Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Si on se motivait ensemble ? démarrage aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143269

Posté le 23/08/2017 à 14:51

Merci, les moments difficile je connais je suis une adepte des régimes malheureusement j'ai vraiment besoin de rester motivé   et je sais que Dukan est efficace car j'avais perdu tous mes kilos de grossesse avec  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143269

Posté le 23/08/2017 à 21:32

Bonsoir !!!

Alors aujourd'hui

Matin 1 grand verre de lait écrémé et 1 yaourt 0%

Midi un faux filet avec sauce aux oignon rouge dukan et 1 yaourt 0%

Goûter j'ai fais le cake au citron Dukan j'ai été surprise par le goût

Soir surimis , shiratakis aux dés de saumons et petites crevettes déglacés au soja et 1 yaourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143269

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2017 à 06:17

hello, bienvenue Michèle

Tes repas ont l'air sympas.

 

Les filles, nous sommes des WARIIORS j 

 

Pas pu passer hier mais invités à un apéro, j'ai résisté à tout !!!! je suis trop fière  

Je pensais que le soja était interdit car trop salé et du sucre dedans  

 

Par contre, je me rend compte que je n'arrive pas à être en cétose, même si je n'ai fais aucun écart.

Mais je prends le matin un draineur pour la circulation EAFIT et comme une nouille je n'avais pas vérifié la compo, faisant confiance en ma pharmacienne.

Il y a du concentré de jus de cassis, 1.2 gr est-ce pour çà? chuis dégoutée, la balance ne bouge guère alors qu'aujourd'hui je voulais commencer ma phase pl.

Du coup je ne sais plus comment faire....arrêter le eafit ?

 

Je viendrai vous détailler ma journée, je crois que je vais rester encore en PP un peu, je me sens bien, même pas faim  

 

Courage les filles

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2017 à 06:18

Sanakik, je n'ai pas mangé le konjak du coup, je n'avais pas assez faim. J'essaierai ce soir.

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2017 à 09:22

Coucou Gaby, je ne pense pas que ce soit ton draineur. Le corps peut être capricieux  Moi 1,5 kg en moins le premier jour et rien aujourd'hui alors que je n'ai fait aucun écart. Approches-tu de la zone rouge ? As-tu mangé plus salé ? Dors-tu mal ? Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent expliquer que tu stagnes sans que tu fasses d'écarts. Moi je passerai en PL comme prévu  Tiens bon !

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2017 à 15:20

hello les girlzzz!!!!

alors les warriors ! je vois que ça ralenti par ici en terme de perte     oh ces corps de femmes capricieux!! 

 

bref gaby j'espere que ça va descendre , mais pas plus de 10 jours quand meme d'attaque sinon c'est pas trop bon hein!!!

 

sinon les filles, je vois qu'on a pas fait d'ecarts alors bravo à nous 

 

de mon coté , amies du glamour c'est la chiasse et la mauvaise haleine, et je pense que je suis en cetose, ma tete me le rapelle.

 

sinon depuis lundi -2 kilos je suis passée de 66.5 à 64.5. il me reste plus que demain et puis à moi la croisiere.

 

franchement ce deuxieme dukan me faisait peur mais en fait ça va ! je suis pas en manque c'st trop bien!!!

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2017 à 16:36

Allez les warriors ,

je vais faire encore 2 jours PP et ensuite j'e pars en croisière   Une croisière DUDU   à moi les légumes.

J'ai mangé trop de surimis je pense, je vais rectifier tout ça vite fait bien fait, non mais, c'est qui qui commande hein?

 

Doriane, 2 kgs, ouahhhhhhhhhh  tu assures

 

Bon, moi j'aimerai bien avec une haleine de chacal ,ça voudrait dire que je suis en cétose mais non, j'ai une haleine de barbie

 

 

Bulledebonheur, j'ai perdu le premier jour aussi mais persévère ça va marcher.  

