Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Second dudu....je vais avoir besoin d aide ....on est plus fort à plusieurs ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pycvs

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 22:33

Coucou les filles et bienvenue à Mazal6... Tu as bien raison de rejoindre ce groupe, ce forum est super pour tenir bon, surtout quand on a un petit coup de mou comme souvent quand on ne perd pas, ou quand on reprend sans réelles raisons. Moi ca m'a bien aidée car j'étais limite démotivée ! Bon courage à toutes...😉

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 23:57

Bon n courage à toi aussi pycvs

mazal6

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 08:37

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil.

Je suis super contente ce matin : j'ai perdu 1,5 kilos depuis dimanche. Ma perte de poid dépasse mes espoirs car si je me souviens bien c'est même plus efficace que la première fois. J'espère que ça va continuer...

Bonne journee

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 10:27

Coucou !!

 

Bah voilà une super nouvelle !! Bravo !!!! hip hip hip ....hourraaaaaaaa !!

 

Garde le cap !!!

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 12:42

C'est le jour des bonnes nouvelles ! Bravo Manzal c'est super. Moi j'ai perdu encore 300 gars mais surtout j'ai changé de dizaine ! Et ça les filles psychologiquement c'est fantastique !!!

 

Pour toi Lilou tvb ?

 

Les filles le tofu (protéines végétales) doit-on en manger que les jours PL ou on peut aussi en PP ?

 

Bonne fin de journée les dukanettes

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 12:51

Bah le tofu , t'en manges quand tu veux en fait !!! c'est ça le coté magique de la protéine ( animale ou végétale ! )

 

moi suis en milieu de cycle , donc la balance n'est pas mon amie dans ce cas .....mais c'est une étape incontournable , à chaque fois c'est pareil ....je prends un peu même si je fais super gaffe .....en clair , j'ai pas mis à jour ma réglette mais j'ai + 300g à cause de ça .....donc je prends mon mal en patience ...c'est pas à cause d'éxcès ou autre et je le sais ....pffffffff

 

Sinon tout baigne , suis un peu crevée mais ça , on fait avec hein !!! et puis ce temps de m.......ça n'aide pas beaucoup mdrrrrrrr

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 13:40

Avec ce régime il faut savoir être patiente mais il donne de bons résultats si on est sérieuse et surtout si on fait toutes les phases !

Le temps ? Catastrophe j'ai plein de boulot dans le jardin mais je peux pas le faire...on attendra pour les barbecues !

Moi aussi je suis crevée mais à cette époque de l'année c'est souvent le cas et puis j'ai un boulot de dingue avec un boss sympa mais super actif qui me tue. j'ai des horaires extra larges donc le soir quand je rentre il faut me faire violence pour cuisiner et préparer le repas du lendemain midi.

Bref une vie de femme normale !!!!

Grosses bises et bon courage

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 13:43

De femme normale ouais ......mdrrrrr on devrait avoir des journées de 48h aussi  !!!!

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 19:19

Alors les filles ??? Que de silence !

Tout va bien ? Et le régime ça se passe bien ? Ça fond ?

Bises à toutes

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 21:52

Coucou

Pas trop silence pour moi

Suis aussi sur un autre post .... Lol

 

Tout baigne

Doucement mais surement

Je degonfle .... Mais coté poids je stagne de nouveau

Je prends mon mal en patience .... Mdrrr

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 23:41

Impeccable alors !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 10:37

Coucou !!!

 

J'ai craqué , je me suis pesée ....suis enfin passée sous les 66 kgs  !!!!!!! ouffffffffffff

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 11:51

Super !!!!! Bravo je suis contente pour toi. Comme quoi il faut persévérer et se faire confiance. Je suis allée consulter les relevés de poids de mon 1er Dudu. Et les paliers duraient entre 6 et 14 jours. et évidemment plus tu avances et plus c'est long.

Quand on réalise le boulot foutu en l'air pour avoir zapper les 2 dernières phases, je me dis que cette fois je vais aller jusqu'au bout. Surtout qu'en vieillissant la perte de poids est plus difficile.

Encore bravo belle Lilou.

 

Sur quels autres post(s) es-tu ? Il y en a des sympas ? Car ceux que j'ai vu sont surtout avec de très jeunes femmes et on a pas bop de points communs ni le même type de conversation !!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 12:21

Coucou copine !! merci c 'est très gentil .....)

En fait les paliers chez moi c 'est exactement ça ...et moi aussi j'ai zappé les 2 dernières étapes pffffff

et j'ai toujours perdu doucement ..;donc je ne me stresse pas outre mesure lol

je n'ai plus 20 ans non plus mdrrrrrr donc zen et je préfère perdre doucement mais surement !!!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 12:23

voici le lien de l'autre post sur lequel je suis http://www.proteinaute.com/forum/fille_27_ans_super_motivee_cherche_camarades(...)

