Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si je l'ai fait, tout le monde peut le faire!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 23:05

RAAAAh ce pc et cette connexion vont me rendre dingue, à chaque fois tout ce que j'écris bim tout s'efface, c'est énervent à la longue!

 

Je te disais que tu as du en vivre des choses Tania entre ces 3 pays, tu es en tout cas une femme forte et je te souhaite vraiment de parvenir à tous tes objectifs, ça fait vraiment plaisir de voir que les gens se battent et ont traversé certaines épreuves . C'est vrai qu'aux USA c'est difficile de voir des aliments sains, ça m'avait toujours fait halluciner de voir le petit rayon de fruits et légumes comparés aux innombrables rayons de gateaux et bonbons, surtout que ce ne sont pas du tout les memes formats qu'ici ^^

 

c'est vrai que ça doit etre moins évident d'un côté,avec ta famille et toutes les tentations qu'il peut y avoir. J'ai de la famille au Maroc et la bouffe c'est quelque chose, gras et trés sucré avec plusieurs repas par jour, ils sont tjs vexés quand tu refuses ou que tu t'arretes de manger assez rapidement mais bon comme tu dis faut d'abord penser à soi et à sa santé 

 

Ton mari te suit à chaque fois quand tu es partie aux USA par exemple . Tu comptes changer de pays pour de bon ou tu aimerai plus faire ta globe trotteuse avec ta petite famille?

 

Vous avez prévu quoi de beau sinon les filles ce we? moi tjs du sport, une soirée , un CV et des lettres à faire et du piano à travailler (je passe un concours d'ici peu , et je suis un peu à la bourre lol)

Je me suis achetée une robe rouge bustier cette aprém elle est juste magnifique, et en plus pas chère (car promo) donc je pars de trés trés bonne humeur depuis cette aprém ^^

 

Bonne soirée à bientot les filles

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 01:18

Boucle d'or, tu as de la famille au maroc ?

Dans ce cas, tu as bien compris les difficultés

sociales que l'on vit qd tu fais un régime.

 

Auj j'étais à un mariage d'un cousin et ma

tante a été choquée que je veuille juste

prendre de l'eau ou du coca light .

Elle me repond, pas de coco light et auj on ne sert pas

d'eau.

Voyant que j'étais sérieuse et après avoir prétexté avoir

une gastro elle a compris ...

pour le repas, heureusement il y avait du poisson grillé

et des crudités... alors je me suis rattrapé là bas pour

ne pas la facher.

 

Au moins chose positive est que j'avais bcp de compliments:

ah tu es en train de maigrir toi ... Ca te va bien ...

Autour de moi j'ai pas dit que je faisais dukan

meme a mon mari

IL remarque slmt que je fais plus de sport et fais plus attention

à ce que je mange.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 01:40

Rires ... Non boucle d'or, mon mari ne me suit pas

pour boulot. Sauf pour vacances ...

 

Nous sommes dans deux domaines complement

différents moi dans la finance et lui dans le social;

 

Lui aussi voyage bcp plus que moi pour son job , mais à cause de nos enfants on planifie nos voyages

afin qu'il y ait tjrs au moins un parent à la maison.

 

J'aimerais faire le tour du monde.

mais avec une vie de famille c'est compliqué, il

faut alors réajuster les choses.

j'aime bouger, découvrir et apprendre,

alors c'est sur, je pense que je vivrai tjrs

entre mon pays et un autre où la qualité de

vie est meilleure (surtout pour mes enfants)

 

Mais AVEC toute ma famille.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 01:48

Une robe, en plus rouge, ca veut dire bcp de choses boucle d'or ...

alors passeS une bonne soirée et arrete d'etre trop sérieuse

(boulot, sport, boulot sport); laches toi un peu et VIS tu es encore

tres jeune, profites en ! Le temps passe très vite !

Sinon bon courage pour CV et LM ...

Tu recherches des stages ou boulot ?

