Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Si on se motivait ensemble ? démarrage aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2017 à 15:53

J'ai l'impression d'avoir dégonflé, je me pèserai demain matin.

Merci Bulledebonheur pour le calcul des protéines. J'avoue que je ne compte pas.....

IL faudrait connaître la quantité de protéines de chaque aliment... c'est marqué quel que part?

et je viens de voir que je mange du jambon blanc de porc......est-ce autorisé?   j'ai un doûte.

 

Je suis en croisière, 1 PP et 1 PL. Quel bonheur de manger des tomates hier !!!!!   

 

Courage les filles, on progresse    Smiley Au secours

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2017 à 16:16

Coucou Gaby, contente que tu te sentes bien   Oui en général c'est indiqué sur la plupart des aliments. La quantité de protéines est quand même importante pour assurer que tu ne perdes pas de muscles mais bien du gras. En général le jambon c'est du porc lol   donc oui autorisé

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2017 à 08:21

Coucou Bulledebonheur,

Merci pour tes infos, j'ai posé des questions bêtes, lol .

 Smiley Au secours

 

Mais dis-moi, je vois sur ta réglette que tu es toujours en attaque au bout de 12 jours?

 

Pesée ce matin, ça descend, comme toi, trop contente    

Aujourd'hui PL , poisson et haricots verts , mon son, un fromage blanc à 0 %

 

Et les autres, ya plus personne ?

Michèle, Doriane ...

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2017 à 08:47

Coucou Gaby, super pour ta perte. Pour ma réglette je ne comprends pas parce que j'ai bien mis mon compte à jour. D'ailleurs si tu cliques sur la réglette pour avoir le détail de la courbe c'est bien le petit œuf croisière qui s'affiche mais ici il ne se met pas à jour    

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2017 à 08:47

Ohhh ben voilà, au moment où on en parle elle se met à jour    

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2017 à 08:48

Je n'ai fait que 4 jours de PA Gaby    

Utilisateur143269

Posté le 31/08/2017 à 18:40

Coucou

Oui oui je suis toujours là Gaby, comme toi je me sens dégonflée je me pèserai lundi (les anglaise ont débarquées donc comme d'hab j'ai dû prendre 1 kg) je me sens fatiguée et aujourd'hui j'ai faim mais c'est normal !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2017 à 20:26

Super de vous retrouver les warriors  

 

C'est bizzare, je n'ai pas faim et pas envie de "cochonneries".

Pourvu que ça dure  

 

Bulle, ah ta réglette est à jour. Je ne savais as qu'on pouvait cliquer sur la réglette.

Bonne soirée, je suis fatiguée aussi.

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2017 à 06:14

Hello les warriors

 

J'ai perdu la notion de faim et j'en suis ravie. Je pense savoir pourquoi.

Je ne me fais pas de petits plats ni de recettes, je mange tout simple . Pour moi il faut que ça ressemble bien à un régime pour que ça marche. Je sais pas si je suis bien claire, je me lève à peine ,"la tête dans le pâté" ,

non dans mon thé

 

 

Mon mari m'a dit ce matin "on voit que tu as perdu ma chérie",   c'est super encourageant.

 

Bonne journée les filles

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2017 à 08:45

Coucou les filles, contente de voir que vous avez le moral   Super Gaby que ton chéri ait remarqué que tu avais perdu. Sinon moi je fais comme toi, je mange simple. En même temps avec 4 enfants à la maison une semaine sur deux je n'ai pas vraiment le temps     Michele je ne comprends pas que tu aies faim puisqu'il n'y a pas de restriction de quantité. Prévois toi peut-être des collations. Moi j'ai toujours du surimi et du fromage blanc au bureau en cas de fringale. Belle journée les miss     Bizouilles un peu fraîches de Belgique  

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2017 à 08:54

Gaby si tu cliques sur une réglette tu auras accès à la courbe de perte de poids détaillée. Ca me motive parfois de voir que certaines arrivées à leur objectif on eu des périodes de reprise de poids   Et pas de pesée pour moi avant mardi. En plus les indiens devraient débarquer jeudi donc j'ai peur d'être décue. Je prends en général un à deux kilos la semaine précédente    

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 14:38

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi quelques petits écarts. Pesée demain. ca fera juste 15 jours. Bizouilles  

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 15:27

Coucou les filles

 

Paetits écarts c'est pas rès grave, juste tu stagneras un peu. Faut aussi se faire plaisir mais de temps en temps.

