre dans le post ci-dessous car mon mari m'a dit, c'est maintenant qu'il faut le faire afin que ta peau se tonifie. Je vais essayer mais c'est pas gagné.

 

Bisous à tous et toutes et certainement à tantôt pour prendre des nouvelles de Titi et de son anesthésiste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 09:14

Et bien ce n'est pas net non plus, je supprimerai ces posts tantôt et je numériserai chaque exercices 1/1.

 

Bisous à tantôt, je vais boire mes 2 jattes de café et faire le ménage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.