 

Sinon moi ce we end, RAS.

mariage, sport, parc de jeux

avec mes filles.

 

Et canelle, tout va bien ?

Que fait tu ce WE ?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 09:00

Bonjour !

Ah, Tania, l'Afrique, ça fait rêver ! J'ai passé 3 ans en Afrique de l'ouest, c'était génial (ct pr taf mon ex mari)... Bref... Je sais ce que c'est mon ex est de Mada et la bouffe est sacrée ! lol Heureusement qu'il ne cuisinait pas trop (même si ct très bon) sinon j'aurais vite atteint les 150kg ! iii

Allez, courage, courage les filles !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 11:16

Bonjour cheres proteinautes ,

 

Avez vous passé un bon week end ???

 

 

Quand à moi, je commence une semaine pleine d'espoir ...

 

La balance a afin cédée pour moi ce matin

 

Après avoir yoyoté entre 86.7 kg et 88 kg depuis le

17 Mars, je fais enfin 85.5 kg ce matin !

 

Ouf ...

 

Bonne semaine Sainte à toutes

 

Biz

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 12:57

Loll

 

Merci Aerys

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2014 à 13:46

Aaah je suis contente pour toi Tania , ça doit te faire un bien fou de voir enfin la balance céder !!! c'est super!!! tu vois la persévérance paie toujours tu nous diras pour tes mensurations aussi ^^

ça doit pas être évident dis donc la relation, gspr que ça marchera en tout cas pour toi et que vous serez réunis le plus svt possible

 

Sinon ma soirée était sympa, j'ai mangé comme une morfale mdr y'avait un gateau super beau et super bon. Oh pour la couleur c'est juste que j'adore le rouge, enfin je suis fan de robes, et j'ai trouvé une comme je souhaitais (je parle pour la forme de la robe), j'aurai préféré l'avoir en blanc car ça va etre l'été mais en rouge elle est super belle aussi, je l'adore 

Sinon oui c'est pour cet été, je sais qu'au pire je peux me trouver quelque chose dans le milieu médical mais j'aimerai découvrir un autre univers . Je vais postuler un peu partout, des magasins de sport, de fringues, certaines salles de sport, pkoi pas caissière etc mais le pb est qu'il prenne souvent des contrats étudiants sur l'année pas toujours en saisonnier. Et si je vois que ça ne va pas, je regarderai pour bosser à l'hosto. J'aurai bien aimé faire les vendages mais je reprends avant les cours donc un peu dég ^^. Si j'arrive à etre engagée dans une salle de sport, je pourrai pas avoir mieux ça serait le top pour moi je m'éclaterai  on verra bien

 

Et toi pour le mariage? c'était comment? ça dure aussi plusieurs jours comme au Maroc?

Oui j'ai de la famille labas, et mes parents ont une maison secondaire aussi labas, je suis métisse (mon pére est marocaine) mais je suis pas typée physiquement, les gens pensent plus que je suis métisse des DOM TOM, mais oui je sais ce que c'est que de manger làbas ainsi que la pression familiale

 

En tout cas continue , la roue a tourné !!!je suis vrmt contente pour toi, tu le mérites

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2014 à 13:47

au fait où es tu Canelle? tout se passe bien? donne nous de tes news

 

Bonne journée les filles

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 14:13

GGGrrrr , Internet !

 

Je fais un texte et au moment de l'envoi

il disparait ...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 14:33

Pour résumer,

 

Oui Boucle d'or, enfin la balance marche (lol)

Et j'espère qu'elle va continuer à bien marcher

j'usqu'à 70 kg au moins ...

 

A la recherche de job d'été !

Wooouaaaooooh, ca me fait penser

à mes années estudiantes qui semble

maintenant loin ....

 

En tout cas, je tesouhaite bonne chance et bcp

de courage pour tes recherches.

Tu parles de vendange, tu vis dans le sud de

la france ???

C'est dur les vendanges ....

