Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si je l'ai fait, tout le monde peut le faire!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 17:25

Kikou !

Trop belle en combi, Boucledor !

Nan, je me réfugie pas ds nourriture mais ai tendance à être hypersomniaque !!! lol

Envie de rien et pas facile ss un sou... Ce mois ci je suis payé 3 jrs par Pôle emploi... Lors de mon licenciement, j'ai reçu une somme qui devait me permettre de vivre 2 mois. Or, j'ai remboursé mes dettes et cela fait 3 mois que je vis avec, autant vous dire.....

M'enfin ! Je rentre de ballade avec ma tite soeur : ct coooooolllll !!!

Biz

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 17:41

Merci Aerys,

 

J'avoue que ça doit être difficile mais te laisse pas abattre et ne laisse pas ça gacher ton régime!! c'est plus facile à dire je sais mais quand tout va mal faut essayer de voir tout ce qu'on a de positif, et voir les choses différemment. ça m'a tjs aide à surmonter des obstacles (mais bien sur avec du sport car ça me faisait prendre du recul). Le régime est aussi cher je sais mais essaie de te trouver une activité qui te fait envie, avec quelqu'un si ça peut te booster. Prends toi des bains parfumés, chouchoute toi avec de l'huile, du vernis etc ça fait tjs bon au moral de prendre du temps pour soi. allez courage!!! tu es une femme forte alors accroche toi, la roue finit toujours par tourner avec de la persévérance!!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 13:26

Merci Boucledor de ton soutien : ça fait chaud au cœur !

Je me laisse pas abattre même si en ce moment c'est particulièrement dur.... Mais la roue tourne !!!

Bon dimanche, je vais partir faire un tour à la mer avec des cops et leurs enfants ! L'air marin me revivifie, c'est top !

Bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 19:59

Salut les filles,

 

Comment allez vous ????

 

Un peu absente ces jours ci car je suis en mission

à l'étranger, donc pas trop le temps de surfer ...

 

Boucle d'or tu es magnifique dans ta combinaison.

Ouf, tu as enfin trouvé celle qui te convient ! A 450 euros ???

Alors bonne chance pour ton projet.

Je suis sure que tu ne peux que réussir.

Et tes axamens ? Ca se passe bien ???

 

Aerys, pas facile tout ce que tu vis en ce moment...

Pensées pour toi et surtout beaucoup de courage.

Je ne peux rien ajouter à tous ces conseils que t'a donné

boucle d'or....

Heureusement qu'elle est là, elle nous aide et reconforte toutes !

Lol

 

Vous pensez pas qu'elle peut travailler cet été dans la maison DUKAN ???

Boucle d'or pense y !!!! As tu trouvé qq chose pour cet été ?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 18:28

Coucou ! Bien vu Tania : envoies ton CV Boucledor !

 

Ma foi, me suis ressourcée auprès de ms parents de mes 2 sœurs et de mon neveu : trop top !

 

J'essaie de prendre mon mal en patience, après l'orage, le beau temps !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 19:02

Hello les girls  merci vous êtes adorables 

 

Petit souci de pc depuis quelques jours, j'arrive même plus à lire les messages correctement bref contente de voir que vous allez un peu mieux. ça a du te faire du bien la mer Aerys, moi je vais surement y aller ce we mais surtout pour tester ma combinaison et nager un peu làbas (sauf que ça sera moins paradisiaque,c'est la plage du nord lol). Et toi Tania, comment ça se passe en ce moment? c'est tjs la descente aussi niveau poids? tjs ton sport?

Haha oui j'aimerai bien faire ça, pour l'instant je n'ai pas eu de réponses qui me convenaient, la plupart me demandaient de bosser aussi l'année et je peux pas me le permettre ou de bosser juste quelques heures pour avoir 400 euros par mois en gros donc je préfére tenter de trouver autre chose mais je sens que je vais surement finir par trouver quelque chose dans le médical vu mes études antérieures, le sport j'adorerai mais j'ai pas le diplome pour donc pas évident d'être recrutées surtout pour un mois...:( sinon c'est vrai que si c'était possible j'adorerai donner des conseils pour faire régime et trouver un équilibre mais bon trouver un job n'est pas si simple malheureusement

 

Pour la combi je l'ai payé 300 euros, j'espère que ça ira ce we car elle est un peu grande au niveau du ventre donc je serai obligée de mettre un maillot de bain en dessous pour donner un peu d'épaisseur (la taille d'en dessous est petite côté longueur et mes épaules ne rentrent pas :s) donc on verrra si ça passe pas je serai obligée d'acheter dans l'autre magasin sur Lille.

