Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Si on se motivait ensemble ? démarrage aujourd'hui

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 12:59

Oui c'est juste ce qu'on a raté après l'alternance et la conso... la stab c'est à vie avec au moins un PP par semaine pour réguler les excès... Cette fois, il faudra s'en souvenir après ce dur challenge : plus jamais de reprise, au moindre kilo on rectifie  

Courage, c'est vrai que le second démarre moins en trombe que le premier mais IL FAUT TENIR  

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 07:45

ca y est Klaudy ma courbe descend, je devais être à palier et donc être patiente   je suis donc à 300g de mon poids de 2008 quand j'avais arrêté Dudu mais je vais essayer de ne pas m'en contenter et de viser ce que je visais la 1ère fois c'est à dire 65kg, je peux le faire   ce soir c'est zumba et demain aussi

Utilisateur133498

Posté le 13/03/2018 à 08:36

Bonjour toutes !

Ça y est enfin, le palier du premier kilo.. En 6 jours. 

Ayant déjà fait dudu, mon corps s'en souvient et je ne perds jamais plus de poids durant la phase d'attaque.

 

Je me sens super bien et pour me motiver encore plus, je tiens un journal façon BuJo.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 11:00

Génial ! Moi j'ai mis à jour ma courbe mais elle ne s'affiche pas bien je ne sais pas pourquoi, je fais maintenant 68.3kg et je suis super contente !!!!

Aller bigorre on reste motivée !!!!

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 11:11

Bravo les filles   toutes pleines de motivation et bien sur ça finit par payer  

Sosso touche F5 pour mettre à jour l'affichage... Bravo pour ta décision de continuer encore un peu ! Il va te falloir du courage, les derniers kilos sont les plus durs à perdre mais c'est possible et nous en sommes toutes la preuve

Je ne connais pas journal façon BuJO, c'est un journal ou tu notes ce que tu manges ?

Pressée pour ma part de voir le 7 sur la balance  

Utilisateur133498

Posté le 25/03/2018 à 11:50

Bonjour,

 

C'est horrible. J'en suis au 19 eme jour et après avoir perdu 1 kilo et demi les 15 premiers jours, j'ai tout repris du début du régime (ma barre n'est pas à jour).Smiley Au secours

J'ai juste fait 2 incartades. Nous sommes sortis au buffet chinois et là je pensais qu'en prenant que des protéines et légumes ce serait suffisant. Bon, j'ai craqué sur les boules coco.

Ensuite, 1 diner chez belle famille.

 

Mais de là à reprendre tout le poids ! Je ne comprends plus. Je suis un peu anéantie. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 14:19

Comme dirait le vieux proverbe "Pour que le régime Dukan fonctionne, il faut déjà avoir de la graisse, et pas du muscle mou"....

 

 

Me revoilà dans ma 3eme tentative... La 1ere ayant été un succes, j'étais reparti en obésité sur a des problemes graves personnel...

 

La 2eme était une volonté de changement de vie... Que j'ai abandonné à 100kg, suite à des ambiance de travail monstrueux, et je me pardonne car tout le monde qui rentrait dans le service, prenait 5 kg en 2 mois... voui voui voui..

 

Et la 3eme tentative depuis début Janvier... 24 kg perdu sur 50kg... Smiley Au secours

 

Mais le plus dure c'est quand le corps se souvient de 'ha mais on est déjà passé par la"... ET QUE C'EST PAQUES et que je kiffe le chocolat...

 

Du coup tres dur, j'ai mangé 400g de chocolat... purain que c'est bon...

 

Bref bon retour à moi même, je repars dans le combat  

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 12:37

Bravo Soso : tu as tenu bon et le 7 est bien loin maintenant   Super !

Bigorre, moi aussi je prends 1 à 2 kilos au moindre écart, surtout quand c'est le soir, mais ils repartent le lendemain ou au pire dans la semaine, faut pas désespérer

JeanV bon courage pour ce nouveau challenge : cette fois sera la bonne !

De mon côté bientôt -10 et hâte de voir pointer le 7 des dizaines

Utilisateur133498

Posté le 05/04/2018 à 18:35

Merci klaudy.. Ça me rassure ce que tu me dis.  

 

Je commençais à furieusement me poser des questions.

 

Bon, allez, je repars dès la semaine prochaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 19:43

c'est super klaudy de perdre autant en si peu de temps ! il faut poursuivre les efforts, moi j'ai repris 700g en 15 jous à cause des vacances et de la "mal nutrition" mais je me reprends en main et continue sur ma lancée...

Courage Bigorre c'est toujours un peu compliquer de perdre les 1er kilos

klaudy07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 13:24

On sait que les régimes hyperpro marchent mieux quand on a beaucoup à perdre ! Donc 10 kilos en 3 mois c'est du classique... Après ça se complique et de plus en plus en se rapprochant du poids idéal. Je pense mettre 6 mois pour les 10 kilos suivants.

Et oui, si les premiers kilos sont difficiles, les derniers aussi

Allez courage Bigorre et redémarre sérieusement la semaine prochaine : le jeux en vaut la chandelle  

Oui Soso toujours galère à gérer les vacances, les invitations, les barbecues qui arrivent : que de tentations   mais on va y arriver  

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 20:12

alors où en es tu Klaudy maintenant ? moi je pensais rester sur 68 et puis la balance ce matin est à nouveau en baisse ce qui m'a fait plaisir ! je prends mon temps, me fais plaisir de temps en temps, je ne suis plus trop loin de mon but   je continue mon sport 2x par semaine au minimum

choupette38420

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2018 à 22:32

Bonsoir, je souhaiterais vous rejoindre DUKAN pour moi c'est la première fois. J'ai attaqué aujourd'hui. Et vous vous etes ou?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.