Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Second dudu....je vais avoir besoin d aide ....on est plus fort à plusieurs ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 12:55

Bonjour les filles ! J'ai fait un regime Dukan en 2010, j'avais bien perdu. Puis comme je suis bonne vivante et que mon mari et mes fils mangent comme des morfalous et ne prennent pas 1 gramme, c'est dur. Je n'ai donc pas fait la consolidation et j'ai repris kilo après kilo ! Donc depuis le 7 avril c'est reparti mais y'a du boulot !!! 27 kilos à perdre il en reste aujourd'hui 22.5 kg !!! J'ai 53 ans donc c'est plus dur. Aidez moi les filles ! Il faut que je tienne le coup, il ne s'agit pas que d'esthétique mais aussi de santé. Merci à vous de me soutenir et d'accepter que je fasse la route avec vous.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 15:01

Hello coupine !!

 

Fais le chemin avec nous et avec plaisir !! je vais avoir 45 ans , les régimes c'est l histoire de ma vie !! j'avais aussi fait Dudu il y a presque 2 ans et j'avais bien perdu !! mais j'ai un rythme de vie très spécial et ça a eu raison de ma volonté ....:((((

 

Là je me suis dit : ma vieille vas y , fonce recommence , mais sérieusement cette fois !!

je m'y tiens , je sais que c 'est long parfois mais je sais aussi que les résultats seront là

 

alors soyons fortes !! et on va y arriver !!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 18:03

pause gouter ...miammmm

j'avais fait un cheese cake au tofu soyeux ....c 'est pas l'extase pour le coup , mais ça se mange facilement et surtout , ça cale bien l'estomac !!!!

 

j'hésite à acheter du protifar ...mon premier dudu je l'avais fait sans et ça avait marché

mais y a trop de recettes appétissantes qui nécessitent du protifar ....donc à voir ......

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 21:43

Les filles j'ai besoin d'une précision. Combien de protéines doit-on manger par jour ? Y a t il un minimum et un maximum ?

Pour Lilou je sais qu'il faut faire attention avec le protifar de ne pas dépasser le besoin en protéines journalier. Sinon les reins risquent de souffrir ! Mieux vaut utiliser des protéines naturelles (animales ou végétales) elles sont plus faciles à éliminer par notre organisme. Ceci dit une cuillère de protifar dans une recette pour garder le son pour autre chose, est possible. Un détail la boîte de protifar une fois ouverte ne doit en aucun cas être conservée plus d'un mois. Bises et bon courage

pycvs

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 07:02

Coucou tout le monde,

J'ai mangé une tranche de brioche... Grrrrr.. J'ai pourtant dit aux enfants de gouter quand je ne suis pas la mais du coup je regrette a mort apres 5 jours d'attaque d'avoir foutu en l'air ce gros effort.. Ce qui m'embête c'est de voir que je peux craquer comme ça alors que ca ne fait qu'une semaine que j'ai commencé  ! Je me re motive en passant aux pantalons dans lesquels je suis serrée ou que je ne peux pas mettre... Ce soir j'irai courir 45 mn pour rattraper le coup...

Lilou1324 ou trouves-tu le tofu soyeux ?

Bonne journee !!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 11:18

Coucou

Craquer ,ça arrive .... C est humain

Faut juste essayer de controler les pulsions ....

 

Le tofu soyeux je le trouve à Carrefour au rayon saveurs du monde avec tous les produits japonais...

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 11:53

Les filles svp y a t il un minimum de protéines a prendre par jour ?

Et y a t il un maximum ?

Merci de votre aide

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 16:42

Et oui !!!!!!

Ton poids que tu multplie par 1, 5 et ça te donne la quantité de protéine à manger par jour minimum

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 18:22

Merci bcp Lilou

pycvs

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 20:51

Bonsoir les filles,

Je viens de faire un petit jogging de 40 mn en pensant à la brioche que j'avais mangée hier..

Lilou, est ce que le tofu soyeux est différent du tofu tout court ? J'ai trouvé du tofu mais pas écrit que c'est du soyeux...

Bonne soiree

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 22:25

Coucou

Oui !! Le tofu classique se presente en bloc tandis que que le tofu soyeux est en brique car crémeux ! C est le top pour remplacer la creme fraiche , tandis que le classique faut le mixer et tu ne t en sers pas de la même façon ....

pycvs

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 23:35

Merci Lilou..