 

Sinon mes exams se passent bien  ma traversée est la veille de mes derniers exams donc comme je suis obligée d'avoir la moyenne pour tous les modules, j'ai fait pour avoir pas mal de points d'avance. Et en gros j'aurai juste besoin d'avoir 4 points sur 20 aprés ma traversée pour valider mon dernier module donc je m'inquiéte pas trop, le seul risque est si jamais il m'arrive quelque chose pendant la traversée nécessitant une hospitalisation mais bon je vois pas pourquoi

 

Je suis allée voir un film aujourd'hui , je sais pas si vous en avez entendu parler "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?" il est juste GENIAL, j'ai pas arrêté de rigoler du début jusqu'à la fin, je le recommande vraiment à tout le monde, c'est bcp de clichés mais il est vraiment drôle 

 

Vous prévoyez de faire quoi les filles ce we?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 06:42

Un petit coucou matinal !

 

M.... pour tes exams Boucledor... Y a pas de raison ! Que la force soit avec toi !

 

J'ai entendu parler de ce film est apparemment toutes les personnes qui l'ont vu se sont bien marrées !

 

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment (ce doit être l'ennui...lol) mais qu'est ce que je dors !!!! Hier dodo à 19h30 jusque 5h30... Là, inutile de vous le préciser mais je pète la forme !!! iii

 

Je vais sauter à la douche car micro formation ce matin et bp de choses à faire cet après midi...

 

Je garde le petit d'une cops cet aprèm puis des amis arrivent pour dormir et me ramène ma louloute ! WE tranquilou prévu mais on ne sais jamais...

 

Bisouilles

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 21:04

Coucou les filles 

 

Hé bé tu m'étonnes que tu sois en forme Aerys lol, au moins tu profites bien de ta journée ^^ alors cette microformation? bien reposée ce we? rassure toi moi je sais que quand j'ai rien de prévu ben bizarrement jme sens encore plus fatiguée

Merci pour tes encouragements, oui y'a pas de raison. Sinon mauvaises nouvelles de mon côté, grosse déception hier (pb de coeur) et pour ne rien arranger j'ai essayé ma combi et elle ne me va pas trés bien je suis dégoutée...y'avait une entrée d'eau au niveau de mon dos donc poche d'eau en à peine quelques mètres, j'avais une petite poche au niveau du ventre mais ça allait encore et je ne pourrai pas prendre la taille en dessous. Conclusion lundi matin je file au magasin pour la rentre et je vais dans l'autre magasin pas trés loin, ça me fait chier je vous avoue, j'espère en trouver une qui me correspond rapidement mine de rien c'est dans même pas un mois et malheureusement mon budget est vraiment sérré. Sinon ce soir je garde le moral ça m'a fait du bien de nager , ça m'a permis de prendre du recul sur hier , demain je fais un peu mon piano le matin (je passe un concours bientôt) je retourne m'entrainer à la piscine et faut que je me remette dans mes révisions, j'ai un exam cette semaine avec une soirée Gala, ça va être sympa  j'aimerai éventuellement me faire des contacts par la suite ,on verra ce que ça donne (mon racontage de vie est fini rassurez vous mdr)

 

Gspr que tout se passe bien pour vous, et Canelle ou es tu?

 

Bisous les filles et bon dimanche

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 19:40

Vous êtes encore là les filles? Tania, Aerys? tout va bien pour vous?

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 16:29

salut

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 20:03

salut les filles

 

Ou etes vous ???

 

C'est bien calme ici !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 20:05

Aerys et boucle d'or ca va ????

 

Donnez de vos nouvelles !

 

Moi je suis enfin revenue d'Ethipie où j'ai fais un

grand désordre alimentaire la derniere semaine

de mon sejour.

 

Je ne suis pas trop fiere de moi.

 

Du coup, je paie 4 kg pris en plus et une stagnation

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 20:06

Bonjour les dégats

 

Je suis vraiment décue de moi meme

et pire le moral ne suit vraiment plus ....