 

Courage je revien splus tard, je bosse, chuuuuuuuuuuut

Utilisateur143269

Posté le 24/08/2017 à 20:39

Coucou les filles !!

Gaby c'est pour ça que j'ai viré ma balance pendant le régime on est trop fusionnelle lol !! car dès que je perds pas ça me démoralise et je craque ( elle me manque lol ) , je prends aussi un brûleur de graisse au thé vert et guarana j'espère que ça ne va pas couper l'effet du régime!! Sinon aujourd'hui un peu fatiguée mais je n'ai pas faim tant mieux !!! Et je vois qu'aucune n'a craqué c'est super

Doriane 2 kg en 5 jours c'est cool !!

Alors aujourd'hui :

Matin : 1 grands verre de lait écrémé 1 café

Midi : tartare de saumon (eh oui j'adore ça ) roulés de jambon au carré frais ail et fines herbes 0% et 1 yaourt 0%

Goûter : 2 tranche du cake au citron Dukan

Soir : brouillade d'oeuf une tranche de saumon et 1 yaourt 0% avec 2 cs de son d'avoine

et mon péché mignons je bois toujours du coca zéro dans la journée !!!

J'ai aussi préparé du pain de mie Dukan pour demain il faut que je cuisine au moins ça m'occupe l'esprit !!!

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2017 à 09:09

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ? Moi dernier jour de PA, demain vivent les légumes  Sinon dame ginette a été gentille avec moi ce matin - 800 gr   Par contre hier soir j'ai vraiment du me forcer à manger. Pas faim du tout mais si je voulais avoir ma quantité de protéines, pas le choix ! Belle journée  

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2017 à 13:40

Bravo Bulledebonheur, tu as bien décollé.

Demain les légumes, ça va être varié. Youpiiiiiiiiii   Je n'ai pas regardé si on a droit à tous, il faut que je reprenne les bases avant de partir en courses.

 

Michèle tu es du 13 ?

Tu me donnes envie avec ton cake au citron.....

 

Bonne journée les warriors, moi je rêve de fruits, grrrrrrrrrrrrr

Utilisateur143269

Posté le 26/08/2017 à 17:54

Coucou les filles !!!

Moi c'est légumes aujourd'hui d'ailleurs ce soir mon mari va me cuisiner une salade thaï !! J'ai essayé de faire l' ilôt flottant Dukan un fiasco grrr

Gaby le cake je le trouve bon pour un gâteau de régime mais ça vaut pas un bon vrai cake lol la recette est sur le site c'est la recette de Fanie37 avec du protifar et le gluten de blé, j'ai fais aussi le pain de mie mais c'est pas terrible, pour manger des oeufs au plat tranché fin ça me va,

je me languis de me peser mardi !!!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143269

Posté le 26/08/2017 à 19:59

Gaby oui je suis du 13 j'habite à coté d'Aubagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2017 à 20:07

Michèle, j'ai démenagé d'Aubagne il y a 4 ans ....

 

Je suis entrée aujourd'hui dans ma phase de croisière, mais.....je stagne,   je ne fais aucun écart.

Mais je suis une Warrior, comme vous les filles, on va les dégommer ces squatteurs,  

 

J'ai acheté des tisanes pour le transit .

 

Et vous les filles?

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2017 à 14:22

Hello les filles, c'est normal de stagner à certains moments, le corps fait un peu de résistance face au changement. Il faut se dire que la route sera longue et ne pas devenir une obsédée de la balance. Même si tu ne perds pas en poids ta silhouette peut se transformer en fonction de la répartition masse grasse masse maigre donc il vaut mieux selon moi prendre ses mesures que de se peser (même si je sais que l'attrait de la balance est fort). Petite preuve s'il en fallait. Mes 2 filles font le même poids pour la même taille et j'en ai une qui fait du 38 et l'autre un bon 40. La différence ? J'en ai une très sportive donc avec peu de masse grasse et beaucoup de masse maigre (qui pour un même poids à un volume moindre). Voili, voilà, à vos mensurations    

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2017 à 14:37

Ah oui en effet Bulledebonheur, le muscle pèse lourd.