Moi j'ai 2 gros repas, le 15 et 16,   j'essaierai d'au moins limiter la casse.

Fait frais en Belgique? A Lyon aussi ,un petit peu

 

Bises, j'ai beaucoup de travail, courage les warriors.

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 15:28

Tu as perdu autant que moi mais en la moitié de temps, bravo    

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 15:29

c'est bizare, la réglette me dit en attaque alors que je suis en croisière.... 

Utilisateur143269

Posté le 04/09/2017 à 21:10

Coucou les filles !!!

Bulle c'est normal que j'avais faim quand j'ai mes règles il y a toujours un jour où je dévorerais !!!

Je suis contente je suis passé sous la barre des 70 kg moi le prochain écart sera dans 3 semaine et demi et je pense que je fais faire attention quand même !!!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2017 à 08:57

Coucou les filles, et bien voilà pesée ce matin, très contente malgré mes règles qui arrivent jeudi  Finalement c'est pas mal de ne se peser qu'une fois par semaine, ça empêche les variations de moral si jamais on reprend. Moi gros écart dimanche puisque mon chéri a prévu un restaurant pour mon anniversaire. Bizouilles

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2017 à 00:42

Coucou les filles

 

Bravo bulledebonheur!!! Et puis profites de ce bon resto avec cheri 

 

Ici pas mal de fringales ou plutot des envies d aliments non dukan grrr

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2017 à 08:55

Merci ! Je compte bien en profiter. SInon pour les envies d'aliments non dukan je pense que ça nous arrive à toutes. Je sais que pour tenir sur la longueur j'ai aussi besoin de me faire plaisir et comme mes intestins ne supportent pas le son, pas de gâteau, pain, brioche ou autre pour moi donc certains soirs je me fais plaisir avec une pralinette de côte d'or que je déguste lentement. Ca assouvit mon envie de chocolat et apparemment ça n'empêche pas la perte. Mon erreur la première fois a été d'être trop stricte du coup je n'ai pas tenu sur la longueur. On va y arriver. Bizouilles.

Utilisateur143269

Posté le 06/09/2017 à 09:58

Coucou

Bulle j'ai peut être une recette de brioche qui pourrait t' intéresser elle est sans son, sans toléré, sans protifar, c'est la recette qui est sur le site Brioche merveilleuse à base de lait écrémé en poudre oeuf levure édulcorant et arôme de ton choix et franchement je l'ai testé hier elle est excellente !!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2017 à 11:01

Hello

 

Moi aussi bulle j'etais trop stricte les premieres fois... du coup je me permets des petits cracages de temps en temps...

 

Michele moi je veux bien la recette de la brioche elle a un bon gout apres le passage au four??

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2017 à 11:02

Hello

 

Moi aussi bulle j'etais trop stricte les premieres fois... du coup je me permets des petits cracages de temps en temps...

 

Michele moi je veux bien la recette de la brioche elle a un bon gout apres le passage au four??

Utilisateur143269

Posté le 06/09/2017 à 20:31

Sanakik oui je la trouve très bonne la recette est sur le site et s'appelle Brioche merveilleuse !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulledebonheur

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2017 à 10:07

Coucou les filles, alors Gaby, quelles nouvelles ?  

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2017 à 16:50

Hello les filles

Bulledebonheur, j'ai été stressée cette semaine, ma maman à l'hôpital et malgré tout ça descend, doucement mais surement.

Je me suis autorisée quelques petits écarts ,des céréales doudou   .

Et toi ? comment ça va? tu fais descendre l'aiguille aussi, je crois que c'est ton anniversaire non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.