 

c'est assez vivant !! et parfois très drole ...viens me rejoindre !!!!!

mazal6

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 13:45

Hello les filles

Je suis un peu surprise car cette semaine j'ai pris 2 kilos en 2 jours alors que je n'ai fait aucun écart et ce n'est pas non plus la mauvaise période..,. Du coup je suis au même poids que dimanche dernier.

Je me dis que c'est peut être un pallier et que je dois quand même rester sur le droit chemin! C'est quand même un peu énervant.

Bon dimanche à toutes

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 14:41

Pas de désespoir Maza, tu peux rester à un palier assez longtemps des fois, le tout est de ne pas se décourager. En fait c'est ton corps qui résiste et qui voyant que tu le prives tente de faire des réserves. Mais si tu tiens bon c'est lui qui lâchera en premier !

Pour t'aider tu peux faire ce qu'on appelle une journée blanche. C'est à dire que tu ne manges que des aliments de couleur blanche (yaourt, fromage blanc, poisson blanc,..) et en général ça aide.

Il faut aussi que ton corps ait éliminé tous ses "déchets" car les protéines ont tendance à ralentir le transit. Et peut-être fais tu un peu de rétention d'eau. Fais tu assez d'exercice physique ?

T'inquiète pas tout ça va partir...! La gagnante ce sera toi !

mazal6

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 17:04

Merci pour ta réponse.

J'ai justement commencé une journée blanche ce matin.

Je ne me décourage pas, les kilos sont bien installés ils ne vont pas s'envoler en 3 jours !

Merci pour tes encouragements.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 21:21

On passe tous par des paliers tu sais !! j'en sais qqchose , je stagnais depuis 10 jours !! mais faut pas baisser les bras !! tôt ou tard , ça se débloquera et tu recommenceras à perdre !!

pycvs

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 06:57

Coucou les filles, je vois que ca avance tranquillou pour certaines, c'est bien.. Mazal continue tes efforts ! Ca va finir par descendre, Lilou a raison! Moi je suis enfin passee sous les 64 apres une lente descente.. Je n'ai plus les petits coups de fringale, les petites envies de sucrés et surtout je suis bien motivée car voir que ça descend et que je me rapproche (encore loin quand même Lol) de mon juste poids ça fait plaisir.. Moi non plus je ne sauterai pas les 2 dernières phases comme je l'avais fait la dernière fois et évidemment me revoilà avec tous les efforts que ça implique...

Bonne journée à toutes !!

majocoxi94

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 08:31

Ben c'est moi qui oscille entre + ou moins 400 gars.

Donc comme Charles.....j'attends !!! (Charlatan)

Bref je persiste, quand je vois sur les forums beaucoup sont malheureuses et se sentent coupables après avoir craqué, moi si j'ai une envie lorsque je vois mes hommes manger, je bois un grand verre d'eau pour limiter la sensation de faim et je pense aux efforts que j'ai fait jusque là. Et 10mn après c'est passé et je suis fière de moi alors comme une enfant je prends une petite récompense un yaourt sveltesse au café (j'adore) ou deux trois baies de goji en guise de bonbons !!!

Parce qu'il faut que je vous dise que mon mari (1.93 m pour 85 kg) breton affirmé se mange avec nos garçons des crêpes au beurre salé , au salidou (caramel beurre salé, où passe au four un kouing aman fait maison dont les odeurs se répandent dans toute la maison et viennent me chatouiller les narines juste avant le repas quand j'ai bien faim....!!!! Grrrrr c'est affreux

Mais pour moi le plus dur c'est de ne pas manger de fromages.

Voilà mes luttes du moment !

Ah Lilou ton lien ne fonctionne pas et j'ai essayé de vous trouver mais impossible !

Bisous à toutes et dukanez bien !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 08:39

Coucou .....je te remets le lien ......http://www.proteinaute.com/forum/fille_27_ans_super_motivee_cherche_camarades(...)

 

Perso le fromage , quand je le trouve , je mange du fromage Dudu ....notamment le St pierrelin et parfois le chèvre frais

par contre j'ai essayé un nombre incalculable de recettes de pain ...;tout est super dégueu pfffffffffff

mazal6

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 10:10

Bonjour les filles

Heureusement que je suis déterminée à perdre ces kilos parce que je ne comprends pas pourquoi ça stagne autant. Peut être que ma balance n'est pas trés fiable!!!!

Bon on continue sans trop réfléchir et mon corps va bien finir par céder : c'est moi qui vais gagner.

Bonne journée

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 10:17

PATIENCE !! c'est le maitre mot !!!

 

Tu vas y arriver !!

mazal6

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 11:08

Merci Lilou.

C'est vrai que la patience n'est pas ma première qualité!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.