 

A qd mon objectif ????

 

Ca me semble si irréaliste maintenant !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 20:07

Aller je ne vous embete pas plus

 

portez vous bien

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 18:44

TOC TOC

 

LES FILLES OU ETES VOUS ?

 

CE N'EST PAS DANS VOS HABITUDES ...

 

J'ESPERE QUE CA VA

 

DONNEZ DE VOS NOUVELLES

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 18:47

PLUS DE VOS NOUVELLES DEPUIS LE 23 MAI.

 

SVP, RASSUREZ MOI.

 

Bises

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2014 à 09:57

Kikou les filles !

 

Non, je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu des semaines surchargées en plus d'ennuis de santé... Bref, ça commence à aller mieux sauf que... Je suis remontée et ai repris du poids... Entre médocs, alitement et déprime.... bref...

 

Et vous ???

 

C'était bien l'Ethiopie ??? Il y a qques années j'y suis allée qques jours à Adis Abebba. J'ai mangé du wat (excuses l'orthographe...), et me suis régalée ! lol A l'époque je ne connaissais pas dudu !!!

 

Sinon, je suis en pleine course de montage de dossiers pour faire financer ma licence... C'est le parcours du combattant ! Mas je ne désespère pas car ma conseillère valide mon rojet... juste que j'espère être retenue à la fac et surtout que financement arrivera pr rentrée de septembre.

 

Boucledor, tes exam???

 

A bientôt et profitez bien de votre we. Ici, à Nîmes, c'est la féria ! Olé

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2014 à 22:10

Hello les filles,

 

Oui j'ai eu une semaine trés surchargée je m'en excuse mais je ne vous ai pas oublié Courage Tania, ça arrive de craquer le tout est de reprendre à temps et d'aller vers l'avant!! tu vas vite les reperdre tes kilos si tu es sérieuse , faut que tu y crois

 

Et Aerys même si c'est dur, le tout est de tjs donner son max , je te souhaite vrmt de décrocher ce que tu veux , en tt cas bats toi c'est comme ça qu'on augmente ses chances de réussite !! et fais vraiment autre chose à côté pour décompresser et prendre du recul sur tes difficultés !!

 

sinon tout se passe bien pour mpoi, pour mes exams j'ai tout validé (enfin j'ai pas encore les résultats mais j'avais bcp de points d'avance donc je sais que je les ai validé , il me reste que 2 exams où je n'ai besoin que de 5/20 pour valider mon module donc ça devrait le faire. J'ai aussi passé un concours de piano où j'ai été agréablement surprise, j'ai plutot bien terminé alors qu'avec mes études de médecine j'ai assez perdu en terme de vitesse, c'est tjs le coté artistique et les émotions que j'y mets qui me sauve, mais c'était super sympa à entendre aussi des virtuoses.

 

En ce moment je suis ds un institut d'handicap moteur +/- mental chez des enfants allant du nouveau né à l'adulte jeune(25 ans), c'est assez spéciale mais ça se passe bien pour l'instant.

Sinon j'ai fait ma traversée, je vous invite à lire le récit sur mon avant aprés car c'est assez long  je suis rentrée d'espagne en début de soirée donc je vais pas tarder à aller dodo pour récupérer qq heures de sommeil ^^

 

http://www.proteinaute.com/forum/du_44_au_34_36_2_ans_apres_la_conso-39117,15.html

 

Normalement c sur la dernière page (si le lien bugue )

 

A bientot bisous les filles et ne LACHEZ RIEN

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 19:19

Féliciatations pour tes examens et on croise les doigts

pour tes resultats.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 19:23

Ton job d'été dans cet institut doit etre riche en

émotions non ???

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2014 à 18:40

Hello !

 

Où êtes vous ???? En vacances ???

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 19:56

Salut aerys

 

comment vas tu ??

 

Ca va ? Ca fait longtemps kon ne ta pa lu.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 19:58

Oui ce sont les vacances alors

 

le forum est un peu mort

 

actuellement.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 20:02

Moi je serai finallement en vacances à partir

 

du 26 juillet pour deux semaines

 

Alors ne t'inkiete pas de ne pas me

lire au cas où !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 20:16

Et toi Aerys  ? En vacances ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.