 

Je te vois bien dans un magasin de sport.

Tu as le sport dans la peau, tu sembles avoir le

contact facile et ouverte d'esprit ....

 

Pour le mariage ca dure Une semaine chez nous :

2 jours pour les cérémonies avec les invités et les

autres jours en cadre restreint (le plus souvent les

deux familes et amis très proches) pour les tests

culinaires et nocturnes "loll" de la jeune mariée.

 

A bientot

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 14:50

Coucou Canelle, et toi ?

 

Donnes nous de tes nouvelles

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 14:50

Coucou Canelle, et toi ?

 

Donnes nous de tes nouvelles

Utilisateur130197

Posté le 15/04/2014 à 14:20

Bonjour Boucledor et Tania.

comment allez vous?

Depuis plusieurs jours c'est la cata pour moi. Je fais n'importe quoi. J'avais une baisse de moral et bam j'ai flanché. J'ai hontes de moi. Je me suis reprise en main depuis hier soir pp. Je n'ai même pas osé me peser.

Je vous ai lu mais pas osé vous répondre trop honte de mon comportement. J'étais tellement motivé et j'ai tout gâché.

@Tania, je suis très contente pour toi. Enfin ça a bougé. Bravo pour ta persévérance. Je t'avoue qu'à la lecture de ton message. Ça m'a fait l'effet d'une claque. Je me suis dit que toi tu tiens le coup depuis 1 mois sans voir de résultats mais tu te bas et ça fini par payer... moi je n'y arrives plus pourtant croyez moi mon corp me dégoûte.

j'espère que cette fois sera la bonne.

Merci pour vos messages.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 07:13

Hello les filles 

 

lol Tania , jme disais bien pour les mariages ^^ non j'habite à Lille pas trés loin de la frontière belge, mais ça vaut vrmt le coup de partir faire des vendanges (parfois plus 800 euros en 10 jours en étant nourri et logé )on verra bien

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Canelle, n'ai pas honte ce n'est pas facile de faire régime....le mal est fait et le principal est de t'y remettre (mieux se relever si tu préféres ). Mais tu sais pkoi tu as craqué? y'avait une occasion spéciale (soirée etc)? ou quelque chose qui t'a aidé pour te faire flancher? tu vas vite retrouver tes kilos perdus mais tiens le coup et hésite pas à écrire qd ça ne va pas, on est tous humains

Courage à toutes les 2!!!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 10:28

Salut les filles,

 

Boucle d'or tu es vraiment motivé pour les vendanges ...

Oui c'est vrai que c'est bcp mieux payé que certains

jobs ... Bonne chance à toi

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 10:33

Canelle, contente de te lire ...

 

Saches que ce n'est pas une honte de craquer.

Comme dit Boucle d'or nous sommes tous des humains, donc pas de perfection (lol)

 

Et puis si tu veux savoir, c'est pas facile de tout le temps resister.

Moi ca mais arrivé de faire 3 gros craquages, mon dernier c'était le 30 mars

à une fete ...

Mais le lendemain je faisais 2heures de marche et 2 h de vélo pour

me sentir pardonnée (rires) et me remettait sérieusement.

 

L'essentiel c'est d'etre persévérant je pense.

 

Vous vous avez l'avantage de perdre facilement, alors, on oublie

et on s'accroche à ses objectifs ...

 

Et puis, ce forum aide bcp, on est toutes dans la meme

galère et là pour se soutenir

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 10:38

Courage canelle et donnes nous de tes nouvelles.

Nous sommes là pour t'aider à y arriver.

 

Bise

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 08:18

Salut les filles !

Bon courage, Boucledor, pour tes recherches de jobs !

Suis contente pour toi, Tania, que ce pallier aie cédé : tu es sur la bonne voie. Tu as bien perdu tout de même !

Canelle, tu n'as pas à être excusée d'avoir craqué, le tout est, comme le disent les copinautes, se reprendre en main après !