Je ne me suis pas mesurée mais je vais essayer un jean pour voir. Et toi?

Où en es-tu?

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2017 à 17:46

J'en suis à -2,8 en 4 jours de PA. Pas de perte premier jour PL et cette semaine sera sans pesée comme je suis chez mon compagnon qui n'à pas de balance. 1m87 pour 70 kilos en mangeant ce qu'il veut vous comprenez que ça ne lui est pas utile   Je voudrai bien le faire grossir d'ailleurs mais je n'y arrive pas. On se marie en 2018 et je voudrai bien qu'il remplisse son costume    

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2017 à 08:10

Félicitations pour ton mariage à venir,

et aussi bravo pour tes kilos dégommés  2.8 kgs en 6 jours c'est super.

 

Ah ça fait râler ceux qui mangent tout ce qu'ils veulent et ne perdent pas un gramme, c'est trop injuste.

 

Fais-lui des gâteaux ,mais pas dudu  

 

Pour moi stagnation mais je suis moins serrée dans un jean test. C'est déjà çà.

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2017 à 08:44

Oui comme je te l'ai dit c'est surtout la silhouette qui compte. Pour ce qui est de mon compagnon il a une formation de cuisinier et sa spécialité ce sont les desserts lol. J'aime autant te dire qu'il ne cuisine pas light. C'est effectivement injuste à nos yeux mais pas forcément gai pour eux non plus. La plus grande de ses filles suit le même chemin. 14 ans, 1m65 et 42 kilos alors qu'elle mange tout et n'importe quoi. Elle voudrait vraiment grossir parce que si les remarques à l'école sont dures pour les ados en surpoids elles ne sont pas plus tendres pour les filles maigres (cure-dent, anorexique, tu reviens d'Auschwitz et j'en passe). Elle n'est pas mieux dans sa peau que si elle était obèse   Bref, entre moi qui veut perdre du poids et eux qui veulent en prendre c'est le casse tête dans le frigo      

Utilisateur143269

Posté le 29/08/2017 à 13:50

Coucou les filles vous allez bien ?

Moi pesée ce matin moins 2,6 sur la balance ,bon hier j'avoue j'ai fais l'apéro pour faire plaisir à mon mari mais aujourd'hui je repars sur 5 jours de phase d'attaque voilà,

Bulledebonheur tu as bien perdue en peu de temps !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2017 à 14:01

Coucou Michele, félicitations pour ta perte  J'ai un peu de mal à te suivre toutefois, 5 jours de phase d'attaque ???? Par définition la phase d'attaque se fait au début et sur une courte durée. Tu peux nous donner un peu plus d'explications s'il te plaît ?    

Utilisateur143269

Posté le 29/08/2017 à 14:38

En faites dans mon livre Dukan il est écrit que pour une perte entre 10 et 20 kg la durée du régime d'attaque est de 5 jours que j'ai faites et je suis passée à la phase de croisière pendant 2 jours mais vu que j'ai fais un gros écart hier entre apéro et nourriture j'ai pris la décision de refaire ma phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143269

Posté le 29/08/2017 à 14:49

Bulle je ne trouve pas dans mon livre la quantité de protéine préconisé , pourrais tu me donner la quantité ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2017 à 16:19

Tstststststs Michele surtout ne pas refaire de PA quand on fait des écarts. Juste continuer ton rythme d'alternance PP et PL. Tu peux également faire une journée blanche mais une seule (ne consommer que ce qui est blanc, poulet, fromage blanc, thon,...). Pour les protéines c'est 1,5 fois ton poids donc 107 gr dans ton cas  

Utilisateur143269

Posté le 30/08/2017 à 08:07

Coucou

Bulledebonheur ok je vais suivre ton conseil je ne refais pas de PA je continue la croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.