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 08:42

Coucou

- 200 g......

C est peu mais dej boulot hier donc ai fait une journée PP en plus pour me simplifier la vie ....

Donc aujourd hui PP et je pense que je vais faire 2 jours PP pour compenser .....

 

En tout cas je le vis bien et j arrive à gérer c est l essentiel mdrrrrr

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 13:20

Bon bah ce qui devait arriver ....arriva !!!!!!

 

Non je n'ai pas craqué !! ouffffff mais je STAGNE !!!! grrrrrrrrrrr

c'est juste bien énervant ce cap ......même si je sais que c'est une étape et que ça peut arriver souvent par expérience .......ça m'énerve toujours autant ......:(((((

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 13:30

Coucou

 

Là c 'est le pompon !!!! je ne pige pas !! zéro craquage ...tout dans les règles de l'art ...et hop + 400g comme pour rire pfffff

J'ai mal au moral pour le coup là :((((((

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 18:42

Une petite prise de poids de 400grs c'est rien. Persévère et tu reperdras.

Lilou si tu stagnes trop longtemps c'est que tu es à un palier. Pour donner un coup de pouce, il y a ce qu'on appelle une journée blanche. Il s'agit de ne manger que des aliments de couleur blanche. Lait, fromage blanc, yaourt, poissons blancs, beaucoup d'eau et tu verras ça marche !!!

Bon courage

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 20:24

Coucou

Oui oui je sais bien

J y pense serieusement pour demain d ailleurs

Comme j ai une journée de 12 h en vue , je vais m y atteler ....

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 08:49

Coucou !!! et bah voilà ça redescend ...oufffff....pour commencer une journée sereinement c'est super !! )

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 12:29

Bravo ma Lilou ! Cela ne pouvait être que de l'eau !

Mais c'est vrai qu'on aime pas stagner. Et plus on avance dans le regime plus c'est dur à perdre.

Bravo en tout cas et hauts les cœurs !!! On persiste !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 12:41

mdrrrrr merciiiiiii  !!!

c'est pas dramatique en soi ...mais ça m'énervait en fait ....c'est humain je pense )

 

j'ai fait des pancakes au blanc d'oeuf en poudre avec de la fleur d'oranger pour ce matin !! trop bon et ça cale un max ce truc !! j'ai pas tout mangé du coup , le reste pour le gouter ...)

 

ce soir , tagliatelles de Konjak bolognaise !! je finis tard encore , donc j'ai tout préparé hier soir ......

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 00:22

Pourrais tu nous donner ta recette de pancakes ? Merci

pycvs

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 09:05

Bonjou les filles,

J'ai besoin de votre avis concernant ll'escalier nutritionnel... Je pense que je ne vais pas tenir avec l'alternance pp/pl donc je pense passer á l'autre régime dukan. Qu'en pensez-vous? Je ne me pese pas en ce moment car je sais que je ne suis pas exactement le régime donc impossible d'avoir perdu du poids donc pas envie de prendre un coup au moral.. Bonne journée !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 14:29

coucou

 

manifestement l'autre méthode semble porter ses fruits après lecture des avis sur le forum

si tu te sens plus à l'aise avec ce "nouveau" concept , je serais tentée de te dire : pourquoi pas !!

A titre personnel , je n'ai pas de recul vis à vis de ça donc je ne peux pas t'en parler en connaissance de cause......

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 15:53

Pour ma part, j'ai besoin de voir des résultats rapides pour restée motivée. C'est pourquoi la méthode PP/PL me convient mieux. L'escalier nutritionnel est une méthode plus douce et surtout moins stricte, par contre la perte de poids est moins rapide. Une amie a choisi cette méthode et paraît très satisfaite, elle perd du poids doucement mais sûrement ! Une chose à préciser tout de même, tout dépend de la perte de poids que tu veux atteindre, s'il s'agit d'une perte de poids importante, l'escalier nutritionnel n'est pas très adapté. Mais il y a aussi je crois la possibilité de coupler les deux méthodes. Tu peux aussi te faire conseiller par les nutritionnistes Dukan soit sur le forum soit par téléphone.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 16:05

Perso c'est pareil ....si ça traine trop je me démotive ....donc la méthode classique me convient mieux .....mais encore une fois c'est une question de confort par rapport à la méthode ...!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.