 

Pour ma part, je fait des craquages de tps en tps, car chez moi, en ce moment, période baptême, anniversaires... Je fais au mieux pour éviter de manger trop gras et trop sucré mais pas tjrs évident... Malgré tout, même si je perd doucement, je n'ai plus de craquages compulsifs de sucre (oui, c'est 1 de mes gros défauts...), ni envie de me baffrer (estomac refuse grosse quantité et aliments trop gras)....

Donc, restriction alimentaire moins difficile à vivre sur long terme... En plus, là, le soleil est au rendez-vous, alors, rien qu'à penser à se mettre en maillot de bain... CA MOTIVE !!!!

 

Bonne journée les miss !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 10:06

Aerys, tu perds aussi lentement que moi ...

 

Kmt mieux booster notre systemen (lol) ???

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 10:14

Et toi canelle ? Comment ca se passe chez toi.

 

Arrives tu à t'y remettre ????

 

Donnes nous de tes nouvelles

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 16:43

Merci les filles, j'ai eu des journées assez chargées avec des pbs internes à la promotion (je sens que je vais galérer à tenir encore 2 ans avec de tels gamins, c'est un comportement affligeant ; je suis obligée de faire limite encore plus de sport tellement je suis énervée depuis ces derniers jours ) mais demain soir j'ai de "fausses vacances (fausses car aprés pdt un mois j'enchaine les examens), je compte tout de même en profiter 2/3 jours pour me détendre, faire la fête (demain soir j'ai de nouveau un anniv) et voir pas mal d'amis; avant de reprendre l'entrainement sérieusement de natation et les révisions ^^

 

Et vous vous racontez quoi ? ça ne doit pas être facile aerys, qd on craque aprés c'est bcp plus difficile de ne pas craquer par la suite. Mais le principal comme vous dites est de se reprendre sérieusement et de limiter les dégats lors de craquages Pr info j'avais craqué 2/3 fois pdt ma croisière, ça ne m'a pas empéché d'aller jusqu'au bout donc Canelle ne te bloque pas à cause de ça

 

Vous avez prévu quelque chose ce we?

 

Bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 17:43

OOOhhh, tu es très sérieuse Boucle d'or.

 

Ce week c'est la fete de Pâques en famille pour moi et bcp de sport prévu.

 

Ma peur, c'est comment réussir à ne pas craquer devant tous ces mets et

les desserts ????

Le desserts j'adore.

Mes filles veulent des crepes et une tarte à la pomme. Samedi

on va faire les courses pour trouver le necessaire

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 14:06

Bonjour à toutes !

 

Dites, quel complément alimentaire (vitamines );

associez vous au régime dukan ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 19:21

Hello les filles

 

Comment allez vous aujourd'hui? allez courage Tania tu peux le faire !!! des crêpes tu peux tjs t'en faire pour toi également avec du son , de l'arome vanille et du faux sucre

Pour les fausses vacances je n'ai pas le choix, j'ai des exams toutes les semaines avec de gros programme à réviser (avec des cours qui finissent tous les jours à 18h/18h30 meme si je suis en exam le matin) snif , et je prends des risques en partant faire ma traversée en eau libre 4 jours précédant le dernier exam donc faut que j'assure le sport que j'ai exam ou pas j'en fais toujours autant en semaine, c'est juste une organisation différente (et bien plus épuisante forcement). Sinon hier je suis sortie, ce soir c'est repartie, ensuite we chez mes parents avec Paques donc forcement top (je raffole du chocolat au lait et le chocolat blanc^^)

De super bonne humeur aujourd'hui en tt cas même si je suis fatiguée (pas bcp dodo) mais ça fait du bien de me dire que je n'ai plus cours pdt 2 semaines là 

 

Sinon pr les compléments alimentaire tu peux prendre de l'azinc ou du bion 3 + des oméga 3 +/- du magnésium ajouté au guarana (pour booster si le reste ne suffit pas).

 

A bientot les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.